| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 00:41:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est sûr que la sauce monte bien sur la première partie, jusqu'à la station service, et après ca explique trop et c'est moins fun |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tomzero |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
igor1984 | Primate : aucune originalité et cheap mais ça fait le boulot si vous avez des places pas chères. |
Captainpoularde | sinners |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 18:15:48 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | J'ai trouvé que c'était un "from dusk till dawn" au rabais.
|
ramice | Tu es bien sévère. Pour ma part j'ai adoré et trouvé ça très original. Mais tu baves ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Captainpoularde |
On a pas du voir le même film. Sans la première partie, les enjeux seraient complètement différents. |
shenkei |
De bonnes idées noyées dans une écriture un peu brouillonne malheureusement. J'ai passé un bon moment quand même, et c'est sûrement la scène "post générique" la plus longue du monde Il y en a deux d'ailleurs, et l'acteur/musicien qui joue du blues chante super bien |
Emzy Kaiju |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
|
Born Dead | J'avais trouvé ça très nanardesque perso. |
hardt Well, that shits on my day. | Fear Below. En ce moment sur Canal. L'affiche montre un beau gros requin, je me dis pourquoi pas ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. | Viens pas te plaindre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
ramice |
Oui c'est un excellent film Sinon, speak no evil c'est bien ? Il est dispo sur Netflix. |
Bweezy | C'est le remake us, faut voir l'original. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-02-2026 à 20:22:52 |
Emzy Kaiju | Jamais été convaincu par The Descent.
tomzero |
Message édité par tomzero le 03-02-2026 à 00:01:24 |
cyberslan | Certains ont vus Schizophrenia, film autrichien sorti en 1983 ?
Message édité par cyberslan le 03-02-2026 à 00:38:04 |
dinsdale | C'est très bien mais ça a vieilli.
|
cyberslan | Je verrai ça un de ces jours.
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 12:13:33 |
Born Dead | Très régressif et sale gosse mais bien cool oui. |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
hawkins |
Vu que le remake US. Il est bien j'aurais que deux reproches : si on est habitué du genre, on capte très très vite ce qu'il se passe et la réaction des personnages peut souler. Et le final un peu trop croquignolesque Par contre en terme d'écriture des scènes elles mêmes, dialogues, et d'acting c'est le haut du panier de ces dernières années. --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |