| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Merci pour le retour, je le vois ce soir. Edit après visionnage : en phase avec ton avis, décidément il a quelque chose avec les fluides corporels le monsieur, j'ai tout de suite pensé à drag me to hell sur une certaine séquence Message édité par Captainpoularde le 18-02-2026 à 21:58:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 19:45:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Au plaisir! |
cyberslan | The Mortuary (2019) de Ryan Spindell, plutôt fun ce film horrifique avec plusieurs histoires bien fichues, vu sur Prime video avec le compte d'un pote ! Mais ça doit se trouver ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 20-02-2026 à 02:29:58 |
Xamoth Slapping young trads | 80 - 90, sans hésiter. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bweezy | Vu Fright (1971) hier soir (dispo sur mon Netflix). Avec Susan George et Honor Blackman.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
T'es sur Hardware.fr, le forum français du film, et tu l'a jamais vu?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shenkei |
John-Nada économiquement viable | C'est un gros navet sans intérêt mais ya Lemmy dedans ce qui me rends ce truc sympathique.
|
huche a pain |
|
Bweezy | Tiens, en films gore/body horror dont on parle peu ou plus trop : Excision (2012). Une bonne surprise à l'époque. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cyberslan | Revu le premier Scream de Wes Craven (ça remontait loin, en location VHS vers 1998-99, plus par curiosité que par intérêt vu le succès à l'époque).
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 01-03-2026 à 23:20:23 |
tombig Il est où mon avion? | Eh oui, Scream qui sortait du lot des slashers lambda, c'était grâce à son côté 2nd degré et méta (les règles énoncées dans le film), ce qui sera repris avec plus ou moins de réussite dans le 2 et le 4 (le film dans le film Stab |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2026 à 09:27:14 |
- Mandrill - |
J'ai entendu dire aussi que Leone voulait mettre le trio de Le Bon, la Brute et le Truand dans l'intro d'Il était une fois dans l'Ouest pour jouer les trois durs qui se font buter par Harmonica, ça aurait été fort |
wombat1515 |
|
- Mandrill - | Pas faux. Mais à côté il doit avoir gagné un côté capsule temporelle des 90's, un peu comme BTTF ou les Goonies pour les années 80. |
deweychat |
|
Rasthor |
|
Captainpoularde | The ugly stepsister
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 06-03-2026 à 00:45:01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Je viens de voir Leprechaun (1993), que je n'avais jamais vu auparavant (je croyais l'avoir vu, mais c'était peut-être une suite ? Ou un autre film du genre ? ). Donc je peux écrire la revue.
C'est le premier grande rôle de Jennifer Aniston avant de jouer Rachel Green dans Friends un an plus tard. Fin de review.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2026 à 00:28:33 |
- Mandrill - | Je suis hypé |
Rasthor | Désolé, je n'avais rien d'autre à dire sur le moment. |
- Mandrill - | Ne t'excuse pas, tout ce que tu dis là je l'avais lu entre les lignes du premier post |
shenkei |
J'en ai de bons souvenirs, après j'avais 9 ans aussi quand je l'ai vu Bon je ne me souviens plus de l'histoire hormis qu'ils (les protagonistes principaux) volent une pièce d'or je crois et l'autre lutin diabolique n'est pas content Par contre j'attends le retour sur les autres films de la franchise maintenant que tu t'es lancé Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 09-03-2026 à 20:24:08 |
Rasthor |
Oui, ça peut être sympa à cet âge.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Born Dead | Drôle de projet quand même. Message édité par Born Dead le 09-03-2026 à 22:52:01 |
Rasthor |
Je vois 4 films sur Ratingraph: https://www.ratingraph.com/movie-fr [...] tings-548/
|
shenkei |
Je n'ai pas dû en voir plus que deux à l'époque, et vu ton résumé j'ai très peu de souvenirs finalement Tu me diras si tu poursuis ton périple et la version avec Ice-T, 3.8 sur IMDB |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y a même suite à celui-là spécifiquement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
igor1984 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |