| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 20-10-2013 à 22:02:35 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:02:04 ![]() ![]() |
urotsukigally | Vu ce WE la relecture de Maniac avec ce bon vieux Frodon euh pardon Elijah Wood dans le rôle titre ...
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 21-10-2013 à 08:01:02 |
harry81 | Red State passe ce soir sur canal + cinéma. Ce film vaut il le coup? |
Daphne kernel panic | Je crois que le métro de Los Angeles est vraiment désert tout le temps. Il est presque inexistant en fait, donc ça m'a pas choquée qu'elle s'y retrouve seule sans aide.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-10-2013 à 20:44:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens d'ailleurs ça m'a donner envie d'essayer le mois gratuit chez Netflix (même si faut filer son n° de CB quand même edit : d'ailleurs sur HULU la catégorie "horror" est assez sympa aussi (contrairement aux autres) Message édité par micky78 le 25-10-2013 à 21:22:43 |
Emzy Kaiju | Dites, qui organise une soirée films d'horreurs pour Halloween ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai aussi Pumpkinhead dans ma sélection, amusant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 26-10-2013 à 19:50:28 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-10-2013 à 20:36:49 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
syksjel |
--------------- Feedback |
Cizia |
Le jour et la ... Non,oublions ce fâcheux débat
Pour ceux et celles qui l'auraient loupé -> http://www.arte.tv/guide/fr/emissi [...] e-ne-bouge Message édité par Cizia le 28-10-2013 à 01:49:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant | j'ai bien aimé le doc à 19h perso --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bonjour,
|
karoliko gaucher contrariant | show girl --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
karoliko gaucher contrariant | un wrong turn , le 4 était sympa la derniere maison sur la gauche ou un truc comme ca Message édité par karoliko le 28-10-2013 à 15:11:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour le film grand public , tu mets Possessions c'est le film qui s'inspire du vrai faits divers avec la tuerie de la famille Flactif dans un chalet , vous serez dans l'ambiance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement | The Strangers, effet garanti |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu trouves dans ce chalet une trappe cachée sous un tapis qui mène à un sous-sol poussiéreux rempli d'objets couverts de toile d'araignée .. et que parmi ces objets il y a un vieux livre dont les pages jaunies contiennent des citations latines .. ne les lisez pas à haute voix .. c'est juste un conseil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tombig Il est où mon avion? | +1 j'allais la faire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est officiel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke | Bon j'ai vu The Conjuring et je vais essayer de critiquer sans trop faire dans le bulldozer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
karoliko gaucher contrariant | d'accord avec ta conclusion --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jello | Je viens de voir un bon petit film d'horreur comme on en fait peu. |
Jack_Power | Le topic a suivre > http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=230401 , ils vont majé a la moindre infos Message édité par Jack_Power le 01-11-2013 à 10:29:24 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2013 à 00:16:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |