| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:36:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
take it or leave it |
igor1984 |
|
FGT4O | Le retour des morts vivants 3:
|
Kyosh1ro ... | Bug c'est pas mal, faut suivre, Outpost c'est naze, Spirits c'est pas indispensable, mieux vaut regarder l'original (Shutter)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots | Que valent les séries Scream et Scary Movie ?
Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 07-05-2009 à 21:42:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 21:42:44 ![]() ![]() |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dead snow ? pas encore vu mais ça ma l'air un peu ... comment dire : du kaka |
Kyosh1ro ... | Un défouloir qui se prend pas au sérieux, c'est consommable, façon Zombie Strippers... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FGT4O |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre jpeu pas suporter les vendredi 13 (surtout l'actrice princpipale, moche et sans talent |
FGT4O |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Il y a une actrice principale dans les vendredi 13 |
igor1984 |
|
moonboots |
moonboots |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Je l'ai vu à 13 ans, de souvenir, il était bien stressant. Après, je sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui. Sur allociné il est plutôt bien noté aussi. |
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 07-05-2009 à 22:24:32 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
Message cité 1 fois Message édité par 2k+allbrack3t le 07-05-2009 à 22:42:14 |
igor1984 |
|
FGT4O |
|
FGT4O |
FGT4O | Alors???? Convaincu???? |
igor1984 | Le pr0n est interdit sur le forum |
FGT4O | C'est quoi le prOn???
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 00:15:25 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |