Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°18288526
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-04-2009 à 01:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'avais vu il y a longtemps (la derniere maison sur la gauche), j'avais trouve ca pas mal perso. Surtout la scene finale completement dejantee avec la tronconneuse :D  
Pour a l'interieur, j'avoue qu'en y repensant, le film manque de contenu, ce sont plus ou moins des enchainements de scenes ultra violentes, il n'y a pas vraiment de personnages et l'histoire est tres plate. Mais bon cette derniere scene qd m :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 01:03:35  profilanswer

n°18289691
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-04-2009 à 10:03:55  profilanswer

Tiens, Eden Lake, j'ai pas vu, ca me paraissait "nian-nian", c'est sympa ?

n°18289795
biboulMRPN
Posté le 28-04-2009 à 10:11:50  profilanswer

Micky78 a écrit :

Tiens, Eden Lake, j'ai pas vu, ca me paraissait "nian-nian", c'est sympa ?

un survival classique, mais bien foutu avec une réflexion intéressante et une fin terrible.

n°18302168
clements42
Posté le 29-04-2009 à 01:41:53  profilanswer

rien que pour Kelly Reilly, il mérite d'être vu [:cerveau lent]

n°18302544
Dagnir
El Che vive
Posté le 29-04-2009 à 03:01:27  profilanswer

clements42 a écrit :

rien que pour Kelly Reilly, il mérite d'être vu [:cerveau lent]

Cest noté [:huit]

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°18302989
urotsukiga​lly
Posté le 29-04-2009 à 08:49:59  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

un survival classique, mais bien foutu avec une réflexion intéressante et une fin terrible.

+1 pour la fin terrible !!

Spoiler :

" Bon" sang ne saurait mentir  :fou:

n°18305406
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-04-2009 à 12:42:08  profilanswer

moonboots a écrit :

tu parles de ce Host ?

Spoiler :

Le scénario est très bien fichu je trouve, le principe de révéler la créature très vite est original et risqué justement, en fait les personnages ont autant d'importance qu'elle, et ils ont autant de problèmes avec les autorités qu'avec elle en définitive

Quand je vois qu'il n'a que deux étoiles sur allociné je suis affligé, et pire quand je lis les commentaires négatifs... enfin bon le ciné d'horreur doit attirer une bonne quantité de bourrins

bah dans l'ensemble , les critiques ont été plutot positives ;)

Les scènes avec le streum (graphismes/animatio) sont particulièrement réussies , on ne s'y attend pas pour un film coréen :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18318110
Dagnir
El Che vive
Posté le 30-04-2009 à 00:35:50  profilanswer

J'ai regardé Outpost l'autre fois.
Ca a été une bonne surprise vu que je m'attendais pas à ce genre de "monstres".

C'est pas de la grande qualité (la dénouement est visible avant la fin, les explications scientifiques foireuses :D ) mais c'est au dessus de la moyenne, on peut pas dire que c'est affligeant/drôle.
Un bon petit film à l'occasion, en plus il est assez court.

---------------
n°18318161
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-04-2009 à 00:39:33  profilanswer

Dagnir a écrit :

C'est pas de la grande qualité (la dénouement est visible avant la fin, les explications scientifiques foireuses :D ) mais c'est au dessus de la moyenne, on peut pas dire que c'est affligeant/drôle.

j'ai adoré ce film :love:

n°18320506
igor1984
Posté le 30-04-2009 à 10:31:36  profilanswer

Quelqu'un a vu Dark Floors ? Malgré les critiques moyennes il me fait assez envie :o

http://www.imdb.com/title/tt0985025/

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 10:31:36  profilanswer

n°18320731
bap175
Posté le 30-04-2009 à 10:49:49  profilanswer

J'ai maté Eden Park hier soir suite à vos commentaire et en effet il est très intéressant, assez proche de Ils d'ailleurs.
Pouvez-vous svp me conseiller des survivals de ce style, sans méchante bêbêtte par contre.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°18321267
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-04-2009 à 11:31:21  profilanswer

Eden Park ?? Eden Lake non ? :p

n°18321469
bap175
Posté le 30-04-2009 à 11:46:47  profilanswer

Boui  :pt1cable:

---------------
.:: Last.fm ::.
n°18330903
Dagnir
El Che vive
Posté le 01-05-2009 à 01:59:18  profilanswer

Je suis en train de ragarder Eden Lake (58min) j'avoue que je suis très tenté d'arreter  :( . L'autre cruche m'enerve comme pas possible, en plus elle est toute barbouillée donc c'est plus agréable à regarder du tout.

---------------
n°18331020
Cizia
Posté le 01-05-2009 à 02:27:34  profilanswer

bap175 a écrit :

J'ai maté Eden Park hier soir suite à vos commentaire et en effet il est très intéressant, assez proche de Ils d'ailleurs.
Pouvez-vous svp me conseiller des survivals de ce style, sans méchante bêbêtte par contre.

"cold prey" est vraiment pas mal dans le genre....

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18331055
Dagnir
El Che vive
Posté le 01-05-2009 à 02:32:33  profilanswer

Bon ben j'ai laissé tourner jusqu'au bout, c'est franchement lourd. Il y a peu de films qui me donnent envie d'arreter avant la fin parceque meme quand c'est nul je suis toujours curieux. Mais alors là :ouch: encore un scénario écrit par les singes dréssés de la Fox :pfff:

J'avais nettement mieux aimé Funny Games US (pas vu l'original), qui était beaucoup plus original que celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par Dagnir le 01-05-2009 à 02:33:50

---------------
n°18331103
Cizia
Posté le 01-05-2009 à 02:42:28  profilanswer

Dagnir a écrit :

Bon ben j'ai laissé tourner jusqu'au bout, c'est franchement lourd. Il y a peu de films qui me donnent envie d'arreter avant la fin parceque meme quand c'est nul je suis toujours curieux. Mais alors là :ouch: encore un scénario écrit par les singes dréssés de la Fox :pfff:

J'avais nettement mieux aimé Funny Games US (pas vu l'original), qui était beaucoup plus original que celui là.

le premier quart du film est quand même vraiment bien foutu..

ça part très doucement et on ce demande vraiment ce qu'il va ce passer...

trouver pas mal moi...  et au moins pas de "super heros"..  que du crédible.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18331331
Dagnir
El Che vive
Posté le 01-05-2009 à 03:59:11  profilanswer

Ben le début justement ca m'a fait pensé à Funny Games US, quand ils partent en bagnole.
Après c'est d'un classique [:hephaestos]

On a d'abord droit à la classique scène du

Spoiler :

la gentille entend un bruit, le gentil va voir dehors, on l'entend plus, pis il fait peur à la gentille parcequ'en fait y avait rien [:kannibal]

Pis bon tu vois

Spoiler :

les gamins tu devine les grandes lignes, tu vois le père au premier quart du film et t'as vite compris comment ca va finir. Après il a fallut trouver comment occuper l'heure et demi : plus de clefs [10min], faut pas abuser on leur rend les clefs [5min], merde 1/4 d'heure ca fait pas un film -> t'as tué mon chien/je roule à 130 en foret sans phares [5min]. L'autre gourde elle passe par tout les malheurs imaginables [:prozac] et à grands coups de +5min on justifie un film d'une heure trente.

C'est du réchauffé qu'a refroidit épicétou [:cloud_]

Les gosses jouent pas mal part contre, avec l'accent et tout et tout, pis c'est pas des roles faciles [:implosion du tibia]

Et personnellement j'aurais trouvé un crocodile mutant (rapport aux travaux) qui choppe le mec quand il est milieu du lac plus crédible que l'interminable suite de mésaventures de Justine la simplette. Ca aurait été cohérent je dis pas, mais là on voit que les scénaristes ont fait "ah ben la scène de bronzage est finit et on a que 30min. Bon ben on dirait que en fait le gars il est con et il perd son portable. Ah ouai, pis on dirait que la fille elle regarde pas devant elle quand elle court et elle tombe dans un trou. Ganial ! on a fait 30min de plus".
Funny Games US (dont le concept est le même) était pour moi beaucoup plus réaliste parcequ'il était cohérent, les personnages étaient pas des marionnettes et rencontraient de vraies difficultés, auxquelles ils réagissaient comme de vraies personnes. Il était en plus original (le coup de la télécommande :love: ).

Bref il est tard, ce que j'écrit commence à ne plus rien vouloir dire donc j'arrete, mais pour moi Eden Lake c'est juste un mauvais film.

---------------
n°18331494
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-05-2009 à 08:05:53  profilanswer

Outpost, c'est stalker + bioshock + des zombies nazis [:dawa]
Pas mal mais le film est lent :/

Edit: The Host est vraiment bien par contre [:cerveau lent]

Message édité par daaadou le 01-05-2009 à 10:12:11
n°18332074
moonboots
Posté le 01-05-2009 à 11:23:58  profilanswer

ai vu l'Exorciste, mouais

Spoiler :

bon c'est sûr qu'il n'y a pas un gramme d'humour et que le côté réaliste de la première partie lance bien le film, par contre ensuite, entre les gerbes vertes que crache la petite fille, la vapeur qu'elle exhale, le lit qui s'envole, etc... ça fait un peu démo d'effets spéciaux, et puis ça ne fait pas tellement peur malgré sa réputation, mais j'ai peut-être passé l'âge d'avoir peur   :/

ai vu aussi Chromosome de Cronenberg, j'aime bien cette période du réalisateur, je lui ai préféré Scanner tout de même

Spoiler :

là aussi je trouve que ça commence très bien, dommage que la suite soit trop didactique, on se doute bien que les enfants monstrueux sont enfantés par la femme du héros, le film aurait gagné en restant + implicite et mystérieux je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 01-05-2009 à 11:26:15
n°18333070
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2009 à 13:54:07  answer

moonboots a écrit :

ai vu l'Exorciste, mouais

Spoiler :

bon c'est sûr qu'il n'y a pas un gramme d'humour et que le côté réaliste de la première partie lance bien le film, par contre ensuite, entre les gerbes vertes que crache la petite fille, la vapeur qu'elle exhale, le lit qui s'envole, etc... ça fait un peu démo d'effets spéciaux, et puis ça ne fait pas tellement peur malgré sa réputation, mais j'ai peut-être passé l'âge d'avoir peur   :/

ai vu aussi Chromosome de Cronenberg, j'aime bien cette période du réalisateur, je lui ai préféré Scanner tout de même

Spoiler :

là aussi je trouve que ça commence très bien, dommage que la suite soit trop didactique, on se doute bien que les enfants monstrueux sont enfantés par la femme du héros, le film aurait gagné en restant + implicite et mystérieux je trouve

Pour l'exorciste, je devais avoir entre 9 et 12 ans quand je l'ai vu, et oui sur le coup ca nous avait beaucoup fait rire avec mon cousin un peu plus agé (mon grand frère avait par contre flippé en le regardant tout seul). Et puis quand ils m'ont laissée toute seule dans la maison, j'ai commencé à bien flipper, même si on était en plein aprem  [:max evans]  

A sa sortie je l'ai revu la version longue remastérisée:

Spoiler :

Impressionnée par la scène de la descente d'escalier, d'ailleurs on retrouve le même type d'effet dans l'antre de la folie, qui m'a fait mille fois plus flipper au même âge.

n°18333135
moonboots
Posté le 01-05-2009 à 14:09:25  profilanswer

si j'avais eu 10 ans j'aurais sans doute flippé par contre    :sweat:

n°18352084
DDT
Few understand
Posté le 03-05-2009 à 17:41:28  profilanswer

The Host est surtout vraiment pas simple d'accès.
J'aime beaucoup le cinéma coréen et pourtant j'ai raté au moins 80% des références.

Et pour moi il a pas grand chose à faire dans ce topic. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°18358665
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 04-05-2009 à 10:26:22  profilanswer

Dagnir a écrit :

Un film ayant pour background la guerre ( mais la première pour le coup ) et qui est sympatoche ( pas un grand film, mais sympa ) c'est La tranchée. Si le budget limité interdit des scènes dantesques de batailles rangées ( qui auraient permis des scènes de gores fort réjouissantes ), l'ambiance du film est vraiment atypique : entre la folie qui règne dans le film et le théatre des opérations ( une tranchée donc ), on se sent poisseux, boueux ... et puis, les barbelés dans les films d'horreur, c'est souvent croustillant  :D  

A noter, sur Allociné, les critiques sont assassines ... :( ... moi j'avais apprécié et je le reregarderais avec plaisir si l'occasion se présente  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18358894
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 10:50:09  profilanswer

Bonjour,
Qui peut me dire si il considère que le projet blair witch est un film d'horreur culte!

n°18358911
Rasthor
Posté le 04-05-2009 à 10:51:46  profilanswer

FGT4O a écrit :

Bonjour,
Qui peut me dire si il considère que le projet blair witch est un film d'horreur culte!

Culte, je ne sais pas, mais intéressant, oui.  
Il faut le voir en DVD, avec le visionnage du (faux) documentaire avant.

n°18359003
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 10:59:05  profilanswer

J'ai été déçu par Blair Witch, peut-être parce qu'on en avait fait tout un plat avant.
Je viens de voir The Descent, qui est sympa, surtout la fin, dommage qu'ils fassent une suite.
Le passage le plus horrible

Spoiler :

c'est quand on lui remet la jambe en place  [:jacenx]

Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 10:59:31
n°18359039
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:01:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Culte, je ne sais pas, mais intéressant, oui.  
Il faut le voir en DVD, avec le visionnage du (faux) documentaire avant.

J'ai jamais compris pourquoi tant de gens l avaient apprécié!??? Où est l'horreur dans tout ça? Un film d'horreur doit avoir un minimum de scène sanglantes et foutre les boules et je n'y ai trouvé ni l'un ni l'autre!!! Hellraiser, les trois premiers par exemple sont des films d'horreur, le loup garou de Londres, from beyond...

Message cité 1 fois
Message édité par FGT4O le 04-05-2009 à 11:03:36
n°18359071
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 11:05:19  profilanswer

Du sang pas forcément, l'horreur peut être psychologique, comme dans certains Lynch. Pour Blair Witch, je pense que le film est d'un niveau correct, qu'il a bénéficié d'une campagne médiatique très habile par le net, que le coup de la caméra subjective était original, et que beaucoup de ceux qui l'ont vu ont été impressionnés parce que ce n'était tout simplement pas un public de film d'horreur...

n°18359119
Rasthor
Posté le 04-05-2009 à 11:09:39  profilanswer

FGT4O a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de gens l avaient apprécié!??? Où est l'horreur dans tout ça? Un film d'horreur doit avoir un minimum de scène sanglantes et foutre les boules et je n'y ai trouvé ni l'un ni l'autre!!! Hellraiser, les trois premiers par exemple sont des films d'horreur, le loup garou de Londres, from beyond...

Les films d'horreur englobent une catégorie large de genre: le slasher (Freddy, Halloween, Scream, Vendredi 13), l'horreur psychologique (blairwitch, les films de fantomes),  le gore sérieux (Hellraiser, From Beyond), le gore fun (Brain Dead,), les films glauques et malsain (Audition, Imprint), le survival (les films de zombies), etc, etc...

n°18359157
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:12:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Du sang pas forcément, l'horreur peut être psychologique, comme dans certains Lynch. Pour Blair Witch, je pense que le film est d'un niveau correct, qu'il a bénéficié d'une campagne médiatique très habile par le net, que le coup de la caméra subjective était original, et que beaucoup de ceux qui l'ont vu ont été impressionnés parce que ce n'était tout simplement pas un public de film d'horreur...

Pour la caméra subjective je suis OK c'était très ingénieux de leur part, en revanche de l'horreur psychologique, c' est un thriller pour moi... et là si on le considère comme un thriller...

n°18359196
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 11:15:24  profilanswer

FGT4O a écrit :

Pour la caméra subjective je suis OK c'était très ingénieux de leur part, en revanche de l'horreur psychologique, c' est un thriller pour moi... et là si on le considère comme un thriller...

non non je ne dis pas que ce film est de l'horreur psychologique, je voulais juste étendre la définition du film d'horreur, pour moi certains Lynch sont hyper flippants pourtant tu n'y verras que peu (ou pas) de sang, c'est de l'horreur psychologique, et ce ne sont pas des thrillers...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 11:15:33
n°18359218
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:17:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les films d'horreur englobent une catégorie large de genre: le slasher (Freddy, Halloween, Scream, Vendredi 13), l'horreur psychologique (blairwitch, les films de fantomes),  le gore sérieux (Hellraiser, From Beyond), le gore fun (Brain Dead,), les films glauques et malsain (Audition, Imprint), le survival (les films de zombies), etc, etc...

Oui j'ai peut être une vision trop étroite sur la définition du mot horreur. Il est vrai que j'en suis resté aux années 80 avec le bon latex et la sauce tomate!!!

n°18359258
Rasthor
Posté le 04-05-2009 à 11:20:24  profilanswer

moonboots a écrit :

non non je ne dis pas que ce film est de l'horreur psychologique, je voulais juste étendre la définition du film d'horreur, pour moi certains Lynch sont hyper flippants pourtant tu n'y verras que peu (ou pas) de sang, c'est de l'horreur psychologique, et ce ne sont pas des thrillers...

Perso, je ne considère aucun film de Lynch comme étant des films d'horreur. :O

Il est dans un autre univers. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-05-2009 à 11:25:39
n°18359294
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 11:23:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Perso, je ne considère aucun film de Lynch comme étant des films d'horreur. :O

Il est dans un autre univers. :o

Bah si tu es horrifié c'est de l'horreur non ?
Sinon on peut mettre ça dans le fantastique, je pense que Cronenberg s'en rapproche un peu par certains aspects...

Edith : Disons que ça ne correspond pas aux clichés des films d'horreur

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 11:24:00
n°18359302
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:24:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Mes références pour David Lynch sont elephant man, Sailor et Lula et dune. Je les trouve excellents, mais peux tu me citer l'un de ses film que tu considères comme de l'horreur, merci.

n°18359320
Rasthor
Posté le 04-05-2009 à 11:25:42  profilanswer

EDIT:
Eraserhead: truc bizarre à déconseiller aux femmes enceintes.
Elephant Man: film biographique.
Sailor et Lula: road movie
Blue Velvet: un truc bizarre dans un village avec la mafia.
Dune: space opéra science fiction mystique.
Lost highway: un truc bizarre sur la route et les voies du destin.
Mulholland Drive: un truc bizarre sur Hollywood.
Une histoire vraie: un truc pas trop bizarre, mais sur un tracteur

Et je trouve qu'il y a pas mal d'effet gore dans ses films, quand il en met.

n°18359333
Rasthor
Posté le 04-05-2009 à 11:26:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah si tu es horrifié c'est de l'horreur non ?
Sinon on peut mettre ça dans le fantastique, je pense que Cronenberg s'en rapproche un peu par certains aspects...

Edith : Disons que ça ne correspond pas aux clichés des films d'horreur

Je ne suis pas horrifié par les films de Lynch. Surtout surpris et interpelé. [:spamafote]

n°18359365
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:29:42  profilanswer

FGT4O a écrit :

Mes références pour David Lynch sont elephant man, Sailor et Lula et dune. Je les trouve excellents, mais peux tu me citer l'un de ses film que tu considères comme de l'horreur, merci.

J'ai été horrifié par la fin de SEVEN et pourtant dans la définition cela reste un thriller, j'ai été horrifié par le film hostel et pourtant je ne le considère pas comme un film d'horreur...

n°18359391
moonboots
Posté le 04-05-2009 à 11:31:44  profilanswer

FGT4O a écrit :

J'en confonds certains, mais pour moi Sailor et Lula, Mulholand Drive, Lost Highway, et sans doute Twin Picks que je n'ai pas vu, sont des films d'horreur (ou qui inspirent l'horreur). Elephant Man et Dune n'appartiennent pas à la même catégorie.

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas horrifié par les films de Lynch. Surtout surpris et interpelé. [:spamafote]

Le problème est que personnellement je n'ai jamais été horrifié par un film d'horreur  :sweat:  
en même temps je ne suis pas un spécialiste donc si tu as des références je suis preneur...
J'ai trouvé par exemple Psychose bien plus terrifiant que n'importe lequel de ceux que j'aie vu

Spoiler :

dans la séquence où on découvre qui est la mère   :sweat:

n°18359455
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 11:37:20  profilanswer

moonboots a écrit :

J'en confonds certains, mais pour moi Sailor et Lula, Mulholand Drive, Lost Highway, et sans doute Twin Picks que je n'ai pas vu, sont des films d'horreur (ou qui inspirent l'horreur). Elephant Man et Dune n'appartiennent pas à la même catégorie.

moonboots a écrit :

Le problème est que personnellement je n'ai jamais été horrifié par un film d'horreur  :sweat:  
en même temps je ne suis pas un spécialiste donc si tu as des références je suis preneur...
J'ai trouvé par exemple Psychose bien plus terrifiant que n'importe lequel de ceux que j'aie vu

Spoiler :

dans la séquence où on découvre qui est la mère   :sweat:

Psychose???... non, toujours pas de l'horreur pour moi... Une référence???: Evil dead là tu peux y aller, c'est de l'horreur!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)