| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 01:03:35 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
biboulMRPN |
|
clements42 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
urotsukigally |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah dans l'ensemble , les critiques ont été plutot positives --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
igor1984 | Quelqu'un a vu Dark Floors ? Malgré les critiques moyennes il me fait assez envie |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:31:36 ![]() ![]() |
bap175 | J'ai maté Eden Park hier soir suite à vos commentaire et en effet il est très intéressant, assez proche de Ils d'ailleurs.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Eden Park ?? Eden Lake non ? |
bap175 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dagnir El Che vive | Bon ben j'ai laissé tourner jusqu'au bout, c'est franchement lourd. Il y a peu de films qui me donnent envie d'arreter avant la fin parceque meme quand c'est nul je suis toujours curieux. Mais alors là Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 01-05-2009 à 02:33:50 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Outpost, c'est stalker + bioshock + des zombies nazis Edit: The Host est vraiment bien par contre Message édité par daaadou le 01-05-2009 à 10:12:11 |
moonboots | ai vu l'Exorciste, mouais
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-05-2009 à 11:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:54:07 ![]()
|
moonboots | si j'avais eu 10 ans j'aurais sans doute flippé par contre |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
FGT4O | Bonjour,
|
Rasthor |
|
moonboots | J'ai été déçu par Blair Witch, peut-être parce qu'on en avait fait tout un plat avant.
Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 10:59:31 |
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 04-05-2009 à 11:03:36 |
moonboots | Du sang pas forcément, l'horreur peut être psychologique, comme dans certains Lynch. Pour Blair Witch, je pense que le film est d'un niveau correct, qu'il a bénéficié d'une campagne médiatique très habile par le net, que le coup de la caméra subjective était original, et que beaucoup de ceux qui l'ont vu ont été impressionnés parce que ce n'était tout simplement pas un public de film d'horreur... |
Rasthor |
|
FGT4O |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 11:15:33 |
FGT4O |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2009 à 11:25:39 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-05-2009 à 11:24:00 |
FGT4O |
|
Rasthor | EDIT:
|
Rasthor |
|
FGT4O |
|
moonboots |
|
FGT4O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |