| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 04-05-2009 à 16:27:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:27:25 ![]() ![]() |
bap175 | Pas d'objectivité à avoir pour ce bouquin, tout est bon, l'horreur, la psychologie du père qui perd son enfant, etc., tout y est tellement vrai et humain que ça en devient un véritable cauchemar. --------------- .:: Last.fm ::. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 20:52:49 ![]()
|
Kyosh1ro ... | Concernant ton délire dans le spoiler, vu le réal, ça aurait pu être ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 08:08:10 ![]() ![]() |
moonboots | Urotsukigally, ce que tu dis de Jaws me fait penser à la version DVD des vieux Star Wars qui a été retouchée et enrichie d'images, je trouve ça vraiment dommage |
urotsukigally |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FGT4O |
|
FGT4O |
|
biboulMRPN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le futur sam raimi a l'air pas mal (celui avec la vieille qui maudit la banquiere |
Dim le couscous |
|
moonboots |
FGT4O |
|
moonboots | Street Trash : oui, il y a longtemps, très bon souvenir tellement c'est archidéjanté
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-05-2009 à 22:17:13 |
Rasthor |
|
moonboots |
|
FGT4O |
|
moonboots | je me fais une série de films d'horreur en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai Message édité par moonboots le 06-05-2009 à 22:28:22 |
|
moonboots | en même temps je les regarde en anglais pour me perfectionner
|
moonboots |
FGT4O |
|
FGT4O |
|
FGT4O | J'ai déliré en regardant Le Lièvre de Vatanen!!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 02:44:59 ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reanimator: grosse qualitay |
Rasthor | Y'a Dagon qui déchire pas mal. |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |