Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°34028083
Jack_Power
Posté le 19-04-2013 à 03:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Alors pour ceux / celles qui n'ont ce film qu'une 50aine de fois, voici la sortie d'une version de plus: Tokyo Gore Police - Uncut Limited Edition (DVD+Blu-ray Disc) - Mediabook!

32,99 EUR pour 109 minutes de gore Jap comme on l'aime!

Et puis comme c'est de saison, on notera aussi la sortie d'Evil Dead 3 - Uncut Ultimate Edition (4 DVDs+2 Blu-ray Disc), avec la version ciné européenne et américaine, la version TV américaine, et plein d'autres bonus!

Bon toussa on a en Fr. et moins cher aussi ici :o
Par contre tu vas avoir quelque chose qu'on a pas du tout et que peu être nous aurons jamais au rythme ou cela va ...  :D
Je te fais pas la traduc :lol:

The Human Centipede 2" als "Unrated Director's Cut" in zweifacher Ausführung ab Juni 2013 auf Blu-ray Disc!
http://bmv-medien.de/shop/images/big/human-2-a.jpg
http://bmv-medien.de/shop/images/big/human-2-b.jpg

Citation :

En Allemagne, une action juste et films d'horreur ne sont pas toujours facile à cause de la protection de la jeunesse allemande et d'autres "biens" légitimes causent plusieurs reprises FSK et Cie interviennent et si le consommateur allemand à l'échec contenu cinématographique, qui montrent, par exemple, des choses qui ces conflits très légitime "des biens". Il ya aussi des films dont le contenu est tellement exagéré et contestés qu'ils se forcent presque à être traité de cette façon. Cela inclut le film dégoût horreur "The Human Centipede" (Royaume-Uni, Pays-Bas, 2009), qui en a fait ici en Allemagne dans les ventes de Koch Media Home Entertainment FSK18 seulement dans une version considérablement réduite sur le marché. Qui veut avoir la version intégrale en langue allemande, qui doit avoir accès à nos voisins en Autriche, où "Human Centipede - The Human Centipede" intégrale comme «Édition Collector Limitée» est publié dans le livre des médias.

Il ya maintenant avec "le Centipede II humain (Full Sequence)" (USA 2011) et une suite déjà et il a encore beaucoup plus grave en Allemagne. Aucun éditeur a fait l'effort de tous pour chercher une sortie du film dans le segment de cinéma maison, parce que la deuxième partie est clair que le libre-échange aurait acheter un maximum FSK18 publié la publication d'une version très abrégée en question. Les austro-suisses étiquette Pictures sensibles seront le 21 Juin 2013 prévoit un recours et publié à la II Cut Human Centipede "uncut" de Unrated Director de nos voisins "sur Blu-ray Disc, le film apparaît dans deux strictement limitées et numérotées Media Books, qui diffèrent par leur art de couverture (voir images). Les deux éditions comprendront le film sur Blu-ray avec un AVC encodée dans l'image et un Allemand piste Dolby Digital 5.1. Le matériel bonus sera composé entre autres choses, un regard dans les coulisses et un entretien avec le réalisateur Tom Six et inclus comme un complément, un livret de 12 pages. Tous les autres détails seront bientôt disponibles dans notre base de données de film.

Je te mets le lien du texte original (mieux que la traduc google ^^) , ainsi tu pourra y voir les covers + liens préco sur la même page :
http://www.bluray-disc.de/blu-ray- [...] u-ray-disc
Voilà de quoi compléter ton premier médiabook uncut avec un second uncut du volet 2.

Concernant la France , toujours aucun éditeur c'est manifesté pour le sortir , peur ils ont !  [:captain flam]
Et cela craint assez puisque le 3ème opus sera largement plus gore , violent et malsain que le 2 comme la déjà annoncé Six , pas de 2 et peu être même pas de 3 édité pour nous pauvres Français  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 19-04-2013 à 03:09:41
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 03:03:44  profilanswer

n°34028427
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-04-2013 à 08:24:35  profilanswer

pourrais tu enlever la trad de google ? elle est presque incompréhensible c'est une horreur pour le cerveau  :o

Citation :

parce que la deuxième partie est clair que le libre-échange aurait acheter un maximum FSK18 publié la publication d'une version très abrégée en question.

[:zzozo]  

j'ai vu the theatre bizarre hier :
bon bon , les inter films sont ... bizarres pour  rester poli , je dirais inutile pour être plus factuel .

des petites références à lovecraft effectivement , des choses intéressantes ( wet dream est bon il faut le reconnaitre )  

le reste est fort dispensable et ne mérite pas le buzz qui l'a accompagné .
sanguinolent

Message édité par karoliko le 19-04-2013 à 08:29:34

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34029043
Cizia
Posté le 19-04-2013 à 09:39:16  profilanswer

Citation :

j'ai vu the theatre bizarre hier :
bon bon , les inter films sont ... bizarres pour  rester poli , je dirais inutile pour être plus factuel .

des petites références à lovecraft effectivement , des choses intéressantes ( wet dream est bon il faut le reconnaitre )  

le reste est fort dispensable et ne mérite pas le buzz qui l'a accompagné .
sanguinolent

Plussoyons plussoyons!

idem //  sanguinolent -> sympathique mais dispensable

le wet dream de Savini sort effectivement du lot [:penner]

Message édité par Cizia le 19-04-2013 à 11:51:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34038223
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-04-2013 à 19:18:02  profilanswer

Mais t'es un malade... cette scène d'intro de fou, avec le plan de la voiture vu du dessus [:vapeur_cochonne]
edit : et j'ai un peu de mal avec les gens qui commencent un film puis qui au bout de 10mn vont facebooker/twitter/poster sur un forum pour donner leurs premières impressions... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Loom the Gloom le 19-04-2013 à 19:23:02

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34038370
Cizia
Posté le 19-04-2013 à 19:32:09  profilanswer

C'est mal parti alors,le début est (à mon gout) la séquence la plus réussie du film ^^
 .... attend qu'ils arrivent au SuperMarket,la tu vas comprendre ta douleur [:aztechxx]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34038505
Cizia
Posté le 19-04-2013 à 19:49:43  profilanswer

Joyeux anniversaire! [:raph0ux:1]

---------------
n°34039048
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-04-2013 à 20:50:44  profilanswer

Bon ben joyeux anniversaire alors :o (moi c'était y'a 2 jours  [:kimouss] ), et sorry pour la confusion de sexe [:capatin:3]
Sinon, globalement il a plutôt bonne presse ce film. Certes, je le considère avant tout comme un bon film de zombies plutôt qu'un remake réussi mais bon.

Message édité par Loom the Gloom le 19-04-2013 à 20:50:55

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34039979
Cizia
Posté le 19-04-2013 à 22:37:22  profilanswer

Il n'y a aucun début de relations entre les persos (on en a déjà oublié la fille et le mari du début d'ailleurs)

+beaucoup  

Une scène chasse l'autre,ce film manque cruellement d’émotion //
on ne s'attache pas aux personnages,indifférents à leur sort [:john_tgv:5]  

sans oublier une très mauvaise utilisation de l'espace,la ou Romero filmait le supermarché avec habileté ...  Bon,J'arrête là de tirer sur l'ambulance  :D

---------------
n°34040009
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-04-2013 à 22:41:38  profilanswer

Cizia a écrit :

Il n'y a aucun début de relations entre les persos (on en a déjà oublié la fille et le mari du début d'ailleurs)

+beaucoup  

Une scène chasse l'autre,ce film manque cruellement d’émotion //
on ne s'attache pas aux personnages,indifférents à leur sort [:john_tgv:5]  

sans oublier une très mauvaise utilisation de l'espace,la ou Romero filmait le supermarché avec habileté ...  Bon,J'arrête là de tirer sur l'ambulance  :D

désolé mais le remake, il envoie du lourd, y a du gore, du sang qui tache, et ça bouge... L'initial est space, la musique fait psychédélique, les acteurs ont des moustaches et les effets sont cheapos à mourir

[:cupra]

n°34040072
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-04-2013 à 22:48:13  profilanswer

Pour moi, il est dans le top 3-à-5 des meilleurs pré-génériques de tous les temps, je le trouve sublime/impeccable de bout en bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 19-04-2013 à 22:49:05

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 22:48:13  profilanswer

n°34040159
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-04-2013 à 23:01:13  profilanswer

Jack_Power a écrit :

The Human Centipede 2" als "Unrated Director's Cut" in zweifacher Ausführung ab Juni 2013 auf Blu-ray Disc!

32,99 EUR dans mon magasin préféré. Le film fait 91 minutes en illimité. Je pense que je vais craquer!

n°34040220
Cizia
Posté le 19-04-2013 à 23:10:30  profilanswer

tombig a écrit :

désolé mais le remake, il envoie du lourd, y a du gore, du sang qui tache, et ça bouge... L'initial est space, la musique fait psychédélique, les acteurs ont des moustaches et les effets sont cheapos à mourir

[:cupra]

On parle d'un film de 1978 avec un budget d'un million et demi de dollars,Cela n'a rien d'étonnant  :sarcastic:  

et pour la Zik,l'album Zombie des Goblins est mondialement connue ... une des meilleurs BO du cinéma horrifique  :o  

---------------
n°34041235
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-04-2013 à 02:39:20  profilanswer

Rhooo mon smiley c'est du jambon? :o

n°34041913
woo
Old Man Logan
Posté le 20-04-2013 à 10:11:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour moi, il est dans le top 3-à-5 des meilleurs pré-génériques de tous les temps, je le trouve sublime/impeccable de bout en bout.

Idem
Belle claque :o

Et j'adore ce film perso
Plus que l'original qui a vieilli :o (/heretique)

Et Snyder n'était pas encore trop lourd dans sa réalisation (je prie qu'il se soit calmé pour Superman)

Message édité par woo le 20-04-2013 à 10:14:57

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34042839
Cizia
Posté le 20-04-2013 à 12:58:25  profilanswer

tombig a écrit :

Rhooo mon smiley c'est du jambon? :o

Oups,Je suis passé à côté :D

---------------
n°34043845
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-04-2013 à 14:57:41  profilanswer

Citation :

28 months later. Huis-clos, pas de son. Tensions. Déboulement, panique, course, musique. Plantage du récit.

tout est bon dans ce début la musique colle à la mise en scene , la mise en scene colle à la musique , un moment de perfection .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34044176
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-04-2013 à 15:58:18  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'ai un peu de mal avec les gens qui commencent un film puis qui au bout de 10mn vont facebooker/twitter/poster sur un forum pour donner leurs premières impressions... :sweat:

Alors j'ai vu un film hier soir et au bout de 10 minutes, j'étais certain de m'ennuyer! Mais pensant à ta remarque, je me suis forcé à rester jusqu'à la fin... et je me suis ennuyé!  :D  

Alors le film, c'est Alien vs Zombies: The Dark Lurking, un film au titre prometteur. "Tiens, il ne manque que des nazis et on a tous les thèmes à la mode en ce moment" est certainement ce que le réalisateur a du se dire après avoir pensé au titre, et donc il a ajouté...

Spoiler :

des nazis! Qui ont trouvé, pendant la 2ème guerre mondiale, l'ange déchu tombé sur terre: Lucifer! Qui les a poussé à s'entretuer et à laisser des informations pour les scientifiques du futur! Qui ont créé des clones de Lucifer qui sont en fait des zombies! Qui se retrouvent sur une planète avec des aliens!

Mais je vous rassure, ce scénario n'est dévoilé qu'en quelques minutes vers la fin. Avant, ca se ballade dans des conduits sombres avec des bestioles sanguinolentes.

Bref, moyen moins. Juste à voir si vraiment il n'y a que Derrick au programme ce soir là.

n°34045084
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 20-04-2013 à 18:35:45  profilanswer

Le site Arte fait peau neuve, l'occasion du bonne nouvelle pour l'année 2014 :
http://www.arte.tv/fr/arte-trash-a [...] 21570.html

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°34047838
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-04-2013 à 23:50:46  profilanswer

Tant que ça parle des trucs perceptiblement tantôt nullissimes ou excellentissimes...

The Divide

http://1.bp.blogspot.com/-AK5Yc9KNai4/Ti1m1FGDRzI/AAAAAAAAC2E/W2lNkWsLeus/s1600/The-Divide-Affiche-Promo.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 74541.html

Film sortir direct to dvd il me semble.
Bon l'actrice "principale" (oui, c'est assez flou) n'est pas connue il me semble, sinon on aura affaire à Michael Biehn, alias le protecteur de Sarah Connor et Milo Ventimiglia, alias Peter dans Heroes, ainsi que Patricia Arquette qui aime décidément les rôles atypiques.

Ce qui ressort de ce film ... la violence, le glauque, la fin de l'état de droit pour des hommes livrés à eux-mêmes.
Ce sont des thèmes assez rabachés, mais au final les personnages sont plutôt marquants. Chacun d'eux évoluent à travers le film toujours plus vers l'angoisse, la panique et le désespoir, avec une personnalité qui s'affine au fur et à mesure de l'histoire (le trouillard, le leader tyrannique, l'égoïste...).

Mais au final c'est assez, voire très dur à voir. Je ne compare pas à Serbian Movie qui tient plus de la provoc pure et dure ou de Human Centipede qui fait dans le guignolesque dégueulasse. Là on a un dégueulasse plutôt réaliste, et ça fout les jetons.
Presque tout est fait pour mettre le spectateur mal à l'aise, que ce soit avec l'éclairage, l'ambiance sonore, les situations auxquelles sont confrontées les personnages (ainsi que parfois leurs réactions), et tout ce que l'on peut s'imaginer (qu'est-ce que ce qu'on doit sentir au bout de x mois sans pouvoir se laver, à chier dans un trou dans le sol, et à voir qu'on est atteint de radiations...)

Bref, un visionnage difficile pour ma part, mais je vous recommande :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 20-04-2013 à 23:51:52

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34047884
Cizia
Posté le 20-04-2013 à 23:59:30  profilanswer

Nous sommes d'accord  :o  

28 millions de dollars? une jolie somme,mais insuffisante pour concurrencer le talent.

Édit/HS: ton avatar m'intrigue,je suis (quasi sûr) de l'avoir vu quelque part  :D

---------------
n°34048002
Cizia
Posté le 21-04-2013 à 00:22:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

The Divide

je ne suis pas d'accord sur la soi-disant provocation gratuite de serbian [:666]  
sinon j'avais vaguement entendu parler de The divide,merci pour ton retour,il est motivant    ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 21-04-2013 à 00:22:33

---------------
n°34048116
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2013 à 00:39:02  profilanswer

Je referai pas ce débat sur Serbian, on l'a déjà eu il me semble.

Par contre faut se méfier de ce film, on trouve vraiment des avis très tranchés de gens qui ont plongé dans cet enfer, et d'autres qui ont trouvé ça loufoque et soporifique...:o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34048422
Cizia
Posté le 21-04-2013 à 01:44:14  profilanswer

Comme souvent avec le cinéma extrême :D

tout dépend s'il tente de véhiculer un message ou s'il est réalisé dans le seul but de choquer,il ne restera que les pervers ou les paumés en mal d’émotions forte pour le défendre  ^^   bis repetita placent

A voir donc,on va se tester ça  :jap:

Message édité par Cizia le 21-04-2013 à 01:52:31

---------------
n°34048927
moonboots
Posté le 21-04-2013 à 09:13:36  profilanswer

Cizia a écrit :

Édit/HS: ton avatar m'intrigue,je suis (quasi sûr) de l'avoir vu quelque part  :D

Homeland ?

n°34049003
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-04-2013 à 09:42:21  profilanswer

Cizia a écrit :

je ne suis pas d'accord sur la soi-disant provocation gratuite de serbian [:666]
sinon j'avais vaguement entendu parler de The divide,merci pour ton retour,il est motivant    ;)

j'en avais parlé ici , les réponses avaient été ... mitigées

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30427562

je précise, puisque je crois à l'epoque que je n'avais pas répondu , que pour moi un grand acteur n'est pas un acteur de TV show mais un mec qui a fait des bon film et plusieurs dans plusieurs type de role
nicholson est un grand acteur digne de s'en rappeler milo venteglemia ( orthographe douteuse) serre très bien les mâchoires pour montrer qu'il est contrarié  :o

Message édité par karoliko le 22-04-2013 à 19:20:06

---------------
n°34049573
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-04-2013 à 11:50:40  profilanswer

Cizia a écrit :

duc-leto a écrit :

Je referai pas ce débat sur Serbian, on l'a déjà eu il me semble.

Par contre faut se méfier de ce film, on trouve vraiment des avis très tranchés de gens qui ont plongé dans cet enfer, et d'autres qui ont trouvé ça loufoque et soporifique...:o

Serbian c'est juste le film le plus horrible que j'ai pu voir. Je suis pas pour fixer des limites dans le cinéma, mais la il dépasse quand même un peu les bornes je trouve  [:-the_unforgiven-]

Divide par contre j'avais trouvé ça très bien  [:julm3]

Message édité par skum le 21-04-2013 à 11:50:59

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34057060
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-04-2013 à 00:31:40  profilanswer

+1, ça passe The Divide

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34066984
Cizia
Posté le 22-04-2013 à 21:07:59  profilanswer

The divide

Merci pour ce bon conseil!
Un Huis clos d'une noirceur abyssale,je n'ai pas boudé mon plaisir lors de cette plongée post-apocalyptique [:madkat]

Note: l'Homme est un loup pour l'Homme

Zombie 4/After death

Samerlipopette!  

Lorsque claudio Fragasso sort le grand jeu,ça fait du barouf!!
Pour ceux qui auraient zappés le cinéma Horrifique italien des 30 dernières années,Claudio était le bras droit d'un nom plus connu -> Bruno mattei [:the geddons] ( virus cannibale and co).

Le casting mélange tout un tas de gueules du bis italien,le scenar' invite sans cesse le nawak,le maquillage à la truelle finalisera le tableau!

Pas sur que ce soit un nanar pleinement assumé,en attendant je me suis bien marré [:shadowknight]  ... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous tombez sur cette galette dans un vide-greniers ^^

http://www.nanarland.com/Chroniques/zombi4/dvd2.jpg

Message édité par Cizia le 22-04-2013 à 21:51:37
n°34091586
Jack_Power
Posté le 24-04-2013 à 17:45:00  profilanswer

Exclusif ! EVIL DEAD : INTERVIEW de FEDE ALVAREZ.
http://cdn.wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/fede-alvarez-sxswjpg-07281e9ec20bcf90.jpg

Citation :

La semaine dernière, nous avions évoqué notre rencontre avec le réalisateur de EVIL DEAD lorsque nous avions parlé du treizième anniversaire du site (voir news du 19 avril). Comme promis, quelques jours plus tard, on vous propose donc un compte-rendu de notre sympathique rencontre en tête-à-tête avec Fede Alvarez. Le cinéaste revient sur son parcours et ce qui l'a mené à réaliser EVIL DEAD. Au passage, sur les pages de l'interview, les plus curieux devraient trouver des liens qui leur permettront de voir des courts-métrages du cinéaste. On n'en dit pas plus, le mieux est de cliquer directement sur le lien ci-dessous et lire l'interview…
http://www.devildead.com/indexdoss [...] dossier=66

Message édité par Jack_Power le 24-04-2013 à 17:45:51
n°34097259
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-04-2013 à 08:30:01  profilanswer

Apparement, Evil dead pourrait être une version non censurée en France (source : http://www.cinemafantastique.net/E [...] -16.html). Cool.
J'y vais dimanche prochain mais outre un courageux, mes potes ne veulent pas venir voir "un film aussi crade"... Ah ben c'est sur que le Iron man 3 d'hier soir était pas aussi "crade" (bande de nain).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°34103801
Jack_Power
Posté le 25-04-2013 à 16:09:29  profilanswer

Ils ont mis du temps pour se prononcer en tout cas ...  :D  
Par contre impossible de vous dire a l'avance pour pouvoir contrôler de vous même visuellement les coupes en images. Seule solution demander directement au projectionniste ou gérant de salle pour avoir une réponse définitive , eux seront .
Et juste un truc = FUYEZ LA SCEANCE EN VF par contre !!!!!!
Enfin si vous avez vue les trailers vf vous aurez compris de vous même .... :lol:
Pour les autres les 2 trailers VF du film , avec des voix française de clowns  [:ethnik:4] :  
http://youtu.be/hpDR9P52Jc8
http://youtu.be/UgtNwqrit5A
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Room 237, le documentaire sur Shining, sortia en France le 19 juin!
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2013/04/Room.jpg

Citation :

Shining revient sur le devant de la scène cette année, 30 ans après sa sortie, avec Room 237, un documentaire consacré au film culte de Stanley Kubrick et inspiré du roman de Stephen King, The Shining. Réalisé par Rodney Ascher, Room 237 présente diverses théories pour décrypter le film, des plus sérieuses aux plus surprenantes. Sorti en salles aux États-Unis le mois dernier, le documentaire a déjà fait la tournée des festivals et débarquera dans les cinémas français le 19 juin prochain.

Le documentaire et ses thèses parfois très farfelues ont provoqué des réactions très diverses. Leon Vitali, assistant personnel de Kubrick sur Shining, a pour sa part qualifié le film et son propos de « charabia ». « J’étais mort de rire la plupart du temps. Il y a des idées soutenues dans ce film qui sont, je le sais, juste des balivernes », a-t-il déclaré après avoir vu Room 237.

Par ailleurs, le prochain roman de Stephen King, intitulé Doctor Sleep, sortira le 24 septembre 2013 aux Etats-Unis. Il  retracera la suite de The Shining, autour du personnage de Danny Terrance, le fils de Jack, et de son parcours adulte, alors qu’il possède toujours son fameux don, le Shining…

Mais ce n’est pas tout puisqu’un prequel de Shining pourrait voir le jour, et celui-ci pourrait être réalisé par Glen Mazzara, ancien showrunner de la série The Walking Dead, un projet qui, soit dit en passant, n’emballe pas vraiment Stephen King…

Une bande-annonce pour Hatchet 3.
http://i.imgur.com/bpVgBs1.jpg

Citation :

Un trailer red-band vient tout juste de débarquer pour Hatchet 3. Ces premières images nous laissent penser que la franchise s’apprête à décrocher la palme de la répétition ad-nauseam.

On pensait Victor Crowley mort et enterré à la fin du 2 où il se faisait sérieusement trépaner par Danielle Harris. Que nenni ! La malédiction vaudou est tenace et le monstrueux boogey-man finit par ressusciter pour que, rebelote  une troisième équipe encore plus armée que dans le deuxième épisode vienne à nouveau le traquer dans la forêt maudite. Même décor, même intrigue riquiqui, juste quelques effets gores en plus, on ne peut pas dire qu’Adam Green – qui lâche la réalisation mais garde la main sur le scénario – se soit trop foulé…
http://youtu.be/eANoYj6AIqA

Message édité par Jack_Power le 25-04-2013 à 16:25:06
n°34106578
Cizia
Posté le 25-04-2013 à 20:00:41  profilanswer

Ah guetter le documentaire sur shining!

Eh jack,toi qui es un amateur du cinéma de D'Amato ...

Tu connais son EMMANUELLE ET FRANÇOISE (1975) avec George Anthropophagous Eastman?

je viens de recevoir le DVD italien,une rareté Horrifiquo-glauquissimo-érotique (ouf) de première qualité! j'ai vu que le début mais George est plus salopard que jamais  [:madkat]

http://www.horreur.net/img/emanuelles_revenge_poster_aff.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-04-2013 à 20:03:50

---------------
n°34109218
Jack_Power
Posté le 26-04-2013 à 00:58:30  profilanswer

Cizia a écrit :

Ah guetter le documentaire sur shining!

Eh jack,toi qui es un amateur du cinéma de D'Amato ...

Tu connais son EMMANUELLE ET FRANÇOISE (1975) avec George Anthropophagous Eastman?

je viens de recevoir le DVD italien,une rareté Horrifiquo-glauquissimo-érotique (ouf) de première qualité! j'ai vu que le début mais George est plus salopard que jamais  [:madkat]

http://www.horreur.net/img/emanuel [...] er_aff.jpg

Oui oui , je connais :D  
Eastman / D'amato , je suis assez fan du duo  ;)  
Mais le film lui même me laisse pas un souvenir extraordinaire , même disons le franchement un manque de quelque chose tout le long , puis les acteurs/actrices sont réellement super mauvais et peu crédible , bref pour un film qui veux surfer sur la vague de "la dernière maison sur la gauche" et "i spit on your grave" avec un zest de cannibalisme + emmanuelle le tout au shaker , c'est pas une réel réussite.  Par contre faudra que tu me dise ou tu as eu le dvd , car il coute un bras + 1 coeur clairement  :lol:  
Surtout dans sa version intégrale , je crois que c'est introuvable comme machin , plus édité en allemagne et la dernière fois que j'avais regardé en italie il coutait pas loin de 70 euro ....
http://www.psychovision.net/films/ [...] rated-kult
http://www.dvdcompare.net/comparis [...] p?fid=7722
http://www.psychovision.net/films/ [...] -francoise
Avec la sortie de Rabid Dogs/Semaforo rosso (1974) aka Kidnapped en blu-ray en fin d'année , il est possible que certains films de genre avec eastman refont surface en hd si ce premier titre marche bien , ce qui serait vraiment très bien car le prix des éditions dvd's import des films de george , parfois on frôle le ridicule point de vue prix pour en plus des édition a la qualité son/image plus que douteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-04-2013 à 01:40:44
n°34112621
Emzy
Kaiju
Posté le 26-04-2013 à 11:44:52  profilanswer

Hey, on a vu Tucker & Dale VS Evil, même si c'est pas vraiment un flim d'horreur.

P'tain que c'était bien ! Drôle, pas lourd du tout, inattendu, en gros, excellent !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34114325
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-04-2013 à 14:02:18  profilanswer

Mouai bof j'en ai parlé un peu ici j'ai trouvé ça tout juste moyen, bien loin d'un Shaun of the dead tant sur le plan humour que "horreur"
Au même niveau qu'un Lesbian Vampire Killers

D'ailleurs je pense que je vais arrêter ce genre de films car chaque fois je suis déçu, je me dis que je vais bien me poiler et que ca va être assez crade et au final c'est tout plat

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 26-04-2013 à 14:03:28
n°34114517
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-04-2013 à 14:12:45  profilanswer

Je regarde se topic depuis un certain temps, et je n´ai pas vu évoquer cette l´émission Mauvais Genre de FC, qui a presque toujours un mot gentil en fin d´émission sur le cinéma bis (par Christophe Bier,) et même quelque fois une émission complète sur ce sujet.
Par exemple :
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-03-16

Citation :

Fascination morbide pour la mort, ivresse de la déchéance, culte des ruines et de la désolation, fringale de climats fantastiques et d'atmosphères insolites, incantation à Satan et culte de la femme perçue comme tentatrice fatale, objet de jouissance perverse ou d'adoration, ainsi va, depuis un siècle et demi ce romantisme noir dont Mauvais Genres s'appliquera ce soir à dire les grands thèmes,décrypter les vertiges et invoquer les grandes figures.

Laissez -vous aller, le gouffre est sans fond !
[...]
En DVD:

-"L'oeil du malin"-Jack Lee Thompson-Warner;collection "les introuvables".

-"l'armée des ténèbres/Evil dead 3-Sam Raimi. MGM/Hollywood classics

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34114685
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-04-2013 à 14:22:31  profilanswer

evil dead 3 est une insulte au premier , toute la terreur dans le un est remplacer par du n'imp dans le 3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)