| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
The Human Centipede 2" als "Unrated Director's Cut" in zweifacher Ausführung ab Juni 2013 auf Blu-ray Disc!
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 19-04-2013 à 03:09:41 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 03:03:44 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-04-2013 à 11:51:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Mais t'es un malade... cette scène d'intro de fou, avec le plan de la voiture vu du dessus Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 19-04-2013 à 19:23:02 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cizia | C'est mal parti alors,le début est (à mon gout) la séquence la plus réussie du film ^^
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Joyeux anniversaire! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ben joyeux anniversaire alors Message édité par Loom the Gloom le 19-04-2013 à 20:50:55 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cizia | Il n'y a aucun début de relations entre les persos (on en a déjà oublié la fille et le mari du début d'ailleurs)
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour moi, il est dans le top 3-à-5 des meilleurs pré-génériques de tous les temps, je le trouve sublime/impeccable de bout en bout. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-04-2013 à 22:49:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:48:13 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Cizia |
tombig Il est où mon avion? |
woo Old Man Logan |
Idem Et j'adore ce film perso Et Snyder n'était pas encore trop lourd dans sa réalisation (je prie qu'il se soit calmé pour Superman) Message édité par woo le 20-04-2013 à 10:14:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cizia |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lsage Le sage des forums |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le site Arte fait peau neuve, l'occasion du bonne nouvelle pour l'année 2014 :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
duc-leto aka Duke | Tant que ça parle des trucs perceptiblement tantôt nullissimes ou excellentissimes... The Divide
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 74541.html
Ce qui ressort de ce film ... la violence, le glauque, la fin de l'état de droit pour des hommes livrés à eux-mêmes. Mais au final c'est assez, voire très dur à voir. Je ne compare pas à Serbian Movie qui tient plus de la provoc pure et dure ou de Human Centipede qui fait dans le guignolesque dégueulasse. Là on a un dégueulasse plutôt réaliste, et ça fout les jetons. Bref, un visionnage difficile pour ma part, mais je vous recommande Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 20-04-2013 à 23:51:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-04-2013 à 00:22:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
duc-leto aka Duke | Je referai pas ce débat sur Serbian, on l'a déjà eu il me semble.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia | Comme souvent avec le cinéma extrême tout dépend s'il tente de véhiculer un message ou s'il est réalisé dans le seul but de choquer,il ne restera que les pervers ou les paumés en mal d’émotions forte pour le défendre ^^ bis repetita placent A voir donc,on va se tester ça Message édité par Cizia le 21-04-2013 à 01:52:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
j'en avais parlé ici , les réponses avaient été ... mitigées http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30427562 je précise, puisque je crois à l'epoque que je n'avais pas répondu , que pour moi un grand acteur n'est pas un acteur de TV show mais un mec qui a fait des bon film et plusieurs dans plusieurs type de role Message édité par karoliko le 22-04-2013 à 19:20:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
skum you'll never walk alone |
Serbian c'est juste le film le plus horrible que j'ai pu voir. Je suis pas pour fixer des limites dans le cinéma, mais la il dépasse quand même un peu les bornes je trouve Divide par contre j'avais trouvé ça très bien Message édité par skum le 21-04-2013 à 11:50:59 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | +1, ça passe The Divide --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-04-2013 à 21:51:37 |
Jack_Power | Exclusif ! EVIL DEAD : INTERVIEW de FEDE ALVAREZ.
Message édité par Jack_Power le 24-04-2013 à 17:45:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Apparement, Evil dead pourrait être une version non censurée en France (source : http://www.cinemafantastique.net/E [...] -16.html). Cool.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jack_Power | Ils ont mis du temps pour se prononcer en tout cas ...
Message édité par Jack_Power le 25-04-2013 à 16:25:06 |
Cizia | Ah guetter le documentaire sur shining!
je viens de recevoir le DVD italien,une rareté Horrifiquo-glauquissimo-érotique (ouf) de première qualité! j'ai vu que le début mais George est plus salopard que jamais
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-04-2013 à 20:03:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-04-2013 à 01:40:44 |
Emzy Kaiju | Hey, on a vu Tucker & Dale VS Evil, même si c'est pas vraiment un flim d'horreur.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai bof j'en ai parlé un peu ici j'ai trouvé ça tout juste moyen, bien loin d'un Shaun of the dead tant sur le plan humour que "horreur" D'ailleurs je pense que je vais arrêter ce genre de films car chaque fois je suis déçu, je me dis que je vais bien me poiler et que ca va être assez crade et au final c'est tout plat Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 26-04-2013 à 14:03:28 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je regarde se topic depuis un certain temps, et je n´ai pas vu évoquer cette l´émission Mauvais Genre de FC, qui a presque toujours un mot gentil en fin d´émission sur le cinéma bis (par Christophe Bier,) et même quelque fois une émission complète sur ce sujet.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
karoliko gaucher contrariant | evil dead 3 est une insulte au premier , toute la terreur dans le un est remplacer par du n'imp dans le 3 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |