| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pour ça qu'à sa sortie, il était bien appelé Army Of Darkness, et pas Evil Dead III. C'est la distribution à l'international et les spectateurs qui en ont décidé autrement. D'ailleurs, Raimi et Tapert ont annoncé que le prochain ne serait pas Evil Dead 4, mais bien AOD2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | bon je me suis mis aussi sur Hannibal, le début est super sympa, j'espère que ça va continuer ainsi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power | La série devrait normalement être diffusé sur canal+ a la rentrée 2013. Message édité par Jack_Power le 26-04-2013 à 18:31:43 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jack_Power | The Lords of Salem (Rob Zombie), vrai bon film ou bien ... ?
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 01:46:12 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cizia |
Hors blague .... si tu évite les pros,la Bay n'est qu'un vaste Vide-greniers. Message édité par Cizia le 27-04-2013 à 23:00:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-04-2013 à 21:21:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | ah je me suis demandé si c'était Morena Baccarin |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Emzy Kaiju |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-04-2013 à 21:08:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Byzantium : Nouvelle bande-annonce du thriller vampirique.
|
Zho |
Message édité par Zho le 30-04-2013 à 08:54:12 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
damien87 |
|
moonboots |
zemia |
T'es resté après le générique?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zemia |
J'ai pas vu le film, mais je me suis auto-spoilé par inadvertance, du coup je "sais" ce que c'est mais impossible de te le décrire précisément, et visiblement
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zemia | Loupé |
Zho | C'est la semaine de sortie de Evil Dead mais aussi de Stoker. C'est une merveille d'esthétisme et de jeu d'acteurs magnifique: Mia Wasikowska, Nicole Kidman et Matthew Goode. J'ai été bluffé Bizarrement le scénario est de Wentworth Miller (Prison Break). --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-05-2013 à 18:40:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-05-2013 à 02:54:24 |
Cizia | On voudrait découvrir le blu-ray édition extrême tranquillou début juillet, ou alors balises spoilers ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-05-2013 à 09:17:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-05-2013 à 09:27:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |