Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°34114685
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-04-2013 à 14:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
evil dead 3 est une insulte au premier , toute la terreur dans le un est remplacer par du n'imp dans le 3

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 14:22:31  profilanswer

n°34115491
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2013 à 15:07:57  profilanswer

karoliko a écrit :

evil dead 3 est une insulte au premier , toute la terreur dans le un est remplacer par du n'imp dans le 3

C'est pour ça qu'à sa sortie, il était bien appelé Army Of Darkness, et pas Evil Dead III. C'est la distribution à l'international et les spectateurs qui en ont décidé autrement. D'ailleurs, Raimi et Tapert ont annoncé que le prochain ne serait pas Evil Dead 4, mais bien AOD2. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34116114
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-04-2013 à 15:45:48  profilanswer

Au fait, on avait parlé de la série Hannibal ici-même (info de Jack je crois) et après les 3 premiers (K7 de la tante du Texas toussa :o ) ben c'est carrément pas mal: Will Graham est très bien joué, très torturé, bien flippant, Hannibal est très froid et manipulateur.  
Les meurtres sont très glauques, les personnages jouent bien, sauf Morphéus qui est très lourd dans son jeu. J'attends la suite avec impatience ;)

n°34116325
Cizia
Posté le 26-04-2013 à 15:59:46  profilanswer

+1  

Pas mal du tout la série Hannibal   :jap:  

K7 de la tante du Texas ...    

[:diablesse]

Message édité par Cizia le 26-04-2013 à 15:59:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34116538
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-04-2013 à 16:11:36  profilanswer

ah faut que je demande à mon oncle

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°34117392
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2013 à 17:04:27  profilanswer

bon je me suis mis aussi sur Hannibal, le début est super sympa, j'espère que ça va continuer ainsi  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34118344
Jack_Power
Posté le 26-04-2013 à 18:29:01  profilanswer

La série devrait normalement être diffusé sur canal+ a la rentrée 2013.
Par contre la série sur zombieland se fait clairement cartonner depuis le premier ep. :D
Très gros départ aussi pour la série eli roth = Hemlock Grove.
http://www.films-horreur.com/2013/ [...] -eli-roth/

Message édité par Jack_Power le 26-04-2013 à 18:31:43
n°34118426
Emzy
Kaiju
Posté le 26-04-2013 à 18:36:58  profilanswer

micky78 a écrit :

Mouai bof j'en ai parlé un peu ici j'ai trouvé ça tout juste moyen, bien loin d'un Shaun of the dead tant sur le plan humour que "horreur"
Au même niveau qu'un Lesbian Vampire Killers

D'ailleurs je pense que je vais arrêter ce genre de films car chaque fois je suis déçu, je me dis que je vais bien me poiler et que ca va être assez crade et au final c'est tout plat

Alors là je ne vois pas le rapport  :heink:  

Là où LVK est un simple n'importe quoi débile du début à la fin, un peu drôle, T&D ont un côté parodique (moins fin qu'un Shaun of, certes) qui en font une œuvre à part.
Le fait de retourner le classique "Les pauvres citadins contre les bouseux" en un "en fait, les citadins interprètent mal" etc est bien tourné et bien amené, même si c'est n'imp des fois.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34121741
Jack_Power
Posté le 27-04-2013 à 01:43:51  profilanswer

The Lords of Salem (Rob Zombie), vrai bon film ou bien ... ?
http://www.1kult.com/wp-content/uploads/130426_thelordsofsalemaff.jpg
Heidi, DJ de la station de radio WIQZ Salem Rocks diffuse un mystérieux disque à l’antenne…

Citation :

Il est délicat d’aborder The Lords of Salem, nouveau film très ambitieux de Rob Zombie, tant son passage dans divers festivals a divisé radicalement le public. Délicat, mais grisant, car non seulement il impose indirectement au spectateur de choisir l’un ou l’autre camp. Chef d’œuvre maudit que des hordes d’amateurs de tripailles et d’hémoglobines n’ont su comprendre pour les uns, il est accusé de ratage totale par les autres.

Cette question est renforcée par l’invisibilité du film chez nous, créant artificiellement un statut d’œuvre maudite. Après une diffusion huée au festival de Toronto, puis Sitges en octobre dernier, suivie d’une rapide mauvaise réputation qui en découla, celle-ci fut pourtant tempérée par les défenseurs du film. Depuis, The Lords of Salem écume les festivals et ne semble pas vouloir sortir chez nous. Après une exploitation limitée désastreuse en Angleterre quelques jours avant la sortie vidéo en DVD, la France boude toujours le film. Mais qui dit vidéo, dit nécessairement import, et nous avons enfin pu juger de la chose.

Il est intéressant de constater que Rob Zombie possède réellement deux publics auprès de ses fans. D’un coté, il y a ceux qui apprécient l’horreur graphique extrême, celle héritée du cinéma des années 70 appartenant au genre, et le caractère outrancier de ses personnages. Pour d’autres, c’est surtout la poésie macabre, l’amour de la marge, le lyrisme baroque de son cinéma qui est mis en avant. D’ailleurs, il est intéressant de constater que Rob Zombie est souvent comparé (à juste titre) à Sam Peckinpah, lui aussi très longtemps réduit à son imagerie de la violence.
http://www.1kult.com/wp-content/uploads/130426_thelordsofsalemphoto.jpg
Et puis, la rupture intervient en 2009, après la sortie de Halloween 2 aux Etats-Unis. Quelque peu désavoué par son auteur, malgré de grandes qualités, le film sera conspué par bon nombre de fans. A la même époque, le cinéaste nous apprend travailler à des projets qui n’appartiennent plus au genre. Des projets avortés ou reportés, qui expliquent en partie The Lords of Salem.

Si le film porte clairement le style et les obsessions de son auteur, celui-ci a décidé de pousser plus loin ses intentions. Avec un budget réduit, sous la houlette des producteurs de Insidious et Paranormal Activity (sic), Rob Zombie crée une quête intime de Heidi, animatrice radio qui semble subir d’étranges visions à l’écoute d’un mystérieux disque qui lui est parvenu.

Devant The Lords of Salem, nous avons une impression double. Si le talent de metteur en scène de Rob Zombie a toujours été indéniable, il atteint ici des sommets et côtoie par moment Kubrick, Noé, Jodorowsky ou Polanski. Les séquences dans cette mystérieuse chambre numéro 5 évoquent tout autant Shining de Kubrick que Eyes Wide shut et même 2001 l’odyssée de l’espace lors de son dernier acte, bercé par les Velvet Underground.

En fait, The Lords of Salem est une grande ode au cinéma, en permanence cité à travers la diffusion de films sur les nombreux écrans (qui reprennent les visages masqués des hommes des visions de Heidi), ou à travers des détails comme le lit de l’héroïne en forme du Voyage dans la lune de Méliès.

Des références conscientes et mûries, car loin de singer ses pères spirituels, Rob Zombie se les approprie avec sensibilité et finalement originalité. Loin du spectacle post-moderne de la citation, on ne peut que rester ébahi devant la grandeur d’un tel spectacle, à l’érotisme trouble et malaisant, que ce soit dans la salle de cinéma ou lors de la réunion mystique des sorcières.

Malheureusement, ces fulgurances ne constituent qu’une petite partie du film, et souffrent d’une handicapante narration qui a pour effet de teinter le film d’un sérieux problème de rythme. Extrêmement bavard, The Lords of Salem ne raconte pourtant pas grand chose et l’on a l’impression d’avoir un schémas classique d’un film de genre qui ne démarre jamais vraiment. Ainsi, après d’interminables échanges verbaux, la puissance de certaines scènes est amoindrie.

Et finalement, le problème est ici le même que Enter the void de Gaspar Noé – certes dans une moindre mesure chez l’auteur de Seul contre tous – à savoir ne pas assumer d’abandonner la narration au profit d’une expérience totale, ce que réussit par exemple Amer.

The Lords of Salem, perdu dans les codes imposés du cinéma narratif hollywoodien, n’est pas le grand ratage annoncé. Mieux, il sera certainement un tournant chez son auteur, face à un choix cruel dorénavant : retourner aux structures narratives plus classiques et solides, ou bien abandonner totalement le récit au profit d’un cinéma plus expérimental qui lui sied pourtant si bien. Un film malade, où on discerne malgré tout les germes d’une grande œuvre qui ne se révèlera pas ici.

http://www.1kult.com/wp-content/uploads/130426_thelordsofsalemdvdcover.jpg

Le DVD sorti en Angleterre propose le strict minimum hormis un trailer et des sous-titres anglais pour sourds et malentendants. Le support affiche ses limites, et il est préférable d’attendre un Blu-ray qui rendrait hommage au somptueux travail sur la photographie. Chez nous, Wild Side nous a confié ne pas avoir acquis ce titre.

http://youtu.be/O0j7K6-0Ak4

n°34121756
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-04-2013 à 01:46:12  profilanswer

Emzy a écrit :

Hey, on a vu Tucker & Dale VS Evil, même si c'est pas vraiment un flim d'horreur.

P'tain que c'était bien ! Drôle, pas lourd du tout, inattendu, en gros, excellent !

Le passage avec le nid de guèpes + tronconneuse c'est juste :lol: :lol:

karoliko a écrit :

A ce moment là Evil Dead 2 c'est pareil. Ca n'empêche que c'est un de mes films préférés, où je ris de bon coeur tout du long.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 01:46:12  profilanswer

n°34125600
Emzy
Kaiju
Posté le 27-04-2013 à 18:23:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le passage avec le nid de guèpes + tronconneuse c'est juste :lol: :lol:

Putain ouais, avec le rire du début aussi :D  

"Goin' camping ? Hihi, hihihi, hihihihi !"  

[:rofl]

---------------
n°34126377
Cizia
Posté le 27-04-2013 à 19:52:29  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Par contre faudra que tu me dise ou tu as eu le dvd , car il coute un bras + 1 coeur clairement  :lol:

La chance sourit aux audacieux!  [:coucouristedu33:2]

Hors blague ....   si tu évite les pros,la Bay n'est qu'un vaste Vide-greniers.

Message édité par Cizia le 27-04-2013 à 23:00:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°34127268
Cizia
Posté le 27-04-2013 à 21:20:53  profilanswer

Sorry moonbooot,je vois ton post avec beaucoup de retard .................................. je peux me tromper mais pour avoir suivi la série,Claire Danes restera blonde tout au long,j'ai un doute [:klemton]

Bon la fugue,nous te laissons le dernier mot  :D

Message édité par Cizia le 27-04-2013 à 21:21:49

---------------
n°34127463
Cizia
Posté le 27-04-2013 à 21:32:47  profilanswer

Ma curiosité te remercie  :D   après j’étais bien loin ^^

---------------
n°34128643
moonboots
Posté le 27-04-2013 à 22:55:58  profilanswer

ah je me suis demandé si c'était Morena Baccarin

n°34130026
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-04-2013 à 02:36:51  profilanswer

Le mime du W de Winchester par Nick Frost, l'explication de comment Shaun va tuer son beau-père sur fond de musique de Zombie, quand le zombie débarque dans la baraque, quand ils s'entrainent à mimer les zombies, quand ils sortent du pub et chantent malgré eux avec un zombie.  

Après c'est de l'humour anglais, c'est autre chose, faut être réceptif.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34133896
damien87
Posté le 28-04-2013 à 18:11:20  profilanswer

Vu enfin le Alice (1988) de Jan Svankmajer.
Quoi c'est pas un film d'horreur? Vu l'ambiance du film,ben un peu qd même.
C'est trés bien,de l'art noble et sincère comme on en fera plus...ou peu.

n°34134073
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 28-04-2013 à 18:36:11  profilanswer

Pour ma part, je viens de voir Attack the block (qui n'est pas non plus un vrai film d'horreur) mais je trouve l'ambiance, les anti-heros, les monstres, les survivants, les décors vachement réaliste et bien filmé... Même les répliques sont sympas (et bien placées).
Bref, j'ai bien aimé.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°34136673
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-04-2013 à 23:23:11  profilanswer

Me suis bien plus poilé devant Shaun que devant Tucker

n°34140695
Emzy
Kaiju
Posté le 29-04-2013 à 12:39:32  profilanswer

micky78 a écrit :

Me suis bien plus poilé devant Shaun que devant Tucker

Je pense qu'il n'y a pas matière à les comparer.

Shaun est une œuvre qui se délecte en plusieurs visionnages, à chaque fois on découvre un truc.
T&D c'est du fun du début à la fin, mais ça soufrerait largement d'un second visionnage.

---------------
n°34143722
Cizia
Posté le 29-04-2013 à 15:51:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Shaun est une œuvre qui se délecte en plusieurs visionnages, à chaque fois on découvre un truc.
T&D c'est du fun du début à la fin, mais ça soufrerait largement d'un second visionnage.

Parfaitement résumé   +1 donc

---------------
n°34143950
Spaune
Cordialement
Posté le 29-04-2013 à 16:03:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Marrant, mais j'ai regardé plus de fois T&D que l'inverse.

n°34147953
Cizia
Posté le 29-04-2013 à 21:08:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Marrant, mais j'ai regardé plus de fois T&D que l'inverse.

Ça se discute
après Simon Pegg et Nick Frost ont eu un (petit) rôle sur Land of the dead ... ça mérite d'être signalé  :p  

Message édité par Cizia le 29-04-2013 à 21:08:37

---------------
n°34152607
Jack_Power
Posté le 30-04-2013 à 04:36:48  profilanswer

Byzantium : Nouvelle bande-annonce du thriller vampirique.
http://media.sfx.co.uk/files/2013/04/Byzantium-quad-poster.jpg

Citation :

Alors qu’on ne sait pas encore quand le film de Neil Jordan sortira en France, voici une nouvelle bande-annonce bien prometteuse...
Byzantium met en vedettes Gemma Arterton, Saoirse Ronan, Sam Riley, Jonny Lee Miller, Caleb Landry Jones et Danny Mays, et sort aux USA le 28 juin.
Trailer : http://uk.movies.yahoo.com/video/b [...] 43883.html

n°34152960
Zho
Posté le 30-04-2013 à 08:53:51  profilanswer

Et "Twilight" for grown-ups? [:leo_le_sdf_de_ss3:2]

Message édité par Zho le 30-04-2013 à 08:54:12

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34154830
damien87
Posté le 30-04-2013 à 11:18:27  profilanswer

Ca vieillit bien je trouve,mais bon.

n°34169376
moonboots
Posté le 01-05-2013 à 15:23:49  profilanswer

il vaut le coup le Maniac 2012 ?

n°34170134
zemia
Posté le 01-05-2013 à 17:37:20  profilanswer

Je sors d'evil dead.  

Pas mal, mais bien gore :o

n°34170139
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2013 à 17:38:01  profilanswer

zemia a écrit :

Je sors d'evil dead.  

Pas mal, mais bien gore :o

T'es resté après le générique?

---------------
n°34170361
zemia
Posté le 01-05-2013 à 18:07:08  profilanswer

Non je suis parti au milieu à peu près.

J'ai loupé quoi  [:fegafobobos:2] ?

n°34170393
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2013 à 18:09:28  profilanswer

zemia a écrit :

Non je suis parti au milieu à peu près.

J'ai loupé quoi  [:fegafobobos:2] ?

J'ai pas vu le film, mais je me suis auto-spoilé par inadvertance, du coup je "sais" ce que c'est mais impossible de te le décrire précisément, et visiblement

Spoiler :

c'est une apparition de Bruce Campbell.

---------------
n°34170456
zemia
Posté le 01-05-2013 à 18:15:15  profilanswer

Loupé [:10-david:2]

n°34175656
Zho
Posté le 02-05-2013 à 08:13:36  profilanswer

C'est la semaine de sortie de Evil Dead mais aussi de Stoker. C'est une merveille d'esthétisme et de jeu d'acteurs magnifique: Mia Wasikowska, Nicole Kidman et Matthew Goode. J'ai été bluffé  [:disturbed angel:4]  [:kapitan wurst:3]

Bizarrement le scénario est de Wentworth Miller (Prison Break).
http://m.imdb.com/title/tt1682180/

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34183831
Cizia
Posté le 02-05-2013 à 18:32:07  profilanswer

moonboots a écrit :

il vaut le coup le Maniac 2012 ?

Yep!

J'ai peur de spoiler si j'en dis trop,mais Il a sa place dans la petite liste des remakes réussie!  (même si certains choix narratifs et esthétiques sont discutables  ^^)  ...........    ils ont bien bossé les Frenchies [:zyx]

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 02-05-2013 à 18:40:56

---------------
n°34187809
Jack_Power
Posté le 03-05-2013 à 02:47:08  profilanswer

Cizia a écrit :

J'ai peur de spoiler si j'en dis trop,mais Il a sa place dans la petite liste des remakes réussie!  (même si certains choix narratifs et esthétiques sont discutables  ^^)  ...........    ils ont bien bossé les Frenchies [:zyx]

[:cd5:2] , On voudrait découvrir le blu-ray édition extrême tranquillou début juillet, ou alors balises spoilers ;)  
En parlant de bluray , celui evil dead 2013 et programmé pour le 8 septembre 2013 et déjà en préco sur amazon :
http://www.amazon.fr/Evil-Dead-Blu [...] 00BTRQWVO/
On sait juste que c'est une édition de metropolitan qui taff très bien sur leurs éditions HD, mais encore rien concernant les bonus et bien sur la version intégrale mais métropolitan oblige , c'est toujours en intégrale généralement :D  

Aftershock : Une bande-annonce qui dépote!
http://i.imgur.com/VO4HTnn.jpg

Citation :

Découvre la dernière production d’Eli Roth avec ce nouveau trailer pour Aftershock, version forcément un peu plus tordue et violente du genre « film de tremblement de terre ». Le réalisateur des Hostel 1 et 2 incarnera le personnage principal dans ce film suivant une bande de potes partis faire la fête au Chili et confrontés à un violent séisme. A cette catastrophe géologique va s’ajouter une autre menace puisque l’asile du coin a laissé s’échapper une meute de fous furieux s’appliquant maintenant à mettre à feu et à sang ce qui reste de la ville…
Le film sortira le 10 mai prochain aux USA, rien d’annoncé pour le moment en France.
Nouveau TRAILER : http://youtu.be/z8BeTjyRK3Q

LA GROSSE HACHE DE GARY JONES.
https://cinemapurgatorio.com/wp-content/uploads/2013/04/Axe-Giant-Banner-poster-640x330.jpg

Citation :

Gary Jones fait son retour avec un nouveau film réalisé par ses propres soins. Entre film de monstres et slasher, AXE GIANT : THE WRATH OF PAUL BUNYAN va nous permettre de découvrir que, parfois, les légendes ont un fond de réalité, voire même bien plus ! Ainsi, le film narre l'histoire d'un bûcheron qui aurait été banni et qui se serait enfui dans la forêt. On raconte que depuis de nombreuses années, les promeneurs imprudents qui le rencontrent se prennent une hache dans la figure. Car il n'est pas content Paul Bunyan et il le fait comprendre à sa façon. Mais lorsque les héros du film vont le rencontrer, ils vont surtout s'apercevoir que le bonhomme est un véritable colosse, un géant armé d'une hache à sa taille ! La bande annonce dévoile le bûcheron dans toute sa " splendeur " pour ce film qui sera distribué en vidéo aux Etats-Unis dans le courant du mois de juin.
trailer : http://youtu.be/pMmwadm5Kj8

Message édité par Jack_Power le 03-05-2013 à 02:54:24
n°34188273
Cizia
Posté le 03-05-2013 à 09:07:47  profilanswer

On voudrait découvrir le blu-ray édition extrême tranquillou début juillet, ou alors balises spoilers ...

Je suis une tombe  [:gamer123]

Juillet? j'ai lu qu'il sortait le 12 juin  :??:

Arf,le trailer d'AXE GIANT!  Ça fleure bon le nanard à budget rachitique [:fantasio128]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-05-2013 à 09:17:43

---------------
n°34188389
Jack_Power
Posté le 03-05-2013 à 09:22:01  profilanswer

Cizia a écrit :

Juillet? j'ai lu qu'il sortait le 12 juin  :??:

3 juillet : http://www.amazon.fr/Maniac-Blu-ra [...] 00B7K0K98/
Steelbook + cd de la bande original + blu-ray extrême édition (comme en autriche) , par contre je ne sais absolument pas si il s'agit de séquences rajoutées ou bien de scènes coupés gore en bonus. [:cerveau spamafote] . En tout cas c'est la version intégrale, c'est peu être que cela qu'ils appellent extrême édition enfin de compte ...

Message édité par Jack_Power le 03-05-2013 à 09:27:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)