|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Jack_Power | Reprise du message précédent : Evil Dead 4 : Ce n’est pas Evil Dead 4, c’est l’Armée des Ténèbres 2 !
Message édité par Jack_Power le 13-03-2013 à 23:32:45 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:31:12 |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? | Déjà que le 1er était limite gros film à popcorn pour l'époque, j'ai peur que ce soit encore moins fin... Et l'avantage de l'original était le jeu des acteurs très convaincant, et les remake ne brillent jamais de ce point de vue là |
daviddetroyes | Je viens de voir Sinister. Oh, le navet ! Histoire bidon, effet de peur archi classique et acteur mauvais. Une bouse... |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Jack_Power | Wes Craven veut faire un remake de Shocker...
Message édité par Jack_Power le 22-03-2013 à 23:10:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tombig Il est où mon avion? | Devoir en arriver là: faire un remake d'un tueur en série qui se transforme en électricité |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 01:22:29 |
tombig Il est où mon avion? | Faut être très motivé pour voir le film après avoir vu la BA |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 24-03-2013 à 00:37:01 --------------- |
Jack_Power | Evil Dead : 15 nouvelles photos sanglantes!
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-03-2013 à 03:29:47 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | oui |
karoliko gaucher contrariant | je l'avais trouvé correct , un bon popcorn movie --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
--------------- |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
duc-leto aka Duke | Faut voir, Pitt n'a pas joué dans beaucoup de daubes jusqu'ici... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-03-2013 à 02:24:58 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
On le sait depuis longtemps que les droits du livre ont été achetés rien que pour ça. Mais ça m'ennuie de voir que les gens se focalisent là-dessus, et non sur le résultat final (enfin, qui se profile, quoi): un blockbuster avec des zombies, vus comme un raz-de-marée de violence, une force insurmontable, je trouve ça génial. C'est pas une question de zombie qui court, j'arrive pas à me rappeler d'un film où l'humanité est aussi visiblement submergée de morts-vivants. D'habitude, on nous le dit (un personnage le raconte, ou la radio/télé), ou on le devine, mais là ils sont à l'écran, comme les arachnides de Starship Troopers, une horde implacable...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karoliko gaucher contrariant | comme toute adaptation , quand on a lu le livre avant difficile d'en faire abstraction c'est juste ca , faut pas commencer à hurler à l'intégrisme quand on ose dire que le film n'est pas fidele au livre le livre etait très bien construit et aurait pu faire en l'etat un très bon film , l'ennui c'est qu'il n'aurait pas pu avoir un acteur bankable pour le porter puisque le livre est une accumulation de récits qui indique bien que l'humanité est débordée
Message édité par karoliko le 26-03-2013 à 10:34:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
Mais le topo Sauveur du Monde + Cellule Familiale à reconstruire d'ici la fin du film pour créer une soit-disant tension ("oh, les pauvres petites filles qui vont peut-être pas retrouver leur papa" ), c'est lourd et convenu. Les Américains ne peuvent pas concevoir un film de ce genre sans ce type d'enjeu bidon. C'est ce genre de paresses scénaristiques qui sont pénibles. Disons que le livre était une chronique originale et désespérée sur la chute inexorable de l'humanité avec une progression lente. Là, la structure du film a l'air plus basique. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Emzy Rōnin | Bon j'ai vu Sinister, qu'une amie a ramené à la maison pour une soirée horreur.
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Jack_Power |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Drap'
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |