Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°33776090
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 27-03-2013 à 18:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:2] Drap'
Grâce à vous, contributeurs du topic, j'ai pu enfin trouver des titres de films que je n'avais jamais vu, merci beaucoup  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 18:20:35  profilanswer

n°33802266
Jack_Power
Posté le 30-03-2013 à 02:58:44  profilanswer

You’re Next se dévoile.
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2013/03/youre-next-poster11.jpg

Citation :

You’re Next, le home invasion horrifique de l’américain Adam Wingard (Home Sick, Pop Skull, VHS) vient de dévoiler une série de trois nouvelles affiches. Le film a plutôt bien marché en festival : il a fait sensation au Toronto Film Festival et au Fantastic Fest 2011, où il a raflé le prix du meilleur réalisateur, ainsi qu’au Festival International du Film Fantastique de Gerardmer, où il a obtenu le Prix du Jury Syfy.

Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagés qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups…

Basé sur un script de Simon Barrett et produit par Keith Calder de Snoot Entertainment, You’re Next met en scène Sharni Vinson, Ti West, Joe Swanberg, Barbara Crampton, Amy Seimetz, AJ Bowen et Nicolas Tucci.
La date de sortie US du film est fixée au 23 août prochain. On attend toujours un date de sortie française…

[Trailer] You’re Next : Enfin la bande-annonce !

Citation :

Voici le trailer très attendu de You’re Next, film d’horreur censé réinventer le genre « home invasion » et réalisé par Adam Wingard.
Trailer : http://youtu.be/aRq1SmwJnN0
Et pourtant, au premier coup d’oeil, le pitch ressemble à ceux de pas mal de films du même genre : un gang d’assassins masqués et armés de haches débarquent dans une maison dans laquelle se tient une réunion familiale mouvementée. Nos victimes semblent prises au pièges… jusqu’à ce qu’un invité inattendu de la famille se révèle être le plus talentueux des tueurs.

n°33802512
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2013 à 08:52:23  profilanswer

sympa l'affiche :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33803357
Emzy
Kaiju
Posté le 30-03-2013 à 12:13:43  profilanswer

Hey, j'ai vu Dark Skies dont la bande annonce est passée ici. Je l'ai vu en avant-première, il ne sort qu'au mois de juin.

Film d'invasion extra-terrestre à la Signes (gens attaqués dans leur maison), mais plus proche du film de maison hantée (les aliens attaquent surtout la nuit, par exemple).

J'en avais dit du mal, mais en fait c'est pas mal du tout !  
J'étais même assez mal à l'aise par moments. Reste cependant un creux autour des 2/3 du film que les dialogues trop classiques ne sauvent pas.

Message édité par Emzy le 30-03-2013 à 12:15:08

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33812804
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-03-2013 à 22:46:21  profilanswer

Des news sur la censure de Evil Dead chez nous ?

n°33820240
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-04-2013 à 22:14:03  profilanswer

J'ai vu the bunny game... Oh la la, ce film de taré... J'avais été mal à l'aise devant the human centiped et a serbian film mais la...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°33822181
Jack_Power
Posté le 02-04-2013 à 03:06:51  profilanswer

Carrie : Retour aux sources très gore pour Kimberly Peirce.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH399/carrie_retour_aux_sources_tres_sanguin_pour_kimberley_peirce_photo_4-e200a.jpg

Citation :

Kimberly Peirce, la réalisatrice du remake de Carrie (dont le rôle titre est tenu par Chloe ’Hit Girl’ Moretz), revient sur la genèse d’une scène très sanguinolente sur grand écran, le retour au livre pour étoffer un peu plus les personnages, et les bienfaits des effets visuels.

« Nous avons fait tous ces tests », déclare la réalisatrice Kimberly Peirce à Empire Magazine, en direct du plateau de tournage de Carrie. Quels tests ? Eh bien, elle fait référence à l’énorme quantité de travail nécessaire pour porter sur grand écran la scène la plus célèbre et emblématique du roman de Stephen King.

« Une fois le sang tombe sur la tête de Carrie et puis il glisse sur les côtés comme si sa tête était un parapluie. Rien ne tombe donc réellement sur elle. Nous avons fait d’autres tests où il fait boom et va trop vite, et d’autres où il coule sur ses épaules, ce qui n’est pas bon. Nous sommes passés d’un gallon à cinq, et puis nous avons eu à tester la viscosité, épais ou fin, et nous avons trouvé que nous avions besoin de le mettre en cascade, il doit partir de l’arrière vers l’avant. Un million de choses peuvent mal se passer ... ».

Alors que le film initial de 1976 est largement considéré comme une bonne adaptation, les contraintes budgétaires et technologiques signifiaient qu’il n’était pas possible de faire un film aussi violent et bourré d’action que le roman. Heureusement, les effets visuels ont rendu la tâche moins dantesque pour Peirce.  
« Les possibilités sont étonnantes avec les effets visuels. Chaque année, ils s’améliorent. Ce que cela signifie c’est que, avec moins d’argent, nous pouvons organiser ces éléments dont nous avons besoin. Mettre une grande partie de ce genre de choses en pratique prendrait le temps de production que je n’ai pas. C’est un fantasme de faire ce genre de choses. C’est amusant en tant que cinéaste de jouer avec des outils de plus en plus gros, mais la clé est d’être ancrée dans l’histoire. J’espère que vous vous trouvez aussi follement amoureuse de ces personnages que je le suis ... ».

Toutefois, cela ne veut pas dire que les personnages vont être floués. « Je suis retournée au roman et étoffés certains des personnages », révèle t-elle. « Mais le véritable attrait c’est Carrie. Elle est tellement innocente et naïve. Je suis tombée amoureuse d’elle une fois de plus ».

Il faudra attendre la fin de l’année pour découvrir le produit fini, Carrie sortant en France le 4 décembre, soit presque deux mois après les USA (le 18 octobre).
Trailer : http://movies.yahoo.com/movie/carr [...] 72265.html

n°33822222
Jack_Power
Posté le 02-04-2013 à 03:26:21  profilanswer

micky78 a écrit :

Des news sur la censure de Evil Dead chez nous ?

Uk-Usa-Allemagne version cut , c'est certain et annoncé sur leurs sites respectifs , l'édition blu-ray elle comportera uncut enfin la director's cut.
Pour la France aucune idée , le système de classement de censure ici et beaucoup plus opaque , on ne communique pas quoi , je connais même pas l'adresse du site qui s'occupe de la censure ciné ici , même si y'en a un de dispo ... :sweat:

Citation :

In Deutschland startet Evil Dead am 16. Mai 2013 in der R-Rated-Fassung mit "keine Jugendfreigabe" in den Kinos

Bref , aucune information officiel concernant la France , en tout les cas je ne suis pas au courant pour ici , mise a part sur le futur blu-ray qui lui aura bien intégrale comme Fede Alvarez la souligné , d'ailleurs il devra commencer a bosser dessus en mai. J'imagine assez bien que tout les pays EU vont s'alignés sur la R-Rated pour le ciné c'est a dire la cut , puis la nc-17 sortira sur blu-ray en exclusivité ensuite , histoire de rebooster les ventes.
http://i.imgur.com/Y8Kdf.gif
Ben voilà a force de réclamer aussi ... Ils ont CUT !  :o  

Message édité par Jack_Power le 02-04-2013 à 03:44:26
n°33831041
Cizia
Posté le 02-04-2013 à 20:40:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai vu the bunny game... Oh la la, ce film de taré... J'avais été mal à l'aise devant the human centiped et a serbian film mais la...

Quand Srdjan Spasojevic dénonce les perversions de certains bipèdes,il y réussit avec un certain brio sur Serbian  [:syl_83]

mais la ..... A part un look expérimental noir et blanc convenu et une abondance de scènes qui n'ont guère d'autre ambition que de choquer,Que reste-t-il? eh bien un sentiment d’échec [:wolf019]

NOTE: Anévrisme

http://pmcdn.priceminister.com/photo/the-bunny-game-de-adam-rehmeier-933336641_ML.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-04-2013 à 00:23:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33832812
Cizia
Posté le 02-04-2013 à 22:14:23  profilanswer

Tente un coup d’œil à l'occaz,mais ça rappelle certains cinéastes putassier (Guinea Pig et cotera)  

Édit: Je tournerais pas le dos à ton avatar [:ddr555]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 22:14:23  profilanswer

n°33835363
Cizia
Posté le 03-04-2013 à 01:18:21  profilanswer

THE DEAD WALK !!!!

Sympathique clin d’œil du maquilleur et producteur de The Walking Dead lors du dernier épisode,Grégory Nicotero ... ce monsieur était aussi l'élève de Tom savini,ceci explique cela [:penner]  

The Walking Dead:
http://cdn.incoherent.net/wp-content/uploads/2013/03/ScreenShot036_thumb.jpg

Dawn of the dead:
http://cdn4.incoherent.net/wp-content/uploads/2013/03/ScreenShot035_thumb.jpg

Message édité par Cizia le 03-04-2013 à 01:20:11

---------------
n°33835615
Jack_Power
Posté le 03-04-2013 à 02:53:57  profilanswer

http://www.horror-movies.ca/wp-content/uploads/2013/04/Franco-smiling.jpg

Citation :

Today, we must take a moment – sadly, to be sure – to acknowledge the passing of the legendary and prolific Spanish filmmaker Jess Franco, who help pioneer the low-budget cult/horror genre (fighting censorship every step of the way due his signature use of gore, violence and sex), with such classics as Dracula vs. Frankenstein, Vampyros Lesbos, Necronomicon, Oasis of the Zombies and Count Dracula.  He died in Malaga, Spain, after suffering a stroke.  The bit of silver lining in all this is that many of his best films are now available (or are coming soon) to Blu-ray and DVD from the folks at Kino Lorber, so they can be enjoyed for years to come.  Franco was 82.  Rest in peace.

Cult Filmmaker Jess Franco Dies at 82.
Jess Franco, the prolific Spanish filmmaker who became renowned for his low-budget cult films, died in Malaga, Spain, of heart complications. He was 82.

Franco’s feature pic debut came in 1959 with “We Are 18 Years Old,” but the helmer found more mainstream success with 1962′s “The Awful Dr. Orlof,” which received wide distribution Stateside and in Blighty. He is best known for his contributions to the cinema fantastique genre, which veered away from the mainstream and employed supernatural phenomena in otherwise realistic narratives. Notable credits include “Necronomicon,” (1967), “Count Dracula” (1969), “Vampyros Lesbos” (1970), “Dracula vs. Frankenstein” (1971), and “Oasis of the Zombies” (1983).

The auteur steered the 1960s Spanish horror boom, and even in the face of fascist censorship, placed sex, blood and gore at the front and center of his motion pics.

Born Jesus Franco on May 12, 1930, in Madrid, Spain, the would-be cineaste got his start composing music at age six and followed that passion to the Real Conservatorio de Madrid, where he studied piano and harmony. Franco penned work as an easy-read novelist before entering the Instituto de Investigaciones y Experiencias Cinematograicas and enrolling at the I.D.H.E.C. (U. of Sorbonne), where he studied helming techniques.

Back in Spain, Franco began composing and worked at Agata Films S.A. as a production manager and scribe. And when the censorship curtain on the home front was raised in the ’70s, Franco’s foray into bizarre filmmaking blossomed. Additional credits include “Succubus” (1968), which was nommed for the Festival of Berlin, and the Christopher Lee-starrer “Count Dracula” (1969). Franco also worked frequently with thesp Soledad Miranda and wife Lina Romay.

Auteur’s career spanned nearly six decades, and Franco snagged an honorary Goya award in 2009. Franco’s final work, “Al Pereira vs The Alligator Women,” opened last month in Spain.
Franco was predeceased last year by Romay.
http://variety.com/2013/film/news/ [...] 200332021/

On craignait le pire après le décès de Lina Romay pour Jess Franco , et le pire est arrivé. L'homme ne s'étant jamais remis de la perte de sa muse l'année passé , tout juste 1 an déjà , il a lui aussi choisis de nous quitter a 1 an intervalle. Une page se tourne dans le cinéma horreur et le bis. Il rejoint ainsi Howard Vernon , Soledad Miranda et bien sur Lina Romay.
Chapeau l'artiste  :jap: ,  il nous aura bien fait vibré durant les 60's et 70's par son audace pour l'époque et qui lui on value tout un tas de problèmes en même temps... Il aura été également un dévouvreur de talents féminin comme rare l'on été dans le monde du cinéma.

Message édité par Jack_Power le 03-04-2013 à 03:02:40
n°33835648
Jack_Power
Posté le 03-04-2013 à 03:20:50  profilanswer

Zombieland : Et voici une première affiche promotionnelle de la série!

Citation :

La version télévisuelle du film Zombieland est sur les rails. Le tout récent Amazon Studios nous dévoile ainsi un premier poster nous teasant les personnages principaux :
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH868/zombieland_poster_01-72cb5.jpg
Zombieland suit le périple de quatre survivants à une épidémie de morts-vivants à la recherche d’un foyer. Le pilote sera écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (G.I. Joe 2 : Conspiration) et réalisé par Eli Craig (Tucker et Dale fightent le mal). Tallahassee sera joué par Kirk Ward (The Island), Wichita par Maiara Walsh (Desperate Housewives), Columbus par Tyler Ross et Little Rock par Izabela Vidovic.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH337/zombieland_poster_03-21772.jpg

Et pour rappel une suite du film original n'est plus a l'ordre du jour , la série étant devenu la priorité dorénavant , en revanche les acteurs et actrices du film original pourraient bien faire leurs apparitions dans quelques épisodes clé de la série , wait & see ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 03-04-2013 à 03:21:58
n°33835897
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-04-2013 à 08:15:49  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Zombieland : Et voici une première affiche promotionnelle de la série!

Citation :

La version télévisuelle du film Zombieland est sur les rails. Le tout récent Amazon Studios nous dévoile ainsi un premier poster nous teasant les personnages principaux :
http://www.unificationfrance.com/l [...] -72cb5.jpg
Zombieland suit le périple de quatre survivants à une épidémie de morts-vivants à la recherche d’un foyer. Le pilote sera écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (G.I. Joe 2 : Conspiration) et réalisé par Eli Craig (Tucker et Dale fightent le mal). Tallahassee sera joué par Kirk Ward (The Island), Wichita par Maiara Walsh (Desperate Housewives), Columbus par Tyler Ross et Little Rock par Izabela Vidovic.
http://www.unificationfrance.com/l [...] -21772.jpg

Et pour rappel une suite du film original n'est plus a l'ordre du jour , la série étant devenu la priorité dorénavant , en revanche les acteurs et actrices du film original pourraient bien faire leurs apparitions dans quelques épisodes clé de la série , wait & see ...

encore une série à la con qui va s'arreter au bout de deux saisons ... à la con

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°33836483
Cizia
Posté le 03-04-2013 à 09:39:07  profilanswer

Citation :

On craignait le pire après le décès de Lina Romay pour Jess Franco , et le pire est arrivé. L'homme ne s'étant jamais remis de la perte de sa muse l'année passé , tout juste 1 an déjà , il a lui aussi choisis de nous quitter a 1 an intervalle. Une page se tourne dans le cinéma horreur et le bis. Il rejoint ainsi Howard Vernon , Soledad Miranda et bien sur Lina Romay.
Chapeau l'artiste  :jap: ,  il nous aura bien fait vibré durant les 60's et 70's par son audace pour l'époque et qui lui on value tout un tas de problèmes en même temps... Il aura été également un dévouvreur de talents féminin comme rare l'on été dans le monde du cinéma.

On perd un des derniers artisans de la grande époque! RIP [:sumo]

Message édité par Cizia le 03-04-2013 à 09:39:27

---------------
n°33837027
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-04-2013 à 10:17:16  profilanswer

Cizia a écrit :

Quand Srdjan Spasojevic dénonce les perversions de certains bipèdes,il y réussit avec un certain brio sur Serbian  [:syl_83]

Pas complètement d'accord. Provoquer pour provoquer, je trouve ça petit. (Presque) rien à voir mais "C'est arrivé près de chez vous" provoquer plus intelligemment, je pense... Ou "Cannibal hollocost" pour rester dans le thème...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°33839730
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-04-2013 à 13:49:04  profilanswer

karoliko a écrit :

encore une série à la con qui va s'arreter au bout de deux saisons ... à la con

Quand tu vois que Walking Dead fait 4 saisons... :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33841997
urotsukiga​lly
Posté le 03-04-2013 à 16:03:22  profilanswer

Vu " Silent Hill Révélations "  
C'est un pur chef d'oeuvre , une réussite absolue en matière d'adaptation d'un jeu sur grand écran , le mec qui a réalisé ce film a TOUT compris à l'univers de Silent Hill sur console et en plus il pond une histoire passionnante , haletante de bout en bout avec un casting de purs acteurs comme on n'en voit pas souvent .
Les bestioles sont superbes et judicieusement mises en valeurs via des plans époustouflants de maîtrise , la zik est parfaite BREF un BIJOU !!

Nan j'déconne c'est un étron une purge une merde un cauchemar pour tout fan de l'univers de Silent Hill sur console  :fou:  

J'sais pas ce qu'il y a de pire dans ce film : sa prévisibilité , son histoire consternante , voir Sean Bean être aussi transparent que dans le premier opus ou le mec de Game Of Thrones qui joue le bâtard de Ned Stark et qui déchire bien dans cette série et qui dans ce film est une sublime tronche de cake ..
J'parlerai même pas des infirmières ou de Pyramid head qui font certes plaisir à voir mais ne sauvent pas le film pour autant  ...  

Vite vu vite oublié !  

Perfusion

Message édité par urotsukigally le 03-04-2013 à 16:07:43
n°33847052
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 03-04-2013 à 22:18:02  profilanswer

Vu hier soir Sinister.

Je me suis emmerdé de bout en bout  :sweat:  

Si l'acteur principal, Ethan Hawke, assure le minimum, le reste est vraiment ennuyeux...
A part quelques scènes dans la première moitié du film plutôt réussies si l'on peut dire, l'ensemble du film souffre d'une mise en scène laborieuse pour ne pas dire chiante  :(  
Les toutes dernières minutes parachèvent le tout !

perfusion comme mon voisin du dessus.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°33847714
Emzy
Kaiju
Posté le 03-04-2013 à 23:04:08  profilanswer

+ bender + a écrit :

Vu hier soir Sinister.

Je me suis emmerdé de bout en bout  :sweat:  

Si l'acteur principal, Ethan Hawke, assure le minimum, le reste est vraiment ennuyeux...
A part quelques scènes dans la première moitié du film plutôt réussies si l'on peut dire, l'ensemble du film souffre d'une mise en scène laborieuse pour ne pas dire chiante  :(  
Les toutes dernières minutes parachèvent le tout !

perfusion comme mon voisin du dessus.

Tout à fait d'accord. Un film décevant en tout point.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33862398
Jack_Power
Posté le 05-04-2013 à 03:01:52  profilanswer

Trailer -The Purge : Ethan Hawke dans un home invasion teinté d’anticipation façon Orange Mécanique.
http://i.imgur.com/sFTh494.jpg

Citation :

Ce premier trailer pour The Purge, réalisé par James De Monaco (Skin Walkers), promet une approche assez originale d’un genre très à la mode qu’est celui du home invasion, avec son éternelle famille terrée dans une grande bâtisse et bientôt attaquée par une bande de jeunes personnes ultra-violentes. Ici le film carbure aussi à l’anticipation en imaginant un gouvernement US autorisant les violences gratuites une journée par an pour calmer la population pour le reste de l’année. C’est bien sûr ce jour là que tout dérape pour une petite famille habitant pourtant une maison à l’équipement sécuritaire futuriste…

Pour ne rien gâcher, on retrouve Ethan Hawke (Sinister) et Lena Headey (Game of Thrones) au casting. On espère par contre qu’ils changeront le nom US pour la sortie française…
Trailer :  http://youtu.be/_eFmi1E3s3w

Ps: Le "From the producer of" peu faire peur en effet !  :o

Message édité par Jack_Power le 05-04-2013 à 03:03:28
n°33862420
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 05-04-2013 à 03:11:03  profilanswer

Tout est dans le titre  :lol:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°33862785
Zho
Posté le 05-04-2013 à 08:26:43  profilanswer

Qu'est ce qu'il nous fait, Ethan Hawke? Il se spécialise dans le nanar d'horreur ? [:epok]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33864334
moonboots
Posté le 05-04-2013 à 11:00:30  profilanswer

la maison assiégée ça commence à faire un genre en soi   :D

n°33864371
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 05-04-2013 à 11:02:43  profilanswer

Un petit trailer pour un film qui a toute sa place ici  :o :
http://www.youtube.com/watch?v=NKyfx2uYupE

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°33874532
Jack_Power
Posté le 06-04-2013 à 03:58:53  profilanswer

Carrie : Première bande-annonce qui donne le ton!
http://images.wikia.com/horrormovies/images/7/7b/Carrie-2013.jpeg

Citation :

Une chose est certaine : rebooter un film comme Carrie est un projet assez gonflé, pour ne pas dire casse-gueule.
Car si le film de Brian De Palma sorti en 1976, sous le titre Carrie au bal du diable en France, avait marqué les esprits, c’était principalement pour la prestation hallucinante (et hallucinée) de Sissy Spacek. Autant dire que la tâche de la jeune Chloë Grace Moretz (16 ans à peine) est titanesque pour la faire oublier.

A la vue de cette première bande-annonce, une chose semble sûre, le choix de confier à Chloë Grace Moretz et Julianne Moore les deux rôles principaux semble judicieux ... et conformément à ce que révélait Kimberly Peirce il y a peu, la réalisatrice n’a pas eu peur de garder les éléments les plus violents du livre de Stephen King.
Il faudra attendre le 4 décembre pour se faire une ’vraie’ idée mais, personnellement, je suis un peu plus rassurée sur ce film ... et je m’en vais retrouver le livre dans ma bibliothèque !
http://youtu.be/SdoVioPv0fs
http://movies.yahoo.com/video/carr [...] 12436.html

Evil Dead 2013 , les premiers avis de fans de la première heure tombent!
http://2.bp.blogspot.com/-6vxM7Z0-4zI/UU8vN-B7VSI/AAAAAAAACGQ/Z7JYmQJvxrk/s1600/Evil_Dead1.jpg
C'est par ici : http://www.highdefdigest.com/blog/ [...] 13-review/

Citation :

Quelques passages:
With the help of Raimi, Alvarez has conjured up a spectacular remake does the original justice. It has tons of homages and throwbacks to the first two movies, and enough of the same storyline to know what will happen next. However, the remake has a few curveballs that it throws in your direction, along with enough blood and guts to make Peter Jackson squirm.

The remake has no CG blood. Raimi, Tapert and Campbell have made sure to secure a generous budget and decent shooting schedule to create a perfect atmosphere for real effects, using gallons upon gallons of real (fake) blood. The result is very satisfying. Audiences can easily spot CG blood, and I always feel slighted and taken away from a film because of it, as if it didn’t happen and the actors didn’t get dirty or hurt in any way. That’s not the case here. The movie has plenty of flesh cutting scenes involving tongues, eyes and various limbs that will make you scream out in the theater for it to stop.

‘Evil Dead’ is some of the most fun I’ve had at the theater in a long time and I can’t wait to see it again.  
Don’t forget to stay in your seat until after the final credits roll for a very special treat.

Et il n'est question ici que de la version cinéma diffusé dans les salles us donc cut , mais qui envoie déjà du lourd  :o

Message édité par Jack_Power le 06-04-2013 à 04:23:50
n°33884675
moonboots
Posté le 07-04-2013 à 14:11:23  profilanswer

nouveau James Wan en vue, The Conjuring, ça m'a l'air très très original dites donc   [:transparency]  
http://www.imdb.com/title/tt1457767/

n°33932135
zycker
Posté le 10-04-2013 à 20:49:28  profilanswer

Drap, on ne m'avait pas dit qu'il y avait des topics bien dans la rubrique cinéma.
Les films d'horreur font partie de mes films préférés mais là j'avoue que ça fait un moment que je n'en ai pas vu un de valable ou du moins d'à mon goût.

J'ai remonté les quelques dernières pages, ça parlait de Warm bodies que j'ai eu la chance de voir aussi sur les conseils de potes.  :sweat:
C'est tout à fait le genre de film à interdire au plus de 16 ans, voilà ce que je me suis dis au générique.

tombig a écrit :

Sans doute la même daubasse que Shaun of the dead :/

Un film de zombie, c'est forcément des morts-vivants qui bouffe tout, et des gentils qui se réfugient quelque part et qui ne sont plus que 2 à la fin, sinon c'est pas dans la norme :o

Je ne permettrais pas que l'on dise du mal de Shaun of the dead ou PIRE, qu'on le compare à Warm bodies :o
Non vraiment, le premier c'est surtout un film comique avec un duo que j'aime particulièrement (Hot Fuzz & Paul) mais si on n'est pas trop humour anglais je peux comprendre que l'on aime pas.

J'ai lu vos conseils aussi pour Sinister, c'est bien ce qui me semblait, j'ai évité de juster 2h de perdues.

Vous auriez quoi comme films d'horreur des pays nordiques ? J'ai adoré Morse par exemple, récement Père Noël Origines m'a laissé une bonne impression aussi tout comme le tellement con Troll Hunter :d
En norvégien : Manhunt, correct mais classique, dead snow j'ai abandonné avant la fin.

Message édité par zycker le 10-04-2013 à 20:56:11
n°33933113
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-04-2013 à 21:37:46  profilanswer

T'as pas du voir les smileys dans mon post [:dolores1:1]

n°33933490
zycker
Posté le 10-04-2013 à 21:52:55  profilanswer

Merci j'ai bien compris l'ironie dans la seconde partie mais j'exprimais mon désaccord avec la première partie. Il y a ambiguïté là aussi ?

n°33936677
Jack_Power
Posté le 11-04-2013 à 05:26:18  profilanswer

Cizia a écrit :

Dracula 3D /2012 / Dario argento

sujet Inquiétant ^^

Trailer: Aie
review: Aie
Note IMDb: Ouille

Et puis finalement ..................  pas si mal,enfin,disons moins pire que prévu.

Dracula est aussi ridicule que le Titre ou que les effets spéciaux,Même Simonetti s'y met avec une Zik fort décevante (ou allons nous?!?)
Mais Asia est assez crédible et la Photographie/réal offrent quelques bon moments ^^

evidemment,tout au long,j'ai attendu l’éclair de génie! ....  il n'arrivera malheureusement jamais  [:wolf019]
le réal de suspiria a bel et bien disparu mais il faut tout de même avouer qu'il relève le niveau Vs card player ou Giallo  ...... suffisamment? Oh que non [:king mars]
Vampirette

Les problèmes s'accumulent pour le Dracula 3D Argento!  :D  
De passage sur le le forum de blu-ray.com ,  je vois un sujet s'activer comme pas possible concernant le dernier titre argento.  
En effet je trouvais étrange de n'avoir encore aucune reviews des bluray dispo , et j'avais oublié le temps que nos amis uk ou usa reçoivent le blu-ray italie , qu'il fallait au moins 2 a 3 semaines de délais ... J'ouvre donc le topic m'imaginant plutôt a lire des critiques vis a vis du film lui même mais pas dutout !  
Sony pictures italie a fait n'importe quoi avec les édition blu-ray du film a tel point que si vous achetez la version 2D , vous aurez une version 3D et sans son DTS-HD (qui a disparu on ne sait pas trop comment ^^) , et si vous achetez le version 3D , vous aurez la 3D mais avec les les côtés oeil droit pour gauche et vis versa durant toute la longue séquence d'intro , imaginez vous l'effet inversé , le truc indigeste.  :lol:  
La gronde se lit quasiment sur tout les forums  , amazon.it référence les premiers retour super négatif a tout point de vue , les forums spécialisés sur les édition HD hurlent au scandale , et bien , le pauvre Dario n'a vraiment pas de chance du tout sur ce film , assez dingue lorsqu'on sait tout le mal que ce dernier c'est donné pour le réaliser a plus de 70 piges . Moralité , parfois il ne faut pas trop forcer le destin !  :D
http://www.amazon.it/Dracula-Di-Da [...] 00B2H4YAC/
http://forum.blu-ray.com/showpost. [...] tcount=800
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=217076
Juste un petit avis rapide qui m'a fait pas mal rire , outre les avis technique que vous lirez sur les liens ci-dessus.

Citation :

Giallo was far away from being a good film but it had a few right ingridients.
On Dracula all the acting is miserable (even Asia can't shine here), the sets look cheap, the CGI effects look like they were made in the 90s, there is no atmosphere or tension in the whole movie. Claudio Simonetti delivers a score that would have fit a video game 15 years ago. It's overlong at 110 minutes and Rutger Hauer appears for the first time after around 70 minutes.
And still it is presented with such seriousness that you can't even embrace it as Trash or funny.

Si même la technique le lache a présent , le réalisateur adulé pendant tout le premier 1/3 de sa carrière , Dario Argento , et bien parti pour être la risée de tous a la fin de celle-ci, tout ceci pourrait même nous donner un beau film dramatique avec le logo "Tiré d'une histoire vraie"!

Message édité par Jack_Power le 11-04-2013 à 06:05:41
n°33959193
Jack_Power
Posté le 13-04-2013 à 04:50:54  profilanswer

The Overlook Hotel : Glen Mazzara pour écrire le préquel de Shining
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH338/the_overlook_hotel_glen_mazzara_pour_ecrire_le_prequel_de_shining-27965.png

Citation :

Glen Mazzara, qui a été en charge de la série The Walking Dead depuis le départ de Frank Darabont à la fin de la première saison, va maintenant se focaliser sur les fantômes. Il est en pourparlers pour écrire The Overlook Hotel, un préquel au film Shining de Stanley Kubrick basé sur le roman de Stephen King.

Le film est en développement chez Warner et sera produit par Bradley Fischer, James Vanderbilt et Laeta Kalogridis, de chez Mythology Entertainment. King n’était pourtant pas fan du film de Kubrick malgré l’incroyable performance de Jack Nicholson et l’image culte du film. Mazzara est un choix intéressant, reste à voir ce qu’il en fera. En attendant King sortira en septembre aux USA sa suite à son roman Shining appelée Doctor Sleep.

Donc préquel ok , c'est fait. Suite ciné également très certainement puisque King sort la suite en roman , mais ils vont reussir a nous faire une trilogie les salopios ! :lol:
Avec bien sur un chef-d'oeuvre et 2 bouses a côté [:jacenx:1]

Message édité par Jack_Power le 13-04-2013 à 05:04:25
n°33959292
Cizia
Posté le 13-04-2013 à 07:48:55  profilanswer

Il faut donner sa chance au produit  [:coucouristedu33:2]

même si je ne me fais pas d'illusions ^^

---------------
n°33959326
Jack_Power
Posté le 13-04-2013 à 08:04:24  profilanswer

Cizia a écrit :

Il faut donner sa chance au produit  [:coucouristedu33:2]
même si je ne me fais pas d'illusions ^^

Passe encore tu fais un remake de maniac , même si William Lustig et Joe spinell sont très bon a la base et son dans mon coeur, ce n'est que Lustig et Spinell...
Mais la tu touche au mont everest , Stanley Kubrick & Nicholson , faut se lever de très bonne heure pour me trouver 2 types capables déjà de faire aussi bien , je dis aussi bien , tu notes bien mes mots , je n'ose pas dire "mieux" ...  :whistle:
Et je vois déjà l'affiche :
"Par les producteurs Insidious 1 & 2 et Sinister 1 & 2" :lol:

Message édité par Jack_Power le 13-04-2013 à 08:17:16
n°33961350
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-04-2013 à 14:39:59  profilanswer

Les miracles existent, Moon en est la preuve (même si ce n'est pas le topic approprié).  
La clé doit être surement de ne rien en attendre. L'ombre de Nicholson sera planante, mais ce n'est pas un remake après tout...on peut quand même passer un bon moment :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33963258
Cizia
Posté le 13-04-2013 à 19:03:01  profilanswer

A Chinese Torture Chamber Story / 1994 / catégorie 3 - 18ans)

Synopsis:
Un couple adultère est accusé d’avoir empoisonné le mari trompé grâce à un aphrodisiaque ayant pour effet de faire exploser le pénis. Les amants seront torturés pour obtenir leurs aveux ...

Arf,c'te film [:tesphong]
ça racole comme un bataillon de fille de joie!
humour lourdingue,sexe en apesanteur (!!!),torture moyenâgeuse (catégorie III oblige),tout y est ...

mauvais goût assumé,politiquement incorrect ... À voir  [:gowser]

http://content8.flixster.com/movie/10/88/80/10888010_det.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-04-2013 à 23:17:04

---------------
n°33964564
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-04-2013 à 21:41:27  profilanswer

VHS... Curieux comme fil à sketch... Dérangeant mais rigolo... Un bon film plein d'idée et bien joué...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)