Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°33488766
Cizia
Posté le 02-03-2013 à 18:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

je ne suis pas fan de James Wan
par contre Stoker ça a l'air sympa, oui, et bonne note sur imdb ! http://www.imdb.com/title/tt1682180/?ref_=sr_1

Avec Park Chan-wook derrière la camera,rien d’étonnant  :love:

Message édité par Cizia le 02-03-2013 à 18:49:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 18:48:44  profilanswer

n°33489086
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-03-2013 à 19:21:42  profilanswer

damien87 a écrit :

The Conjuring et Stoker cette année peuvent être sympas.

le trailer de the conjuring m'a fait levé un sourcil d'interet et pourtant ce n'est pas arrivé depuis extremement longtemps

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°33496420
Cizia
Posté le 03-03-2013 à 20:54:18  profilanswer

La 6ème victime / Real: Chang Yoon-Hyun /1999

Un seven sauce coréenne de très bonne facture!

Malgré certaines incohérence inhérente au genre,il continue à vous trotter dans la caboche les jours suivants ... le signe des grands.

Nous sommes loin du prémâché de la plupart des thrillers ricain,il m'a fallu deux visionnages pour percevoir toutes les subtilités du scenar',

je ne crie pas au chef d’œuvre mais il mérite largement de s'y attarder [:metallforum]

http://www.commeaucinema.com/images/news/la6evictimedvdm6.jpg

Message édité par Cizia le 03-03-2013 à 21:11:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33497066
Cizia
Posté le 03-03-2013 à 21:54:18  profilanswer

Le grand sergio martino rajouté en première page ->

Torso (1973)  - L'Étrange vice de madame Wardh (1971) - La Queue du scorpion (1971)  

Trois de ses longs métrages (entre autres) que je vous conseille assurément  :o

Message édité par Cizia le 03-03-2013 à 21:55:29

---------------
n°33499413
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-03-2013 à 09:29:37  profilanswer

j'avais enregistré cette semaine predator sur RTL9  
je l'ai matté ce week end , il est quand meme pas mal du tout et a bien veilli

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°33499616
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2013 à 09:52:02  profilanswer

karoliko a écrit :

j'avais enregistré cette semaine predator  

On pourrait penser à un message du début des années 90.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33499681
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-03-2013 à 09:59:17  profilanswer

C'est pas le jeune qui jouait dans "Skins" en affiche de "Warm bodies" ?

n°33500117
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-03-2013 à 10:46:13  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est pas le jeune qui jouait dans "Skins" en affiche de "Warm bodies" ?

Si. C'est aussi Le Fauve dans le dernier X-Men.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33500425
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-03-2013 à 11:10:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On pourrait penser à un message du début des années 90.

ouai t'as raison  

j'ai utilisé le DD intégré à ma box pour capturé le flux ADSL bas débit de RTL9 dans la semaine pour regarder un film pauvre en CGI prédator

---------------
n°33500912
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-03-2013 à 11:45:34  profilanswer

Putain mais Survival of the Dead [:prozac]  
J'avais déjà été consterné par Diary... mais là on touche le fond, mauvais acteurs, scénar inexistant, et même les FX font peine à voir.

ça suffit Papy Romero, il faut passer à autre chose maintenant.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 11:45:34  profilanswer

n°33504289
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-03-2013 à 16:37:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si. C'est aussi Le Fauve dans le dernier X-Men.

C'est lequel le dernier je commence à être perdu ? :o

n°33504593
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 04-03-2013 à 17:06:03  profilanswer

X-Men : First Class Ou X-Men : Le commencement en VF. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33504900
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-03-2013 à 17:32:17  profilanswer

Ah oui je me souviens qu'effectivement il joue dedans :D

n°33523801
Jack_Power
Posté le 06-03-2013 à 02:08:53  profilanswer

Evil Dead 4 : Un nouvel espoir ?
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH221/evil_dead_4_un_nouvel_espoir_sam_raimi_1-be186.jpg

Citation :

Attendue depuis des années, la mise en chantier d’un quatrième épisode pour Evil Dead était quelque chose que les fans n’osaient plus vraiment espérer depuis l’annonce du reboot de la franchise horrifico-comique par Fede Alvarez.

Mais c’était sans compter sur le réalisateur-culte de la franchise Sam Raimi qui est revenu sur l’état du projet lors d’une conférence de presse tenue à Londres à l’occasion de la sortie de son dernier film, Le Monde fantastique d’Oz.
Mettant plus que jamais sur les rails l’idée d’un nouveau volet, Sam Raimi a annoncé : « J’adorerais réaliser Evil Dead 4. Avec mon frère, on a prévu de travailler sur le script dès cet été. »

De bonnes nouvelles donc, mais quid du frère ? A vrai dire, Sam Raimi en a deux : Ted qui a joué dans plusieurs productions estampillées Sam Raimi et Ivan avec lequel il a co-écrit entre autres les troisièmes volets de ses sagas Evil Dead et Spiderman. Le frère en question serait donc Ivan Raimi. Reste à savoir si les frères Raimi sont les seuls figures des précédents volets à revenir ou si d’autres personnes comme un certain Bruce Campbell sont aussi sur le retour.

http://stream1.gifsoup.com/view/64787/evil-dead-o.gif

n°33533601
Cizia
Posté le 06-03-2013 à 20:17:36  profilanswer

Citation :

J'avais déjà été consterné par Diary... mais là on touche le fond, mauvais acteurs, scénar inexistant, et même les FX font peine à voir.

Pour sur,L'idée de départ n'est pas mauvaise mais quelle déception au final ...  

Big george roxxera au prochain,j'en suis certain  :o

Citation :

Quant à la série des "Vices" d'Edw...

À force de persuasion,Tu finiras par l'apprécier [:alldream]

------------------------

Encore une chti'te ballade aux pays du matin calme ^^

Blind / 2011 / real: Sang-hoon Ahn

Je ne sais pas si je suis vernis ou si les coréens ont définitivement le vent en poupe,mais voila encore un thriller horrifique hautement recommandé!

La qualité de la Réalisation,le talent des acteurs,la crédibilité des scènes d'action malgré la cécité subie par l’héroïne ... j'ai beau chercher,il y a pas grand chose à jeter.

Ils sont forts ces Sud-Coréens,ils sont forts [:wattx]

Note:saignant juteux

http://streamiz1.com/images/Blind%202011.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-03-2013 à 22:20:40

---------------
n°33533816
Cizia
Posté le 06-03-2013 à 20:35:10  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Evil Dead 4 : Un nouvel espoir ?
http://www.unificationfrance.com/l [...] -be186.jpg
[quote]Attendue depuis des années, la mise en chantier d’un quatrième épisode pour Evil Dead était quelque chose que les fans n’osaient plus vraiment espérer depuis l’annonce du reboot de la franchise horrifico-comique par Fede Alvarez.

http://stream1.gifsoup.com/view/64787/evil-dead-o.gif

Les réalisateurs de films d'horreur finissent mal (en généralllll  [:echocedric]),j’espère de tout cœur que sammy dérogera à la règle  [:huit]

Message édité par Cizia le 06-03-2013 à 20:39:21

---------------
n°33535864
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-03-2013 à 22:59:20  profilanswer

n°33537509
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-03-2013 à 09:19:51  profilanswer

Au fait, j'ai vu Universal soldier 3 avec l'ami Van-damne et l'ami Dolf...

Je pense que les scénaristes se sont dit qu'il fallait rendre l'histoire sombre et torturée pour plus de crédibilité... Ce jusqu'au-boutisme ruine complètement ce film qui n'est ni un bon film de baston, ni un bon film d'horreur, ni un bon thriller... Bref, une sombre merde...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°33537677
moonboots
Posté le 07-03-2013 à 09:36:51  profilanswer

bof, j'ai trouvé les deux derniers Universal Soldier sympathiques   :D   avec un côté ovni pour le tout dernier sorti en 2012 quoique limite chiant (ça doit être considéré comme le 4)

mais c'est clairement des séries B    :D

n°33548262
Jack_Power
Posté le 08-03-2013 à 03:15:14  profilanswer

Sinister 2 a bien été confirmé!  [:zinbou:2]  
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2012/04/Sinister-120112-02.jpg

Citation :

Alors que Sinister s’apprête à sortir en DVD et Bluray le 13 mars, une suite vient d’être officiellement annoncée par la société Blumhouse Productions. Scott Derrickson et C. Robert Cargill travaillent sur le scénario d’un Sinister 2, mais cette fois Derrickson ne réaliserait pas le film. Il devrait en être co-scénariste et co-producteur, avec Jason Blum. La société de production Blumhouse serait actuellement en train de chercher un réalisateur pour ce second opus.

Pour le moment, on ne sait rien sur le scénario ni sur la date de sortie, mais il était prévisible qu’une suite ferait vite son apparition, au vu du succès de Sinister, qui a rapporté 77 millions de dollars, pour un budget de production modeste de 3 millions de dollars.

Le premier volet mettait en scène Ethan Hawke dans le rôle d’Ellison, un auteur de romans policiers inspirés de faits réels, emménageant avec sa famille dans une maison où les précédents propriétaires ont été retrouvés pendus. Dans le grenier, il découvre des bobines 8mm contenant les images des meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces massacres et pourquoi ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

AVANT-PREMIERE : WARM BODIES RENAISSANCE.
http://www.devildead.com/comedie/warmbodies003.jpg

Citation :

Votre copine ou votre copain ne veut pas voir de films de morts-vivants ? Vous ne voulez pas voir de comédie romantique ? Pas de problème car le 20 mars, il sera possible de concilier les deux et aller ensemble au cinéma sans ergoter pendant des heures grâce au nouveau film du réalisateur de ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE. En effet, le cinéaste nous propose une vision assez particulière de l'univers des morts-vivants qui a de quoi surprendre. On vous parle plus en détail de WARM BODIES RENAISSANCE dans notre chronique en avant-première à lire en cliquant sur l'affiche ci-dessous…  
http://www.devildead.com/imagenews/warmbodies.jpg

n°33548657
hfr of the​ dead
Posté le 08-03-2013 à 08:47:08  profilanswer

qui va perdre 2h a regarder le film sur le zombie qui tombe amoureux???

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33549310
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-03-2013 à 09:47:49  profilanswer

Sans doute la même daubasse que Shaun of the dead :/  

Un film de zombie, c'est forcément des morts-vivants qui bouffe tout, et des gentils qui se réfugient quelque part et qui ne sont plus que 2 à la fin, sinon c'est pas dans la norme :o

n°33556858
Cizia
Posté le 08-03-2013 à 18:00:22  profilanswer

Allez,encore un petit effort,nous avons déjà fait la moitié du boulot [:shadowknight]  

Merci à tous les participants et participantes de faire vivre ce Topic!

Message édité par Cizia le 09-03-2013 à 01:39:55

---------------
n°33559618
syksjel
Posté le 09-03-2013 à 00:51:07  profilanswer

drapal, coucou les gens !
Dernier en date qui m'a plu c'est Atrocious. Ouais encore un founded footage mais j'ai bien accroché !

---------------
Feedback
n°33559885
Cizia
Posté le 09-03-2013 à 03:47:10  profilanswer

La mer du japon m'aura fait oublier les Bons Moments passés aux pays du matin calme,la houle sans doute ^^

Confessions/2010/Tetsuya Nakashima

le scenar' est prometteur et il faut avouer que le film débute assez bien!

mais tout est sous valium par la suite -> le rythme,les acteurs et la passion du real' pour les frères Wachowski  

Une bonne idée de scenar' gâchée et un Mal de mer pour ma pomme ^^
http://asiafilm.fr/2011/01/27/crit [...] nakashima/

Note: GAVISCON

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/cf/Confessions_(2010)_film_poster.jpg/220px-Confessions_(2010)_film_poster.jpg

Message édité par Cizia le 09-03-2013 à 03:55:59

---------------
n°33559971
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-03-2013 à 06:55:13  profilanswer

syksjel a écrit :

drapal, coucou les gens !
Dernier en date qui m'a plu c'est Atrocious. Ouais encore un founded footage mais j'ai bien accroché !

http://2.bp.blogspot.com/-NBypD8b21ZM/T1YjP9bWHwI/AAAAAAAAB6k/9eb9nV5CUDU/s1600/Atrocious_1.jpg

ils se sont meme pas fait chier à faire un truc vaguement différent de PA pour l'affiche  :sleep:

---------------
n°33563541
urotsukiga​lly
Posté le 09-03-2013 à 18:32:45  profilanswer

Bon ben j'viens de courageusement me taper Sinister et non seulement j'ai pas eu peur ( et pourtant le réal se donne du mal pour distiller ici et la quelques scènes sensées scotcher son public à son siège mais alors que je suis bon public en général la j'ai juste baillé -_- ) mais en plus je me suis royalement emmerdée .

Chuis consternée de voir qu'une suite à cet étron est prévue -_-

J'ai trouvé le film LONG mais LONG !!! Et Ethan Hawke ( au demeurant charmant ) fait preuve d'une platitude soporifique assez consternante , l'histoire est ultra prévisible , zéro empathie pour cette famille , les scènes redondantes sont agaçantes et la fin pas du tooooout prévisible non non non !!!  

Vite vu vite oublié !

n°33563602
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-03-2013 à 18:38:18  profilanswer

insensibles. Magnifique film. Histoire un peu tordue mais bien réalisé et joué par des vrais acteurs (surtout les gosses). Chapeau bas.

n°33569825
Emzy
Kaiju
Posté le 10-03-2013 à 16:28:17  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

insensibles. Magnifique film. Histoire un peu tordue mais bien réalisé et joué par des vrais acteurs (surtout les gosses). Chapeau bas.

Justement, j'ai trouvé la deuxième partie très en-dessous de la première, que j'avais adoré.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°33571348
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-03-2013 à 19:49:34  profilanswer

Emzy a écrit :

Justement, j'ai trouvé la deuxième partie très en-dessous de la première, que j'avais adoré.

Je vois pas la limite entre la 1ère et la 2ème...  :gratgrat:  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°33577542
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2013 à 12:17:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je vois pas la limite entre la 1ère et la 2ème...  :gratgrat:  

Environ le milieu du film, quand :

Spoiler :

les gamins disparaissent quasiment tous et que le petit devient Berkano

A partir de là, j'ai trouvé ça trop énorme et le côté insensible mentionné par le titre n'avait plus d'intérêt, alors que c'était ce qui m'avait scotché au départ.
Mais j'ai bien aimé la quête du personnage principal dans le présent, même si la fin était bizarre.

---------------
n°33579352
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-03-2013 à 14:41:22  profilanswer

Ah ok. J'avais pas vu ça comme ça. Je suis pas spécialement d'accord mais pourquoi pas. Je trouve que l'intrigue est bien mené du début à la fin avec les flashbacks bien placé et compréhensible (des fois, les flashbacks se confondent avec la narration principale mais pas là). Et puis, le titre prends sa vraie définition à la fin mais pas dans le sens premier du terme... Enfin, moi j'ai vu ça comme ça...

---------------
n°33580189
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2013 à 15:29:51  profilanswer

Ah mais je suis absolument d'accord pour la narration, c'est l'un des rares films où j'ai trouvé les deux époques très très bien alternées, on comprend tout, l'un fait avancer l'autre, c'est parfait.

Pourtant, j'ai commencé à me demander ce que j'étais en train de regarder à partir de Berkano.
Je suppose que c'était pas ce à quoi je m'attendais, contrairement à la première partie qui était parfaite de ce point de vue.

---------------
n°33587959
Jack_Power
Posté le 12-03-2013 à 03:40:39  profilanswer

Outre la sortie de emblématique Evil Dead 3 en France et en Blu-ray > http://www.amazon.fr/Evil-Dead-Lar [...] 00AICFN5C/ , c'est tout un arsenal qui se met en place autour Evil Dead le remake , a t-elle point avec un film encore sortie nul part , une suite et déjà sur les rails ! Du très rarement vue comme pratique ses derniers temps a Hollywood , ou les producteurs ultra frilleux attendent tout de même les résultats avant l'annonce de suite.

2 choses a savoir , Evil Dead 2013 ne sortira pas au cinéma dans sa version intégrale jugé bien trop violente par la mpaa (il a envoyé du lourd le Alvarez :lol: ) , et le film sera cuts un peu partout , par contre une version unrated et intégrale elle verra le jour pour la sortie blu-ray. Pour UK il en sera de même concernant la version cinéma diffusé , pour la France sincèrement je ne sais pas encore ...

Citation :

Director reveals that the Evil Dead remake has been cut to avoid a US NC-17 rating.

The director Fede Alvarez has revealed that his remake of Evil Dead received an NC-17 rating from the MPAA when it was first submitted for consideration.  
The director noted that they indeed made some cuts to secure an R-rating, but I imagine we'll get to see the full unrated cut when the film hits Blu-ray and DVD.  
Evil Dead opens on April 5th.  
[Note an NC-17 rating is the same as the UK 18 rating. An R Rating would be something like a 17A in the UK]
http://www.ultraculture.co.uk/1365 [...] p-mpaa.htm

http://i.imgur.com/ZJau4UW.gif
Evil Dead 2 : Le travail sur le scénario a déjà débuté!

Citation :

C’est lors d’une avant première public du remake de Evil Dead que Fede Alvarez, le réalisateur a annoncé à la foule qu’ils avaient déjà commencé à travailler sur l’écriture de Evil Dead 2. Oui, une suite au remake est déjà en route, cela prouve bien que le studio (Sony dans ce cas là) est bien confiant, tout comme les producteurs. Maintenant, reste à voir comment le public réagira et en France, ce sera dès le 1er mai prochain et le 5 avril pour les USA.
http://www.shocktillyoudrop.com/ne [...] vil-dead-2

Les premiers retours:

Citation :

Le remake d’Evil Dead s’apprête à débarquer aux USA. Histoire de tempérer des ardeurs sacrément réveillées par les trailers et teasers, voici tout d’abord un petit résumé  des critiques publiées sur le net, faisant suite à quelques avant-premières aux USA (dont une lors du festival SXSW) : tout d’abord, conformément à ce qui est annoncé depuis des mois, on n’aura rarement vu film aussi gore sur grand écran, certaines critiques se demandant même comment certaines scènes ont pu passer le filtre de la censure américaine. Le parti pris du non-CGI fonctionne parfaitement, se posant directement en modèle du genre, et le public assiste à un déluge non-stop d’effets sanglants.
http://geektyrant.com/storage/0999-post-images/evildead132013188.png
Point noir malheureusement relayé par quasiment toutes les critiques : Fede Alvarez n’arriverait pas à trouver sa propre direction dans ce remake, se contentant la plupart du temps, et entre deux scènes de sévices, d’essayer de faire plaisir aux fans de l’original en n’en reprenant presque toutes les scènes clés. Serait même abandonné très rapidement la bonne idée et originalité du script : la raison de la présence des futures victimes dans cette maison maudite. En effet, cette fois le groupe d’amis est réuni non plus pour passer un weekend à la campagne mais pour aider l’un d’eux à stopper son addiction à l’héroïne, les signes de transformation de l’ex-toxico en démon étant en premier lieu interprétés par le reste du groupe comme des effets secondaires de la cure.

Le film se laisserait donc regarder – le final rattraperait un peu la donne – mais ne serait pas transcendant pour autant, cela d’autant plus que côté casting, Lou Taylor Pucci, excellent, et Jane Levy, plutôt bonne dans le rôle principal, rattraperait difficilement le jeu ultra-bis des autres acteurs, le beau gosse sans saveur Shiloh Fernandez en tête…
http://2.bp.blogspot.com/-WQaxha0YLjI/UQbtOXTpLYI/AAAAAAAAWDQ/RrCTWDE_v18/s1600/72-evil-dead-redband-trailer-2.png
Malgré tout, le réalisateur et co-scénariste a déjà annoncé que la suite était déjà en cours d’écriture. Bruce Campbell a même renchéri en déclarant que toute l’équipe réfléchissait à un concept de trilogie. On ne sait pas pour autant si les protagonistes de ce remake vont se retrouver, comme le Ash de la trilogie originale, projeté à un moment dans un Moyen Age brutalisé par des hordes de démons…

Message édité par Jack_Power le 12-03-2013 à 04:09:18
n°33588670
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-03-2013 à 09:02:33  profilanswer

:love:

n°33590598
Emzy
Kaiju
Posté le 12-03-2013 à 11:12:12  profilanswer

Ce qui faisait tenir la première trilogie (si on peut parler ainsi puisque les deux premiers films ne se suivent pas et sont plus ou moins la même chose avec des moyens différents) c'était la présence de Bruce Campbell :
 - Entre le 1 et le 2, comme porteur du remake
 - Entre le 2 et le 3, comme chaînon de l'histoire

Donc s'ils veulent faire des suites, il leur faudra l'un ou l'autre, par conséquent, au moins un acteur marquant qui deviendrait le héros.
Parce que faire une suite à un film d'horreur très classique où une bande de potes se fait trucider dans une cabane, je vois pas trop... Si tout le monde meurt (ce qui arrive tout le temps maintenant dans les films d'horreur car ceux-ci collent trop à la réalité), et qu'une suite est en chantier, pourra-t-on encore parler de suite ou sera-ce simplement un énième film d'horreur sanglant ?

---------------
n°33615769
Jack_Power
Posté le 13-03-2013 à 23:31:12  profilanswer

Tlm pensez réellement ne jamais voir de suite ou de remake Evil Dead un jour , et voilà une nouvelle annonce une fois de plus et pas des moindre concernant ce qu'on va appeler dorénavant , la saga Evil Dead !

Evil Dead 4 : Ce n’est pas Evil Dead 4, c’est l’Armée des Ténèbres 2 !
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH440/evil_dead_4_ce_n_est_pas_evil_dead_4_c_est_l_armee_des_tenebres_2_05-f9229.jpg

Citation :

Au cours d’une séance de questions-réponses après la première du remake d’Evil Dead, le réalisateur Fede Alvarez a révélé qu’il travaillait déjà au scénario du remake de la séquelle (Evil Dead 2bis, ou 2 prime ?).

Mais la semaine dernière, Sam Raimi (papa des Evil Dead) a déclaré que lui et son frère Ted travaillait sur le scenario d’un Evil Dead 4 qui a priori continuerait avec le seul et unique Ash Williams ( Mister Bruce Campbell).
Sommes nous en train d’assister à une guerre des Evil Dead ? Il semble que non.

D’après Rob Tapert, associé de Raimi chez Ghost House, ils n’ont jamais parlé de Evil Dead 4 mais plutôt d’une séquelle de L’Armée des Ténèbres (autrement dit Evil Dead 3) ce qui fait toute la difference.
"Ca serait l’Armée des Ténèbres 2,’" confie Tapert . "Tout le monde appelle ça Evil Dead 4 mais L’Armée des Ténèbres n’était pas intitulée Evil Dead sauf par les fans."

Durant la même séance de questions-réponses, Bruce Campbell a déclaré qu’il était confortable avec l’idée que des acteurs plus jeunes prennent le relai sur cette franchise (car c’en est une manifestement), ses trois films existant à côté des nouveaux. Mais quid d’un retour aux affaires dans un nouveau film de Raimi ?
"Sam nous menace avec ça tous les six mois” raconte-t-il toujours à cette occasion.
« J’ai entendu ça un millier de fois, parce qu’au fond de lui, il adore faire ces films. Nous avons adoré les faire ensemble. C’était un cauchemar à réaliser, très difficiles, mais ils vieillissent bien, donc il ne va pas lâcher l’affaire, et je ne vais jamais dire non. Ce sera moi et un walker en train de combattre un autre vieux type. Cela pourrait arriver."

Résumons : d’un côté, le rêve de gosse d’un réalisateur accompli et reconnu qui souhaite se faire son quart d’heure régression avec ses vieux potes.
De l’autre, un studio qui franchise ce qui à la base a débuté comme un film de potes devenu suite de films cultes.
Au milieu, un co-producteur qui joue sur les mots quant à l’appellation du projet de son pote.

M’est avis qu’après son Spiderman 3 puis 4, Sam Raimi est en train de se faire voler un autre de ses joujous, au profit de la paresse des créateurs hollywoodiens (quoiqu’il paraît que le remake est vachement bien)...

Donc si vous avez tout suivi  :lol: , une suite direct evil dead 3 de raimi en prépa , et pas moins de 3 films concernant la nouvelle série des evil dead , attention toutefois si le premier evil dead remake s'inspire de l'original , les 2 autres suites doivent être complètement différentes des originaux.

Message édité par Jack_Power le 13-03-2013 à 23:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)