| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
ah non je confond pas , je trouve ca d'une banalité confondante pour une prétendue serie novatrice . bref c'est cliché Message édité par karoliko le 19-02-2013 à 14:39:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | La 1 est bien meilleure AMHA, à part le dernier episode foireux |
karoliko gaucher contrariant | alors dans la série des films qui auraient pu etre potable mais en fait non
Message édité par karoliko le 22-02-2013 à 13:19:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 08:47:41 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Morituris : legions of the dead
|
zono Punisher | Vu "Sauna". Sympa mais je n'ai rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par zono le 25-02-2013 à 09:59:47 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cizia | April Fool's Day / Week-end de terreur (1986)
Message édité par Cizia le 28-02-2013 à 10:49:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zono Punisher |
Message édité par zono le 27-02-2013 à 17:51:22 |
Jack_Power | THE CONJURING
|
karoliko gaucher contrariant | bon trailer , le "basé sur des fait reel par contre " me fait peur --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power | Je suis un gros fan de Lili Taylor donc je ne dirais pas le contraire |
Cizia | sympa l'affiche à l'ancienne ^^
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-02-2013 à 10:50:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant | petit retour sur un film étonnamment distrayant :
tombig Il est où mon avion? | Mouais, les wrong turns, c'est l'équivalent des films de boules: tu passes en accéléré jusqu'aux 2-3 moments intéressants
Sinon pour Sinister, OK c'est clair que c'est mauvais, mais au moins y a le travail de Ethan Hawk, il m'a rappelé son rôle dans "Assault on Precinct 13", le remake de Carpenter. Message édité par tombig le 28-02-2013 à 15:04:50 |
Jack_Power | Evil Dead : 5 nouvelles photos.
Message édité par Jack_Power le 01-03-2013 à 05:30:07 |
Jack_Power | Découvrez la séquence d’ouverture de The Last Exorcism Part 2.
Message édité par Jack_Power le 02-03-2013 à 03:00:11 |
tombig Il est où mon avion? | Magnifique post encore une fois Jack! |
moonboots | j'ai pas dit que c'était terrible, juste distrayant |
damien87 |
|
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-03-2013 à 18:49:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |