Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°32126808
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-10-2012 à 16:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai regardé "Wrong turn 5" appréciant beaucoup les films "jeunes qui partent en vacances dans un coin paumé et se font trucidé" :D
Bon bah perdez pas votre temps avec ce film (malgré les moments gores bien sympa) n'a rien à sauver :/ TROP d'incohérences et loin de faire "peur" ou stressé :/ J'suis assez déçu puisque les 4 premiers n'étaient pas deguelasses.

Ensuite j'ai vu Chernobyl Diaries, pas mal mais bon j'ai préféré la 1ere moitié à la seconde, et de loin...

The Shrines j'ai été agréablement surpris sur la fin, ça se laisse regarder  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 27-10-2012 à 16:55:03
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 16:54:29  profilanswer

n°32132565
damtoul
Un boulot!
Posté le 28-10-2012 à 13:01:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Alors j'ai regardé "Wrong turn 5" appréciant beaucoup les films "jeunes qui partent en vacances dans un coin paumé et se font trucidé" :D
Bon bah perdez pas votre temps avec ce film (malgré les moments gores bien sympa) n'a rien à sauver :/ TROP d'incohérences et loin de faire "peur" ou stressé :/ J'suis assez déçu puisque les 4 premiers n'étaient pas deguelasses.

Ensuite j'ai vu Chernobyl Diaries, pas mal mais bon j'ai préféré la 1ere moitié à la seconde, et de loin...

The Shrines j'ai été agréablement surpris sur la fin, ça se laisse regarder  :jap:

Tout pareil, très déçu par Chernobyl diaries je m'attendais à mieux. Ce film est dans le style "Hills have eyes" et pourtant je n'ai pas senti cette montée dans l'horreur.  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°32136455
damien87
Posté le 28-10-2012 à 21:10:36  profilanswer

Diary of the dead sur france 4 à 00.05,je l'ai pas encore vu ça tombe bien.

n°32136512
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2012 à 21:17:30  profilanswer

Assez mauvais, si je me rappelle bien :/

n°32136692
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2012 à 21:38:04  profilanswer

n°32139341
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 29-10-2012 à 08:58:34  profilanswer

J'ai vu Behind the mask.
Une journaliste et son équipe font un reportage sur un tueur en série en le suivant dans sa prochaine boucherie. Il leur explique ses méthodes sur le ton de la désinvolture. Le film est donc comique sur les 2/3 du film et redevient plus sanglant sur la fin.  
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est une bonne comédie mais pas un bon film d'horreur.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°32139508
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-10-2012 à 09:23:37  profilanswer

Ca me rappelle quand même fortement un certain film [:guarana2:1]

n°32149753
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-10-2012 à 23:30:12  profilanswer

Une liste de films d'horreur à prendre plus à la rigolade sur IMDB :
http://www.imdb.com/list/ElREvVBX_dw/

(Zombieland, Shaun of the Dead, ...)   [:hardbox]

Message édité par Astro 111 le 29-10-2012 à 23:30:47

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°32150384
Jack_Power
Posté le 30-10-2012 à 02:49:40  profilanswer

tombig a écrit :

Ca me rappelle quand même fortement un certain film [:guarana2:1]

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/big_info/3/b/4/624_341_1cb38eded098fdc82be01bda23f9b199-1337589078.jpg
http://youtu.be/Vj25PN2EPVE

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32151046
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-10-2012 à 09:17:40  profilanswer

Vu "the task", très sympathique y'a des petites surprises dans le scénario  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 09:17:40  profilanswer

n°32153779
Cizia
Posté le 30-10-2012 à 13:01:29  profilanswer

The Theatre Bizarre / 2011

7 sketches horrifiques d'une qualité plutôt inégale ^^

pas mal au final,sans être exceptionnel.  

sanguinolent

Édit: Ma préféré est WET dream de Monsieur Tom savini  [:shadowknight]
audacieuse,érotique et sanglante ^^

Message édité par Cizia le 30-10-2012 à 13:02:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32157870
Jack_Power
Posté le 30-10-2012 à 17:43:51  profilanswer

Le top 10 des films d'horreur qui font maigrir (si, si) !

Idée régime à moindre effort : regarder des films d'horreur ! Une étude très sérieuse a démontré que frissonner devant son écran faisait perdre des calories. Alors quelle filmographie se concocter pour perdre des kilos ? Découvrez le classement en images.
--------------------------------------------------------------------------------

Voilà une étude scientifique qui tombe à pic. A l'approche d'Halloween, période faste pour les films d'horreur, l'Université de Westminster en Angleterre a démontré que le stress ressenti devant certains long-métrages permettait de brûler quelques centaines de calories. Pour cela, les universitaires ont mesuré les dépenses énergétiques de dix personnes différentes face à des oeuvres effrayantes en enregistrant leur fréquence cardiaque, leur consommation d'oxygène et leur production de dioxyde de carbone.  

A découlé de cette expérience un top des 10 films d'horreur les plus efficaces, le numéro 10 permettant de perdre 101 calories, le numéro 1, 184. De quoi largement se déculpabiliser de la plaquette de chocolat ou du paquet de pop-corn dévoré frénétiquement devant son écran ! Mais attention, il y a une subtilité à cela. Car si vous passez la moitié du film caché derrière un coussin, le résultat s'en retrouvera moindre. Alors entre devenir mince ou ne plus fermer de l'oeil de la nuit, il vous faudra choisir ! Sinon, vous pouvez toujours vous inscrire dans une salle de sports, une solution bien meilleure pour votre santé physique, et mentale...

Et par la même occasion le top 10 télé-loisir comme tout les an en période halloween :
http://photo.programme-tv.net/regi [...] lories-211

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32158317
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-10-2012 à 18:39:00  profilanswer

Nouais.  
Mais si tu copules pendant 30 minutes, tu brules plus de calories qu'en passant 2h à regarder le n°1.  

Autre solution : copuler en regardant un film d'horreur, mais c'est un peu glauque...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32159737
Cizia
Posté le 30-10-2012 à 21:12:18  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Idée régime à moindre effort : regarder des films d'horreur ! Une étude très sérieuse a démontré que frissonner devant son écran faisait perdre des calories. Alors quelle filmographie se concocter pour perdre des kilos ? Découvrez le classement en images.
--------------------------------------------------------------------------------

Voilà une étude scientifique qui tombe à pic. A l'approche d'Halloween, période faste pour les films d'horreur, l'Université de Westminster en Angleterre

Vu ma barrique et le nombre de Films que je visionne,j'ai un peu de mal à croire les Rois des versions CUT [:666]

Message édité par Cizia le 30-10-2012 à 21:13:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32162225
- Mandrill​ -
Posté le 31-10-2012 à 01:49:27  profilanswer

Marrant que Massacre à la tronçonneuse soit qualifié de film "gore" ultime alors qu'on y voit très peu de sang, finalement. Ou alors ils font référence au remake (que j'ai pas encore vu)

n°32162458
Jack_Power
Posté le 31-10-2012 à 03:17:41  profilanswer

Après le top 10 télé-loisir habituel chaque année , voilà celui films-horreur.com :
http://www.films-horreur.com/2012/ [...] halloween/
Avec quelques titres surprises ...

---------------
n°32162464
Jack_Power
Posté le 31-10-2012 à 03:24:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Marrant que Massacre à la tronçonneuse soit qualifié de film "gore" ultime alors qu'on y voit très peu de sang, finalement. Ou alors ils font référence au remake (que j'ai pas encore vu)

The beginning aka le commencement est asez gore visuellement dans sa version unrated , par contre le remake de l'original avec jessica biel et certes un poil plus gore que l'original mais bien loin derrière the beginning en terme de gore. Par contre l'ambiance et meilleur sur le remake comparé a the beginning qui ne tiens la route que grace a :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/14/27/18370096.jpg
et a la jolie plastique de  
http://www.horror.com/images/article_images/2006/10_06_tcm_begin/tcm_premiere/tcm-begin-premiere-vid-prev.jpg

---------------
n°32162966
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 31-10-2012 à 09:10:47  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Oh, la fausse étude à 2 centimes...   :D  

duc-leto a écrit :

Nouais.  
Mais si tu copules pendant 30 minutes, tu brules plus de calories qu'en passant 2h à regarder le n°1.  

Avec ou sans la douche ?  :D  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°32179608
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-11-2012 à 19:36:11  profilanswer

Au fait 100 ghost street est sortie en français ?  :??:

Hier j'ai regardé Chroniques de Tchernobyl et je l'ai aimé moyen, beaucoup trop de cries et dialogues inutiles. L'ambiance était pourtant pas mal mais j'ai eu une impression de vide enfin j'espère qu'il y aura une suite même si j'en doute ...

Message édité par Bobox le 01-11-2012 à 19:38:53
n°32180650
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 21:43:48  answer

Serieux vous auriez pas un film bien flippant en nouveaute a me conseiller ?

n°32181286
moonboots
Posté le 01-11-2012 à 22:40:28  profilanswer

tu n'as pas encore vu Red White & Blue ?

n°32181444
moonboots
Posté le 01-11-2012 à 22:55:29  profilanswer

ce n'est pas flippant c'est sûr, et je ne sais pas si "crasse" est le mot, en tout cas ce n'est pas le but, c'est un bon petit film en tout cas

n°32181632
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2012 à 23:13:20  profilanswer

moonboots a écrit :

tu n'as pas encore vu Red White & Blue ?

Excellent film Red, White and Blue :jap:  

Hier soir pour Halloween, c'était soirée 80's :

- The Gate (1987)
C'est l'histoire de gosses (deux gosses, la grande sœur et les deux copines de la grande sœur) qui ouvrent une porte vers l'enfer (enfin, plus ou moins, un passage vers le monde de démons ancestraux) dont s'échappent des démons qui les attaquent. C'est très bon ! Frais, sans concession, les gosses prennent cher, et rempli de la saveur des 80's : les fringues, les coupes, les posters Star Wars sur les murs des chambres de gosse, le stop-motion :D  

Je le conseille, en VOST (car plein de gosses, mieux vaut éviter les doublages fr).

- The Stuff (1985)
C'est l'histoire d'une espèce de substance trouvée dans la neige par un vieux, qui fabrique une espèce de glace avec : The Stuff. On suit parallèlement un type qui est chargé de trouver la formule secrète du Stuff, et celle d'un gosse qui a vu le Stuff bouger dans le frigo et qui s'inquiète un peu, forcément. Surtout que sa famille est à fond dedans, et finis par remplacer les repas par des saladiers de Stuff pour toute la famille...
L'idée est plutôt bonne (critique de la junk-food, des gens qui mangent quelque chose sans savoir de quoi il s'agit réellement, etc.) mais c'est quand même assez mou. Les effets spéciaux vont du pas mal au très mauvais (incrustations pourries, montage incompréhensible lors des scènes de mort ; Car oui, le Stuff contrôle les gens et finit par les faire imploser de façon dégueu), le jeu d'acteur est limite. Le personnage principal est sympa, c'est une vraie tête de con, et ça change. Mais c'était longuet sur la fin, et y a pas vraiment de climax genre grosse suite de morts bien dégueulasses. Moyen, en somme.

- Nightmare on Elm Street (1984)
Pour les trois du fond qui n'auraient pas suivi, c'est le premier Freddy, donc je ne vais pas faire un pavé. C'est cool, c'est Freddy, ça roxxe.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32182394
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-11-2012 à 01:31:44  profilanswer

J'ai regardé The Crow pour Halloween, c'est vraiment le film parfait pour ça :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32182646
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-11-2012 à 03:03:21  profilanswer

Je suis en train de mater 100 ghost street, vraiment pas mal même si je trouve que les évènements arrivent trop vites [:implosion du tibia]

Edit : J'ai bien aimé même si j'aurai aimé voir la réaction des mecs qui auraient vu les images filmées, l'ambiance est vraiment bonne et c'est pas surjoué :)

Message édité par Bobox le 02-11-2012 à 04:35:55
n°32183867
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-11-2012 à 10:52:08  profilanswer

J'ai regardé mon premier Lucio Fulci hier (L'au-delà), au final c'est pas vraiment ma came ce genre de films :/
C'est très daté, l'interprétation est plutôt moyenne, le scénario sans surprises.
Reste des effets gores plutôt sympas, même si la réalisation insiste vraiment un peu trop dessus, à coup de gros plans et de zooms toutes les 30 secondes.

J'en regarderai ptet un autre (d'ailleurs si vous en avez un à me conseiller, Frayeurs par exemple ?) histoire de lui laisser une seconde chance ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°32184575
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-11-2012 à 11:57:45  profilanswer

J'ai 2 coffrets :  

http://hfr-rehost.net/www.commeaucinema.com/images/news/coffretculci.jpg
 et  

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/41JTxjVtZ5L._SL500_AA300_.jpg

Je vais piocher là dedans pour voir.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°32184751
Cizia
Posté le 02-11-2012 à 12:22:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'ai regardé mon premier Lucio Fulci hier (L'au-delà), au final c'est pas vraiment ma came ce genre de films :/
C'est très daté, l'interprétation est plutôt moyenne, le scénario sans surprises.
Reste des effets gores plutôt sympas, même si la réalisation insiste vraiment un peu trop dessus, à coup de gros plans et de zooms toutes les 30 secondes.

J'en regarderai ptet un autre (d'ailleurs si vous en avez un à me conseiller, Frayeurs par exemple ?) histoire de lui laisser une seconde chance ;)

là marque de fabrique du maître [:shadowknight]

Frayeur est excellent,un de ses classiques ... après si tu n'a pas apprécié L'au dela,pas sur qu'il te plaise ^^

peut être l’éventreur de new york,plus proche du Slasher ricain.

---------------
n°32186511
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 02-11-2012 à 15:48:42  profilanswer

Le chat noir est sympa aussi..... ;)

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)