| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:09:45 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs | oui :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
moonboots |
Micky78 Get ripped or die tryin' | La nuit des morts vivants ? |
moonboots | je me posais la même question pour les films de Loups-Garous, pour l'instant j'ai été assez déçu par ceux que j'ai vus |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | bon, j'ai vu les deux |
mustdav Toujours être ailleurs | Shawn of the dead, pour moi ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Versus de Kitamura est super aussi (puisque tu as déjà vu Zombi)... Message édité par Koko90 le 22-04-2009 à 10:59:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | Put1 cette quantité de films de zombies sortis ces dernières années... |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:15:45 ![]()
|
moonboots | le début de "28 jours" ressemble beaucoup au début de la BD "Walking Deads" parue plus tôt, puisqu'on y retrouve un type qui se réveille dans un hôpital après un coma et qui découvre la nouvelle réalité Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-04-2009 à 12:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:27:50 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-04-2009 à 11:33:58 |
angellus2 |
|
moonboots |
Cizia |
land of the dead est a voir. au sujet de diary of the dead,le message critique de romero est toujours la. mais les acteur joue comme des savates.. ces ça le soucie. (et je parle pas du doublages..) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-04-2009 à 13:37:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:58:33 ![]()
|
take it or leave it |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | celui lui la est top |
moonboots | Je n'ai pas un super souvenir de cet épisode-là, il faudrait que je le revoie |
moonboots | New York 97 est un grand film à mon goût, il faudrait que je le revoie pour confirmer (et le meilleur Carpenter que j'aie vu) Sinon je viens de voir The Host, très bonne surprise ! C'est rafraîchissant un film qui ne vient pas des USA, le mélange de comédie, de drame et de fantastique est très bien vu. Message édité par moonboots le 27-04-2009 à 14:29:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Très bon à l'intérieur même si un peu décousu (histoire assez minimaliste, on passe aux choses sérieuses assez vite Message édité par daaadou le 25-04-2009 à 22:30:24 |
moonboots | tu parles de ce Host ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-04-2009 à 12:15:40 |
Rasthor |
moonboots |
|
biboulMRPN | Vous m'avez fait envie tiens, je vais essayer de me le trouver. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok, je vais tenter aussi |
moonboots | ah ok, je ne l'ai pas vu
Message édité par moonboots le 27-04-2009 à 10:21:50 |
biboulMRPN | J'avais pas accroché a A L'intérieur, du gore gratuit sans rien derrière, on se fout completement des persos, pas d'histoire, juste des litres de sang |
Mora1651 | Il paraît que la dernière maison à gauche est vraiment ignoble --------------- zzz |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 3 etoiles sur Allocine en tout cas |
biboulMRPN |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
moonboots |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je l'avais vu il y a longtemps (la derniere maison sur la gauche), j'avais trouve ca pas mal perso. Surtout la scene finale completement dejantee avec la tronconneuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |