| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Y'a les rebondissements, la musique, l'ambiance floride qui sont pas mal aussi.
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:35:59 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Le premier MH de Hooper se regarde, l'univers post apo est pas mal et Englund est très bon comme d'habitude. Mais bon c'est pas transcendant non plus. |
Rasthor |
|
biboulMRPN |
|
DDT Few understand | En parlant de Masters of Horror, j'ai finalement vu Imprint. C'est vraiment un bon concentré de Miike, tant au niveau des scènes très graphiques que du scénario complètement barré, j'ai bien aimé. Vu que c'est assez commun aux épisodes de MH que j'ai vus, je me demande si c'est un effet de style recherché ?
Au contraire de Martyrs dont toute la 2e partie s'empêtre dans son mauvais scénario. Message édité par DDT le 15-04-2009 à 01:01:40 --------------- click clack clunka thunk |
PsyOpus | J'ai carrément décroché quand j'ai vu le flic Duvauchelle se transformer en... ??! Zombie éléctrofié de dernière minute ? WTF § |
Venividivicious Psn: vulvor | ça te ferait mal au cul de mettre une balise spoiler? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:34:16 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
igor1984 | ah tu vis près d'un des disk king ? je l'ai vu à ce prix là, j'ai hésité, il paraît qu'il est bien |
moonboots |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon jvais enchainer sur Visitor Q mnt que j'ai vu Audition et Ichi |
moonboots | qu'as-tu pensé d'Audition ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
urotsukigally | Je viens de voir Shrooms , je suis hyper déçue , l'idée était bonne ( une bande de neuneus shootés aux champis perdus dans la forêt irlandaise et qui se font dégommer les uns aprés les autres toussa ) mais au final c'est juste chiant et ultra prévisible ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 19:32:38 ![]()
|
BigQ Who the fuck am I ? |
urotsukigally |
|
Cizia |
a part la fin qui est un peu tirer par la tignasse,mais sinon vraiment pas mal.... Message édité par Cizia le 18-04-2009 à 20:40:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
biboulMRPN |
|
urotsukigally |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:27:35 ![]() Ce soir, demain et mardi en deuxième partie de soirée sur RTL9, Christine, La colline a des yeux 2 et Jeu mortel. Quelqu'un a vu le dernier? |
ducky9 | Bon bah j'ai regardé The Children et j'ai bien flippé
|
urotsukigally | Vu " Farm House " ce soir , le film ne casse pas des briques et est ultra prévisible mais y'a UNE scéne qui m'a bien écoeurée :
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 21-04-2009 à 05:06:31 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | hello, j'ai "28 jours plus tard sous la main", est-ce que ça vaut le coup ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui c'est un film de zombies plutôt sympatoche (j'ai moyennement aimé sa suite) Message édité par Babouchka le 21-04-2009 à 20:01:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | ok merci |
Rasthor | Oui, fonce ! le film est très stylisé. |
Cizia | +1 Message édité par Cizia le 22-04-2009 à 02:18:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mustdav Toujours être ailleurs | Après la bataille, mais je plusoie fortement sur 28 jours plus tard ( et Miss Naomie Harris --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
moonboots | ok merci c'était très sympa, l'accent a été mis sur le scénario et les personnages, c'est bien vu Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-04-2009 à 09:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 09:12:44 ![]()
|
mustdav Toujours être ailleurs | Carrément bof la suite ... il y a juste la scène d'intro qui est vraiment bien ... mais après, ça tourne à la série B totalement cheap je trouve --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai bien aimé la suite, pas le film de l'année mais je l'ai trouvé assez péchu. D'ailleurs me souviens plus si il doit y avoir un 3eme opus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |