Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31070348
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-07-2012 à 08:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Tucker et Dale fightent le mal vu hier soir.

Ouais, c'est très fun :D le concept est excellent

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 08:53:13  profilanswer

n°31070561
kool_le_sh​en
Posté le 26-07-2012 à 09:26:41  profilanswer

:hello:
j'ai vu Rec3 hier,  
bon ça se laisse regarder mais ça n'a rien à avoir avec les 2 autres. J'ai pas compris le lien avec l'appart des 2 autres épisodes, on suppose mais on n'a pas de réponse à la question.
A l'inverse par rapport aux autres, on a un peu plus d'informations sur les "créatures".
Ca part un peu en couille avec les musiques de mariage par moment  :o

n°31071004
sandy kylo
Posté le 26-07-2012 à 10:05:24  profilanswer

urotsukigally a écrit :

BON !! A défaut d'aller voir le dernier Nolan ( ça va être CHAUD de ne pas me faire spoiler je le sens  !! ) j'ai décidé de me faire du MAL en me tapant l'infâme .REC 3
PERFUSION sans hésiter  !

J'avais prévenu  [:clooney18]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29778377

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 26-07-2012 à 10:10:04
n°31071395
Cizia
Posté le 26-07-2012 à 10:31:45  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Le 2 est une sombre merde , ne perds pas ton temps la dessus !!

Pourquoi perdre un temps précieux en explications longues et inutiles?    réponse parfaite [:666]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31073581
urotsukiga​lly
Posté le 26-07-2012 à 12:42:43  profilanswer

J'ai pas pu résister à l'envie de me faire du mal en m'infligeant ce spectacle :D  

Cizia a écrit :

Pourquoi perdre un temps précieux en explications longues et inutiles? réponse parfaite [:666]

T'as vu ça un peu ? Le poids des mots ! :D  

Voila!The Descent se suffisait à lui même , pas b'soin d'une suite surtout si la suite est aussi moisie !!! C'est comme .REC ,j'ai adoré le premier opus et détesté ses deux suites qui sont de belles purges surtout le 3 ( que je ne digère vraiment pô -_- ) ..

n°31074717
sandy kylo
Posté le 26-07-2012 à 14:12:02  profilanswer

Quand on voit le 3, on adore le 2 :o

n°31079383
Cizia
Posté le 26-07-2012 à 20:02:17  profilanswer

(re)vu hier soir le carnage de Tony Maylam ... un slasher avec une petite réputation chez les Fans du genre,il a des qualités et les Effets spéciaux sont signé Savini.

m’étonnerais qu'il te plaise :D  très proche d'un vendredi 13

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 26-07-2012 à 20:03:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31080270
urotsukiga​lly
Posté le 26-07-2012 à 21:53:21  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

:hello:
j'ai vu Rec3 hier,  
bon ça se laisse regarder mais ça n'a rien à avoir avec les 2 autres. J'ai pas compris le lien avec l'appart des 2 autres épisodes, on suppose mais on n'a pas de réponse à la question.
A l'inverse par rapport aux autres, on a un peu plus d'informations sur les "créatures".
Ca part un peu en couille avec les musiques de mariage par moment  :o

Spoiler :

un des vieux présent au mariage a été mordu par le chien de la petite Jennifer ( la gamine de .REC1 ) et a donc été contaminé par la " maladie " qui a rendu " barges " les locataires de l'immeuble de .REC1 et 2 ..

n°31083814
urotsukiga​lly
Posté le 27-07-2012 à 10:39:06  profilanswer

Tucker et Dale fightent le mal : un petit bijou d'humour bien débile comme je les aime , voir ces deux amis très " redneck " partir peinards en vacances pour être parasités par des djeunzs persuadés que ce sont des assassins alors que nos deux compères ( ADORABLES en plus ces deux gugusses !!!  :love: ) veulent juste taquiner le goujon c'est hilarant  !!!
Le film reprend et détourne les clichés du genre ( tronçonneuse chalet poussiéreux paumé dans les bois  .. ) pour les rendre drôles et ça marche du feu de dieu !!

Hémorragique sans hésiter !

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 27-07-2012 à 11:18:04
n°31085840
Cizia
Posté le 27-07-2012 à 12:41:33  profilanswer

Quelle santé les filles!  à peine le temps d'en voir un,qu'elles en ont déjà vu trois !?  [:tesphong]

+1 Tucker et Dale fightent le mal  ( perso j'irais pas jusqu'à l'hémorragique mais c'est très sympa,Dans la même veine que Shaun of the dead ^^ )

Message édité par Cizia le 27-07-2012 à 15:53:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:41:33  profilanswer

n°31090691
moonboots
Posté le 27-07-2012 à 19:07:03  profilanswer

ça existe les bonnes chaînes d'Horreur / Fantastique sur le câble ou satellite ?     [:transparency]   ya vraiment un créneau là

n°31090827
-neon-
Illuminé
Posté le 27-07-2012 à 19:22:27  profilanswer

Vendredi 13 est culte, mais il a pas super bien vieilli. Mais une piqûre de rappel, de temps en temps, ça fait pas de mal. :D
A défaut, le remake de 2009 est marrant, bien qu'un peu éloigné de l'ambiance des premiers épisodes. A voir quand même si on aime bien le père Jason. :D

urotsukigally a écrit :

Tucker et Dale fightent le mal : un petit bijou d'humour bien débile comme je les aime , voir ces deux amis très " redneck " partir peinards en vacances pour être parasités par des djeunzs persuadés que ce sont des assassins alors que nos deux compères ( ADORABLES en plus ces deux gugusses !!!  :love: ) veulent juste taquiner le goujon c'est hilarant  !!!
Le film reprend et détourne les clichés du genre ( tronçonneuse chalet poussiéreux paumé dans les bois  .. ) pour les rendre drôles et ça marche du feu de dieu !!

Hémorragique sans hésiter !

Tucker / Dale, je l'ai récupéré, je le regarde ce soir. [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31096061
Cizia
Posté le 28-07-2012 à 00:45:56  profilanswer

Cassadaga/2011

Brisée après la mort accidentelle de sa petite soeur, Lily s'exile à Cassadaga, Floride, pour se ressourcer. Sur place, elle va tenter d'entrer en contact avec son esprit, mais c'est finalement avec celui de la victime d'un tueur en série qu'elle va avoir affaire ...

un film qui bouffe à tous les râteliers,semi-slasher avec un serial killer qui apprécie autant se travestir que les femmes amputées (pourquoi? on sait pas,pas le temps ...) et semi-Fantastique avec des revenants qui ne trouvent pas le sommeil,c’est ballot ...

un Film pas désagréable au final,assez bien réalisé mais aussi un poil bordélique (incohérence,invraisemblance,trop de thème abordés)

pour être franc,le plus jolie reste la plastique de Kelen Coleman [:666]  

http://files.scary-movies.de/2012/04/Cassadaga-UK-Cover.jpg

Message édité par Cizia le 28-07-2012 à 00:46:14

---------------
n°31098083
-neon-
Illuminé
Posté le 28-07-2012 à 11:32:54  profilanswer

Tucker and Dale VS Evil, c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Enfin un peu ouvert quand même sinon vous allez tout rater. :o
C'est drôle, bien tourné, c'est sanglant, bref si vous aimez les comédies gores (on reste quand même loin d'un Bad Taste, évidemment), lancez-vous. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31100067
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-07-2012 à 16:07:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Tucker and Dale VS Evil, c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Enfin un peu ouvert quand même sinon vous allez tout rater. :o
C'est drôle, bien tourné, c'est sanglant, bref si vous aimez les comédies gores (on reste quand même loin d'un Bad Taste, évidemment), lancez-vous. :o

les comédies gore , restent des comédies pas de films d'horreur ... pour moi en tous les cas .

visionnage en cours de "silent house" dès que je le finis je fais un retour .

j'en suis à la moitié et pour l'instant c'est très correct

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31101533
moonboots
Posté le 28-07-2012 à 18:42:09  profilanswer

tu as vu Kill List ? c'est très bien, et en effet ça fait penser furieusement à Serbian Film (qui n'est pas un film "bête" selon moi mais sans doute pas assez intelligent par rapport à son projet)

n°31101670
moonboots
Posté le 28-07-2012 à 18:56:18  profilanswer

oui je te le conseille, scénaristiquement c'est loin de Serbian Film mais en y repensant ça y fait penser en effet

n°31101841
moonboots
Posté le 28-07-2012 à 19:17:43  profilanswer

à ce propos je me demande quels sont les projets du réalisateur de Serbian Film, c'est là qu'on va voir si c'est un réalisateur intéressant ou juste un provocateur... dans imdb il n'y a rien sauf sa participation à un film à sketchs

n°31102730
-neon-
Illuminé
Posté le 28-07-2012 à 21:04:39  profilanswer

karoliko a écrit :

les comédies gore , restent des comédies pas de films d'horreur ... pour moi en tous les cas .

visionnage en cours de "silent house" dès que je le finis je fais un retour .

j'en suis à la moitié et pour l'instant c'est très correct

J'postais mon avis parce que ça en parlait quelques posts plus haut dans le topic. :jap:

---------------
n°31103057
Cizia
Posté le 28-07-2012 à 21:44:33  profilanswer

Un grand bravo,j'en ai pas tenu 5 [:tesphong]

de belle image,sans doute ... mais Glauque/zarbi au possible

---------------
n°31103189
moonboots
Posté le 28-07-2012 à 22:03:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'postais mon avis parce que ça en parlait quelques posts plus haut dans le topic. :jap:

Tucker and Dale a tout à fait sa place ici   [:cerveau spamafote]   oui c'est une comédie mais ça parodie tous les codes des films d'horreur, je pense que ça peut plaire à tout le monde mais d'abord aux amateurs de films d'horreur... et puis beaucoup de films d'horreur ont une composante humoristique, les premiers Sam Raimi ou Peter Jackson par exemple, même s'il y a clairement plus d'horreur que dans Tucker and Dale

n°31104091
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 28-07-2012 à 23:37:44  profilanswer

Vu The Ward de John Carpenter.

L'ambiance est très bonne, l'esprit 60s est bien rendu. Par contre, l'histoire est bidon, on comprend rien. Ca ne fait absolument pas peur, les scènes censées être effrayantes ne font pas sursauter, les scènes de torture paraissent non-violentes. Je ne vois pas ce que ce film a d' "horreur". Les héroïnes sont nounouilles, dans le film ce sont des folles mais elles ont l'air vraiment connes. En un mot, c'est à chier.

Passons maintenant à l'essentiel du film : Amber Heard. On la voit dans 80 % des plans. Dommage elle a les cheveux sales. Ca fait bizarre de la voir habillée comme un sac : jean taille haute ancienne mode. Il y a une scène de douche mais on ne voit rien du tout, juste un bras quoi. :( Une scène en camisole et une scène où elle mord un garde, grrr. Sacré petit cul, j'ai du me masturber 2 fois durant le film. Elle est beaucoup plus sexy dans Hell Driver avec son minishort en jean et ses santiags et dans And soon the darkness (scène en maillot de bain) que je vous recommande.

n°31104438
Cizia
Posté le 29-07-2012 à 00:07:25  profilanswer

Down Low a écrit :

Vu The Ward de John Carpenter.

L'ambiance est très bonne, l'esprit 60s est bien rendu. Par contre, l'histoire est bidon, on comprend rien. Ca ne fait absolument pas peur, les scènes censées être effrayantes ne font pas sursauter, les scènes de torture paraissent non-violentes. Je ne vois pas ce que ce film a d' "horreur". Les héroïnes sont nounouilles, dans le film ce sont des folles mais elles ont l'air vraiment connes. En un mot, c'est à chier.

Passons maintenant à l'essentiel du film : Amber Heard. On la voit dans 80 % des plans. Dommage elle a les cheveux sales. Ca fait bizarre de la voir habillée comme un sac : jean taille haute ancienne mode. Il y a une scène de douche mais on ne voit rien du tout, juste un bras quoi. :( Une scène en camisole et une scène où elle mord un garde, grrr. Sacré petit cul, j'ai du me masturber 2 fois durant le film. Elle est beaucoup plus sexy dans Hell Driver avec son minishort en jean et ses santiags et dans And soon the darkness (scène en maillot de bain) que je vous recommande.

+1

les réalisateurs de films d'horreur "finissent mal ... en général ♫♫"   [:wolf019]

Édit: Amber est délicieuse mais Johnny Depp a mis le grappin dessus ^^ (quoique je ne me faisais déjà pas beaucoup d'illusions [:tesphong])

---------------
n°31106159
Third Man
...
Posté le 29-07-2012 à 10:59:23  profilanswer

La Casa Muda vs. Silent House

J'ai vu les 2 il y a quelques jours, il faut apporter une petite précision, c'est que La Casa Muda est filmé en un seul plan, la caméra ne s'arrête jamais, jolie prouesse aussi bien de la part du réal que des acteurs.

Le remake US (Silent House) a relevé le défi et ma foi je trouve qu'ils ont réussi, en prenant plus de risques que l'original d'ailleurs. Ils n'hésitent pas à filmer le visage des acteurs, et à leur filer du texte, là ou l'original joue la carte du silence et de la "vue de dos".

Maintenant si on met de côté la technique, La Casa Muda réussit à créer une tension tout au long du film, malheureusement pas sans incohérences, dont le réal s'extirpe en jouant la carte de la facilité, on explique rien, démerdez vous pour recoller les morceaux, et tant pis si c'est bancal. :o

Dans Silent House, ils ont "simplifié" l'intrigue, et on se mange une avalanche d'indices tout au long du film, trop. Ça permet certainement au spectateur de savoir où il en est, mais ça nuit forcément un peu à la tension palpable dans l'original, dommage.

Globalement, les 2 valent le coup sans pour autant être des chefs d'oeuvre, ne serait-ce que pour la réalisation atypique. On se tournera vers l'original pour son ambiance, ou vers le remake pour son accessibilité.

Message édité par Third Man le 29-07-2012 à 13:12:47

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°31106246
moonboots
Posté le 29-07-2012 à 11:14:51  profilanswer

Cizia a écrit :

Édit: Amber est délicieuse mais Johnny Depp a mis le grappin dessus ^^ (quoique je ne me faisais déjà pas beaucoup d'illusions [:tesphong])

je croyais qu'elle était gay    [:hahanawak]

n°31109130
urotsukiga​lly
Posté le 29-07-2012 à 15:59:12  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

les réalisateurs de films d'horreur "finissent mal ... en général ♫♫"   [:wolf019]

Mais carrément !! Entre George qui refait ad nauseam les mêmes pelloches en usant le théme des zomblards jusqu'à la corde et John qui tente de refaire frissonner dans les chaumiéres avec son inoffensif The Ward dont le seul point positif ( pour les mecs ) est d'être rempli de charmantes donzelles moi j'ai envie de dire STOP IN ZE NAME OF GORE !!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)