Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31033728
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-07-2012 à 03:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

urotsukigally a écrit :

Je l'ai joyeusement détesté celui la , prévisible soporifique mal ficellé , final ultra prévisible porté par des comédiens pas forcément habités par leurs rôles  ...

L'idée de départ était sympathique ( la scéne d'intro m'a clairement séduite avec cette donzelle qui se la joue " Gérard Majax " ) mais une fois qu'elle accepte la mission et va dans l'école c'est la bérézina !! Entre les pseudos scènes de flippe complétement ratées et archi déja vues et les émois de l'héroïne ... qu'est ce qu'il est chiant ce film !!  

moonboots a écrit :

La maison des ombres : pas aimé non plus   :/

Bon,alors restons dans le thème "maison": et Silent house alors?

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 03:01:21  profilanswer

n°31033852
urotsukiga​lly
Posté le 23-07-2012 à 07:01:09  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Bon,alors restons dans le thème "maison": et Silent house alors?

Silent House j'vais plus tarder a le voir , j'ai vu l'original " la casa muda " au ciné et j'avais bien aimé même si pas mal de longueurs , j'avais bien sursauté ici et la,je me dis que le remake ( réalisé par le mec qui a fait open water DONC forcément un gars bien  :D ) peut être intéressant  :love:    

n°31034164
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-07-2012 à 09:14:37  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

La maison des ombres"

Je l'ai vu ce weekend et j'ai beaucoup aimé. Je dois être trop bon public.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31034438
urotsukiga​lly
Posté le 23-07-2012 à 09:49:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je l'ai vu ce weekend et j'ai beaucoup aimé. Je dois être trop bon public.

Les goûts et les couleurs  ..  
Chuis bon public aussi la preuve j'adore Paranormal Activity qui se fait souvent conspuer .

n°31051748
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-07-2012 à 16:00:40  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Silent House j'vais plus tarder a le voir , j'ai vu l'original " la casa muda " au ciné et j'avais bien aimé même si pas mal de longueurs , j'avais bien sursauté ici et la,je me dis que le remake ( réalisé par le mec qui a fait open water DONC forcément un gars bien  :D ) peut être intéressant  :love:    

ça m'intéresse Silent House, ça vaut le coup ou pas ? :D

n°31052376
moonboots
Posté le 24-07-2012 à 16:42:51  profilanswer

je me suis forcé à regarder A Nightmare on Elm Street (l'original) et je confirme que ce n'est pas du tout mon truc  :/  l'idée de départ est chouette (quoique pas non plus géniale en soi), ça aurait pu donner lieu à des trucs sympas mais c'est mou et pas très inspiré tout ça, et niveau ambiance on n'atteint jamais des trucs genre Halloween ou Phantasm qui ne sont pas loin dans l'esprit et dans l'époque...

dans la catégorie "je donne une seconde chance à" je vais réessayer Vendredi 13 un de ces 4 mais j'ai peur que le résultat soit le même...

n°31053270
Cizia
Posté le 24-07-2012 à 17:51:34  profilanswer

Un des films qui m'a le plus effrayé.
je ne pense pas spécialement au scènes de meurtre,mais au début et surtout à la fin du film ... la mère schyzo qui parle avec la voix de son fils,à 12/13ans ça marque  [:isis-de-maat]  

edit: wolf creek : je suis persuadé que tu as vu bien plus ennuyeux,GO  [:jmaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-07-2012 à 17:52:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31053696
Cizia
Posté le 24-07-2012 à 18:32:41  profilanswer

Ah pas revu depuis longtemps  :D  mais ça reste un slasher important ...  

malheureusement,l'exploitation à outrance a donner une image Nanarde au film de Cunningham   :/

Message édité par Cizia le 24-07-2012 à 18:33:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31053967
Cizia
Posté le 24-07-2012 à 19:01:08  profilanswer

[:casper87]

Je comprend ton exaspération,ce type de scenar' est rongé jusqu'à la corde   ^^

Message édité par Cizia le 24-07-2012 à 19:01:31

---------------
n°31054283
urotsukiga​lly
Posté le 24-07-2012 à 19:40:28  profilanswer

-id- a écrit :

ça m'intéresse Silent House, ça vaut le coup ou pas ? :D

Je vais le zyeuter en fin de semaine .. je viendrai évidemment ici cracher mon fiel sur /chanter les louanges de cette pelloche  

Et pour La Fugue : essaye de le zyeuter , pas sûre que ça te plaise mais curieuse de lire ton retour !!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 19:40:28  profilanswer

n°31054991
mikekine
Posté le 24-07-2012 à 21:06:35  profilanswer

:hello:  

On a vu Insidious hier soir mais y'a un truc qu'on a pas pigé... Pourquoi à la toute fin la medium prend-elle le gars en photo lors de son retour ? Elle se doute de qqch ou quoi ?  :??:

---------------
Topic Blindtest
n°31057174
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-07-2012 à 02:52:23  profilanswer

mikekine a écrit :

:hello:  

On a vu Insidious hier soir mais y'a un truc qu'on a pas pigé... Pourquoi à la toute fin la medium prend-elle le gars en photo lors de son retour ? Elle se doute de qqch ou quoi ?  :??:

Spoiler :

Si je me souviens bien, elle a remarqué la main du gars était différente quand elle l'a effleuré. C'est bref mais bon, ça a suffit pour faire naître le doute en elle.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°31057481
urotsukiga​lly
Posté le 25-07-2012 à 08:34:13  profilanswer

Wolf Creek  !

Et j'vais me faire lapider si je dis que j'adore l'odeur de la papaye verte ?  :D  

n°31057489
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-07-2012 à 08:36:52  profilanswer

Qui parmi vous ont regardé la série American horror story ?

Sans spoiler, parce que je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, j'aime beaucoup cette série que change un peu sans entrer dans l'originalité. Disons que c'est une bonne série d'horreur mais assez moyenne dans son genre.

Mention spéciale à la femme de ménage :D

EDIT : grammair nazi

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 25-07-2012 à 11:01:32

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31057512
moonboots
Posté le 25-07-2012 à 08:41:09  profilanswer

j'ai vu des bouts d'épisodes et personnellement je ne supporte les caméras hystériques et les montages ultra cut    [:cerveau vomi]   c'est disqualifiant d'office

n°31057536
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2012 à 08:45:08  profilanswer

Moi j'ai adoré, l'épisode d'Halloween (milieu de saison) est celui qui m'a le plus marqué. C'est du très bon!

n°31058484
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-07-2012 à 10:15:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Qui parmi vous ont regardé la série American horror story ?

Sans spoiler, parce que j'ai vu que les 3 premiers épisodes, j'aime beaucoup cette série que change un peu sans entrer dans l'originalité. Disons que cette une bonne série d'horreur mais moyenne dans son genre.  

Mention spéciale à la femme de ménage :D

elle a fait de l'effet à tout le monde la bonne  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31058640
moonboots
Posté le 25-07-2012 à 10:25:37  profilanswer

je crois que ça a été tourné en banlieue parisienne   :D

n°31067350
urotsukiga​lly
Posté le 25-07-2012 à 20:55:35  profilanswer

Je l'ADORE ce film , ce côté claustro utérin avec ces couleurs rougeâtres , ces foutues bestioles bien flippantes qui surgissent brutalement parmi les donzelles qui piaillent pis un de mes persos féminins favoris ( avec Ripley et Vasquez  :love: ) la superbe Natalie Mendoza ( Jun ) qui joue du piolet comme personne  :love:  
La bande son est superbe , la présentation succinte mais efficace des futures victimes et le gros bordel une fois dans la grotte  :love:  :love:

n°31067801
lsage
Le sage des forums
Posté le 25-07-2012 à 21:35:55  profilanswer

J'ajouterais que la bande son sur un système 5.1 chez des amis m'a totalement imergé dans ce film! Ma femme, un peu clostro sur les bords, a même trouvé la première partie plus flippante que la deuxième!

n°31068108
urotsukiga​lly
Posté le 25-07-2012 à 22:04:25  profilanswer

BON !! A défaut d'aller voir le dernier Nolan ( ça va être CHAUD de ne pas me faire spoiler je le sens  !! ) j'ai décidé de me faire du MAL en me tapant l'infâme .REC 3  

Infâme parce que complétement débile , j'sais pas par ou commencer tellement c'est mal ficelé de bout en bout !!
On passe du classique film amateur de mariage à un film normal sans explication , exit le côté " huis clos " qui faisait toute la force du premier opus , effet de surprise réduit à néant forcément donc on espère/attend un renouvellement du " délire " mais NAN ça se contente de tourner en rond avec en prime le couple de gentils mariés qui se cherche au milieu de la boucherie :

Spoiler :

le marié se baladant en ARMURE sisi et la mariée ( enceinte forcément sinon c'est pas drôle hein ?? ) en brandissant une tronçonneuse !!  

Pas de sursaut ni de plaisir à suivre le massacre ...

J'arrive pas à comprendre : est ce volontairement ridicule histoire de se la jouer Evil Dead 3 en tentant d'insuffler une touche "d'humour " ou est ce simplement CON ??

PERFUSION sans hésiter  !

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 25-07-2012 à 22:09:30
n°31070160
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-07-2012 à 08:09:04  profilanswer

urotsukigally a écrit :

j'ai décidé de me faire du MAL en me tapant l'infâme .REC 3

j'avais lu pas mal de critiques sur Allociné qui parlaient de ce film comme une "comédie", ça m'avait intrigué :heink: :D

Hier, j'ai eu quota de bouse moi aussi : Soeurs de sang (Sorority row). Des jeunes tuent une de leur amie par accident et décident de garder le secret, mais quelques mois plus tard quelqu'un qui connait leur secret décide de leur faire payer. Eh oui, c'est du déjà vu 100 fois (Souviens-toi l'été dernier 1, 2, [:superlobo]...) mais ils ont osé ! C'est un teen movie tout ce qu'il y a de plus classique, tous les clichés sont là, ça n'apporte rien. Quelques scènes gore à la Destination finale ont été ajoutées pour plaire aux ados. 1h41 de pas grand-chose mène à une fin minable avec le méchant très coriace qu'il faut tuer 10 fois de suite et le plot twist débile de fin. Qu'est-ce qui m'a pris de regarder ça ? :sarcastic:

J'ai aussi vu The incident (Asylum blackout), une panne de courant dans un asile a libéré tous les fous. Les gardiens tentent de survivre. L'image est sombre sans trop l'être. La photographie est belle. C'est violent, assez effrayant... Les quelques scènes bien gores sont bien intégrées. Le décor est beau et contribue à l'atmosphère oppressante. Super film. :)

n°31070221
urotsukiga​lly
Posté le 26-07-2012 à 08:23:41  profilanswer

-id- a écrit :

j'avais lu pas mal de critiques sur Allociné qui parlaient de ce film comme une "comédie", ça m'avait intrigué :heink: :D

Hier, j'ai eu quota de bouse moi aussi : Soeurs de sang (Sorority row). Des jeunes tuent une de leur amie par accident et décident de garder le secret, mais quelques mois plus tard quelqu'un qui connait leur secret décide de leur faire payer. Eh oui, c'est du déjà vu 100 fois (Souviens-toi l'été dernier 1, 2, [:superlobo]...) mais ils ont osé ! C'est un teen movie tout ce qu'il y a de plus classique, tous les clichés sont là, ça n'apporte rien. Quelques scènes gore à la Destination finale ont été ajoutées pour plaire aux ados. 1h41 de pas grand-chose mène à une fin minable avec le méchant très coriace qu'il faut tuer 10 fois de suite et le plot twist débile de fin. Qu'est-ce qui m'a pris de regarder ça ? :sarcastic:

Comédie pour .REC3 mouais personnellement j'ai pas trouvé ce film drôle du tout , il y a certes quelques gags ici et la ( le marié qui chope une armure et se prend pour Saint George  :heink: )mais j'étais tellement consternée par la vacuité de l'ensemble que j'ai pas adhéré du tout à ce trip ...

Sorority Row je l'ai vu et j'avais pas aimé non plus , dans le genre prévisible ça se pose la et oui qu'est ce qui t'a pris de regarder ça ?  :D  

Et pour La Fugue ( the descent ) : je serais bien incapable de prendre un parti que ce soit pour Jun ou Sarah , je les aime beaucoup toutes les deux , Jun à cause de son côté donzelle couillue qui pogne du bestiau a coup de piolet et Sarah à cause de ce côté renaissance :

Spoiler :

la femme brisée par la vie hantée par le souvenir de sa petite fille et qui semble renaitre en surgissant de cette flaque de sang dans la grotte avec ce côté furie vengeresse  !!  :love: D'ailleurs a propos de Sarah, tu as vu quelle fin La Fugue ? il y en a deux différentes ..

n°31070271
urotsukiga​lly
Posté le 26-07-2012 à 08:36:18  profilanswer

J'aime bien cette fin , c'est terriblement triste et sombre j'trouve  :(  

Le 2 est une sombre merde , ne perds pas ton temps la dessus !!

n°31070327
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-07-2012 à 08:48:26  profilanswer

Tucker et Dale fightent le mal vu hier soir.

C'est GE-NIAL ! Enfin moi, c'est mon genre de film. C'est décalé, c'est bien joué, y'a de bonne réplique, de bonne scène d'hémoglobine et c'est bourré de référence.

Mention spéciale au chien et à la cruche de service... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)