| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 03:01:21 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
urotsukigally |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-07-2012 à 17:52:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:40:28 ![]() ![]() |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
urotsukigally |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Qui parmi vous ont regardé la série American horror story ? Sans spoiler, parce que je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, j'aime beaucoup cette série que change un peu sans entrer dans l'originalité. Disons que c'est une bonne série d'horreur mais assez moyenne dans son genre. Mention spéciale à la femme de ménage EDIT : grammair nazi Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 25-07-2012 à 11:01:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
moonboots | j'ai vu des bouts d'épisodes et personnellement je ne supporte les caméras hystériques et les montages ultra cut |
Spaune Cordialement | Moi j'ai adoré, l'épisode d'Halloween (milieu de saison) est celui qui m'a le plus marqué. C'est du très bon! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
urotsukigally | BON !! A défaut d'aller voir le dernier Nolan ( ça va être CHAUD de ne pas me faire spoiler je le sens !! ) j'ai décidé de me faire du MAL en me tapant l'infâme .REC 3
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 25-07-2012 à 22:09:30 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
urotsukigally |
|
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |