Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31109130
urotsukiga​lly
Posté le 29-07-2012 à 15:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

+1

les réalisateurs de films d'horreur "finissent mal ... en général ♫♫"   [:wolf019]

Édit: Amber est délicieuse mais Johnny Depp a mis le grappin dessus ^^ (quoique je ne me faisais déjà pas beaucoup d'illusions [:tesphong])

Mais carrément !! Entre George qui refait ad nauseam les mêmes pelloches en usant le théme des zomblards jusqu'à la corde et John qui tente de refaire frissonner dans les chaumiéres avec son inoffensif The Ward dont le seul point positif ( pour les mecs ) est d'être rempli de charmantes donzelles moi j'ai envie de dire STOP IN ZE NAME OF GORE !!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 15:59:12  profilanswer

n°31111245
Cizia
Posté le 29-07-2012 à 19:28:42  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Mais carrément !! Entre George qui refait ad nauseam les mêmes pelloches en usant le théme des zomblards jusqu'à la corde et John qui tente de refaire frissonner dans les chaumiéres avec son inoffensif The Ward dont le seul point positif ( pour les mecs ) est d'être rempli de charmantes donzelles moi j'ai envie de dire STOP IN ZE NAME OF GORE !!!!!!!!  

Époque misérable  :/

les victimes sont aussi blonde que jolie,mais elles ont autant de personnalité que les scenar's ...    Ah Où sont passés les Giallo/queens qui me faisait tant rêver?!? [:gamer123]

Message édité par Cizia le 29-07-2012 à 19:29:33

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31111572
Cizia
Posté le 29-07-2012 à 20:02:43  profilanswer

Citation :

[:kzimir]

Un paquet de réal vendrait leur âmes au diable pour l'avoir réaliser! [:666]

http://brunomatei.blogspot.fr/2011 [...] 2bd868c8c1

La Maison près du Cimetière est transcendée par son ambiance pétrifiante d'une demeure gothique photogénique transpirant la mort souillée. Et en particulier une large cave isolant le profil peu ordinaire d'un monstre esseulé fasciné par les secrets de l'immortalité. Accoutré d'un uniforme saphir enduit de moisissure et d'un long faciès purulent et famélique, le Dr Freudstein est apte à entrer dans les personnages moribonds les plus inquiétants du cinéma d'horreur. La superbe comptine musicale de Walter Rizatti va aussi largement contribuer à instaurer cette ambiance aussi néfaste que mélancolique d'un monstre tapis dans l'ombre  

un journaleux doté d'une intelligence certaine [:madkat]

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-07-2012 à 20:46:14

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31112467
Cizia
Posté le 29-07-2012 à 21:18:26  profilanswer

La dessus,Nous sommes d'accord  :o

---------------
n°31116135
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2012 à 09:08:04  profilanswer

moonboots a écrit :

je croyais qu'elle était gay    [:hahanawak]

+1 :??:

urotsukigally a écrit :

:D

The Ward n'a rien d'un film d'horreur... ou alors c'est peut-être du cinéma d'horreur destiné à un public très jeune :(

n°31116488
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-07-2012 à 09:59:05  profilanswer

tant que c'est pas dans le village  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31118899
urotsukiga​lly
Posté le 30-07-2012 à 12:58:45  profilanswer

chuis en train de le lire et je partage ton avis , les choix des différents réalisateurs se recroisent trop et au final on a un même film cité plusieurs fois et ouais quand j'ai vu bambi j'ai poussé un " Gnéééééé ??? "  :heink:  

Par contre ça fait plaisir de voir citer plusieurs fois " les innocents " et " la maison du diable  :love:  
Mais cette " formule spéciale 40 ans " me laisse perplexe c'est sympa sans plus ... On n'est jamais contentes hein m'dame La Fugue  :D

-Id- vi the ward s'pas un film d'horreur ça lorgne plutôt du côté de l'épouvante mais j'ai trouvé ça horrible moi ce défilé de bombasses  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 30-07-2012 à 13:00:15
n°31120821
Cizia
Posté le 30-07-2012 à 14:54:08  profilanswer

Ah oui je me souviens :D     c'est vrai qu'il est un "petit peu" énervant le blondinet ...

---------------
n°31124993
Cizia
Posté le 30-07-2012 à 19:05:24  profilanswer

jusqu’à l'avatar  :D      un grand film,ça ne fait aucun doute!

---------------
n°31127390
urotsukiga​lly
Posté le 30-07-2012 à 21:34:38  profilanswer

Cette zik !!!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 21:34:38  profilanswer

n°31127514
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-07-2012 à 21:40:41  profilanswer

Chroniques de Tchernobyl au ciné ça a l'air super kitsch comme film d'épouvante, rien que le trailer est bidon :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31140466
moonboots
Posté le 31-07-2012 à 18:04:06  profilanswer

Wilderness (2006) http://www.imdb.com/title/tt0465670/
c'est un survival avec de jeunes délinquants sur une île
c'est pas que ce soit nul mais franchement faudrait dire aux réalisateurs de se calmer sur les scénarios   [:massys]   s'ils ne pouvaient retenir que 3 idées sur 30, et travailler l'ambiance et les personnages ça gagnerait vraiment en efficacité, cf Délivrance...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 31-07-2012 à 19:54:30
n°31141733
urotsukiga​lly
Posté le 31-07-2012 à 19:32:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Wilderness (2006) http://www.imdb.com/title/tt0465670/
c'est un survival avec de jeunes délinquants sur une île
c'est pas que ce soit nul mais franchement faudrait dire aux réalisateurs de se calmer sur les scénarios   [:massys]   s'ils ne pouvaient que retenir que 3 idées sur 30, et travailler l'ambiance et les personnages ça gagnerait vraiment en efficacité, cf Délivrance...

Je l'ai zyeuté rien que pour Sean " Dog Soldiers "( le mec qui a besoin de super glue suite à un " petit problème "  :love:  ) Pertwee ...

Edit  :heink: : tain c'est le réal de Wilderness qui se colle à Silent Hill 3D: Revelation  :cry: ( la filmo du monsieur est moisie a part " la tranchée " que j'ai trouvé assez divertissant à l'époque .. ) .

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 31-07-2012 à 19:56:04
n°31157686
urotsukiga​lly
Posté le 01-08-2012 à 20:26:13  profilanswer

Bon ce soir c'est The Silent House et ça a intérêt a être bien  :fou:  !!!

Edit aprés visionnage : ben j'aurais adoré si je n'avais pas vu l'original et donc connaissant la fin j'ai eu un chouia de mal à "entrer " dans le film , ceci dit la prestation de la jolie Elizabeth Olsen est franchement bonne ( en plus elle est ravissante ! ) pis j'ai quand même réussi a flipper même si je savais ce qui allait se produire , le remake est fidèle à l'original mais supérieur a la casa muda selon moi parce qu'il nous épargne les looooongs plans de Laura fouillant quasiment toutes les pièces/étagères de la baraque , la ça va un peu plus vite et j'ai beaucoup aimé la façon dont la caméra lui colle quasiment à la peau , c'est pas désagréable comme beaucoup de films " caméra a l'épaule " qu'on voit actuellement , une bonne tite séance d'épouvante donc ..

Sanguinolent

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 01-08-2012 à 21:56:52
n°31176728
damien87
Posté le 02-08-2012 à 23:59:56  profilanswer

Cursed  
Putain je croyais les critiques assez exagérées,et en fait non ce film est un navet de luxe de haut niveau et en plus on peut même pas en rire c'est ça qui est aussi très décevant ( Ça vaut pas un vrai nanard qui en devient vraiment marrant) ^^.  
Paraît que Wes à enlevé des scènes de sexe assez hot,dommage Ricci m'aurait excité peut être un peu.  
Perfusion

n°31177769
urotsukiga​lly
Posté le 03-08-2012 à 06:50:04  profilanswer

Spoiler :

Ben de mémoire elle retrouve la chambre avec les photos au mur et sa mémoire lui revient brutalement et elle réalise qu'elle a elle même zigouillé son pére pour se venger en fait y'avait personne d'autre qu'elle dans la maison ( maison allégorie de la folie de l'héroïne ? houla je cogite de bon matin s'pas normal -_-  ) , elle s'est imaginé qu'il y avait quelqu'un d'autre parce qu'elle n'assumait pas ses actes pis elle se barre et embarque une môme et la j'ai du mal : c'est sa môme ou elle même enfant la gamine souillée toussa ?  :heink:  

Et sinon rien à voir je viens de tomber sur le trailer de .... PARANORMAL ACTIVITY 4 !!!  :love:  

Ils ont osé en faire un quatrième  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=X5X [...] r_embedded

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 03-08-2012 à 08:41:23
n°31178428
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2012 à 09:33:52  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Spoiler :

Ben de mémoire elle retrouve la chambre avec les photos au mur et sa mémoire lui revient brutalement et elle réalise qu'elle a elle même zigouillé son pére pour se venger en fait y'avait personne d'autre qu'elle dans la maison ( maison allégorie de la folie de l'héroïne ? houla je cogite de bon matin s'pas normal -_-  ) , elle s'est imaginé qu'il y avait quelqu'un d'autre parce qu'elle n'assumait pas ses actes pis elle se barre et embarque une môme et la j'ai du mal : c'est sa môme ou elle même enfant la gamine souillée toussa ?  :heink:  

Et sinon rien à voir je viens de tomber sur le trailer de .... PARANORMAL ACTIVITY 4 !!!  :love:  

Ils ont osé en faire un quatrième  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=X5X [...] r_embedded

merde j'ai cru que je l'avais deja vu  :D  
bon ben faudra que je regarde ce trailer alors  

sinon , j'ai enfin réussi à finir le visionnage de silent house :

deja je n'ai pas vu l'original donc je ne ferais de parallelle.
le plan séquence de début m'a beaucoup plus , il y a un petit effet de style interessant  
l'actrice principale est très jolie dans un style simple qui nous change des bombes atomiques siliconées
le scénar est original et la fin inattendue

je met un bon sanguinolent pour ceux qui aiment les films un peu fins et psycho  
pour les bourrins passez votre chemin  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31179783
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-08-2012 à 10:51:27  profilanswer

Je me suis acheté A louer pour compléter ma collection de Jaume Balagueró :)

J'ai hâte de le regarder par contre, 68 min, c'est à la limite du foutage de gueule :D

n°31179867
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2012 à 10:55:32  profilanswer

la fin de la  version US est bcp plus simple en gardant à priori la meme trame  

je peux ta la spolier si tu veux

---------------
n°31180192
urotsukiga​lly
Posté le 03-08-2012 à 11:11:20  profilanswer

Le silent house que j'ai vu est bien le remake ( réalisé par l'équipe responsable du mésestimé Open Water  :love: )de la casa muda , la fin est comme le dit Karoliko beaucoup plus simple tout en restant fidèle au principe de la fin originale ( Karoliko j'me permets de spoiler La Fugue à ta place  :D )  :

Spoiler :

Sarah l'héroïne du remake reprend ses esprits aprés avoir retrouvé son pére ligoté sur une chaise au rez de chaussée , elle reçoit la visite d'une brunette qui était venue la saluer en début de film , la donzelle n'est en fait qu'une manifestation de la folie/le mal être de Sarah qui a été abusée sexuellement par son pére quand elle était gosse , elle tente de se ressaisir mais fini par butter son géniteur avant de prendre la poudre d'escampette ( seule sans gosse  :D ), j'pense que le réal a ajouté le perso de la brunette pour mieux faire piger au spectateur peut être un chouia perdu que Sarah a vraiment pété un câble en revenant dans la maison ou elle a été tellement maltraitée , c'est moins confus que l'original à ce niveau même si je m'explique pas trés clairement ..

Et sinon je plussoie Karoliko, Elizabeth Olsen qui prête ses traits à Sarah a une beauté délicate qui change de ces poupées barbie toutes faites sur le même modèle qu'on se baffre via le ciné ricain  ...

Message édité par urotsukigally le 03-08-2012 à 11:12:23
n°31180243
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2012 à 11:14:32  profilanswer

Spoiler :

alors la fin de la version US
on comprend par un jeu subtil du scénario ( elle se défend contre un autre fille et la coupe à la main avec un couteau et apparait sur la sienne la meme blessure , que la deuxiemme fille est son double "mauvais" de toute facon c'est pas dur le double est brune est l'heroine est blonde  :D .
puis elle voit un agresseur qui tire son oncle par les pieds et elle apparait à la place de l'agresseur .

ensuite son pere qui était enchainé sur une chaise se reveille , lui dit qu'elle est malade et qu'elle voit des choses qui n'existent pas , elle pleure et le détache en s'excusant  
il lui met une beigne et lui dit qu'elle n'aurait pas du se rappeler de toute s ses choses dans cette maison que tout allait bien mais qu'il va quand meme faire comme avant et il commence à enlever son pantalon . ( le viol de l'heroine quand elle etait enfant par son pere est clairmeent expliqué donc ) et on comprend que la petite fille qu'elle voyait  de temps en temps c'etait elle et les souvenir du passé qui revenaient )

à la fin elle tue son pere , épargne son oncle et se casse en provoquant la disparition de la petite fille et du double "brune" ... en cliar elle c'est réconcilié avec toutes ses facettes de sa personnalité .

la version espagnole en montrant ca :

c'est sa môme ou elle même enfant la gamine souillée toussa ?  

explique la meme chose , la réconciliation avec les fantomes du passé  

un peu à la "The Others "
en esperant avoir été clair  

---------------
n°31180970
Third Man
...
Posté le 03-08-2012 à 11:46:27  profilanswer

Si j'ai bien compris :

Spoiler :

Sur les photos, on voit que son oncle a abusé d'elle aussi pendant que le père prenait des photos (joie :o), il a même réussi à la mettre en cloque. La gamine qu'on "croise" tout au long du film, c'est la sienne, celle qu'elle aurait eu si elle l'avait gardé, on sait pas comment la famille s'est démerdé pour la pousser à s'en débarasser, mais elle devait pas être d'accord... :o La maison lui fait retrouver la mémoire, c'est ici qu'elle a été violée, qu'elle a été enceinte, qu'elle a perdu son enfant.
Elle devient folle, et se venge de tout ce beau monde afin de retrouver ce qu'on lui a volé, sa fille.(cf. séquence après le générique de fin)

Ce qui me gêne dans tout ça, déjà l'astuce "elle est folle, tout ce que vous avez vu n'était que pure hallucination", ce qui permet de pas se faire chier à expliquer pourquoi X est mort à tel endroit lorsque Y était à un autre.  

Mais aussi l'incohérence des évènements du passé, bordel comment elle peut oublier qu'elle a été violée, en cloque et qu'on lui a arraché son gosse !? Surtout que les photos ont pas l'air si vieilles...

Et parlons en des photos, elle semble pas droguée/triste sur les photos ou elle est enceinte, on pourrait presque penser qu'ils sont tous conscients et en accord avec la situation. Après tout, ça fait quoi de se faire violer par son oncle quand on est mineure alors que papa prend des photos ? Ça va c'est la famille, par contre faut pas m'enlever mon gosse, y'a des limites. :o

J'avais prévenu. :D

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°31182912
hawkins
Posté le 03-08-2012 à 13:54:50  profilanswer

Découvert un dtv pas mal, instinct de survie (the new daughter), avec Costner. Il date de 2009 en fait, je suis étonné d'être passé à côté.  
J'ai beaucoup apprécié, ça change des films d'horreurs habituels (de ces dernières années en tout cas). ça prend le temps de créer une ambiance, et finalement le cœur du film est l'évolution psychologique de la fille du personnage principale. L'angoisse monte progressivement jusqu'à un final d'une rare violence je trouve.

Spoiler :

Coster s’explose avec sa fille qui est en train de devenir un monstre, ça fait déjà pas mal. Puis du coup son gamin se retrouve seul face aux créatures. Et le générique vient direct pour que chacun puisse se faire un avis sur son sort...Sur certains avis, ils disent que le dernier son entendu peut aussi être un coup de feu, dans ce cas Costner serait encore en vie. Mais perso je l'ai pas interprété comme cela, je pense plutôt à une attaque d'une créature sur le gamin

---------------
Men are brave
n°31183946
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2012 à 14:41:32  profilanswer

Une critique a été postée sur le topic ciné, pas top, donc j'ai fait l'impasse, je vais peut-être lui donner une chance alors

n°31184093
hawkins
Posté le 03-08-2012 à 14:48:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Une critique a été postée sur le topic ciné, pas top, donc j'ai fait l'impasse, je vais peut-être lui donner une chance alors

C'est pas le film du siècle, ça prend le temps de monter, mais perso je trouve ça rafraichissant et du coup le décalage entre le début et la fin fait qu'on a vraiment le sentiment d'avoir un scénario vraiment pensé. C'est d'ailleurs tiré d'une nouvelle de  John Connolly.
 Y'a quelques scènes que j'ai trouvées saisissantes sans être grandiloquentes comme ça peut être le cas sur les survivals /  slashers récents par exemple.  

---------------
Men are brave
n°31184108
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-08-2012 à 14:49:45  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je l'ai zyeuté rien que pour Sean " Dog Soldiers "( le mec qui a besoin de super glue suite à un " petit problème "  :love:  ) Pertwee ...

Edit  :heink: : tain c'est le réal de Wilderness qui se colle à Silent Hill 3D: Revelation  :cry: ( la filmo du monsieur est moisie a part " la tranchée " que j'ai trouvé assez divertissant à l'époque .. ) .

La tranchée j'avais adoré, en particulier pour le rôle de Sirkis et tout le côté psychologique.
C'est parfois à ça qu'un film d'horreur est bon parfois, pas au sang qui gicle ni à la trame, mais à tout ce qu'il y autour : les personnages et l'ambiance.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31184186
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-08-2012 à 14:53:23  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas le film du siècle, ça prend le temps de monter, mais perso je trouve ça rafraichissant et du coup le décalage entre le début et la fin fait qu'on a vraiment le sentiment d'avoir un scénario vraiment pensé. C'est d'ailleurs tiré d'une nouvelle de  John Connolly.
 Y'a quelques scènes que j'ai trouvées saisissantes sans être grandiloquentes comme ça peut être le cas sur les survivals /  slashers récents par exemple.  

tu es sur du mot ?  

sinon je vais relaisser une chance à wake  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 95887.html

que j'avais abandonné en court de visionnage tellement c'est chiant à suivre en faisant autre chose .

j'ai 3heures de voitures dimanche , je pense le regarder à nouveau  
plus pour etre sur qu'autre chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)