| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:08:15 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 19-07-2012 à 21:57:50 |
moonboots | ah ok tu parles du doublage français, je ne savais pas que ça se faisait, oui c'est dommage... |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 19-07-2012 à 23:11:21 --------------- |
moonboots | plutôt que voir les Intrus tu ferais mieux de voir l'original, 2 Sœurs : http://www.imdb.com/title/tt0365376/ |
mourisse Satan m'habite | Je prends note, merci! --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 01:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 06:02:00 ![]() Quand vous parlez du contexte de massacre à la tronçonneuse vous faites référence à quoi ? Y aurait une histoire vraie derrière ? |
Spaune Cordialement | +1, le meilleur après revisionnage en bluray reste Alien le huitième passager, une baffe magistrale. |
damien87 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-07-2012 à 00:31:54 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-07-2012 à 00:26:02 |
moonboots |
|
Cizia | oui et non// Tobe Hooper s'est vaguement inspiré du "célèbre" serial killer Ed Gein ... mais ça reste largement romancé Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2012 à 05:25:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 21-07-2012 à 08:12:26 |
damien87 | En parlant du baiser celui de Rear Window du génie vraiment petit h.s vite fait. |
grozibouille | Intruders
Message édité par grozibouille le 22-07-2012 à 02:17:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Si vous cherchez un film dans le genre "6ème Sens" ou "L’orphelinat", je vous conseille "La maison des ombres"
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
urotsukigally |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 20:04:13 ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |