| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:40:48 ![]() ![]() |
damien87 | Blade Le meilleur Blade c'est Blade Runner...^^et le meilleur Del Toro c'est Hell Boy. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 16-07-2012 à 18:23:02 |
moonboots | Blade II est très bien
|
damien87 |
Message édité par damien87 le 16-07-2012 à 18:28:47 |
Billy Eight insomniaque | On m'a conseillé The bunny game.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:55:04 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 00:09:53 ![]() Moi j'avais bien aime l'armee des morts:
|
moonboots | très peu kitsch ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-id- Je suis aux cabinets |
mourisse Satan m'habite | Bonsoir, je débarque après plusieurs pages de lurkage et je viens un peu pour trouver de quoi étancher ma soif de frayeurs... Dans un autre registre, Drag me to Hell, du Sam Raimi assez sympa meme si les effets spéciaux en images de synthèses gachent un peu la recette (par exemple quand le cadavre de la gitane vomit dans la bouche de la blondinette), j'aurai préféré plus d'effets "artisanaux", et même si la fin est cousue de fil blanc le film m'a plu... Ju On (version originale de the grudge) aussi pas mal du tout. J'abuse de votre gentillesse en vous demandant conseil pour un ou plusieurs titres dans les memes registres (je recherche pas forcément du gore mais du flippant, du surprenant et une ambiance tendue) Donc par avance merci pour vos conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-07-2012 à 20:55:47 --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. | The Human Centiped ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
-id- Je suis aux cabinets | dans le genre horreur-comédie avec des zombies, j'avais trouvé Shaun of the dead très sympa et Zombieland génial J'ai vu Doghouse hier soir, enfin juste le début car je n'ai pas tenu... verdict : n'importe qui ne peut pas faire un film de zombies. apparemment ce genre tombe facilement dans le nanar. j'ai trouvé ça très mauvais. et surtout on se demande à quel moment il faut rire. en fait ils ont réussi à faire un film qui n'est ni drôle, ni effrayant Message cité 1 fois Message édité par -id- le 19-07-2012 à 09:00:10 |
urotsukigally |
|
moonboots | oui il est bien ce film, je ne sais pas pourquoi tu trouves la fin décevante par contre... |
urotsukigally |
|
Spaune Cordialement | J'ai vu Take Shelter, pas vraiment un film d'horreur, mais très angoissant par moment, et de toute façon il vaut largement le détour, j'ai adoré! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |