| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : http://www.imdb.com/title/tt1788391/ Message édité par moonboots le 12-07-2012 à 10:48:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:47:36 ![]() ![]() |
Nicolas Poncin | Ca me tente bien ça Kill List, je n'ai jamais vu --------------- Site internet: www.branesbattle.com |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a vu REC 3 ? ça a l'air d'être une sacrée merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damien87 |
|
urotsukigally |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:42:35 ![]() J'ai adoré The Incident Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 19:43:15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? | Non, mais laisse, c'est un troll, il raconte n'imp' à longueur de journée, pas besoin de lui répondre |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 15:46:31 ![]() |
moonboots | c'est moyen mais il y a plein de gens qui aiment malgré tout |
damien87 | Grosse incohérence dans Halloween
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 02:12:42 ![]() Moi ce que je trouve bien plus incoherent c'est qu'il se fait bruler, tombe du 5 eme etage se prend une caisse en pleine face mais reussit a se relever. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai vu The canyon l'histoire d'un couple qui se perd dans le grand canyon j'ai beaucoup aimé c'est pas trop cliché, les dialogues sont sympas, le casting est parfait, ça fait toujours plaisir de voir Will Patton, quant à Yvonne Strahovski... quel régal pour les yeux la psychologie des personnages est tellement réaliste qu'au final les incohérences passent comme une lettre à la poste
dommage il y a 2 petites scènes qui semblent directement inspirées d'autres films et qui n'apportent pas grand-chose :
à voir si vous en avez l'occasion Message édité par -id- le 16-07-2012 à 08:11:04 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sandy kylo | Un "saignant" pour The Thing Reboot tu vas loin jeune padawan
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 16-07-2012 à 15:58:46 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |