| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:01:30 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-06-2012 à 16:09:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
|
la fin est mythique , c'est la ou tu sais qu'en fait ce film n'etait qu'une vaste blague d'ailleurs je l'ai revu sur NT1 autant dire que c'est un gage de qualité Message édité par karoliko le 28-06-2012 à 20:20:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | Doom c'est chouette à regarder ? |
tombig Il est où mon avion? | Si t'aimes les séries B à fort potentiel 2nd degré non voulu, avec des effets spéciaux potables, oui |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-06-2012 à 23:41:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 00:12:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a vu EL PÁRAMO ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | +1 sur La Fugue, j'ai adoré, un ovni dans le monde des films d'horreur, à voir absolument |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 (du topic ciné)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | du topic gif :
Message édité par moonboots le 01-07-2012 à 11:09:58 |
eocen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 14:16:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Tu connais Rien Que Pour Vos Cheveux (You Don't Mess With The Zohan, en VO)? C'est le remake/parodie US de ce film là. Un agent secret qui se cache en tant que coiffeur; dans cette scène-là, il a modifié un sèche-cheveux chez la fille qu'il voulait draguer, et là il lui a coupé les cheveux pour lui prouver qu'il en était amoureux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |