| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:01:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
nyxon boo | Eden Lake me semble à propos --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Demain, sur Arte, le film "L'Exorciste" pour ceux qui ne l'ont pas vu :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
|
moonboots | un film qui fait un peu penser à Descent, en partie à cause des monstres et du côté claustro, c'est Pandorum, série B sympa : http://www.imdb.com/title/tt1188729/
|
Meganne Féministe Ardant | C'est pas le film du siècle entendons-nous bien mais il remplit son office contrairement aux daubes que j'enquille en ce moment.
|
moonboots | bah Pandorum me fait penser à Descent mais de là à le conseiller si tu es très difficile, non... disons que c'est une petite série B sympa |
-id- Je suis aux cabinets | J'ai regardé Piranha 3DD (à ne pas confondre avec Piranha 3D), à voir au titre de curiosité cinématographique... |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 08:55:22 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
urotsukigally |
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally | J'dis rien mais encore une "attaque cannibale " sur le topac news insolites , préparez vos kit de survie les gars et les filles on n'sait jamais !!!! |
urotsukigally |
|
|
Cizia | ahh opération peur
Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 20:10:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | je suis Fan de Mario,j'en oublie plus ou moins sciemment les défauts Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 20:31:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karlit NO FEAR | Y a quelques mois j'étais à la recherche d'un film vu en 1991 et qui m'avait fortement marqué par son côté crade. Hygiène corporelle et comportement nauséabond. J'viens de retomber dessus
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tombig Il est où mon avion? | vu à l'époque: c'est pas un vieux qui se tape une chèvre qui met au monde un démon? Message édité par tombig le 02-07-2012 à 22:35:42 |
karlit NO FEAR | Oui c'est ça. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 23:30:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant | hier y avait l'exorciste --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | Vu Malveillance hier...
|
karoliko gaucher contrariant |
-id- Je suis aux cabinets | Malveillance se résume en 2 noms : Jaume Balagueró et Luis Tosar, tout est dit |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-07-2012 à 15:17:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Slayer_hc | Petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |