Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30805733
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-07-2012 à 21:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Hier j'ai vu The Descent /débarquement proof

J'aurais quelques reproches à noter sur certains points mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé le style, l'ambiance, le fait que ce soit des nanas pas gourdasses pour une fois ça change. [:cheesecake]  
Un bon divertissement somme toute.
Vous auriez d'autres titres dans le même genre à me recommander ? (pas trop mauvais)

évite deja la suite qui ne présente que peu d'interet face au premier .
28 jours plus tard , peut etre , un film de zombie tres interessant  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 21:01:34  profilanswer

n°30806230
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-07-2012 à 21:35:46  profilanswer

karoliko a écrit :

évite deja la suite qui ne présente que peu d'interet face au premier .
28 jours plus tard , peut etre , un film de zombie tres interessant  

J'ai bien aimé oui, déjà vu.
thx :jap:

n°30806627
nyxon
boo
Posté le 01-07-2012 à 22:03:47  profilanswer

Eden Lake me semble à propos  [:o_doc]

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°30806690
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-07-2012 à 22:07:02  profilanswer

Demain, sur Arte, le film "L'Exorciste" pour ceux qui ne l'ont pas vu :
http://www.arte.tv/fr/Programmes-a [...] =2012.html

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°30806769
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-07-2012 à 22:14:12  profilanswer

Nan c'était une remarque, ça change un peu maintenant à côté de ça j'aime bien les scream-movies aussi, côté filles gourdasses y a de quoi faire. :D  

nyxon a écrit :

Eden Lake me semble à propos  [:o_doc]

Je note. :jap:  

n°30807462
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-07-2012 à 22:54:28  profilanswer

Ouais mais là c'était particulièrement bien dosé je trouve les portraits psychologiques étaient assez fins bon y a un ptit côté lara croft mais j'ai bien apprécié.
Par contre en y repensant je me serais bien passée

Spoiler :

des monstres carrément en laissant supposer quelque chose de plus psychologique encore, je trouve qu'on perd un peu en tension à partir du moment ou ça tombe dans le "gore" léger

Par contre la fin [:meganne:2] bien.

Citation :

Ca ne vous frappe pas que c'est toujours un personnage féminin qui s'engouffre dans des lieux inquiétants,

Dans tous les films du genre, tous sexes confondus généralement tu te dis "mais putain moi j'y met jamais un pied ils sont tarés/cons ou quoi ?"
C'est le but. :D

n°30807492
moonboots
Posté le 01-07-2012 à 22:56:25  profilanswer

un film qui fait un peu penser à Descent, en partie à cause des monstres et du côté claustro, c'est Pandorum, série B sympa : http://www.imdb.com/title/tt1188729/

bon ça casse pas non plus des briques mais pour moi Descent non plus  :D

n°30807790
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-07-2012 à 23:24:12  profilanswer

C'est pas le film du siècle entendons-nous bien mais il remplit son office contrairement aux daubes que j'enquille en ce moment.
Pandorum : Noté aussi j'espère que vous me conseillez pas d'la daube parce que c'est cher encore à la location ces merdouilles[:beleg]

n°30807842
moonboots
Posté le 01-07-2012 à 23:29:46  profilanswer

bah Pandorum me fait penser à Descent mais de là à le conseiller si tu es très difficile, non... disons que c'est une petite série B sympa

n°30809042
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-07-2012 à 08:55:22  profilanswer

J'ai regardé Piranha 3DD (à ne pas confondre avec Piranha 3D), à voir au titre de curiosité cinématographique... [:cerveau kneu]

Piranha 3D se laissait regarder, c'était construit, il y avait un semblant de scénario, une grosse scène bien gore...

Dans ce nouvel opus rien de tout ça, aucun effort scénaristique, la grosse scène bien gore qu'on attend tout le long du film est brève et cheap. Je me suis longtemps demandé si c'était une comédie ou une parodie et en fait, le genre est clair : c'est un nanar. :D

Que dire sinon qu'on sent bien les fantasmes pervers avec les poissons du réal dans plusieurs scènes (je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir). Mention spéciale à l'apparition de David Hasselhoff dont les dialogues sont extraordinaires : "crève, sale petit connard roux" (à propos d'un gamin) :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 08:55:22  profilanswer

n°30809280
urotsukiga​lly
Posté le 02-07-2012 à 09:39:41  profilanswer

Je ne sais pas si tu l'as vu mais y'a " Behind the Mask: the rise of Leslie Vernon " qui offre une " analyse " de ce genre de comportement via un film suivant une équipe de TV qui filme la naissance d'un tueur en série qui leur explique comment il en est arrivé a avoir envie de tuer , on suit la préparation de son premier massacre ( avec un gros clin d'oeil a Jason and co ) et le jeune monsieur décortique le cheminement du comportement de ses proies/de la donzelle qui va se transcender pour survivre à cette épreuve etc etc , c'est sympa a zyeuter pour ce côté reportage  :)  

n°30809841
urotsukiga​lly
Posté le 02-07-2012 à 10:37:51  profilanswer

Mais si ils/elles ne le faisaient pas ben y'aurait pas d'films  :D  

Ceci dit il m'arrive trés souvent en mattant des films d'horreur de dire " n'y va pas mais n'y va pas mais nan reste la " ( assaisonné de quelques jurons bien sûr  :D ) quand y'en a un ou une qui se barre à l'étage après avoir entendu du bruit etc etc

n°30811371
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2012 à 12:56:02  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai regardé Piranha 3DD (à ne pas confondre avec Piranha 3D), à voir au titre de curiosité cinématographique... [:cerveau kneu]

Piranha 3D se laissait regarder, c'était construit, il y avait un semblant de scénario, une grosse scène bien gore...

Dans ce nouvel opus rien de tout ça, aucun effort scénaristique, la grosse scène bien gore qu'on attend tout le long du film est brève et cheap. Je me suis longtemps demandé si c'était une comédie ou une parodie et en fait, le genre est clair : c'est un nanar. :D

Que dire sinon qu'on sent bien les fantasmes pervers avec les poissons du réal dans plusieurs scènes (je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir). Mention spéciale à l'apparition de David Hasselhoff dont les dialogues sont extraordinaires : "crève, sale petit connard roux" (à propos d'un gamin) :lol:

ça donne envie. [:cerveau lent]

n°30811493
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-07-2012 à 13:10:47  profilanswer

Meganne a écrit :

ça donne envie. [:cerveau lent]

la fin est grandiose, mais la scène clé du film reste la scène de cul :)

Spoiler :

un piranha pond un œuf dans une fille et quand son copain lui fait l'amour, le piranha lui mord le zboub, il se retrouve donc à courir partout dans l'appart avec un piranha à l'entrejambe et finit par saisir un couteau et tout couper :D

n°30811700
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-07-2012 à 13:30:58  profilanswer

-id- a écrit :

Spoiler :

un piranha pond un œuf dans une fille et quand son copain lui fait l'amour, le piranha lui mord le zboub, il se retrouve donc à courir partout dans l'appart avec un piranha à l'entrejambe et finit par saisir un couteau et tout couper :D

faite que ce film ait été fait au second voir troisieme degré

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30813468
urotsukiga​lly
Posté le 02-07-2012 à 15:41:58  profilanswer

J'dis rien mais encore une "attaque cannibale " sur le topac news insolites , préparez vos kit de survie les gars et les filles on n'sait jamais !!!!

n°30814282
urotsukiga​lly
Posté le 02-07-2012 à 16:40:01  profilanswer

Pareil pis j'ferai comme Brendan Gleeson dans 28 jours plus tard et je mettrai des trucs dans les escaliers pour les empêcher de monter  :D  

J'ai pas vu " kill baby kill " désolée  

Et pas vu non plus le remake de Morse ce dernier me suffisant amplement tellement il est beau et étrange  :love:  

n°30814366
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2012 à 16:45:23  profilanswer

-id- a écrit :

Spoiler :

[:meganne:2]

n°30816949
Cizia
Posté le 02-07-2012 à 20:08:34  profilanswer

ahh opération peur  

un rythme un peu languissant,mais ça reste un très bon Bava à l’atmosphère étrange et angoissante  :)

EDit:" Behind the Mask: the rise of Leslie Vernon "  

Slasher novateur mais inégal //

ça débute plutôt très bien,tel un documentaire ou le Killer explique ses méthodes,préparatifs pour coincer ses futures victimes ... malheureusement la seconde partie est assez fouillis et le personnage principal manque de charisme  :/   (on est bien loin d'un Henry ou Frank zito ^^ )

Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 20:10:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30817194
Cizia
Posté le 02-07-2012 à 20:30:34  profilanswer

je suis Fan de Mario,j'en oublie plus ou moins sciemment les défauts  :D

Aftermath Genesis

vu que le début;fort bien réalisé pour un court métrage orienté glauque/nécrophilie ... on a l'air bien loin de l'amateurisme des Guinea pig et autres nekromantik.

à finir donc  :)

Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 20:31:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30819101
karlit
NO FEAR
Posté le 02-07-2012 à 22:30:43  profilanswer

Y a quelques mois j'étais à la recherche d'un film vu en 1991 et qui m'avait fortement marqué par son côté crade. Hygiène corporelle et comportement nauséabond. J'viens de retomber dessus

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] fetwlhkndw

CRADOS FAMILY

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30819179
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-07-2012 à 22:35:08  profilanswer

vu à l'époque: c'est pas un vieux qui se tape une chèvre qui met au monde un démon?  

(Dis comme ça, ça résume assez bien le film [:prodigy])

Message édité par tombig le 02-07-2012 à 22:35:42
n°30819201
karlit
NO FEAR
Posté le 02-07-2012 à 22:36:37  profilanswer

Oui c'est ça.  

la scène du percage de furoncle est assez horrible.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30820056
Cizia
Posté le 02-07-2012 à 23:29:10  profilanswer

karlit a écrit :

Y a quelques mois j'étais à la recherche d'un film vu en 1991 et qui m'avait fortement marqué par son côté crade. Hygiène corporelle et comportement nauséabond. J'viens de retomber dessus

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] fetwlhkndw

CRADOS FAMILY

Un conte tendre et poétique  [:lal0utre]

Hors blague,merci pour le lien ...   [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-07-2012 à 23:30:37

---------------
n°30821496
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-07-2012 à 06:33:11  profilanswer

hier y avait l'exorciste  [:doc_prodigy]  

en voila un vrai film

---------------
n°30821562
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-07-2012 à 07:33:11  profilanswer

Vu Malveillance hier...

Le titre original espagnol est bien meilleur: "Pendant que tu dors..." C'est un exercice de style, c'est un scénario mince mais qui fait mouche, une photographie juste, des acteurs convaincants.  

C'est aussi et surtout une ambiance malsaine, une tension qui est très maîtrisée en redescendant grâce à des petits moments d'humour qui nous permettent de reprendre notre souffle.

C'est du Hitchock latin, une noirceur qui ne peut naître et vivre que dans le cerveau de la pire espèce animale: l'homme.  

Le rythme est peut-être lent, mais la fin du film est très audacieuse. Un grand film, pas d'horreur mais juste de cinéma.

n°30821638
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-07-2012 à 07:57:07  profilanswer

tombig a écrit :

Vu Malveillance hier...

Le titre original espagnol est bien meilleur: "Pendant que tu dors..." C'est un exercice de style, c'est un scénario mince mais qui fait mouche, une photographie juste, des acteurs convaincants.  

C'est aussi et surtout une ambiance malsaine, une tension qui est très maîtrisée en redescendant grâce à des petits moments d'humour qui nous permettent de reprendre notre souffle.

C'est du Hitchock latin, une noirceur qui ne peut naître et vivre que dans le cerveau de la pire espèce animale: l'homme.  

Le rythme est peut-être lent, mais la fin du film est très audacieuse. Un grand film, pas d'horreur mais juste de cinéma.

je plussoie largement

---------------
n°30821748
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-07-2012 à 08:27:06  profilanswer

Malveillance se résume en 2 noms : Jaume Balagueró et Luis Tosar, tout est dit :love:

n°30821838
Cizia
Posté le 03-07-2012 à 08:49:28  profilanswer

karoliko a écrit :

je plussoie largement

+2  

encore un très bon thriller venu d’Espagne

---------------
n°30826502
Cizia
Posté le 03-07-2012 à 15:17:30  profilanswer

[:penner]

coffret très sympathique avec les deux montages de Dawn,sans oublier le jour des mort vivants qui est tout aussi bon ...  

si tu les apprécies pas,tu pourra être sur que tu n'aime définitivement pas les Zombie/movies  [:tesphong]

Message édité par Cizia le 03-07-2012 à 15:17:55

---------------
n°30831153
Slayer_hc
Posté le 03-07-2012 à 21:27:13  profilanswer

Petit [:gaga drapal] sur ce topic et un p'tit Hellraiser pour ce soir :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)