| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Dans Little Evil il était marrant aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:06:35 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Spaune Cordialement | J'ai vu The Mummy (de Lee Cronin), bah en fait c'est un Evil Dead avec une momie |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor | Bweezy: |
Bweezy | Non, je tenterai. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Emzy Kaiju | Pfiou, j'avais jamais vu un seul V/H/S donc j'ai tenté le premier. Y a des gens qui regardent ça ? Qu'est-ce que c'est nul. J'ai arrêté au bout d'1h10 environ. Catastrophique. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 00:53:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est dans le 2, qu'il y a le segment Gareth Evans qui est pas "très bien" mais bourrin er zarbi comme il faut. |
Rasthor |
|
cmanu03 | J'aime bien aussi , je les ai tous vus , y a toujours un ou deux trucs sympa dedans. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
John-Nada économiquement viable |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
igor1984 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 36104.html Vous avez déjà vu ce film ? Je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air sympa. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bien portées par Joko Anwar... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
tombig Il est où mon avion? | La dernière vidéo d'Intercut qui parle de Sorgoï Prakov, My European Dream en tant que bon film sous-estimé puis qui propose Making Off de Cédric Dupuis |
ramice | C'est bien X ? Il est dispo sur HBO. J'ai vu maxxine et j'avais à peine aimé (même si l'actrice principale joue plutôt pas mal). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 21:13:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bweezy | Vleesdag (NL - 2025). Une ferme où on tue des cochons. Des activistes entendent donner une leçon. Pour un film a priori low-budget, une assez bonne surprise. Bonne réal, belle photo (uh). Manque juste un peu de rythme parfois. 7/10 (vu sur Prime) Message édité par Bweezy le 02-09-2026 à 14:54:13 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le monologue de Mia Goth, et le plan final... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Captainpoularde |
Rasthor | J'ai revu Scanners (1981) de David Cronenberg, avec le blu-ray de Second Sights.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2026 à 09:01:30 |
Born Dead | Vu assez récemment et je n'ai pas trouvé ça foufou non plus. The Brood (Chromosome 3 en France) est très sympa par contre. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-09-2026 à 11:54:39 |
Bweezy | Inde Navarrette to Star in Sci-Fi Thriller ‘The Waffle House Index’ for Apple Original Films
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Captainpoularde | Vu la fin de oak street . La première partie qui pose la vie de quartier tranquille avant le twist est nécessaire mais un peu longue. Ensuite on est sur du bon Jurassic park un peu débile mais avec quelques bonnes idées. Un bon film pizza en somme. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |