Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30577543
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 20:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans le fond,je suis d'accord avec la fugue

c'est un classique qui a inspiré bon nombre de films mais je n'aurais pu l'idée de le mettre dans mon top 10 .... de grand moment,mais aussi Beaucoup d'incohérences (un défaut rédhibitoire chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-06-2012 à 20:11:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 20:08:38  profilanswer

n°30577572
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2012 à 20:10:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Qui a vu Prometheus ?

De l'avis de quasi tous mes potes "c'est une daube sans nom, n'y va pas, tu va gâcher du pognon".

J'y suis donc aller. Et j'ai vu un excellent film (mais j'aime beaucoup l'univers des Aliens).

Suis-je débile ? N'aurais je rien compris au film ? Mes potes sont ils trop con (et donc, question subsidiaire, faut il que je change tous mes potes d'un coup ?) ? Benoit XVI, est il toujours en vie ?

EDIT : Ah pardon, y'a un topic dédié...

c'est pas mal mais :
y a un topic dédié  
comme les fanboy ont sur investi dessus ils sont décu forcément  

pour moi ca ne vaut pas alien 1 pour l'invetivité , c'est un film popcorn comme le 2 et meilleur que le 4 que je trouve trop décalé dans la saga

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30577594
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2012 à 20:11:50  profilanswer

Cizia a écrit :

dans le fond,je suis d'accord avec la fugue

c'est un classique qui a inspiré bon nombre de films mais je n'aurais pu l'idée de le mettre dans mon top 10 .... de grand moment,mais aussi Beaucoup d'incohérences (un défaut rédhibitoire chez moi)

les morts vivants c'est cohérent pour toi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30577881
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 20:30:58  profilanswer

le mieux serait en effet que tu nous donnes ta définition du film d'horreur, car là on parle dans le vide...

ma définition je l'ai donnée : le réalisateur souhaite, au-delà de tout, faire peur, effrayer, horrifier... je dis bien au-delà de tout car certains films utilisent parfois des codes de l'horreur, par exemple le gore ou la violence, mais ne sont pas des films d'horreur, ou bien font peur par moment mais ce n'est pas le but principal, etc...

faire peur, c'est bien le but dans Jaws non ?
ça ne veut pas dire que ce n'est pas AUSSI un thriller (quoique j'ai du mal à voir un thriller dans Jaws, pour moi un thriller met en scène des tensions entre personnages, mais je dois avoir une conception trop restreinte du genre, à cause du polar)
Piranha serait donc un thriller et pas un film d'horreur selon toi, car finalement grosso modo c'est la même trame que Jaws...

et en quoi Alien se différencie-t-il de Jaws ? Il s'agit d'un monstre qui tue ses victimes une à une, la différence étant le décor (  :o   bon je caricature mais finalement les deux sont des films de monstre et il y a un côté linéaire qui les rapproche)

Message édité par moonboots le 11-06-2012 à 20:50:03
n°30577888
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 20:31:36  profilanswer

karoliko a écrit :

les morts vivants c'est cohérent pour toi ?

ça n'a fichtrement rien a voir  [:666]

prenons l'exemple de dawn of the dead,les zombies bouleversent la realité des protagonistes ... mais leurs attitudes face à cette situation fantastique tient la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-06-2012 à 20:32:25

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30577960
Jack_Power
Posté le 11-06-2012 à 20:36:24  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Bon ok ça manque de Boobs mais bon c'est son seul défaut  :D  

Faudra Aja face son remake , et l'erreur sera corrigé  :lol:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30577988
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 20:38:01  profilanswer

pas sûr de comprendre, pour toi tant que c'est réaliste ce n'est pas de l'horreur ? Ça peut se défendre, mais Henry Portrait of a Serial Killer c'est réaliste et pourtant c'est de l'horreur, non ? Tu peux aussi retirer La Dernière Maison sur la Gauche, I Spit On Your Grave, Psycho et un tas d'autres films... (et si on veut pinailler on peut dire que Jaws n'est pas réaliste)

Message édité par moonboots le 11-06-2012 à 20:38:42
n°30578007
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-06-2012 à 20:39:40  profilanswer

Cizia a écrit :

ça n'a fichtrement rien a voir  [:666]

prenons l'exemple de dawn of the dead,les zombies bouleversent la realité des protagonistes ... mais leurs attitudes face à cette situation fantastique tient la route.

comme dans les slashers movie ou ils font systematiquement 3 groupes de 1 pour retrouver la personnes qui a disparu  :o  

ceci dit ma question sur les mort vivant etait provoc , mais elle renvoie a ce qui nous fait peur en temps qu'individu ...

perso donc funny game me terrorise , j'avais une copine qui a rigolé tout le long ... pour elle ce type de violence psychologique lui faisait pas peur .
les codes horrifiques japonais sont à des lieu des codes hollywoodiens .  

si l'enfer c'est les autres , nous sommes notre propre horreur

---------------
n°30578074
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 20:43:08  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Faudra Aja face son remake , et l'erreur sera corrigé  :lol:

j'ai l'impression qu'Aja marche sur des œufs ...  les remakes,c'est bien gentil mais bon,c'est pas comme ça qu'on se fait un nom :/

Déploie tes ailes,prend des risques  :D

---------------
n°30578181
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 20:49:27  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai l'impression qu'Aja marche sur des œufs ...  les remakes,c'est bien gentil mais bon,c'est pas comme ça qu'on se fait un nom :/

Déploie tes ailes,prend des risques  :D

pour le coup je pense qu'il s'est fait un nom avec Piranha 3D qui est une réussite

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 20:49:27  profilanswer

n°30578237
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 20:53:22  profilanswer

karoliko a écrit :

si l'enfer c'est les autres , nous sommes notre propre horreur

Citation :

perso donc funny game me terrorise

idem,ce film est une gifle psychologique qui donne froid dans le dos.  

juste le hasard qui veut qu'un/des serial killer toque à ta porte,le sourire au lèvre   [:arn0]

Citation :

je pense qu'il s'est fait un nom avec Piranha 3D qui est une réussite

ça reste un remake [:666]

Message édité par Cizia le 11-06-2012 à 20:54:48

---------------
n°30578624
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 11-06-2012 à 21:17:42  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Horror_film

Citation :

Themes or elements often prevalent in typical horror films include [...] vicious animals[...]

In 1975, Steven Spielberg began his ascension to fame with Jaws (1975). The film kicked off a wave of killer animal stories such as Orca (1977), and Up from the Depths. Jaws is often credited as being one of the first films to use traditionally B movie elements such as horror and mild gore in a big-budget Hollywood film.

Pour moi, c'est un film d'horreur; mais contrairement à d'autres films, il est entré dans la culture populaire (j'en ai déjà parlé sur ce topic, je vais pas développer)... Sans compter qu'on peut le considérer comme le premier vrai blockbuster de l'histoire du cinéma US. Ça a diminué son impact horrifique, notamment à cause des suites, copies et parodies, mais il en reste un; sinon, à ce rythme là le Dracula de Browning n'est pas un film d'horreur non plus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30579034
moonboots
Posté le 11-06-2012 à 21:40:59  profilanswer

en fait je crois qu'elle considère que l'horreur doit échapper au réalisme, par exemple le danger dans Jaws est trop banal pour que le film entre dans la catégorie horreur... bon je ne suis pas d'accord, mais le Dracula de Browning que tu cites est de toute façon en plein fantastique et donc rentrerait sans problème dans sa définition de l'horreur

n°30579107
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 21:44:43  profilanswer

Au fait la fugue,As-tu vu la trilogie dite "animalière" d'argento?

L’oiseau au plumage de cristal (1970); Le Chat à neuf queues (1971); Quatre mouches de velours gris (1971)

Un passage quasi-obligé  [:penner]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-06-2012 à 21:45:05

---------------
n°30581161
jello
Posté le 11-06-2012 à 23:33:09  profilanswer

C'est pas mal le top 10 pour faire découvrir le genre, c'est des grands classiques à la fois abordables et marquants.  
Même si ce ne sont pas les films qui figureront sur un top 10 un peu plus pointu destiné à des amateurs déjà avertis.  

J'ai juste du mal avec Hellraiser, qui est un film assez médiocre sur un univers fascinant. Du strict point de vue du cinéma, ça n'est pas vraiment dans les dix meilleures réalisations du genre.  
Alien et The Thing sont un peu la même chose, mais c'est dur de n'en garder qu'un.  
Pareil pour Night of the Living dead et Dawn of the Dead, ça fait deux films très proche dans une si petite liste. Même si c'est clairement un film qui fait date, Night of the Living Dead n'est pas vraiment horrifique et est quand même assez cheap.  

Une liste alternative à mon top 10 que j'ai envoyé par mp [:anathema], un peu moins mainstream mais quand même accessible :

1 - Audition
2 - Wolf creek
3 - Cannibal Holocaust  
4 - Brain dead
5 - Henry, Portrait of a Serial killer
6 - REC
7 - Suspiria
8 - L'au-delà
9 - Men Behind The Sun
10 - House of 1000 Corpses  

Pour finir une liste pour public curieux :  

1 - Necromantic
2 - Visitor Q
3 - Aftermath
4 - Funny Games (1997)
5 - Taxidermia
6 - The Last House on Dead End Street
7 - Tetsuo
8 - Angst
9 - Philosophy of a Knife  
10 - Sombre

Message cité 4 fois
Message édité par jello le 12-06-2012 à 00:01:47
n°30581230
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 23:39:18  profilanswer

[:kzimir]

Ton Top 10 par Mp tu dois donner [:captain flam]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-06-2012 à 23:41:02

---------------
n°30581310
damien87
Posté le 11-06-2012 à 23:45:04  profilanswer

jello a écrit :

C'est pas mal le top 10 pour faire découvrir le genre, c'est des grands classiques à la fois abordables et marquants.  
Même si ce ne sont pas les films qui figureront sur un top 10 un peu plus pointu destiné à des amateurs déjà avertis.  

J'ai juste du mal avec Hellraiser, qui est un film assez médiocre sur un univers fascinant. Du strict point de vue du cinéma, ça n'est pas vraiment dans les dix meilleures réalisations du genre.  
Alien et The Thing sont un peu la même chose, mais c'est dur de n'en garder qu'un.  
Pareil pour Night of the Living dead et Dawn of the Dead, ça fait deux films très proche dans une si petite liste. Même si c'est clairement un film qui fait date, Night of the Living Dead n'est pas vraiment horrifique et est quand même assez cheap.  

Pour une liste "classique" de 10 je mettrais ça (l'ordre importe peu) :  

1 - L'exorciste
2 - Massacre à la Tronçonneuse
3 - Evil Dead
4 - Halloween (1978 of course)
5 - Alien
6 - The Thing
7 - La Mouche (Cronemberg)
8 - Re-animator
9 - Dawn of The Dead
10 - La Colline a des yeux

Une liste alternative un peu moins mainstream mais quand même accessible :

1 - Audition
2 - Wolf creek
3 - Cannibal Holocaust  
4 - Brain dead
6 - REC
7 - Suspiria
8 - L'au-delà
9 - Men Behind The Sun

Pour finir une liste pour public curieux :  

1 - Necromantic
2 - Visitor Q
3 - Aftermath
4 - Funny Games (1997)
5 - Taxidermia
6 - The Last House on Dead End Street
7 - Tetsuo
8 - Angst
9 - Philosophy of a Knife  
10 - Sombre

Euh Last house...et Zombie c'est largement plus cheap que La nuit des morts vivants,déjà sur le plan formel ( rien que la scène du fauteuil en feu,ce noir et blanc absolument magnifique quasi documentaire...) et bien plus subtile sur le fond.
Zombie est un bon film mais est assez lourdingue ou la critique est surligné à chaque plan,pareil pour Last House...enfin c'est mon avis.

n°30581341
jello
Posté le 11-06-2012 à 23:47:59  profilanswer

Cizia a écrit :

[:kzimir]

Ton Top 10 par Mp tu dois donner [:captain flam]

[:biiij]

Je fais un édit fourbesque ou bien ?

n°30581467
Cizia
Posté le 11-06-2012 à 23:58:14  profilanswer

jello a écrit :

[:biiij]

Je fais un édit fourbesque ou bien ?

aucune idée,il faut juste que tu me donne ton top 10 dans l'ordre de tes préférences par MP  :)

---------------
n°30581806
jello
Posté le 12-06-2012 à 00:25:43  profilanswer

damien87 a écrit :

Euh Last house...et Zombie c'est largement plus cheap que La nuit des morts vivants,déjà sur le plan formel ( rien que la scène du fauteuil en feu,ce noir et blanc absolument magnifique quasi documentaire...) et bien plus subtile sur le fond.
Zombie est un bon film mais est assez lourdingue ou la critique est surligné à chaque plan,pareil pour Last House...enfin c'est mon avis.

Attends, on est dans le film de genre, la perfection formelle c'est le cadet des souci du réalisateur et du spectateur.  
Tu prends les meilleurs films d'horreur, la plupart restent des aimables nanards comparés au reste du cinéma au sens large. C'est quand même un cinéma de divertissement très codifié et très ciblé.

n°30581868
Jack_Power
Posté le 12-06-2012 à 00:33:20  profilanswer

jello a écrit :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxhyh3PXsM1r2r5igo1_500.gif
http://membres.multimania.fr/hellegacy/bloodline/pinhead2.gif
http://i29.photobucket.com/albums/c259/DeimoSpherE/Serial%20Slasher%20Inc/Serial%20Slasher%20Inc%202/Hellraiser3-Pinhead.gif

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30581914
Cizia
Posté le 12-06-2012 à 00:40:52  profilanswer

jello a écrit :

Tu prends les meilleurs films d'horreur, la plupart restent des aimables nanards comparés au reste du cinéma au sens large. C'est quand même un cinéma de divertissement très codifié et très ciblé.

tu plaisante sans doute?  

les plans ingénieux de dawn of the dead,la poésie des frissons de l'angoisse,le génie de shining et j'en oublie des millions  ... tu déconne plein pot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-06-2012 à 00:42:19

---------------
n°30582437
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-06-2012 à 07:39:10  profilanswer

Du coup je peux mettre le mien, puisqu'il n'est pas dans l'ordre et donc non pris en compte. :o

Citation :

J'ai viré des choses qui sont passées dans la pop culture (Jaws, Gremlins, Le Silence Des Agneaux...), et qui du coup voit leur aspect horrifique amoindri. Pas d'ordre, si ce n'est alphabétique. Si y avait plus de place, je rajouterai Braindead, Poltergeist, Dawn Of The Dead (Romero, version longue), mais là c'est short.  

Carrie Au Bal Du Diable  
Les Diaboliques  
Evil Dead II  
L'Exorciste  
La Maison Du Diable  
Massacre A La Tronçonneuse  
La Mouche (1986)  
Psychose  
Rosemary's Baby  
Les Yeux Sans Visage

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30582551
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-06-2012 à 08:11:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Carrie Au Bal Du Diable

C'est le film dans lequel Sissy porte le mieux son nom [:guarana2:1]

Message édité par tombig le 12-06-2012 à 08:12:11
n°30582618
jello
Posté le 12-06-2012 à 08:30:15  profilanswer

Cizia a écrit :

tu plaisante sans doute?  

les plans ingénieux de dawn of the dead,la poésie des frissons de l'angoisse,le génie de shining et j'en oublie des millions  ... tu déconne plein pot  :o

Ouais je me suis rendu compte après coup que c'était pas vrai, je pensais sur le coup à deux trois films en omettant cinquante autres . Je ne poste plus si tard. Entre la photo magnifique d'Audition, les fameux mouvements de caméra d'Evil Dead, les plans hallucinés sur la famille de Leatherface dans Massacre à la Tronçonneuse...

n°30583296
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-06-2012 à 09:58:35  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas mal mais :
y a un topic dédié  
comme les fanboy ont sur investi dessus ils sont décu forcément  

pour moi ca ne vaut pas alien 1 pour l'invetivité , c'est un film popcorn comme le 2 et meilleur que le 4 que je trouve trop décalé dans la saga

J'ai trouvé le topic kivabien. :jap:
Je suis quand même assez d'accord avec l'idée du film popcorn.

jello a écrit :

1 - Audition
2 - Wolf creek
3 - Cannibal Holocaust
4 - Brain dead
6 - REC
7 - Suspiria
8 - L'au-delà
9 - Men Behind The Sun

Voila ce que j'attendais au lieu d'un top commun. Qu'on me donne envie de voir des films. Ceux en italiques, je les ai vu et celui en gras, je le cherche... Merci !

Gordon Shumway a écrit :

Carrie Au Bal Du Diable
Les Diaboliques  
Evil Dead II
L'Exorciste
La Maison Du Diable  
Massacre A La Tronçonneuse
La Mouche (1986)
Psychose
Rosemary's Baby
Les Yeux Sans Visage

Merci aussi !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°30584057
moonboots
Posté le 12-06-2012 à 10:56:24  profilanswer

jello a écrit :

Ouais je me suis rendu compte après coup que c'était pas vrai, je pensais sur le coup à deux trois films en omettant cinquante autres . Je ne poste plus si tard. Entre la photo magnifique d'Audition, les fameux mouvements de caméra d'Evil Dead, les plans hallucinés sur la famille de Leatherface dans Massacre à la Tronçonneuse...

[:panzani gino]  tu m'as fait peur

n°30584061
moonboots
Posté le 12-06-2012 à 10:56:59  profilanswer

les top10 sont publics finalement ?

n°30586851
urotsukiga​lly
Posté le 12-06-2012 à 14:23:11  profilanswer

J'avoue que mon sentiment sur les dents de la mer est clairement influencé par le souvenir que je garde de mon tout premier visionnage de ce film qui m'a fait basculer du côté obscuuuur de la Force ( chuis plus allée m'baigner pendant loooongtemps aprés ça T_T pis je me suis mise a acheter Madmovies ou a zyeuter  L'emprise ou Halloween  :love: ) donc je le classe dans la catégorie Horreur et je comprends tout à fait ton opinion La Fugue  :jap:  

n°30586895
moonboots
Posté le 12-06-2012 à 14:25:03  profilanswer

urotsukigally a écrit :

donc je le classe dans la catégorie Horreur et je comprends tout à fait ton opinion La Fugue  :jap:  

mais elle ne met pas les Dents de la Mer dans les films d'horreur justement   [:gordon shumway]

n°30587055
urotsukiga​lly
Posté le 12-06-2012 à 14:34:38  profilanswer

moonboots a écrit :

mais elle ne met pas les Dents de la Mer dans les films d'horreur justement   [:gordon shumway]

Vi vi j'ai bien compris cela , je dis juste que si je l'ai mis dans ma liste c'est à cause de l'effet que j'ai ressenti en le voyant la première fois  :) mais que je comprends que d'autres ne le perçoivent pas comme un film d'horreur ..

n°30594079
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-06-2012 à 22:39:06  profilanswer

moonboots a écrit :

les top10 sont publics finalement ?

si on pouvait éviter ca serait mieux
ca va s'echarper sur " pourquoi tu l'as mis en 3 et pas en 5 , et lui en 2 et pas en 6 "  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 12-06-2012 à 22:40:42

---------------
n°30595251
Jack_Power
Posté le 13-06-2012 à 01:01:48  profilanswer

http://www.shopoflittlehorrors.com/pennywiseclown.gif
Extraits et souvenirs pour certain(e)s http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54874.html

C'est sans doute la plus grosse annonce pour le moment de l'année 2012!
Vous en rêvez ? , et ils vont le faire , "ça" le retour!  :D  
http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs6/2515037_o.gif

Citation :

Tout téléspectateur né avant 1990 est au moins tombé une fois sur la mini-série « ça , il est de revenu » projeté alors quasiment tous les ans sur M6. Adapté du bouquin le plus flippant de Stephen King, ces deux films tv faisaient passer la pilule d’une mise en scène très cheap par l’interprétation proprement terrifiante de Tim Curry dans le rôle du clown cauchemardesque.

Bonne nouvelle pour les fans des bouquins originaux, Pennywise reviendra hanter la petite ville de Derry sur les écran et ne se cantonnera pas cette fois à la petite lucarne puisque deux films cinéma sont prévus.
A la réalisation on retrouvera Cary Fukunaga, jusqu’ici plutôt convaincant au manette de Sin Nombre et Jane Eyre.
Une très bonne nouvelle tant l’oeuvre littéraire originale mérite bien plus qu’un traitement télévisuel. Le casting pour le rôle du clown sera par contre crucial…
http://i.imgur.com/1BuaC.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-06-2012 à 01:03:22

---------------
n°30595287
Jack_Power
Posté le 13-06-2012 à 01:09:57  profilanswer

Rien ne va plus pour Brad  :D  

Brad Pitt's Zombie Nightmare: Inside the Troubled 'World War Z' Production.
http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/2012/05/brad_pitt_cannes_2012.jpg

Citation :

Extensive re-shoots, a last-minute script rewrite and creative issues force Paramount's $170 million-plus zombie war movie to June 2013 from a planned December release.

Another source associated with World War Z says he believes the movie can be saved. “It’s a great first 45 minutes, maybe even an hour,” he says.
And in that January interview, Pitt seemed sure the movie would find at least some enthusiastic fans. “I know my boys are going to like it,” he said. He seemed less sanguine, however, about the prospects for a trilogy.
La suite ICI > http://www.hollywoodreporter.com/n [...] are-336422

---------------
n°30595427
Cizia
Posté le 13-06-2012 à 02:04:51  profilanswer

karoliko a écrit :

si on pouvait éviter ca serait mieux
ca va s'echarper sur " pourquoi tu l'as mis en 3 et pas en 5 , et lui en 2 et pas en 6 "  

+1  [:odiable]

Top 10 -> MP

---------------
n°30596001
moonboots
Posté le 13-06-2012 à 09:12:56  profilanswer

non mais il n'y a pas de problème hein, tu as le droit d'avoir un avis différent   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)