| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
sandy kylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:20:54 ![]() ![]() |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 22-05-2012 à 17:57:28 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
karlit NO FEAR | La scène sous la tente ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 23-05-2012 à 09:32:41 |
karlit NO FEAR | Putain, encore des frissons à y repenser.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
davidgag | lol , vous me faites marrer avec votre blairwitch , moi quand je trouve pas le sommeil je pense a se film |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs j'ai jamais compris la fin de ce film : |
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:22:32 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ca déjà été fait sur le topic un top 10 des meilleurs films d'horreur de chacun ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'aurai jamais du demander l'explication, je trouvais ma fin beaucoup plus porteuse d'espoir ("hey les mecs j'étais juste parti pisser no stress" ) |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-05-2012 à 16:14:56 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | on peut t'en envoyer un peu plus (une vingtaine) ? comment as-tu décidé de t'y prendre ? |
sandy kylo | Bah et celle de Moonboots ?
|
damien87 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ah ben moi, justement, je pensais qu'il fallait mettre son top içi (et en première page) pour donner envie aux autres de voir ces films.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
moonboots |
|
sandy kylo |
Till Lindemann heirate mich | vu hunger http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 89459.html
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
promis,je m'occupe de ça demain (avec les meilleurs blog) Message édité par Cizia le 23-05-2012 à 23:11:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hyperboleske | /my life --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Jack_Power | C'est Cannes , tout est permis ! Message édité par Jack_Power le 23-05-2012 à 23:53:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
hyperboleske | Malheureusement chopper des places semblent bien difficile et j'évite autant que faire ce peut la croisette a ce moment la (exception faite pour ma séance photo/groupi en allant assister a une montée des marches --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 00:38:33 ![]()
|
eocen |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lsage Le sage des forums | J'ai vu "The Vault of Horror" de 1973: des petites histoires horrifiques que se racontent des types qui se rencontrent dans un ascenceur. Ca a un côté old school très sympa, le film réserve quelques surprises même pour les lassés des films à suspense (mis à part la première histoire que l'on voit venir de loin, mais ne soyez pas découragés pour si peu). Je vous le conseille donc pour passer un moment sympa. Très proche des contes de la crypte: http://sonofcelluloid.blogspot.de/ [...] -1973.html |
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |