| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 09:29:56 ![]() ![]() |
moonboots |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally | J'ai pas vu Avatar , ce film ne m'a jamais particulièrement attirée par contre je frétille d'impatience pour Prometheus , mon premier Ridley Scott sur grand écran , ça va être ( je l’espère ) un fabuleux dépucelage Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 20-05-2012 à 12:39:44 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Cizia | + j'ai bien aimé le début de drag me to hell ... mais la suite vire rapidement au grand n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-05-2012 à 02:14:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 09:34:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Putain j'ai vu Silent Hill --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
urotsukigally |
|
moonboots | je n'ai même pas regardé la fin de Silent Hill tellement ce film m'a ennuyé |
karlit NO FEAR | OUi y a que ça. Ca ressemble bien au jeu.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
urotsukigally |
|
sandy kylo | Moi j'ai vraiment bien aimé Drag Me To Hell |
moonboots |
loan__ |
|
sandy kylo |
sandy kylo | Drag Me To Hell a 6.8 sur IMDB |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots |
je n'ai pas aimé Drag Me To Hell, et je lui mettrais une mauvaise note, mais je ne suis pas étonné qu'il ait une note correcte sur imdb (6.8), car c'est clean, propre et bien joué : http://www.imdb.com/title/tt1127180/ pour moi Drag Me To Hell c'est une suite de séquences soi-disant horrifiques pour faire "bouh" au grand public, sans subtilité, sans ambiance réellement flippante, sans justification intéressante, et sans le délire dont tu parles et qui était dans les Evil Dead... pour moi c'est tout à fait dans la lignée de Insidious, c'est à dire des films bien faits, bien réalisés, bien joués, mais sans mystère, sans étrangeté, sans bizarreries, c'est lisse, avec des grosses ficelles, des effets, des scènes vues et revues... Piranha par contre, même si c'est un relativement gros budget, il y a de la folie, du pétage de plomb, de l'irrévérence, de l'acidité, comme s'il avait gardé de l'énergie d'un film underground sans être bouffé par les moyens et les impératifs du gros studio... bref de la fraîcheur qui manque un peu chez Sam Raimi... en plus je suis persuadé qu'on peut faire des films d'horreur grand public de qualité, c'est le cas de The Others ou What Lies Beneath selon moi... enfin je cite un peu au hasard des films qui me viennent à l'esprit et qui soient plus mainstream que Piranha 3D Message édité par moonboots le 21-05-2012 à 21:11:39 |
Emzy Kaiju | J'apporte ma pierre à l'édifice concernant les notes (d'IMDB à Allociné, voyez je préfère prendre large --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonboots | imdb : moi je pense que c'est un bon indicateur, en-dessous de 5 il y a très peu de chances que j'aime le film, car ce sont des films qui font l'unanimité contre eux et mes goûts ne sont pas à ce point marginaux que je vais avoir des coups de cœur pour des films qui se ramassent des 4 ou des 3 (ça peut marcher pour certains nanars qui font plaisir à voir, Forbidden World par exemple, qui est à 5)... par contre il y a qq films autour de 5 ou 6 que j'adore, en général ce sont des films qui provoquent le débat, dont la note moyenne est le résultat de scores très partagés (par exemple, dans les films récents, Altered ou The Broken)...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-05-2012 à 22:08:47 |
sandy kylo |
|
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 22-05-2012 à 16:26:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je découvre ce topic avec joie. Message édité par daviddetroyes le 22-05-2012 à 16:47:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |