Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30307213
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2012 à 09:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

j'ai bien aimé ses Spiderman, bon équilibre entre action et intimiste, quoiqu'un peu aseptisé, forcément    [:cosmoschtroumpf]     par contre son Drag Me To Hell non, et cette BA m'a l'air tout à fait dans la lignée

moonboots a écrit :

ça me fait penser à Avatar, quand certains le reverront dans qq années    [:mike hoksbiger:3]

en terme de scénario et de jeu d'acteur avatar est supérieur et de loin à résident evil 3d  

il suffit juste de les regarder en 2D pour s'en rendre compte

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 09:29:56  profilanswer

n°30307282
moonboots
Posté le 20-05-2012 à 09:55:25  profilanswer

pour moi ce n'est pas un bon film mais je ne veux pas relancer la polémique  :D

n°30307431
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2012 à 10:33:53  profilanswer

moonboots a écrit :

pour moi ce n'est pas un bon film mais je ne veux pas relancer la polémique  :D

c'est ce que j'ai dit ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30308258
urotsukiga​lly
Posté le 20-05-2012 à 12:39:27  profilanswer

J'ai pas vu Avatar , ce film ne m'a jamais particulièrement attirée par contre je frétille d'impatience pour Prometheus , mon premier Ridley Scott sur grand écran , ça va être ( je l’espère ) un fabuleux dépucelage  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 20-05-2012 à 12:39:44
n°30309070
loan__
Posté le 20-05-2012 à 14:18:33  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrai acheter le film " Grave encounters " en dvd ou blu-ray mais je ne le trouve pas en version française alors que je sais qu'il est sorti chez nous au cinema ?
Si quelqu'un peux m'aider merci !!!  :jap:

n°30312843
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-05-2012 à 20:35:22  profilanswer

urotsukigally a écrit :

J'ai pas vu Avatar , ce film ne m'a jamais particulièrement attirée par contre je frétille d'impatience pour Prometheus , mon premier Ridley Scott sur grand écran , ça va être ( je l’espère ) un fabuleux dépucelage  :love:

c'est beau d'etre jeune  [:_xxx_]

---------------
n°30315849
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2012 à 23:21:30  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai bien aimé ses Spiderman, bon équilibre entre action et intimiste, quoiqu'un peu aseptisé, forcément    [:cosmoschtroumpf]     par contre son Drag Me To Hell non, et cette BA m'a l'air tout à fait dans la lignée

Moi même Spiderman j'ai eu du mal. Le premier était pas terrible du tout, le deuxième était mieux, mais alors le troisième...
C'est pas crédible du tout, je sais qu'il s'agit d'un film de super héros, mais aucun personnage n'a le moindre comportement cohérent ou normal, alors forcément ça fait tâche.

Et pareil pour Drag me to hell, méga décevant, pas crédible et parfois même ridicule pour certaines scènes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30316922
Cizia
Posté le 21-05-2012 à 01:25:40  profilanswer

+

j'ai bien aimé le début de drag me to hell ...  mais la suite vire rapidement au grand n'importe quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 21-05-2012 à 02:14:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30317064
Jack_Power
Posté le 21-05-2012 à 02:13:38  profilanswer

loan__ a écrit :

Bonjour,  

Je voudrai acheter le film " Grave encounters " en dvd ou blu-ray mais je ne le trouve pas en version française alors que je sais qu'il est sorti chez nous au cinema ?
Si quelqu'un peux m'aider merci !!!  :jap:

Pas sortie en dvd - blu-ray par chez nous encore , annoncé pour octobre 2012 il me semble.
Sinon tu as dispo :
dvd ou bluray UK
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/276 [...] fer=search
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] eaturesTab
http://www.blu-ray.com/movies/Grav [...] ray/41908/

Dvd Z1 usa :
http://www.amazon.com/Grave-Encoun [...] 005B0QYMM/

Dvd canada a venir (peu être une VFQ dispo dessus a voir ?)
http://www.amazon.ca/Grave-Encount [...] 0068FKYNE/

Ou alors le choix pour patienté de voir épisode 50  :D >  
http://www.amazon.fr/Episode-50-Bl [...] 0063JAMEG/
http://www.amazon.fr/Episode-50-Jo [...] 0063JAMR8/

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30317709
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 09:34:24  profilanswer

Cizia a écrit :

+

j'ai bien aimé le début de drag me to hell ...  mais la suite vire rapidement au grand n'importe quoi :/

l'actrice est bien quand même, le reste est clean mais sans intérêt, en fait c'est une suite de séquences censées faire peur mais qui ne se justifient pas trop, enfin dans mes souvenirs...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 09:34:24  profilanswer

n°30317824
karlit
NO FEAR
Posté le 21-05-2012 à 09:50:17  profilanswer

Putain j'ai vu Silent Hill  [:velasquez:3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°30317924
urotsukiga​lly
Posté le 21-05-2012 à 10:05:17  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est beau d'etre jeune  [:_xxx_]

Je frôle la quarantaine mais merci quand même  :D  

karlit a écrit :

Putain j'ai vu Silent Hill  [:velasquez:3]

Alors? tes impression ?  

Perso chuis partagée entre enthousiasme de joueuse ravie de retrouver Pyramid Head ou les infirmière et énorme déception pour le reste,entre le pauvre Sean Bean qui tourne en rond et les donzelles qui ont des échanges passionnants ...  

n°30317994
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 10:12:06  profilanswer

je n'ai même pas regardé la fin de Silent Hill tellement ce film m'a ennuyé  :D

n°30319091
grozibouil​le
Posté le 21-05-2012 à 11:46:41  profilanswer

L'aspect graphique cauchemardesque du lieu est bien rendu quand même.

Message édité par grozibouille le 21-05-2012 à 11:46:57

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30319790
karlit
NO FEAR
Posté le 21-05-2012 à 12:42:36  profilanswer

OUi y a que ça. Ca ressemble bien au jeu.
Mais bordel ce que j'me suis ennuyé  [:lapanne]

---------------
n°30320009
grozibouil​le
Posté le 21-05-2012 à 13:06:21  profilanswer

La fin du film est totalement originale ou c'est pompé sur le JV ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30320134
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-05-2012 à 13:18:42  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je frôle la quarantaine mais merci quand même  :D  

légend ?
thelma et louise ?
gladiator ?
la chute du faucon noir ?

a ton age tu n'as vu aucun de ces films au ciné ?

---------------
n°30320451
urotsukiga​lly
Posté le 21-05-2012 à 13:45:27  profilanswer

karoliko a écrit :

légend ?
thelma et louise ?
gladiator ?
la chute du faucon noir ?

a ton age tu n'as vu aucun de ces films au ciné ?

Non aucun de ces films ne m'ayant jamais particulièrement attirée ..  

Et pour la fin de Silent Hill , Gans ayant " mélangé " les jeux silent hill un et deux , la fin du film ne ressemble a aucune de celles que j'ai vues ( en même temps j'ai pas fais toutes les fins non plus ... ) .

n°30321976
sandy kylo
Posté le 21-05-2012 à 15:08:50  profilanswer

Moi j'ai vraiment bien aimé Drag Me To Hell  [:clooney18]

n°30322252
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 15:29:06  profilanswer

on étudie ta radiation   :o

n°30322747
loan__
Posté le 21-05-2012 à 16:00:06  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Pas sortie en dvd - blu-ray par chez nous encore , annoncé pour octobre 2012 il me semble.
Sinon tu as dispo :
dvd ou bluray UK
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/276 [...] fer=search
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] eaturesTab
http://www.blu-ray.com/movies/Grav [...] ray/41908/

Dvd Z1 usa :
http://www.amazon.com/Grave-Encoun [...] 005B0QYMM/

Dvd canada a venir (peu être une VFQ dispo dessus a voir ?)
http://www.amazon.ca/Grave-Encount [...] 0068FKYNE/

Ou alors le choix pour patienté de voir épisode 50  :D >  
http://www.amazon.fr/Episode-50-Bl [...] 0063JAMEG/
http://www.amazon.fr/Episode-50-Jo [...] 0063JAMR8/

Merci pour ton aide  

n°30322919
sandy kylo
Posté le 21-05-2012 à 16:12:28  profilanswer

moonboots a écrit :

on étudie ta radiation   :o

Et j'ai détesté The Woman  :o  
Et Triangle me donne la gerbe  :o  

n°30324278
sandy kylo
Posté le 21-05-2012 à 17:55:07  profilanswer

Drag Me To Hell a 6.8 sur IMDB  :o

n°30324325
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 17:59:41  profilanswer

et Piranha 3D n'a que 5.8    :D    http://www.imdb.com/title/tt0464154/   alors que des daubes se baladent dans les 7 ou 8
oui ça doit être le puritanisme américain qui joue, beaucoup ne doivent pas supporter la crudité, l'impudeur, l'humour noir, le mauvais goût assumé, le manque de morale, que sais-je ?  :/

enfin imdb ça reste très bien pour se faire une idée rapide sur la qualité d'un film

n°30324867
urotsukiga​lly
Posté le 21-05-2012 à 18:52:15  profilanswer

Il est consternant ce film , au début j'ai espéré qu'Asia arrangerait un peu ce foutoir visuel et scénaristique mais même pas , son interprétation est ... éteinte sans vie beurk quoi ...
J'préfére la voir et la revoir dans Land Of The Dead  :love:  

n°30326209
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-05-2012 à 20:50:39  profilanswer

moonboots a écrit :

et Piranha 3D n'a que 5.8    :D    http://www.imdb.com/title/tt0464154/   alors que des daubes se baladent dans les 7 ou 8
oui ça doit être le puritanisme américain qui joue, beaucoup ne doivent pas supporter la crudité, l'impudeur, l'humour noir, le mauvais goût assumé, le manque de morale, que sais-je ?  :/

enfin imdb ça reste très bien pour se faire une idée rapide sur la qualité d'un film

Moonboots t'es pas sérieux  :heink: T'aimes pas Drag me alors que sa copie maritime t'a plu? Ce sont juste 2 réalisateurs barrés qui se font un putain de craquage sur grand écran  :D

n°30326564
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 21:11:26  profilanswer

tombig a écrit :

Moonboots t'es pas sérieux  :heink: T'aimes pas Drag me alors que sa copie maritime t'a plu? Ce sont juste 2 réalisateurs barrés qui se font un putain de craquage sur grand écran  :D

tu parles de Piranha 3D ? je ne vois pas le rapport avec Drag Me To Hell...

je n'ai pas aimé Drag Me To Hell, et je lui mettrais une mauvaise note, mais je ne suis pas étonné qu'il ait une note correcte sur imdb (6.8), car c'est clean, propre et bien joué : http://www.imdb.com/title/tt1127180/
par contre le fait que Piranha 3D, dont je comprends qu'on ne l'aime pas mais qui est un divertissement très honnête soit à moins de 6 j'ai du mal à me l'expliquer  http://www.imdb.com/title/tt0464154/

pour moi Drag Me To Hell c'est une suite de séquences soi-disant horrifiques pour faire "bouh" au grand public, sans subtilité, sans ambiance réellement flippante, sans justification intéressante, et sans le délire dont tu parles et qui était dans les Evil Dead... pour moi c'est tout à fait dans la lignée de Insidious, c'est à dire des films bien faits, bien réalisés, bien joués, mais sans mystère, sans étrangeté, sans bizarreries, c'est lisse, avec des grosses ficelles, des effets, des scènes vues et revues...    :/

Piranha par contre, même si c'est un relativement gros budget, il y a de la folie, du pétage de plomb, de l'irrévérence, de l'acidité, comme s'il avait gardé de l'énergie d'un film underground sans être bouffé par les moyens et les impératifs du gros studio... bref de la fraîcheur qui manque un peu chez Sam Raimi...

en plus je suis persuadé qu'on peut faire des films d'horreur grand public de qualité, c'est le cas de The Others ou What Lies Beneath selon moi... enfin je cite un peu au hasard des films qui me viennent à l'esprit et qui soient plus mainstream que Piranha 3D

Message édité par moonboots le 21-05-2012 à 21:11:39
n°30326885
meco3
Posté le 21-05-2012 à 21:26:49  profilanswer

[Piranha par contre, même si c'est un relativement gros budget, il y a de la folie, du pétage de plomb, de l'irrévérence, de l'acidité, comme s'il avait gardé de l'énergie d'un film underground sans être bouffé par les moyens et les impératifs du gros studio... bref de la fraîcheur qui manque un peu chez Sam Raimi...

en plus je suis persuadé qu'on peut faire des films d'horreur grand public de qualité, c'est le cas de The Others ou What Lies Beneath selon moi... enfin je cite un peu au hasard des films qui me viennent à l'esprit et qui soient plus mainstream que Piranha 3D[/quotemsg]

J'approuve ! :bounce:

n°30327232
Emzy
Kaiju
Posté le 21-05-2012 à 21:46:19  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice concernant les notes (d'IMDB à Allociné, voyez je préfère prendre large[:marllt2] ).

Personnellement je n'y accorde aucun crédit étant donné que la majorité des gens qui votent est constituée, selon ma théorie appuyée par des seules constatations empiriques (donc à prendre avec des pinces à linge), de ceux qui ont adoré un film, et de ceux qui l'ont détesté et veulent le saquer. Franchement, vous voteriez pour des films moyens qui ne vous ont fait aucun effet ? Moi bof.

Par contre si on m'a survendu une bouse qui m'a fait pleurer des étrons tellement c'était nul, et que je passe malencontreusement sur sa page IMDB, il y a une possibilité non négligeable que je lui foute une sale note pour me défouler.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30327664
moonboots
Posté le 21-05-2012 à 22:08:33  profilanswer

imdb : moi je pense que c'est un bon indicateur, en-dessous de 5 il y a très peu de chances que j'aime le film, car ce sont des films qui font l'unanimité contre eux et mes goûts ne sont pas à ce point marginaux que je vais avoir des coups de cœur pour des films qui se ramassent des 4 ou des 3 (ça peut marcher pour certains nanars qui font plaisir à voir, Forbidden World par exemple, qui est à 5)... par contre il y a qq films autour de 5 ou 6 que j'adore, en général ce sont des films qui provoquent le débat, dont la note moyenne est le résultat de scores très partagés (par exemple, dans les films récents, Altered ou The Broken)...

quant à ce qui se passe tout en haut du classement (au-dessus de 8) sauf exceptions (Alien, Blade Runner...) en général j'aime moyennement car ce sont les gros films de studios insipides

[:pikitfleur:4]  

dfaçon quand je vois que New York 1997 ou Total Recall ne dépassent pas 8 c'est nawak...   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-05-2012 à 22:08:47
n°30329172
Cizia
Posté le 21-05-2012 à 23:34:29  profilanswer

7.1 pour New York 1997

une note excellente chez imdb  :)  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30330556
sandy kylo
Posté le 22-05-2012 à 09:15:17  profilanswer

tombig a écrit :

+1  [:spamafoote]
Drag Me To Hell m'a bien fait marrer perso (la scène de la bagnole  :love: ), du bon gros humour noir qui tache.

n°30335681
karlit
NO FEAR
Posté le 22-05-2012 à 15:48:52  profilanswer

VU hier Apolllo 18. Ils auraient pu faire quelque chose de nettement mieux. Le contexte s'y prêtait relativement bien. Malheureusement, le gâchis est le mot qui en ressort definitivement. :??:

---------------
n°30336323
sandy kylo
Posté le 22-05-2012 à 16:26:03  profilanswer

karlit a écrit :

VU hier Apolllo 18. Ils auraient pu faire quelque chose de nettement mieux. Le contexte s'y prêtait relativement bien. Malheureusement, le gâchis est le mot qui en ressort definitivement. :??:

Gâchis et cecité  [:moundir]
J'ai perdu 3/10 à chaque oeil en le regardant.

Message édité par sandy kylo le 22-05-2012 à 16:26:35
n°30336680
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 22-05-2012 à 16:47:02  profilanswer

Je découvre ce topic avec joie.  :hello:  
Je suis, moi aussi, fan de film d'horreur (avec une petite contradiction, vous allez comprendre).

J'ai vu beaucoup de film et peu sont restés dans ma mémoire. Le dernier en date qui mérite un saignant est Don't be afraid in the dark. Un Del Toro, quoi... Ceux qui le connaissent (Mimic, les Hellboy ou Le labyrinthe de Pan, par exemple) seront pas dépaysés.

Parlons un peu de ma petite contradiction : J'ai vu des centaines de films d'horreurs, des plus malsains ("A l'intérieur", "The human centiped" ou "A serbian film" ) au plus sanglant ("Cannibal holocast", "Brain dead" ou "Evil dead" ). Depuis tout jeune ("Polteirgest" et "Exorciste" ) mais jamais, je n'ai eu peur (sauf un peu avec "Evil dead 2" mais j'étais vraiment jeune et je rentrais chez moi dans le noir).  :sol:  

Et puis (j'ai honte), j'ai vu Paranormal activity (allez y, moquez-vous). Je ne comprends pas. Ce film est bidon. Y'as pas de scénario, pas de dialogue touchant ou d'acteur magnifique mais en sortant du cinéma, je me sentais mal. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit (à l'époque, je venais d'emménager dans ma maison neuve). Ca a duré 1 mois comme ça. Je me reconnaissais pas (moi qui suis super cartésien).  :sweat:  

Et puis c'est passé mais j'avoue ne pas avoir envie de voir le 2 ou le 3 (même les bandes-annonces me font frissonner, c'est dingue). Est-ce que d'autres on vécu, ça ?  :cry:

Message édité par daviddetroyes le 22-05-2012 à 16:47:31

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°30336974
moonboots
Posté le 22-05-2012 à 17:02:06  profilanswer

[:rhetorie du chaos]   ça a dû toucher une corde sensible

bah oui on est tous sensibles à des trucs différents   [:cosmoschtroumpf]   par contre je ne me rappelle pas une vraie peur de cinéma, ça aurait pu avoir lieu quand j'étais petit mais alors je n'ai pas vu beaucoup de films d'horreur à ce moment-là, et ceux que j'ai vus ne m'ont pas fait peur : Alien, Fog, les Dents de la Mer, même si ce sont d'excellents films...

n°30337061
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2012 à 17:06:30  profilanswer

moonboots a écrit :

[:rhetorie du chaos]   ça a dû toucher une corde sensible

bah oui on est tous sensibles à des trucs différents   [:cosmoschtroumpf]   par contre je ne me rappelle pas une vraie peur de cinéma, ça aurait pu avoir lieu quand j'étais petit mais alors je n'ai pas vu beaucoup de films d'horreur à ce moment-là, et ceux que j'ai vus ne m'ont pas fait peur : Alien, Fog, les Dents de la Mer, même si ce sont d'excellents films...

Alien au cinoche, la chance :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)