Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30214424
moonboots
Posté le 11-05-2012 à 15:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pire dans les mauvais films d'Horreur actuels je pense que c'est la réalisation qui est le plus souvent très moche, avec notamment le tournage en numérique, les effets en post-prod, les filtres, les CGI...

la vieille pellicule c'était quand même meilleur, même pour les mauvais films

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 15:49:44  profilanswer

n°30217798
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-05-2012 à 20:31:08  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Il a plusieurs versions inseminoid faut faire très attention , dont une qui est non seulement uncut et avec une fin alternative. Seule édition néo publising la édité en français dans ses 2 versions sur un meme disque la vf correspond a la version cut , la vo eng stfr a la version intégrale.
Inséminoid fait partie de mes grands classic non pas pour des effets gore ou du malsain venu de l'enfer  :D , mais pour son atmosphère assez spécial que seul Norman J warren sait et arrive a récréer dans ses films. Par contre évidemment le titre accuse les années concernant les effets speciaux et surtout les décors spatiaux dirons nous , avec tout ce qu'on a mangé entre temps comme les star trek voyager et autres séries voir films ciné le décalage a ce niveau est assez impressionnant , faut vraiment être très très open esprit. Inséminoid a était réalisé par le grand Norman J. Warren (Le ZOMBIE VENU D'AILLEURS - LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS) et il est la réponse direct UK (et fauché ^^) a roger corman avec son galaxy of terror. Donnant bien plus dans la psycologie des personnages que ce dernier , inséminoid s'adresse avant tout aux fans du réalisateur britanique .

Cannibal Holocaust pareil , bien faire attention a la version qu'on visionne , le bluray fr est full intégrale et le double disque collector seven7/opening fr également.
La version Uk et toujours amputé de la scène avec la tortue. C'est simplement l'un des meilleurs de genre horrifique de ses 30 dernières années , avec un sacré pamphlet vis a vis de la socièté moderne et soit disant civilisé et de la télévision.

Intrigué par votre discussion sur Inseminoid et devant passer une semaine dans le fin fond de la Pologne sans lecteur DVD, je me suis permis un acte digne d'un film d'horreur: j'ai regardé Inseminoid via Youtube sur un PC portable. Je peux donc difficilement discuter du grain de l'image  :D  mais j'ai bien aimé l'atmosphère. Je me sentais prêt à sursauter souvent, mais l'action arrive finalement sous une autre forme que celle qu'attend un spectateur du 21ème siècle. J'ai donc bien aimé ce film, même les effets de polarisation rosâtres pour bien montrer que l'on est sur une autre planète ou les combinaisons spatiales avec la visiére qui s'ouvre comme un casque de moto.

n°30218048
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-05-2012 à 20:55:57  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vu  

http://www.imdb.com/title/tt0887143/

c'est bon j'ai touché le fond du fond des films d'horreurs fait pour etre sérieux ...
ca me fait donc une sorte de degré 0 du film d'horreur complètement loupé .

et je regarde ca  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 98970.html

pour l'instant le jeu d'acteur se rapproche de celui de voisin , voisine . grande série culte de la 5 des années 80 , bref pour l'instant c'est nul mais qui sait .

j'enchainerai avec la cabane au fond du jardin dans les bois

allez je me répond pour making off :
ca démarre très mal ... mais finalement pourquoi pas , le type meme de film qui si il avait été fait par 3 étudiants américains serait sur tous les écran à la paranormal activity  

y a de bonne idée , le perso principal et bien barge et y a presque à un moment un sentiment de malaise  

j'avoue hésité  entre le [#FF0E00]  saignant  et le sanguinolent[/#FF0E00]
y a un petit truc , film indépendant , si vous pouvez le voir ... pourquoi pas  

y a un clin d'oeil à orange mécanique , signe d'une certaine influence  

Spoiler :

le cassage d'articulation fait particulièrement mal à voir
et puis la facon de signer les crimes est marrantes  :D  

vite fait sans pitch sans rien :

http://www.mesddl.net/wp-content/uploads/2012/03/tvshow3.jpg

un huis clos japonnais  intéressant très bien joué , j'ai passé un bon moment de tension nerveuse  

saignant sans aucun doute

Message édité par karoliko le 11-05-2012 à 20:59:58

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30220521
urotsukiga​lly
Posté le 11-05-2012 à 22:56:10  profilanswer

vite fait sans pitch sans rien :

http://www.mesddl.net/wp-content/u [...] vshow3.jpg

un huis clos japonnais  intéressant très bien joué , j'ai passé un bon moment de tension nerveuse  

Celui la me tente bien  :love:  
Vais me mettre en chasse ...

Message édité par urotsukigally le 11-05-2012 à 22:56:32
n°30221378
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-05-2012 à 00:35:09  profilanswer

Ouais...sauf qu'après 4 recherches Google, je ne le trouve toujours pas :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°30221509
Cizia
Posté le 12-05-2012 à 00:57:11  profilanswer

Citation :

http://www.mesddl.net/wp-content/u [...] vshow3.jpg

j'aime beaucoup ce genre de huit clos avec des épreuves etc ... mais celui la,je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible,un battle royal au rabais [:wattx]

Message édité par Cizia le 12-05-2012 à 01:01:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30222224
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-05-2012 à 09:05:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais...sauf qu'après 4 recherches Google, je ne le trouve toujours pas :o

http://www.imdb.com/title/tt1586753/

incite mill , me demande pas pourquoi  :jap:

Citation :

j'aime beaucoup ce genre de huit clos avec des épreuves etc ... mais celui la,je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible,un battle royal au rabais [:wattx]

bcp moins violent qu'un battle royal tout de meme

Message édité par karoliko le 12-05-2012 à 09:06:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30222870
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-05-2012 à 11:27:16  profilanswer

Ok The Incite Mill :o J'ai plus de chances de le trouver avec ce nom là je sens parce que TV Show en recherche ça va pas le faire :D

---------------
n°30230595
urotsukiga​lly
Posté le 13-05-2012 à 10:34:51  profilanswer

Bedevilled aka " Blood island "? Avec les deux amies d'enfance qui se retrouvent toussa ?

Si oui vu l'année dernière et grosse déception , un article de Madmovies vendait ça comme une bombe et au final j'ai trouvé ça ultra chiant et trés trés long surtout quand le réal s'étale complaisamment dans la description des humiliations subies par la paysanne , c’est long chiant et les scénes s'accumulent tellement qu'au lieu de ressentir de l'empathie voire de la pitié pour la victime j'en suis venue a la mépriser , ajoute a cela un retournement de situation qui tarde beaucoup trop a venir et des mises a mort gentillettes bref j'ai detesté ..

En espérant que c'était bien de celui la que tu causais  :D

n°30230682
Cizia
Posté le 13-05-2012 à 10:55:35  profilanswer

+1 urotsukigally

même si le scenar sort des sentiers battus et qu'il offre quelques jolis moment de cinema,ce film est aussi désespérant que fastidieux :/    

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 10:55:35  profilanswer

n°30231079
urotsukiga​lly
Posté le 13-05-2012 à 12:00:05  profilanswer

J'ai trouvé que c'était trop cliché justement cette opposition fille de la ville au teint pâle et a la silhouette gracile et de l'autre la paysanne au teint cramé par le soleil pas féminine pour deux sous et franchement coconne , c'était trop gros trop gras trop facile et pas assez travaillé ..
Pis j'aime pô les donzelles dénuées de cojones alors la citadine qui fuit sur une île pour ensuite regarder ailleurs et l'autre qui se fait quicher la tronche a longueur de pelloche sans jamais broncher non merci .
Et pour rebondir sur ton autre poste a propos de la fin encore une fois j'ai trouvé ça trop facile et trop rapide ( j'aurais aimé qu'elle prenne plus de temps et fasse énormément souffrir ses bourreaux ) , elle roxxe du couteau s'est indéniable et j'ai aimé la voir se venger mais c'est arrivé trop tard , a sa place y'aurait belle lurette que j'aurais sorti la machette  :fou:  :fou:  :fou:  

n°30234904
lsage
Le sage des forums
Posté le 13-05-2012 à 17:47:44  profilanswer

Pour me rattraper d'Inseminoid, je me suis décidé à mater "The woman", acheté avec le Mad Movies de cet hiver, sur vos conseils précieux. Et bien je ne peux que confirmer les éloges qui ont été faites ici même!

Allez, pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=0hy [...] re=related

n°30239037
grozibouil​le
Posté le 13-05-2012 à 22:24:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Tout ce que je peux dire à propos de Mimic, c'est que l'actrice principale est très belle.

Mira Sorvino. Elle a joué aussi dans le remake de The Killer (le polar de J. Woo avec Chow Yun-Fat) réalisé par Antoine Fuqua.
Récemment je l'ai vue dans un TV film sur la recherche d'un trésor des Templiers, une vraie daube.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30239533
anordem
Posté le 13-05-2012 à 22:49:49  profilanswer

Un tueur pour cible n'est pas du tout un remake de The Killer.  ;)

n°30241111
damien87
Posté le 14-05-2012 à 00:48:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mira Sorvino. Elle a joué aussi dans le remake de The Killer (le polar de J. Woo avec Chow Yun-Fat) réalisé par Antoine Fuqua.
Récemment je l'ai vue dans un TV film sur la recherche d'un trésor des Templiers, une vraie daube.

Summer of sam,film bancal avec des scènes géniales  :love:  :love:

n°30241615
Jack_Power
Posté le 14-05-2012 à 05:35:45  profilanswer

C'est films-horreur.com qui frappe le premier avec les toutes premières captures de Maniac le Remake avec Elijah Wood dans le role de Joe Spinell jadis > http://2.bp.blogspot.com/-xXg3CGMfK-w/TaSyR_XhaAI/AAAAAAAAAAk/YWFnZ8qD2FI/s1600/Maniac02.jpg

On en parlait voilà pas quelques semaines ici même , cela avait d'ailleurs provoqué quelques interrogations voir quelques vives critiques sur se choix plus étrange acteur , et bien voilà donc a quoi va ressembler Elijah Wood dans Maniac :
http://i.imgur.com/d7P2J.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/films/m/a/maniac-2012/xl/4ed60e00d86a8.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/films/m/a/maniac-2012/xl/4ed60df7af450.jpg
http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -16604.htm
On aurait put croire que l'acteur aurait au moins fait un effort en prenant du poid pour coller plus a Spinell , voir se laisser poussé une barbe digne des survivants de koh-lanta pour apporter un visage moins enfantin a son personnage , mais pensez vous , RIEN NADA!  :D . Pire , j'ai l'impression de voir scream 5 le retour  :/

http://www.indiewire.com/static/dims4/INDIEWIRE/21f2fab/4102462740/thumbnail/680x478/d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/2b/d8fc909abe11e1bcc4123138165f92/file/Nora-ARNEZEDER_maniac.jpg
La Française Nora Arnezeder pour remplacer Caroline Munro.... gloups.... Et pourquoi pas directement plutôt Annie Cordy?  
http://www.indiewire.com/static/dims4/INDIEWIRE/e2e4f67/4102462740/thumbnail/680x478/d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/36/6862e09abe11e1bcc4123138165f92/file/maniac-mannequin-doll.jpg
Synopsis du film Maniac 2012 :
Le quotidien de Frank est triste et morne depuis le décès accidentel de sa mère abusive. Hanté par son souvenir, il assassine et scalpe les femmes dont il croise le chemin. Jusqu'au jour où il rencontre Anna, une jeune photographe de mode, avec qui il se lie d'amitié...

Citation :

On t’en avait déjà parlé il y a quelques temps : Maniac, le film culte de William Lustig, a désormais son remake produit par Alexandre Aja et réalisé par Frack Khalfoun (le très moyen P2). Le choix d’Elijah Wood pour le rôle principal, celui donc d’un serial killer hanté par le souvenir d’une mère un peu trop possessive, avait suscité quelques vives réactions du côté des fans du film original. Ces nouvelles photos issues du remake auront peut-être de quoi en rassurer plus d’un, l’acteur du Seigneur des Anneaux y a l’air presque crédible en collectionneur de scalps féminins. Reste à voir si l’ambiance glauquissime de la version eighties sera au rendez-vous…

Le film sera projeté à Cannes et sort à la fin du mois aux USA, attendez-vous donc à quelques échos critiques d’ici très bientôt…
http://www.films-horreur.com/2012/ [...] de-maniac/
**Avis des petits gars de films-horreur.com que je ne partage pas dutout**

Citation :

Parmi les monochromes malades du Sin City (2005) de Robert Rodriguez, Elijah Wood était probablement l'une des choses les plus étranges. Serial-killer cannibale et muet, il collectionnait les têtes de ses victimes et finissait lui-même démembré puis dévoré par un loup.

Adepte des films d'horreur, l'acteur avance d'un pas décidé dans la direction opposée à celle du Seigneur des Anneaux. Chapeauté par l'expert Alexandre Aja, Maniac raconte l'odyssée sanglante d'un tueur en série qui glane ses victimes sur Internet. Tenancié d'une boutique de mannequins, il est sollicité par une artiste qui lui demande de l'aide pour son exposition. Une rencontre qui va libérer de nouvelles pulsions chez lui.

Réalisé par Franck Khalfoun (2ème sous-sol), Maniac est un remake du film culte éponyme de William Lustig, qui a marqué par sa violence les années 80. Visiblement ravi de la relecture, Alexandre Aja déclarait récemment : "Je ne sais pas trop comment te décrire le nôtre... C'est une histoire d'amour en vue subjective sur un tueur qui scalpe des femmes à Downtown L.A."

Aperçue dans Sécurité rapprochée avec Ryan Reynolds, la Française Nora Arzeneder incarne le premier rôle féminin de ce film d'horreur présenté en séance de minuit du Festival de Cannes, le 26 mai. L'occasion de décrocher une date de sortie française.

Autant je ne regrette en rien l'achat de la double édition bluray 30th anniversary de Maniac l'original édité chez blue underground par William Lustig himself , autant la je reste comment dire ... quasiment certain que je ne mettrais pas 1 euro dans cette chose , et même pas besoin de trailer !  :lol: (mais je le mets quand même ici une fois out ^^)
Autant Aja en réalisateur fascine , autant en producteur c'est la cata a chaque sortie on dirait bien ...
A noter que le film passera donc a Cannes 2012 le 26 mai en scéance nocturne , si vous êtes dans le coin et que vous avez vue ce chef d'oeuvre , n'hésitez pas a nous en faire part ici même en avant première!

Message cité 3 fois
Message édité par Jack_Power le 14-05-2012 à 06:20:47

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30241621
Jack_Power
Posté le 14-05-2012 à 05:44:06  profilanswer

lsage a écrit :

Intrigué par votre discussion sur Inseminoid et devant passer une semaine dans le fin fond de la Pologne sans lecteur DVD, je me suis permis un acte digne d'un film d'horreur: j'ai regardé Inseminoid via Youtube sur un PC portable. Je peux donc difficilement discuter du grain de l'image  :D  mais j'ai bien aimé l'atmosphère. Je me sentais prêt à sursauter souvent, mais l'action arrive finalement sous une autre forme que celle qu'attend un spectateur du 21ème siècle. J'ai donc bien aimé ce film, même les effets de polarisation rosâtres pour bien montrer que l'on est sur une autre planète ou les combinaisons spatiales avec la visiére qui s'ouvre comme un casque de moto.

Norman J Warren te remercie quasiment en personne !  :jap:  :D
http://www.eatmybrains.com/images/news/njw_norman.jpg

Message édité par Jack_Power le 14-05-2012 à 05:45:22

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30242210
Cizia
Posté le 14-05-2012 à 09:36:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est films-horreur.com qui frappe le premier avec les toutes premières captures de Maniac le Remake avec Elijah Wood dans le role de Joe Spinell jadis > http://2.bp.blogspot.com/-xXg3CGMf [...] niac02.jpg

j'ai l'impression de voir scream 5 le retour  :/  

+1

Elijah Wood,Caroline Munro ... Ils vont encore massacrer un classique [:wolf019]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-05-2012 à 09:39:07

---------------
n°30244112
Cizia
Posté le 14-05-2012 à 12:26:13  profilanswer

pas bête  [:simonh14]

---------------
n°30244207
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 12:36:30  answer

Suite à vos indications, j'ai enfin pu visionner Human Centipede.

Comment dire...? [:klemton]

C'est malsain, surtout parce que justement il y a très peu de gore mais pas mal de froideur technique dans l'approche. Ce n'est pas vraiment dans le registre d'Hostel qui faisait dans le sadique lucratif, là c'est le mythe du savant fou mais logique néanmoins (enfin la sienne j'entends).

Ça retourne quand même l'estomac. Plus que bien d'autres films où l'on sait que c'est pour rire, que c'est trop gros etc.

C'est particulier. Âmes sensibles s'abstenir... et là ce n'est pas une phrase convenue ^^

n°30244663
jeprendsmo​npied
Posté le 14-05-2012 à 13:30:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est films-horreur.com qui frappe le premier avec les toutes premières captures de Maniac le Remake avec Elijah Wood dans le role de Joe Spinell jadis >

Quitte à faire un remake, autant faire un truc avec des profils différents.
On sait bien que ce sera impossible d'avoir la touche craspeck de l'original...
J'aime bien le casting aussi.
Elijah Wood ça passera bien, on peut dire ce qu'on veut mais il a une expression et un regard particulier, pour peu qu'il soit bien dirigé ça peut le faire...
Et Nora, bah, elle est sublime et et c'est déjà ça. :o

Faut lui donner une chance à ce film :o

n°30245214
sandy kylo
Posté le 14-05-2012 à 14:14:09  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

Elijah Wood,Caroline Munro ... Ils vont encore massacrer un classique [:wolf019]

Lui je l'ai trouvé plutôt pas mal dans le rôle du psychopathe dans SinCity et elle a joué dans l'original non ?

n°30245555
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-05-2012 à 14:37:02  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est films-horreur.com qui frappe le premier avec les toutes premières captures de Maniac le Remake avec Elijah Wood dans le role de Joe Spinell jadis > http://2.bp.blogspot.com/-xXg3CGMf [...] niac02.jpg

On en parlait voilà pas quelques semaines ici même , cela avait d'ailleurs provoqué quelques interrogations voir quelques vives critiques sur se choix plus étrange acteur , et bien voilà donc a quoi va ressembler Elijah Wood dans Maniac :
http://i.imgur.com/d7P2J.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/fil [...] 0d86a8.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/fil [...] 7af450.jpg
http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -16604.htm
On aurait put croire que l'acteur aurait au moins fait un effort en prenant du poid pour coller plus a Spinell , voir se laisser poussé une barbe digne des survivants de koh-lanta pour apporter un visage moins enfantin a son personnage , mais pensez vous , RIEN NADA!  :D . Pire , j'ai l'impression de voir scream 5 le retour  :/

http://www.indiewire.com/static/di [...] maniac.jpg
La Française Nora Arnezeder pour remplacer Caroline Munro.... gloups.... Et pourquoi pas directement plutôt Annie Cordy?  
http://www.indiewire.com/static/di [...] n-doll.jpg
Synopsis du film Maniac 2012 :
Le quotidien de Frank est triste et morne depuis le décès accidentel de sa mère abusive. Hanté par son souvenir, il assassine et scalpe les femmes dont il croise le chemin. Jusqu'au jour où il rencontre Anna, une jeune photographe de mode, avec qui il se lie d'amitié...

Citation :

On t’en avait déjà parlé il y a quelques temps : Maniac, le film culte de William Lustig, a désormais son remake produit par Alexandre Aja et réalisé par Frack Khalfoun (le très moyen P2). Le choix d’Elijah Wood pour le rôle principal, celui donc d’un serial killer hanté par le souvenir d’une mère un peu trop possessive, avait suscité quelques vives réactions du côté des fans du film original. Ces nouvelles photos issues du remake auront peut-être de quoi en rassurer plus d’un, l’acteur du Seigneur des Anneaux y a l’air presque crédible en collectionneur de scalps féminins. Reste à voir si l’ambiance glauquissime de la version eighties sera au rendez-vous…

Le film sera projeté à Cannes et sort à la fin du mois aux USA, attendez-vous donc à quelques échos critiques d’ici très bientôt…
http://www.films-horreur.com/2012/ [...] de-maniac/
**Avis des petits gars de films-horreur.com que je ne partage pas dutout**

[quote]Parmi les monochromes malades du Sin City (2005) de Robert Rodriguez, Elijah Wood était probablement l'une des choses les plus étranges. Serial-killer cannibale et muet, il collectionnait les têtes de ses victimes et finissait lui-même démembré puis dévoré par un loup.

Adepte des films d'horreur, l'acteur avance d'un pas décidé dans la direction opposée à celle du Seigneur des Anneaux. Chapeauté par l'expert Alexandre Aja, Maniac raconte l'odyssée sanglante d'un tueur en série qui glane ses victimes sur Internet. Tenancié d'une boutique de mannequins, il est sollicité par une artiste qui lui demande de l'aide pour son exposition. Une rencontre qui va libérer de nouvelles pulsions chez lui.

Ouais enfin Maniac peut-être que ça a été un culte l'année de sa sortie, mais aujourd'hui c'est un navet de série Z.
Pour rappel, Elijah Wood a joué l'infâme Kevin dans Sin City et a fait une prestation décente. S'ils peuvent justement amener un peu de maturité et de matière à ce machin ça serait cool, parce qu'un copier coller de l'original ça serait vraiment ronflant...

---------------
n°30245998
Cizia
Posté le 14-05-2012 à 15:02:39  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Lui je l'ai trouvé plutôt pas mal dans le rôle du psychopathe dans SinCity et elle a joué dans l'original non ?

me suis planté en copiant le post de jack  [:ula]

c'est Nora Arnezeder  qui va reprendre le rôle de Caroline Munro ...

---------------
n°30246207
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-05-2012 à 15:15:14  profilanswer

Cizia a écrit :

me suis planté en copiant le post de jack  [:ula]

c'est Nora Arnezeder  qui va reprendre le rôle de Caroline Munro ...

Clair que de reprendre la même nana, c'était nul à moins de vouloir l'amortir :lol:

n°30247294
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 16:35:02  answer

Ah oui c'est vrai qu'il y a un 2 en plus [:alph-one]  

Moins médical, c'est à dire plus... philosophique :??:

n°30247615
sandy kylo
Posté le 14-05-2012 à 17:08:18  profilanswer

On est effectivement plus dans le grosso-merdo que dans la chirurgie au microlaser :o

n°30248981
urotsukiga​lly
Posté le 14-05-2012 à 19:14:22  profilanswer

BON !!
hier deux films : Une "déception " et un grand moment de plaisir *_*

La "déception"   : " Paranormal entity " , je n'en attendais rien ( j'étais simplement curieuse ) ça tombe bien cette bouse ne m'a rien apportée , en gros c'est une pâle copie de Paranormal Activity ( qui n'est déja pas un chef d’œuvre car même si idée intéressante elle est plombée par x défauts genre trop de blablas chiants et des persos cons comme la lune ) , plus ou moins la même histoire ( une famille emmerdée par un truc invisible qui aime un peu trop la fifille ) , une maison HIDEUSE ( z'ont du mal avec la déco les ricains ou bien ? ) truffée de caméras , un blaireau qui gère tout ça sans vraiment solutionner le problème et un professionnel du paranormal qui ne sert à rien , c'est encore plus chiant/long/mal ficelé que Paranormal Activity , j'espérais ( naïvement ) un côté graveleux vu que la on nous parle d'Incube adepte de chair fraiche donc forcément je me suis prise a repenser a " The entity " mais les rares scènes glauques se déroulent  ... hors champ, faut croire qu'il est pudique ce con d'incube  :fou:  

BREF naveton infâme que je déconseille vivement  ...

PERFUSION !!  

Passons au grand moment de plaisir avec ... "Blue Holocaust " de Joe D'Amato , l'histoire de Francesco un bellâtre qui sombre dans la folie quand sa belle amie décède des suites d'un sort qui lui a été lancée par une rivale , Francesco chourave le macchabée et use de ses talents de taxidermiste pour la garder a ses côtés avant de se lancer a la chasse a la compagne qui l'aimera lui et son cadavre ...

Franchement  ... J’ai pris mon PIED , c'est glauque malsain et férocement DEGUEU et c'est ça qui est bon  :love: , Francesco assassine ( et torture aussi hein sinon s'pas drôle  !! ) , étripe a tour de bras avec l'aide précieuse de sa gouvernante , y'a des scènes qui resteront marquées a vie dans ma mémoire tellement c'était IMMONDE ( et encore une fois c'est ça qui est bon ) !!!!  

Le film datant de la fin des 70's on a droit a des sapes/looks/coupes de cheveux/bagnoles kitsch a souhait , l'histoire est prenante et on est partagé entre l’écœurement la joie et le fou rire lors de certaines scènes BREF YARGLAAAAAA !!!

:love:  :love:  :love:  

Hémorragique sans hésiter a voir absolument *_*

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 14-05-2012 à 19:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)