Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  643  644  645  646  647  648
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°30147936
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-05-2012 à 18:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais zappé ce topic quelques temps, mais j'avais un bon souvenir de ce film. La sscène du téton était sympa. Et la musique donnait une bonne ambience, qui collait avait la qualité "bruitée" de la péloche de l'époque. Perso, je ne serais pas aussi catégorique que toi: il faut le remettre dans le contaxte de l'époque.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 18:15:43  profilanswer

n°30161517
urotsukiga​lly
Posté le 07-05-2012 à 10:59:02  profilanswer

La bouse de mon WE: Megalodon aka Shark hunter 2 ( réalisé par un certain Matt Codd ) avec au générique des tas d'inconnus, l'histoire d'un mec qui veut venger la mort de ses parents soi disant bouffés par un mégalodon et part en sous marin chasser un bestiau de 20 mètres de long qui a attaqué une station sous marine ...

J'vais pas m'étaler, c'est pile poil le genre de bousasse rigolote qui égaye un dimanche morose, les dialogues sont consternants , les comédiens sont hallucinants de débilité je pense surtout à la scientifique blonde qui fronce les sourcils pour prendre un air intello , l'histoire est archi déja vue y'a pas une mort pouacre a se mettre sous la dent et pour ne pas s'endormir ben on fait la chasse aux " hommages " aux dents de la mer ( genre " il nous faudrait un plus gros sous marin "  '-__- ) ...

Et le megalodon ? Ben il grogne et tourne en rond en faisant la moue ...

Aseptisé et inoffensif mais rigolo ..

Perfusion !!!

Edit : a propos de La Caverne je croise les doigts pour qu'elle reprenne du service , y'avait tellement de pépites la dedans *__*

Message édité par urotsukigally le 07-05-2012 à 11:07:30
n°30162200
sandy kylo
Posté le 07-05-2012 à 11:44:41  profilanswer

Perfusion t'es sûre ?
Vu ta critique ça ressemble plus à un saignant pour une soirée entre potes :D

n°30163132
Cizia
Posté le 07-05-2012 à 13:00:14  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Perfusion t'es sûre ?

je suis aussi de cet avis  [:666]

c'est un Nanard à voir au "quatrième degré",fendard avec une bande de pote  [:jmaulas]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30163864
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2012 à 13:56:21  profilanswer

ce week end j'ai vu livide  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 84761.html

je ne dirais qu'une chose :
putain que c'est nul . Les acteurs principaux ( j'enleve catherine jacob ) ont le charisme d'une huitre à eux 3 , l'actrice pricipale etant sauvée du naufrage par ses gros nichons systématiquement moulés dans un t shirt taille 14 ans .

je fais pas de pitch , j'aurai peur de vous donner envie de le regarder , du coup je me contenterai de dire que le début pourrait etre pas mal pour peu que les jeunes acteurs la ferme , malheureusement ce n'est pas the artist , du coup ils parlent ....

quelques passages corrects notamment sur la qualité de la photo , j'ai trouvé certaines lumiere ou couleurs assez glauques donc plutot réussi .
Le reste est nul donc , depuis le scénario jusqu'à la direction d'acteur  

bref  
perfu"nul à chier "sion

je regarde cannibal kitchen ce soir  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°30164504
Cizia
Posté le 07-05-2012 à 14:39:28  profilanswer

karoliko a écrit :

je regarde cannibal kitchen ce soir  

pense à faire une petite review ... pas encore vu celui la  :jap:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30165012
deca79
Posté le 07-05-2012 à 15:09:54  profilanswer

Moi aussi j'adore les bouses, mais plutôt celles des années 80/90. Megalodon aka Shark hunter 2 je peux pas, parce que c'est trop plein de CGI pouraves. Je préfère les films où l'équipe du film s'est cassé la tête à construire un monstre bien naze en animatronique, ou même avec un acteur dans un costume!

---------------
Devenir acteur: http://www.reussiraucinema.com/
n°30165474
sandy kylo
Posté le 07-05-2012 à 15:43:21  profilanswer

Les FX c'était mieux avant  [:cdtf:4]

n°30167514
urotsukiga​lly
Posté le 07-05-2012 à 18:22:41  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Perfusion t'es sûre ?

Bah disons que j'ai vu ce film dans mon état "normal " a savoir sans un bon sky coke a portée de main , boisson qui aurait pu rendre ce spectacle plus jouissif mais la a jeun y'avait pas moyen que ça passe '-_-

Et pour Karoliko et Livide , entièrement d'accord avec toi,y'a un seul truc qui m'a plu dans cette pelloche :

Spoiler :

c'est "la poupée" , la gamine momifiée qui se la joue boite a musique , j'ai adoré les passage sou on la voit au début du moins parce qu’après ça part en vrille dans le mauvais sens du terme  

Message édité par urotsukigally le 07-05-2012 à 18:23:03
n°30175276
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-05-2012 à 13:46:44  profilanswer

Cizia a écrit :

pense à faire une petite review ... pas encore vu celui la  :jap:

cannibal kitchen 2008 plus connu sur imdb sous le nom de gnaw ( to gnaw , ronger )  
http://www.imdb.com/title/tt1268208/

3.4/10 sur imdb signe de qualité  :o  
bref , des ados ( enfin des jeunes adultes ) partent en vacances dans une maison au milieu de rien ( moi qui revenait de la creuse , j'ai cru reconnaitre le coin  :o ) .... en fait non ca ne c'est pas passé exactement comme ca .

c'est un film qui commence par la fin , donc on voit une nana se faire courser dans les bois ,elle a peur elle est en petite tenue , et elle se fait rattraper par le mechant qui a une peau de gnou/mouton /sac poubelle sur la tete puis on revient à l'arrivé des jeunes dans la villa éloignée de tout  
et ca je déteste les film qui commence par la fin , pour revenir en arriere sauf si ca apporte quelque chose au scénario .
la ca n'apporte rien vu qu'il n'y en a pas de scénario  
.Il y a juste les passages obligés de tous les slasher movies ( la scene de cul , la cruche qui hurle , le " on fait 3 groupe de 1 pour trouver d'ou viennent les hurlements" ...)
le doublage en francais est pathétique et ne rajoute vraiment rien au film  

j'ai arreté de le regarder vers 45-50 minutes .

je lui mets un perfusion et encore c'est gentil  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 13:46:44  profilanswer

n°30175475
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 14:06:55  profilanswer

merci,Je m'en doutais un peu  :D  

et quelle jaquette!  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51bwYyqJCvL._SL500_AA300_.jpg

Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 14:07:04

---------------
n°30175578
moonboots
Posté le 08-05-2012 à 14:17:56  profilanswer

je ne sais pas pourquoi vous vous forcez à regarder des films qui se tapent des 1,6 sur imdb   :D  
ya des pépites qui se payent des sales notes mais à un certain niveau il n'y a jamais de surprise  :D

n°30175844
urotsukiga​lly
Posté le 08-05-2012 à 14:46:16  profilanswer

Need le human centipede et voir mon taré de félin faire mumuse avec ce truc  !!!  :love:

n°30176198
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 15:26:53  profilanswer

Ténèbres : sans doute le dernier grand Giallo d'Argento,un des plus violents aussi.

jamais vu les deux films jap's,l'enfer des supplices a l'air excellent ...  thanks [:jmaulas]  

http://films.psychovision.net/crit [...] es-495.php

Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 15:28:10

---------------
n°30180387
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 21:29:53  profilanswer

L’homme sans mémoire ( 1974 ) réal : Duccio Tessari

Synopsis: Edward, à la suite d'un accident, a perdu la mémoire. Il retourne en Italie retrouver son épouse, qu'il ne reconnaît d'ailleurs pas. Et rapidement, son passé obscur, lié à des affaires de drogue et de meurtres sordides, le rattrape...

Pas la peine d'y aller par quatre chemins,j'ai passé un excellent moment avec ce Giallo!

on est loin de l'onirisme et de la violence des meilleurs Argento,ici la réalisation est classique et le suspense remplace le sang,avec brio!  

de plus,il y a la présence de la superbe et talentueuse Senta Berger,sans oublier les décors du charmant village côtier de Portofino ... que demande le peuple?  [:shadowknight]

sanglant

http://www.horreur.com/critique-10 [...] -%20l.html
http://klrob.files.wordpress.com/2006/11/neo_publishing_cover_202.jpg http://redgage-photos.s3.amazonaws.com/crystal7mirc/camogli%20portofino1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 22:27:57

---------------
n°30180821
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2012 à 21:48:13  profilanswer

Les distributeurs de DVD jouent énormément sur le retour à la mode des giallo, les jaquettes sont toujours immondes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30181153
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 22:02:27  profilanswer

oui la jaquette n'est pas top mais par contre (comme souvent) l’édition de Neo Publishing est sans reproche  :)

Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 22:27:32

---------------
n°30181786
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 22:47:18  profilanswer

on est plus proche du chanbara que du film d'horreur?

---------------
n°30182198
Cizia
Posté le 08-05-2012 à 23:19:10  profilanswer

ben tu sais bien qu'on se la jouent à la cool ici   [:shadowknight]

si je me peux me permettre,pour la prochaine étape,je te conseillerais Tenebre  [:penner]  ...

Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 23:21:48

---------------
n°30183558
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-05-2012 à 08:42:53  profilanswer

Cizia a écrit :

L’homme sans mémoire ( 1974 ) réal : Duccio Tessari

Synopsis: Edward, à la suite d'un accident, a perdu la mémoire. Il retourne en Italie retrouver son épouse, qu'il ne reconnaît d'ailleurs pas. Et rapidement, son passé obscur, lié à des affaires de drogue et de meurtres sordides, le rattrape...

Pas la peine d'y aller par quatre chemins,j'ai passé un excellent moment avec ce Giallo!

on est loin de l'onirisme et de la violence des meilleurs Argento,ici la réalisation est classique et le suspense remplace le sang,avec brio!  

de plus,il y a la présence de la superbe et talentueuse Senta Berger,sans oublier les décors du charmant village côtier de Portofino ... que demande le peuple?  [:shadowknight]

sanglant

http://www.horreur.com/critique-10 [...] -%20l.html
http://klrob.files.wordpress.com/2 [...] er_202.jpg http://redgage-photos.s3.amazonaws [...] ofino1.jpg

en quoi est ce un film d'horreur ? ceci est une vrai question je ne l'ai pas vu

---------------
n°30192184
moonboots
Posté le 09-05-2012 à 20:34:37  profilanswer

Psychose, Shining et Scream SONT des films d'horreur   [:cerveau spamafote]

n°30192413
moonboots
Posté le 09-05-2012 à 20:53:47  profilanswer

film d'horreur = qui vise à faire peur (ou créer un malaise), stou    [:cerveau spamafote]   donc tous ces films sont des films d'horreur (mais ils peuvent AUSSI être des thrillers, des films fantastiques, de SF ou que sais-je)
si ça devient trop comique genre Scary Movie on est dans la comédie

Message édité par moonboots le 09-05-2012 à 22:34:58
n°30192465
moonboots
Posté le 09-05-2012 à 20:58:57  profilanswer

c'est pourtant ce que tu viens de faire (à tort selon moi) avec qq films   :D

n°30194270
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-05-2012 à 22:30:38  profilanswer

Regarde les 10 premières minutes de Scream (le 1 hein :o ) et reconsidère ta phrase [:mom boucher]

n°30195287
Jack_Power
Posté le 09-05-2012 à 23:36:57  profilanswer

[:gnel42]  [:gregosv]  [:soulafa]  
[:true_playa] ALERTE GENERALE [:true_playa]

C'est assez incroyable , dieu doit un peu m'aimer après tout ... :o  :sarcastic:  :D
Ils vont le faire !!! Il n'y a pas encore quelques semaines j'avais exprimé mon souhait ici même du titre qui me ferait le plus plaisir en réedition HD a savoir :
http://www.devildead.com/visuels/affiches/entity-1.jpg

ET PAN , patatra youpla boum , anchor bay annonce !

Citation :

L'EMPRISE EN BLU-RAY!!!!!!!
Sept ans après avoir sorti L'EMPRISE en DVD, Anchor Bay s'attaque de nouveau à cet éprouvant métrage de Sidney J. Furie. Si le film ressort en DVD, c'est bien évidemment le Blu-ray qui nous intéresse puisque l'éditeur proposera aussi le film en haute définition. S'il y a peu de chance que l'on trouve des sous-titres, au moins, l'éditeur reprendra les suppléments du DVD paru en 2005. Ainsi, il sera possible de voir la bande-annonce, une galerie de photos ainsi qu'un documentaire à propos de l'histoire vraie sur laquelle est basée le film. Côté visuel, le DVD américain arborait une jaquette abominable, ce sera aussi le cas pour le nouveau DVD ainsi que le Blu-ray. Choix assez curieux surtout lorsque l'on voie l'affiche originale française, bien plus jolie.

http://www.devildead.com/covers/covers/entitybrz1hires.jpg

Certes une petite victoire , mais pas encore la guerre de remporté puisque le disque devrait être zoné A (comme a son habitude chez anchor bay usa) et bien sur pas de français dessus mais qu'à cela ne tienne , puisque a présent enfin un master HD sera dispo pour tout les autres éditeurs mondiaux et c'est la fox qui a les droits pour la france , on peu donc gardé plein espoir a présent de voir enfin débarqué l'emprise en HD !

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°30205439
Cizia
Posté le 10-05-2012 à 20:38:18  profilanswer

karoliko a écrit :

en quoi est ce un film d'horreur ? ceci est une vrai question je ne l'ai pas vu

sorry,je n'avais pas vu ton post ...

en quoi est ce un film d'horreur ?

senta berger se défend avec une tronçonneuse  [:666]

après c'est vrai que ce film est plus proche de l'enquête policière que du pur giallo,il n'y a pas de tueur aux mains gantées (mais tueur il y a) ...  et l'ambiance général suit les codes du jaune italien.

à voir assurément!

Message édité par Cizia le 10-05-2012 à 21:00:57

---------------
n°30206475
Cizia
Posté le 10-05-2012 à 22:10:02  profilanswer

avec Tenebre,on est tout de même dans le Giallo Pur et dur ... aucune discussion possible [:shadowknight]

après Je plussoie évidemment ton post ...

edit/clin d’œil/anecdote: ce sont les mains gantés d'Argento qui feuillète le livre lors de la scène d'ouverture,Devant la cheminé [:kevin_12ans]

"l'impulsion était devenue irrésistible,il n'y avait qu'une seule réponse à la violence qui le torturé,alors il commis son premier meurtre.
il avait brisé le tabou le plus profondément enracinés en lui,il ne se sentait ni coupable, ni angoissé, ni effrayé,il se sentait libre.
toute les humiliations qu'il avait subit pouvait être balayée par cet acte très simple d'annihilation ... le meurtre!"

barjot mais terrible ce film [:sohan]

Message édité par Cizia le 10-05-2012 à 22:27:38

---------------
n°30214338
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-05-2012 à 15:43:55  profilanswer

j'ai vu  

http://www.imdb.com/title/tt0887143/

c'est bon j'ai touché le fond du fond des films d'horreurs fait pour etre sérieux ...
ca me fait donc une sorte de degré 0 du film d'horreur complètement loupé .

et je regarde ca  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 98970.html

pour l'instant le jeu d'acteur se rapproche de celui de voisin , voisine . grande série culte de la 5 des années 80 , bref pour l'instant c'est nul mais qui sait .

j'enchainerai avec la cabane au fond du jardin dans les bois

---------------
n°30214424
moonboots
Posté le 11-05-2012 à 15:49:44  profilanswer

le pire dans les mauvais films d'Horreur actuels je pense que c'est la réalisation qui est le plus souvent très moche, avec notamment le tournage en numérique, les effets en post-prod, les filtres, les CGI...

la vieille pellicule c'était quand même meilleur, même pour les mauvais films

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  643  644  645  646  647  648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)