| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:08:41 ![]() ![]() |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 03-05-2012 à 20:28:12 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sandy kylo | Oh putain ils ont fait des suites ? Message édité par sandy kylo le 03-05-2012 à 19:50:18 |
moonboots | Blade 3 est une bouse |
Industriality | Il est bien blade 2 |
damien87 | Invasion los angeles |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-05-2012 à 02:16:57 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:12:14 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
sandy kylo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
take it or leave it |
|
sandy kylo | C'est un film d'horreur ? |
urotsukigally |
|
sandy kylo |
|
damien87 |
|
Emzy Kaiju | Et le générique de fin de New York 1997 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonboots | toute la BO de NY97 est excellente (avec même du Debussy), de toute façon ce film est une réussite de A à Z |
moonboots | moi j'ai beaucoup aimé la seconde partie complètement foldingue |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ceci dit, j'ai bien aimé le 2 moi. Ce coup-ci, ce sont 3 filles qui s'y rendent Message édité par Lurker dans l'ame le 05-05-2012 à 13:57:51 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bizarrement, autant j'aime aucun de ses films (j'ai largement préféré Cabin Fever 2 au premier, par exemple), autant j'aime bien le personnage. Je le trouve trop appliqué et stéréotypé dans son envie de choquer, mais je pense qu'il y a une réelle envie de faire du cinéma de genre derrière ça, quitte à rester circonscrit à du cinéma de niche.
Message édité par Gordon Shumway le 05-05-2012 à 14:38:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
urotsukigally |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? | +1 Hostel est un film a voir au second degré! Le 2 est moins bon mais reste assez intéressant tout en prenant le conte-pied du 1er.
|
Emzy Kaiju | Bon, je n'avais toujours pas vu Triangle, c'est chose faite.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lsage Le sage des forums | Vu à l'instant: Basement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |