Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°17271690
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2009 à 22:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  
 [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  [:douchebag haha]  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 22:38:10  profilanswer

n°17272135
sebfun
Posté le 18-01-2009 à 23:24:15  profilanswer

ça par contre c'est horrible :/  
surtout qu'en plus je crois bien qu'ils ont du tourné deux fois la scène , donc deux tortues de claquay :/

n°17272456
DDT
Few understand
Posté le 18-01-2009 à 23:54:33  profilanswer

Non c'est la scène du singe qu'ils ont du refaire.
La tortue et les deux singes ont été mangés, je vois pas le problème. Les autres bestioles je sais pas en revanche. :o

Message cité 3 fois
Message édité par DDT le 18-01-2009 à 23:54:50

---------------
click clack clunka thunk
n°17274168
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-01-2009 à 09:30:00  profilanswer

jello a écrit :

Bon j'update sur The Ruins après visionnage. Ce n'est pas un mauvais film d'horreur, c'est un navet intégral.
- Jusqu'à la fin aucun des personnage n'a un semblant d'épaisseur ou de personnalité
-  le sujet n'est même pas traité, les scènes de tension horrifique sont juste des charcutages au couteau, ça aurait pu se passer dans une arrière cuisine ou au bord d'une route, le lieu n'est absolument pas mis en avant et ne participe à rien.
- le scénario va au bout de la médiocrité, sans complexe. Un début vu cent fois, avec groupe d'ados lambda qui se lance dans une exploration / aventure / balade. La suite est une succession de platitudes, avec nombre d'invraisemblances, que des scènes idiotes. La fille qui branle son mec alors qu'ils sont en train de se faire trucider, l'amputation inutile, l'extraction sur la fille, les indiens à pleurer de ridicule (pourquoi les arcs et flèches, y'a des flingues au mexique, hein), le mec qui fait son speech à la fin pendant que la fille se barre, le déjà-vu dernier plan avec rebondissement du genre "mais elle aussi est contaminée, haha, c'est trop machiavélique !" qu'on retrouve dans 1267 autres films.

Encore un produit calibré teenagers, avec des ados pour des ados, le plus mauvais film d'horreur de l'année pour moi. Très très loin de la nervosité et de la rigueur de REC.

je suis d'accord sur tous les points, ce film est une bouse incohérente: mon pote se fait planter par la nana barge? bon, ben je fais pareil sans me méfier, et je me fais planter aussi...La corde lâche sous le poids d'un seul mec ? Bon, ben on construit une civière et on fait descendre dessus DEUX nanas, pas de soucis...Le mec blessé se fait attaquer par des plantes à 20 cm de lui ? Oh ben surtout, le bougeons pas, le mettons pas à l'abri, laissons le se faire bouffer tranquillou :pfff:

Bref une bouse mal interprétée, mal ficelée, à jeter :O

Message édité par nyhctom le 19-01-2009 à 09:31:45

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°17274949
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-01-2009 à 11:11:13  profilanswer

DDT a écrit :

La tortue et les deux singes ont été mangés, je vois pas le problème. Les autres bestioles je sais pas en revanche. :o

bah, c'est débile de tuer des animaux pour faire une scène de cinoche, c'est aussi simple que ça ( même si tu bouffes les animaux après ) :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17275294
sebfun
Posté le 19-01-2009 à 11:43:25  profilanswer

DDT a écrit :

ha oui effectivement  :jap:  

et non ce n'est pas normal

n°17276432
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 13:57:44  answer

DDT a écrit :

Genre les tuer d'une façon immonde en leur infligeant une souffrance inutile ? :gratgrat:

n°17277643
DDT
Few understand
Posté le 19-01-2009 à 15:46:13  profilanswer

Tu crois que les indigènes respectent les normes européennes quand ils chassent hors caméra ?

À cette époque la majorité des gens se foutaient pas mal des conditions d'abattage des animaux, faut remettre un peu les choses dans leur contexte. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°17277762
sebfun
Posté le 19-01-2009 à 15:56:53  profilanswer

DDT a écrit :

Tu crois que les indigènes respectent les normes européennes quand ils chassent hors caméra ?

À cette époque la majorité des gens se foutaient pas mal des conditions d'abattage des animaux, faut remettre un peu les choses dans leur contexte. :o

oui fin là c'est un film hein a la base  
ya des techniques quand même pour simuler un massacre d'animaux ou de je ne sais quoi

n°17277878
jello
Posté le 19-01-2009 à 16:07:35  profilanswer

DDT a écrit :

Sachant que Cousteau l'ami des poissons organisait des massacres de requins pour ses petits documentaires, c'est pas spécialement choquant.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:07:35  profilanswer

n°17277895
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-01-2009 à 16:08:40  profilanswer

Venividivicious a écrit :

the descent ne m'a pas fait flipper non plus mais par contre il debourre bien et la scene d'intro dans la voiture a tendance a calmer direct :d

Belle scène, en effet :)

Même si pour moi le meilleur carton à ce jour reste incontestablement celui de Destination Finale 2 :ouch:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17277925
sebfun
Posté le 19-01-2009 à 16:10:08  profilanswer

jello a écrit :

Sachant que Cousteau l'ami des poissons organisait des massacres de requins pour ses petits documentaires, c'est pas spécialement choquant.

:??:  source?

n°17278075
jello
Posté le 19-01-2009 à 16:19:33  profilanswer

sebfun a écrit :

:??:  source?

Au hasard :  
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=6540
http://www.eco-sapiens.com/blog/tag/cousteau/

Dans mes souvenirs, son bateau avait blessé à mort un jeune cachalot, et la sang avait attiré pas mal de requins. Cousteau et ses gars avaient alors pété les plombs, et avait massacré un paquet de requins à la gaffe, la hache... Du bon bourrinage ultra sanglant.

n°17278109
sebfun
Posté le 19-01-2009 à 16:22:27  profilanswer

jello a écrit :

Au hasard :  
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=6540
http://www.eco-sapiens.com/blog/tag/cousteau/

Dans mes souvenirs, son bateau avait blessé à mort un jeune cachalot, et la sang avait attiré pas mal de requins. Cousteau et ses gars avaient alors pété les plombs, et avait massacré un paquet de requins à la gaffe, la hache... Du bon bourrinage ultra sanglant.

:ouch:  :ouch:

n°17278138
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-01-2009 à 16:24:40  profilanswer

Non mais les gars, c'est pas une excuse : "regarde l'autre empaffé, il a fait des saloperies, en comparaison, les barbaries du zozo c'est peanuts"

... on peut toujours trouver pire. Moi, je maintiens, c'est dégueulasse de massacrer des animaux pour avoir du frisson sur pellicule !  :o  

---------------
n°17278160
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2009 à 16:26:05  profilanswer

Dans le sondage, il aurait fallu rajouter :
11 - ça me fait vraiment mourir de rire ce cinéma.
Car c'est toujours plus drôle qu'effrayant pour ma part.

edit : et ça fait drapal en plus.

Message édité par aRWaM le 19-01-2009 à 16:26:30

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17278163
jello
Posté le 19-01-2009 à 16:26:13  profilanswer

Après ça le gars te fait un flan sur la protection des océans, les gentils poissons, les vilains hommes (à la fin il était carrément pour la limitation de la population humaine à quelque dizaines de milliers). Quel faux-cul !  
En tout cas, le Monde du Silence c'est un vrai film d'horreuer pour ceux qui ont eu leur petit coeur serré à cause de la tortue de Cannibal Holocaust.

n°17278226
jello
Posté le 19-01-2009 à 16:30:16  profilanswer

mustdav a écrit :

Non mais les gars, c'est pas une excuse : "regarde l'autre empaffé, il a fait des saloperies, en comparaison, les barbaries du zozo c'est peanuts"

... on peut toujours trouver pire. Moi, je maintiens, c'est dégueulasse de massacrer des animaux pour avoir du frisson sur pellicule !  :o  

Pour moi, ceux qui ont clairement un probleme d'échelle de valeur et de rapport à la souffrance, ce sont ceux qui pleurent pour la tortue et ne disent pas un mot sur l'hallucinante scene d'avortement sur la plage, avec raffinement sadiques à base de boue et d'épines. Je trouve ça très très limite, car fondé sur aucune réalité, pas nécessaire scénaristiquement, c'est du pur voyeurisme sadique borderline.

n°17278255
sebfun
Posté le 19-01-2009 à 16:32:59  profilanswer

jello a écrit :

Après ça le gars te fait un flan sur la protection des océans, les gentils poissons, les vilains hommes (à la fin il était carrément pour la limitation de la population humaine à quelque dizaines de milliers). Quel faux-cul !  
En tout cas, le Monde du Silence c'est un vrai film d'horreuer pour ceux qui ont eu leur petit coeur serré à cause de la tortue de Cannibal Holocaust.

:/

n°17278262
take it or​ leave it
Posté le 19-01-2009 à 16:33:33  profilanswer

chiesse a écrit :

Belle scène, en effet :)

Même si pour moi le meilleur carton à ce jour reste incontestablement celui de Destination Finale 2 :ouch:

Nan mais la scène de DF2 c'est juste la meilleure scène de tous les temps   :o  
Jl'avais vu au ciné à l'époque et j'ai jamais revécu une tension pareil dans aucun film d'horreur.

n°17278321
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 19-01-2009 à 16:37:07  profilanswer

Bon, on va pas épiloguer la dessus, mais le truc, c'est que "l'avortement" sur la plage est une fiction : c'est absolument horrible mais ce n'est "réel". Les tits z'animaux, eux, sont charcutés pour de vrai !

Mais bon, je comprends que l'on ait pas la même sensibilité, et que mon indignation puisse passer pour de la sensiblerie.

Je cherchais d'ailleurs un lien sur internet qui expliquait que les chevaux dans les vieux westerns étaient salement amochés, voir carrément achevés ( pour cause de pattes brisées ) ... peut être est ce une LU ...

---------------
n°17279619
Rasthor
Posté le 19-01-2009 à 18:53:56  profilanswer

jello a écrit :

C'était une autre époque. :O

n°17327378
urotsukiga​lly
Posté le 23-01-2009 à 22:12:26  profilanswer

Pas vraiment un film d'horreur mais je viens juste de voir " Les proies " ( aka " el rey de la montana " de Gonzego Lopez Gallego , un ti " survival " assez original de part certaines tites originalités ( le décor , les victimes a 1000 lieues des poncifs du genre ... ) , pas de pouacre gratuit mais une bonne gestion de la montée en puissance des émotions divers et variées sans parler d'un twist final qui m'a laissée songeuse , sympa donc , ça change des prods ricaines formatées et dénuées de tout intérét ..

Pareil avec des films comme Cold Prey ou Rovdyr , petites surprises rafraichissantes , impression de déja vu saupoudrée de quelques bonnes idées , ça fait du bien !!!

n°17351612
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 23:21:45  answer

Si ca intéresse quelqu'un, en ce moment (là, tout de suite), il y a des masters of horror sur RTL9 (Jenifer d'Argento pour le moment)

n°17373230
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-01-2009 à 18:41:02  profilanswer

jello a écrit :

Sauf que Cannibal Holocaust n'aura jamais sa palme à Cannes (alors qu'il a inventé un genre : la bobine retrouvée après un film d'horreur, genre très à la mode avec Blair Witch, [REC], Cloverfield et autres).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17373246
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-01-2009 à 18:42:22  profilanswer

PS : J'ai maté Quarantine, c'est un bon remake de [REC] mais l'apport est presque nul. Donc soit vous avez envi de remater [REC], au quel cas c'est l'occasion, soit vous pouvez passer.

---------------
n°17388531
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-01-2009 à 01:27:31  profilanswer

Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a 2 ou 3 ans....
Film horreur/epouvante/jesaispasquoi festival de geradmer like, où on voit si je me souviens bien un gamin jouer dans la nature, et d'un coup d'un ciel brumeux des espèces de nazis morts-vivants débarquent en parachute et montgolfière...

y'avait rien de plus dans ce trailer.

Ca parle à qualqu'un ? C'est quoi donc ? C'est sorti en dévédé en France ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17388553
rugged and​ raw
Posté le 30-01-2009 à 01:36:11  profilanswer

Koko90 a écrit :

PS : J'ai maté Quarantine, c'est un bon remake de [REC] mais l'apport est presque nul. Donc soit vous avez envi de remater [REC], au quel cas c'est l'occasion, soit vous pouvez passer.

+1 L'originale est bien mieux :) la version US est light :/

Sinon c'est pas un film d'horreur mais I Am Legend a une scene bien sympatique

Spoiler :

Lorsqu'il perd son chien a la poursuite d'un Bambi

Monté en fleche de la tension alors que la scene precedente était cool  :jap:  

C'est rude ces derniers temps ( années?? ) pour les fanas d'horreur... :(

n°17388602
Kyosh1ro
...
Posté le 30-01-2009 à 01:48:11  profilanswer

Y'aura le remake de Vendredi 13 par Nispel en Février... [:cerveau delight]  

Qui sortira d'ailleurs un Mercredi 11 chez nous... [:chris282] (Sortie partout ailleurs le Vendredi 13...)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°17388747
JFKen
Posté le 30-01-2009 à 02:19:54  profilanswer

JFKen a écrit :

Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a 2 ou 3 ans....
Film horreur/epouvante/jesaispasquoi festival de geradmer like, où on voit si je me souviens bien un gamin jouer dans la nature, et d'un coup d'un ciel brumeux des espèces de nazis morts-vivants débarquent en parachute et montgolfière...

y'avait rien de plus dans ce trailer.

Ca parle à qualqu'un ? C'est quoi donc ? C'est sorti en dévédé en France ?

http://fr.youtube.com/watch?v=6cQ-kM3TBKc

Merci à Gotffer Damnt  :jap:

---------------
n°17388946
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-01-2009 à 03:21:17  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Qui sortira d'ailleurs un Mercredi 11 chez nous... [:chris282] (Sortie partout ailleurs le Vendredi 13...)

y a une prequelle de the thing de prevue....horreur :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17388973
Kyosh1ro
...
Posté le 30-01-2009 à 03:30:27  profilanswer

Faudrait peut être que je me décide à matter le premier donc... :whistle:  

[:dieggg']  

D'ailleurs je viens d'apprendre que Les Intrus (The Uninvited en US) était le remake de 2 Soeurs, mattez l'original avant que les ricains foirent un film asiat de plus...!

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°17388982
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-01-2009 à 03:34:28  profilanswer

je l'ai en dvd depuis 2 ans, toujours pas regardé  [:stukka]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17389393
Rasthor
Posté le 30-01-2009 à 09:08:54  profilanswer

Venividivicious a écrit :

y a une prequelle de the thing de prevue....horreur :/

Bah pourquoi pas ? Si c'est bien fait. :O

n°17391354
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-01-2009 à 12:38:11  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Si ça pouvait relancer la saga...

Je veux mon Vendredi 13 tout les ans (ou tout les 2 ans) comme à la belle époque.

D'ailleurs Freddy Contre Jason était tout à fait acceptable (même si je pige pas ce que Ronny Yu fiche dans cette galère, ce type a fait La Fiancée aux cheveux blancs à HK et va aux US pour tourner La Fiancée de Chucky et Freddy contre Jason).

---------------
n°17394316
sebfun
Posté le 30-01-2009 à 16:30:51  profilanswer

[:pingouino]   ça m'a l'air de roxxer sévère ça  [:cerveau huit]  [:cerveau huit]

n°17395193
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-01-2009 à 18:06:47  profilanswer

je veux voir ce film.

Avec tout HFR on doit pouvoir le financer...

Je veux bien monter à 20 euros.

---------------
n°17395357
JFKen
Posté le 30-01-2009 à 18:25:56  profilanswer

sebfun a écrit :

[:pingouino]   ça m'a l'air de roxxer sévère ça  [:cerveau huit]  [:cerveau huit]

:D

---------------
n°17395620
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 18:52:26  answer

Koko90 a écrit :

je veux voir ce film.

Avec tout HFR on doit pouvoir le financer...

Je veux bien monter à 20 euros.

Je relance de 10 et j'accepte de jouer une victime :o

Demain c'est fantastic art  :bounce:

n°17395668
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 18:57:16  answer

sebfun a écrit :

Ca a l'air d'être un putain de nanard, ouais :d

n°17398939
JFKen
Posté le 31-01-2009 à 01:50:59  profilanswer

Pas forcément.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)