| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:38:10 ![]() ![]() |
sebfun |
|
DDT Few understand | Non c'est la scène du singe qu'ils ont du refaire. Message cité 3 fois Message édité par DDT le 18-01-2009 à 23:54:50 --------------- click clack clunka thunk |
nyhctom C'mon c'mon |
je suis d'accord sur tous les points, ce film est une bouse incohérente: mon pote se fait planter par la nana barge? bon, ben je fais pareil sans me méfier, et je me fais planter aussi...La corde lâche sous le poids d'un seul mec ? Bon, ben on construit une civière et on fait descendre dessus DEUX nanas, pas de soucis...Le mec blessé se fait attaquer par des plantes à 20 cm de lui ? Oh ben surtout, le bougeons pas, le mettons pas à l'abri, laissons le se faire bouffer tranquillou Bref une bouse mal interprétée, mal ficelée, à jeter Message édité par nyhctom le 19-01-2009 à 09:31:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:57:44 ![]()
|
DDT Few understand | Tu crois que les indigènes respectent les normes européennes quand ils chassent hors caméra ?
--------------- click clack clunka thunk |
sebfun |
|
jello |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:07:35 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
sebfun |
|
jello |
|
sebfun |
|
jello |
|
sebfun |
|
take it or leave it |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:21:45 ![]() Si ca intéresse quelqu'un, en ce moment (là, tout de suite), il y a des masters of horror sur RTL9 (Jenifer d'Argento pour le moment) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : J'ai maté Quarantine, c'est un bon remake de [REC] mais l'apport est presque nul. Donc soit vous avez envi de remater [REC], au quel cas c'est l'occasion, soit vous pouvez passer. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a 2 ou 3 ans....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rugged and raw |
|
Kyosh1ro ... | Y'aura le remake de Vendredi 13 par Nispel en Février... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kyosh1ro ... | Faudrait peut être que je me décide à matter le premier donc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Venividivicious Psn: vulvor | je l'ai en dvd depuis 2 ans, toujours pas regardé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:52:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:57:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |