| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 01:50:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
take it or leave it |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je préfère de loin quand on tue des humains pour de vrai ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebfun | bon jme fais teeth moi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est bien joué, mais il ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-02-2009 à 00:28:33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun | bon, film finit
Message édité par sebfun le 01-02-2009 à 00:58:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des bon films de série B de sorti récemment qui ne se prennent pas au sérieux style Horribilis ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:04:14 ![]() ![]() |
ducky9 | Quelqu'un a vu Invasion of the Body Snatchers ? C'est pas gore mais ça a donné pas mal de cauchemars aux plus jeunes. Des avis sur la version de 1978 ? |
sebfun | ouch , désolé , j'ai pas le courage |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 18:48:32 ![]() En même temps c'est des films qui, à part Quarantine et Morse, ne sont pas encore sortis en France, et ne sortiront peut être pas. Le principe c'est de faire une recherche au moment de la sortie et de tomber sur le post |
angellus2 |
Venividivicious Psn: vulvor | MMT est bien sympathique.
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 01:06:41 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Veut voir ça aussi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 03:06:24 ![]()
|
biboulMRPN |
|
angellus2 |
|
biboulMRPN | C'était prévu pour décembre, puis février, puis j'ai vu la date de sortie disparaitre de la fiche allociné. C'est bien mort je pense.
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor | J'ai vu ce coffrert "Festival de l'Horreur". Apparemment, c'est des vieux films:
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 20:36:53 ![]() Nope jamais vu, mais si tu le prends je veux bien un feedback |
jello |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Y en a t'il parmi vous qui ont vu Reeker 1 & 2 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
igor1984 | Je viens de voir Amusement, un très sympa petit slasher !
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-02-2009 à 12:59:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abbeyroad | Une chose m'inquiète : je deviens hyper sensible aux scènes sanglantes
|
Space Profil: Maux des rateurs | Abbeyroad = ptite bite ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fructidor |
|
biboulMRPN | bon bah le Vendredi 13 de Nispel il est comme le reste de la saga. Y a du cul, c'est fun, mais ca va pas très loin et on se fait limite chier tellement c'est prévisible. Vraiment pas indispensable. |
abbeyroad | connaissez-vous le titre d'un film ou un type vit dans le métro depuis son enfance et sur qui on avait fait des expériences ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
abbeyroad | oui mon collègue vient de s'en souvenir !!
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me suis refait la saga Damien Omen --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots | vous pouvez encore télécharger l'émission Mauvais Genre (France Culure) de samedi dernier ici : le thème :
Message édité par moonboots le 13-02-2009 à 13:53:22 |
jello | C'est excellent Mauvais Genre, une des meilleures émissions de France Cul. Merci pour ton post, j'avais pas écouté celle là. |
la_lootre | je suis curieux de voir les prochains films d'horreur filmés au tel portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |