| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:02:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 14-01-2009 à 18:05:16 |
Rasthor |
Si j'ai aussi aimé Wrong Turn. Message édité par Rasthor le 14-01-2009 à 18:45:53 |
mustdav Toujours être ailleurs | Pour Blair Witch, je l'avais vu au cinoche et j'avais vu la veille ou quelques jours avant Cannibal hollocaust donc, ça m'a pourri le truc. C'est la meme chose, sauf le contexte mais bon, la trame est la même : docufiction / cassette perdue / histoire vraie ( mon cul sur la commode --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Perfect007 What else ? | Pourquoi ce coffret est si peu cher?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ptet parce que y'a un coffret avec les 4 films qui vient de sortir (rendant celui ci obsolete) non ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Perfect007 What else ? | Sans doute.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Cizia | faut pas déconner... bien sympa rec,surtout la fin. l'anorexique... brrr flippant a souhait ruins j'ai bien aimer moi. le fond est un peu con mais j'ai passer un bon moment. Message édité par Cizia le 15-01-2009 à 23:07:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Perfect007 What else ? | J'ai vu Rec en vf.
aika24 osef ?! | Moi j'ai bien aimé (ceux que je pourrais citer sur le tas) :
Message cité 1 fois Message édité par aika24 le 16-01-2009 à 00:29:14 |
Rasthor | Je viens de voir Saw 4. Ben c'est moins pire que ce que je m'attendais. Vivement le 5 ! |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je viens de voir The Thing de Carpenter, très sympa ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-01-2009 à 02:09:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Youmoussa Ecrou-vis | je me garde suspiria pour ce weekend --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 02:48:35 ![]() Fantastic art arive bientôt, très bientôt |
biboulMRPN | Oh putain le final de Sleepaway camp ce truc de fou |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | bien ou bien ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut a tous dites moi le film qui vous a le plus fait flippé a un tel point de ne plus osez vous lever de votre confortable canapé ?
|
sebfun | j'ai adoré REC perso |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
Et sa fille est bonasse, donc on lui pardonne. Message édité par Rasthor le 18-01-2009 à 10:49:04 |
Venividivicious Psn: vulvor | sa fille je l'aime pas et je la trouve pas extraordinaire (c pas un boudin non plus mais bon)
Message édité par Venividivicious le 18-01-2009 à 15:01:22 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chiesse Back from the TTs | Asia Argento est pas une bombe mais elle a un petit côté sauvage qu'elle cultive bien --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 18-01-2009 à 19:24:39 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu celui la, sympa (style 666 la malediction en + light ), avec 2 gueules connus
Message édité par totoz le 18-01-2009 à 19:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:53:25 ![]() Blairwitch, je le trouve assez prenant, à condition d'adhérer à la vue "1ère personne" et à l'ambiance
|
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:01:45 ![]() Y avait aberration l'aut jour sur Ciné FX ... ptin il porte bien son nom celui là Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 22:01:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-01-2009 à 22:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:12:09 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |