Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28922387
urotsukiga​lly
Posté le 13-01-2012 à 11:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vendredi 13 !! sortez les machettes et les masques de hockey ( ou le bulletin de loto ? -_- ) !!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:10:30  profilanswer

n°28922451
Rasthor
Posté le 13-01-2012 à 11:17:50  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Vendredi 13 !! sortez les machettes et les masques de hockey ( ou le bulletin de loto ? -_- ) !!

[:vendredi13]

n°28923356
Cizia
Posté le 13-01-2012 à 12:45:48  profilanswer

urotsukigally a écrit :

le 1er me file encore les jetons ... la maman schizo qui parle avec la voix de son fils   [:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-01-2012 à 12:46:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28925446
urotsukiga​lly
Posté le 13-01-2012 à 15:51:44  profilanswer

Cizia a écrit :

le 1er me file encore les jetons ... la maman schizo qui parle avec la voix de son fils   [:minipinguin]

Elle l’appelait pas Jason en VF mais Jacky , quel fou rire j'ai piqué en entendant ça la première fois  :lol:  

n°28926064
Cizia
Posté le 13-01-2012 à 16:46:20  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Elle l’appelait pas Jason en VF mais Jacky , quel fou rire j'ai piqué en entendant ça la première fois  :lol:  

effectivement  :D    ça vient peut être de la VF,je sais pas ...  jamais vu en VO

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-01-2012 à 16:47:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28927867
urotsukiga​lly
Posté le 13-01-2012 à 19:29:09  profilanswer

Cizia a écrit :

effectivement  :D    ça vient peut être de la VF,je sais pas ...  jamais vu en VO

Chuis en train de le rematter et effectivement Môman Voorhees est un chouia flippante quand elle grimace , il est bien ce film quand même avec les bonnes vieilles coupes de cheveux et les sapes bien ringardes sans parler du vocabulaire , le flic neuneu et le strip monopoly  :love:

n°28929533
moonboots
Posté le 13-01-2012 à 22:51:58  profilanswer

du topic images :

:lol:  

:o   pour les ignares : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ideo_music

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-01-2012 à 22:52:18
n°28929860
urotsukiga​lly
Posté le 13-01-2012 à 23:30:58  profilanswer

moonboots a écrit :

du topic images :

J'adore  :lol:  

n°28930046
Cizia
Posté le 13-01-2012 à 23:45:56  profilanswer

cimer moonboots  :D

---------------
n°28930614
Cizia
Posté le 14-01-2012 à 00:34:24  profilanswer

Apoteosi Del Mistero de fabio frizzi (frayeur by fulci) par Morte Macabre                ...                 Morte Macabre? c'est qui?       je suis comme vous,je découvre par hasard   :D

la on frôle le sublime [:-tinost@r-] -> http://www.youtube.com/watch?v=suk [...] re=related

Message édité par Cizia le 14-01-2012 à 00:38:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 00:34:24  profilanswer

n°28931417
Jack_Power
Posté le 14-01-2012 à 05:33:19  profilanswer

dvdfr.com vient d'ajouter "A serbian film" dans ses listes.
http://www.dvdfr.com/dvd/f154311-a-serbian-film.html
Quelques infos supplémentaire sur la futur sortie FR du dvd et blu-ray repoussé d'ailleurs au 2 février 2012 (initialement prévu aux alentours du 20 janvier) .
Première info le blu-ray sera 1 combo Blu-ray + DVD.
Les Bonus sont relativement maigre mais une interview du réalisateur est tout de même présente ainsi qu'un doc intitulé "L’avant-première à Bruxelles et les Questions & Réponses du public".

Seconde info le film est toujours indiqué avec une durée de 104 mins et interdit au moins de 16 ans.
Difficile dès lors de savoir si c'est une erreur du service de presse chez elephant films , car la version full uncut et interdite au moins de 18 ans ainsi que la version très légèrement cut avec scène du bébé en moins d'ailleurs. Les autres versions interdite au moins de 16 ans sont elle généralement très très cut avec des coupes de 10 voir 15 mins identique au blu-ray uk.
Ou bien (?) , notre cher commité de censure français c'est laisser un peu aller pour notre plus grand plaisir !? Je guette la moindre info sur le sujet , car il serait très décevant de mettre ses 20 euros pour une édition certes tout en français mais réduite de 14 mins avec au bout du compte le plus intéressant de retiré.
Affaire a suivre ....

Message édité par Jack_Power le 14-01-2012 à 05:41:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28933764
Jack_Power
Posté le 14-01-2012 à 17:12:50  profilanswer

Films d'horreur 2012 : Marché du Film Canada & USA

http://www.devildead.com/indexdoss [...] =55&page=6

Article supra interessant sur devildead qui nous offre en supplément les BA de tout ses titres attendu (ou pas?) pour 2012 , on retrouve donc:

-Jeffrey Combs dans NIGHT OF THE LIVING DEAD 3D : RE-ANIMATION , Trailer http://youtu.be/DsJMBXtQnyI
-Le totalement déjanté et fun JULIA X 3D , Trailer http://youtu.be/2yti6V9FxpE  
-TOXIN 3D ou quand l'armée va assumer ses conneries par le sang :D
-Et bien sur le temps attendu THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE 3D pour cette année 2012!

A ce propos en cette période de soldes , quelques très bonnes affaires a suivre , cliquer sur les soldes:
http://images.dvdfr.com/images/anecdotic/amazon_soldes_hiver.jpg
Entre autre en bluray:
Alien anthologie 6 bluray = 30 euro
Les coffrets Robert Rodriguez a 20 euro env.
La Dernière maison sur la gauche (remake) a 9.90 euro
Le Coffret The Descent 1 & 2 [Blu-ray] a 10 euros  
Fouiné un peu ça en vaut la coup si vous voulez monter une Bluraythèque d'horreur a pas cher

Le coffret saw intégrale 7 volumes bluray director's cut extrême édition (interdit -18 ans) France Warner officiel chez cdiscount est lui aussi en promo a 52 euros:
http://www.cdiscount.com/dvd/films [...] oduct=true
Attention stock ultra limité étant donné que se coffret va être retiré de la vente d'ici quelques semaines , on ne le trouve déjà plus dans pas mal de vpc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-01-2012 à 18:01:43

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28941581
moonboots
Posté le 15-01-2012 à 19:13:41  profilanswer

c'est quoi la Caverne des Introuvables ?

n°28941712
Cizia
Posté le 15-01-2012 à 19:26:28  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi la Caverne des Introuvables ?

un excellent site d'amateur de série B  ....  mais aussi de megaupload donc   [:the geddons]

---------------
n°28960078
urotsukiga​lly
Posté le 17-01-2012 à 15:29:57  profilanswer

Cizia a écrit :

un excellent site d'amateur de série B  ....  mais aussi de megaupload donc   [:the geddons]

On y trouve des trésors  :love:  

Sinon vu : episode 50 de Joe et Tess Smalley , film narrant les aventures qu'une équipe "d'inspecteurs du paranormal " qui via la télé tentent de démystifier les phénomènes paranormaux jusqu'au jour ou ils sont invités a aller passer un We dans un ancien asile d'aliénés réputé pour être méga hanté ...

Une impression de déja vu/lu ? Ouaip parce que le pitch de ce film ressemble furieusement a celui du franchement bon " Grave Encounters " sauf que si Grave Encounters m'a bien fait flipper , Episode 50 est ennuyeux au possible avec non pas une mais DEUX équipes " d'enquêteurs " la seconde étant composée de culs bénis venus prêcher la parole de Dieu aux âmes perdues hantant l'asile ...

J'ai trouvé ce film long et redondant , interprétation plus que moyenne , mauvais emploi des ( trop! ) nombreuses caméras , zik additionnelle qui ne colle pas avec la pelloche , spectres plus amusants voire ridicules qu'autre chose et conclusion consternante ...

Perfusion  

Et vu aussi " the presence : les fantômes du lac " avec Mira Sorvino , produit ( et l'affiche le clame haut et fort pour attirer l'chaland ) par un des réals de Blair Witch ..

Histoire d'une blondinette qui part s'isoler dans un chalet familial sur une île , chalet habité par un fantôme forcément  ...

Soporifique a souhait malgrés une idée qui m'a bien plue celle de la cohabitation au début pacifique entre cette femme et cet esprit, elle ne le voit pas ne ressent pas sa présence mais lui par contre  :D malheureusement ça dégénére en classique petit film de hantise assortie d'une romance a deux balles avec quand même un méchant rouquin serviteur du Mal ( forcément  !) qui sort du lot  ...

Perfusion  

Seul film cool du WE : Jason X mais bon la j'vais pas entrer dans les détails  :D

n°28960642
Cizia
Posté le 17-01-2012 à 16:05:55  profilanswer

double Perfusion,tu n'a pas été gâté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-01-2012 à 16:06:06

---------------
n°28960767
urotsukiga​lly
Posté le 17-01-2012 à 16:14:12  profilanswer

Cizia a écrit :

double Perfusion,tu n'a pas été gâté  :D

Nan ça a été assez catastrophique je le reconnais mais j'ai choisi ces films c'est donc en partie ma faute -_-

Sinon j'ai aussi vu " She Creature " de Sebastian Gutierrez ( production Stan Winston etc etc ) avec Rufus Sewell et Carla Gugino , un film que j'ai trouvé franchement sympathique à cause de son côté " odl school hommage aux films de monstres " ( ce film appartient d'ailleurs a la " collection Créature " produite par Stan winston , 5 films dans la dite collection) , histoire d'un escroc travaillant dans les foires d'antan ( j'ai pensé quelques instants a la série tv carnivale ) et trouvant une véritable sirène qu'il décide d'emmener aux états unis afin d'y gagner un max de pognon et de célébrité sauf que la charmante créature marine n'a pas les mêmes projets en tête et n'est pas aussi inoffensive qu'elle en a l'air ...

Vraiment la bonne surprise de mon WE , pas vraiment de flippe ni d'angoisse ni de gros rouge qui tâche mais une ambiance prenante , des acteurs sympathiques ( carla gugino en tête ) et une relecture du mythe de la sirène a milles lieues de splatch par exemple, ça fait plaisir de voir cet être traité d'une manière aussi "malsaine"  :love:  

J'dirais sanglant mais je ne suis pas objective vu que j'ai été emballée par l'histoire et l'évolution de certains personnages ...

Message édité par urotsukigally le 17-01-2012 à 17:15:47
n°28966636
Cizia
Posté le 18-01-2012 à 00:50:04  profilanswer

cimer pour ton retour,il m'a donné envie en tout cas  :)

c'est bien celui ci? -> La sirène mutante  http://www.imdb.com/title/tt0274659/

---------------
n°28967666
urotsukiga​lly
Posté le 18-01-2012 à 09:50:17  profilanswer

Cizia a écrit :

cimer pour ton retour,il m'a donné envie en tout cas  :)

c'est bien celui ci? -> La sirène mutante  http://www.imdb.com/title/tt0274659/

Ouaip c’est bien celui la ^^

n°28980862
sandy kylo
Posté le 19-01-2012 à 14:22:34  profilanswer

[:alertequalitay]  

Tucker & Dale sort dans les salles le 1ier février !!

[:alertequalitay]

Message édité par sandy kylo le 19-01-2012 à 14:42:28
n°28983279
Jack_Power
Posté le 19-01-2012 à 17:34:57  profilanswer

Devil Inside est le phénomène d'horreur du moment. Aux Etats-Unis, ce film à tout petit budget réalise déjà un carton au box-office. Sortie prévue en France le 22 février.
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Blair Witch, Paranormal Activity, Rec... Régulièrement, un film d'horreur à petit budget vient marcher sur les plates bandes des gros blockbusters. Nouveau phénomène du genre : Devil Inside. Investissement microscopique, acteurs et réalisateur inconnus, ce long-métrage a pourtant pris la tête du box-office américain dès sa sortie le 5 janvier, détrônant ainsi Tom Cruise et son Mission Impossible 4. Devil Inside a rapporté 34,5 millions de dollars de recettes rien que pour son premier week-end en salles. Il arrive en France le 22 février, et la communication autour du film ne fait pas les choses à moitié pour entretenir le phénomène.

C'est ainsi que nous recevons un communiqué alléchant titré ainsi : "Devil Inside, le film interdit par le Vatican !". La scène montre un baptême, durant lequel le prêtre est pris de folie et tente de noyer le bébé. Tourné à la manière d'un reportage (ça coûte moins cher à produire), Devil Inside traite de l'exorcisme en suivant une jeune femme au Vatican, qui tente de comprendre pourquoi sa mère, un jour, a tué trois personnes. Bon, alors on se doute bien que ça n'est pas franchement le type de sujet dont raffole le Vatican, mais de là à dire que le film a été interdit, c'est clairement exagéré !

N'empêche que ce genre de com' fonctionne bien. L’horreur, la religion et le scandale ont toujours fait bon ménage au cinéma ! Si bien que le réalisateur de Devil Inside, William Brent Bell, évoque déjà l'idée de réaliser un Devil Inside 2 ! En attendant, il travaille sur un nouveau film d'horreur dont le tournage débutera en avril en Roumanie. Mais si ce type de film phénomène est généralement une bonne surprise pour les producteurs, leurs suites elles, sont rarement à la hauteur des espérances des spectateurs...

http://www.programme-tv.net/news/c [...] ne-videos/

Message édité par Jack_Power le 19-01-2012 à 17:36:07

---------------
n°28984435
moonboots
Posté le 19-01-2012 à 19:20:52  profilanswer

n°28984581
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-01-2012 à 19:34:12  profilanswer

Oui, ben PA avait aussi cartonné aux States :o

edit: 6.5 sur imdb [:klemton] je perds confiance [:4lkaline:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 19-01-2012 à 19:36:33
n°28984594
Cizia
Posté le 19-01-2012 à 19:36:09  profilanswer

tombig a écrit :

Oui, ben PA avait aussi cartonné aux States :o

et les ch'tis chez nous  [:the geddons]

c'est vrai que la note d'imdb fais un peu flipper,mais j'ai tout de même envie de le voir celui la.

Message édité par Cizia le 19-01-2012 à 19:36:18

---------------
n°28986242
Emzy
Kaiju
Posté le 19-01-2012 à 22:42:12  profilanswer

Entre potes, au ciné, pourquoi pas. A voir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°28988133
Jack_Power
Posté le 20-01-2012 à 02:23:38  profilanswer

SUPERNATURAL ACTIVITY
http://www.devildead.com/visuels/affiches/12206-1.jpg

Citation :

BLAIR WITCH PROJECT, PARANORMAL ACTIVITY ou encore LE DERNIER EXORCISME sont des métrages produits avec peu de moyens et de manière indépendante. Du coup, il apparaissait logique que l'on voit débarquer un jour une parodie de ces films produits avec peu de moyens et de manière indépendante. C'est donc le cas de SUPERNATURAL ACTIVITY qui indique sur son affiche qu'aucun membre de son équipe n'a participé à SCARY MOVIE. Le métrage s'inspire clairement de ce type d'humour et risque de faire fuir une partie d'entre vous rien qu'à la vue de la bande-annonce. A priori, il y a peu de chance pour que le métrage, actuellement en cours de finition, soit distribué dans les salles en France. En tout cas, le film suit un illusionniste égocentrique qui se lance, accompagné d'une équipe, en quête de phénomènes paranormaux.

Trailer sur devildead:
http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=12206

En tout cas il y a quelques passages bien poilant surtout lorsqu'on a déjà vue les originaux :D

Message édité par Jack_Power le 20-01-2012 à 02:25:39

---------------
n°28990328
Rasthor
Posté le 20-01-2012 à 11:38:09  profilanswer

[:the este]  

Nicolas Sarkozy salue la fermeture du site internet Megaupload

http://fr.news.yahoo.com/nicolas-s [...] 16363.html

n°28990392
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2012 à 11:43:45  profilanswer

y a quand meme beaucoup de films qui vont simplement ne jamais etre vu grace à ca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28990421
Rasthor
Posté le 20-01-2012 à 11:46:15  profilanswer

karoliko a écrit :

y a quand meme beaucoup de films qui vont simplement ne jamais etre vu grace à ca  :o

Tel le Phoenix, ils renaitront de leurs cendres. :jap:
D'autres sites viendront, d'autres méthodes seront la. Certains pays ont des législations plus souples sur la question (ie la Suisse).

n°28990610
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2012 à 12:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tel le Phoenix, ils renaitront de leurs cendres. :jap:
D'autres sites viendront, d'autres méthodes seront la. Certains pays ont des législations plus souples sur la question (ie la Suisse).

ouai , j'attends de voir  [:aaaabe:2]  
MAIS ce n'est pas le sujet  

j'ai commencé à regarder paranormal activity 3 , je suis agréablement surpris ... faut dire que je m'attendais à une grosse merde du coup ,c'est plutot mieux  :whistle:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28990849
Cizia
Posté le 20-01-2012 à 12:22:38  profilanswer

j'en ai pas encore vu un seul de ces "paranormal activity" .... ça vaut le coup?

---------------
n°28991059
Rasthor
Posté le 20-01-2012 à 12:41:40  profilanswer

Cizia a écrit :

j'en ai pas encore vu un seul de ces "paranormal activity" .... ça vaut le coup?

J'ai vu le 2. Je dirais boarf.

n°28991343
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2012 à 13:05:58  profilanswer

Cizia a écrit :

moi je met ca en fond sonore , et je m'endors devant  

dans ce cadre la ... c'est très efficace  :jap:

---------------
n°28991727
Cizia
Posté le 20-01-2012 à 13:32:07  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je met ca en fond sonore , et je m'endors devant  

dans ce cadre la ... c'est très efficace  :jap:

ok  j'ai compris  ...  merci à vous  :D

Message édité par Cizia le 20-01-2012 à 13:32:42

---------------
n°28993880
urotsukiga​lly
Posté le 20-01-2012 à 15:50:54  profilanswer

La déprime me guette ..

Surtout quand j'perds ma soirée devant des trucs comme Apollo 18 , film se basant sur des pseudos films d'époque et relatant les mésaventures d'une expédition lunaire gardée secrète mais dont ô surprise on retrouve le témoignage filmé ...

L'idée me semblait bonne et intéressante , le côté " basé sur des faits réels " caméra au poing sur la Lune mais ça m'a simplement foutu la gerbe car encore plus saccadé que d'habitude et surtout ben j'ai trouvé ça chiant et pas très " prenant " , sûrement parce que j'imagine assez facilement ma piaule parasitée par des fantômes mais j'me vois mal sur la Lune en train de faire face a des trucs zarbis ...

C'est con parce qu'il y a a l'instar de paranormal activity 3 un joli côté rétro dans le grain des images ...

Le seul truc positif de ce film , la durée relativement courte -_-  

Perfusion sans hésiter  !  

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 20-01-2012 à 22:17:43
n°29000880
Mechsliod
Posté le 21-01-2012 à 13:36:14  profilanswer

Bonjour.

Je viens de voir The Thing 2011.

J'ai trouvé ce film complètement inintéressant, à part pour Mary Elizabeth Winstead que je trouve mignonne. Ca me déçoit de la part de l'acteur Joel Edgerton qui a un parcours cinématographique plutôt sympathique (Warrior, Animal Kingdom...).

C'est plein d'invraisemblances, ce n'est pas effrayant. Les dimensions scientifique ou psychologique sont à peine effleurées. C'est juste une succession de scènes d'actions stupides.

Spoiler :

Les scènes avec la bête sont complètement ridicules.

n°29001457
anordem
Posté le 21-01-2012 à 15:03:54  profilanswer

Suspiria en VOST au cinéma hier soir. C'était bien sympa.

n°29001465
Cizia
Posté le 21-01-2012 à 15:05:44  profilanswer

anordem a écrit :

Suspiria en VOST au cinéma hier soir. C'était bien sympa.

:love:  

Où ça  ?  :)

Message édité par Cizia le 21-01-2012 à 15:06:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)