Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28879348
-neon-
Illuminé
Posté le 09-01-2012 à 07:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack_Power a écrit :

A mon humble avis on va avoir droit a du romero zombies 3D .
Mon petit doigt toussa ... :lol:  
L'occasion est trop belle pour les producteurs de faire un petit buzz avec les 3 reunies : 3D-Zombies-Romero
Puis george se fait déja la main : http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] to-2323098
Donc cela ne devrait pas être le dernier normalement si on en croit les fortes rumeurs a se sujet . Par contre après si autre bide , y'a de grande chance qu'il finisse comme Joe Alves :whistle:

A noter au passage que j'ai vue les premiers trailers du dracula 3D argento , casting très classe avec sa fille en plus mais le film semble par contre être plus un téléfilm qu'un film , et c'est la ou cela fait un peu peur ....
http://www.films-horreur.com/wp-co [...] 12/lll.jpg

Citation :

On l’attendais ( ou pas ) avec frémissements et doutes, et bien il est arrivé le trailer de Dracula 3D que Dario Argento n’a jamais voulu abandonner. Tant pis pour lui puisque vous rigolerez bien devant ce trailer qui a l’air d’être issue du meilleur des effets spéciaux de l’année 1978. Seule consolation : Rutger Hauer dans le rôle de Van Helsing.
http://youtu.be/k9L5s-dKrCE

Punaise, ouais, c'est cheap :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 07:51:20  profilanswer

n°28879435
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-01-2012 à 08:26:22  profilanswer

hello ;)

je suis en train de classer ma filmothèque. j'ai une catégorie "monster movies" et une "zombies" qui regroupent déjà pas mal de films... :D

pour vous, est-ce qu'un film d'horreur doit avoir un côté fantastique ?

pour moi, des films comme Esther ou Eden Lake, ce sont des thrillers qui, bien qu'effrayants, restent réalistes et crédibles
des films d'horreur, ce sont par exemple Insidious ou Descent parce qu'il y a une dimension fantastique, surnaturelle ou carrément des monstres

:jap:

n°28879453
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-01-2012 à 08:32:07  profilanswer

-id- a écrit :

hello ;)

je suis en train de classer ma filmothèque. j'ai une catégorie "monster movies" et une "zombies" qui regroupent déjà pas mal de films... :D

pour vous, est-ce qu'un film d'horreur doit avoir un côté fantastique ?

pour moi, des films comme Esther ou Eden Lake, ce sont des thrillers qui, bien qu'effrayants, restent réalistes et crédibles
des films d'horreur, ce sont par exemple Insidious ou Descent parce qu'il y a une dimension fantastique, surnaturelle ou carrément des monstres

:jap:

c'est parce que ce qui te fait peur à toi c'est le sur naturel  
moi ce qui me fait peur c'est funny game  

chacun son trip

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28880012
moonboots
Posté le 09-01-2012 à 10:18:34  profilanswer

ça fait peur ce Dracula 3D   :/  (enfin... peur dans le mauvais sens du terme)

n°28880029
Rasthor
Posté le 09-01-2012 à 10:20:04  profilanswer

moonboots a écrit :

ça fait peur ce Dracula 3D   :/  (enfin... peur dans le mauvais sens du terme)

Remember:
http://www.youtube.com/watch?v=k7leC4YClrI

n°28880183
moonboots
Posté le 09-01-2012 à 10:40:17  profilanswer

en même temps j'avais été déçu par celui de Coppola, il faudrait que je le revoie, je crois que je trouvais qu'il en faisait des tonnes

n°28881353
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2012 à 12:25:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Tu as réellement apprécier Survival Of The Dead et Diary Of The Dead ? [:bebe_heink]
Aller encore passons diary of the dead qui est sympa a voir une fois , mais survival of the dead ...
Sincerement mon film chilien n'a strictement rien a lui envier , je dirais même qu'il a des qualités certaines a côté :D

Voui, j'ai bien aimé. Je dis pas que je les reverrais 10000x comme Zombie ou les autres vieux Romero, mais j'ai regardé jusqu'au bout :o (contrairement à I'll Spit on your grave (le remake), que j'ai vu en accéléré sur Canal (merci la bobox) y'a quelques semaines, tellement c'était nul...)

n°28883611
Jack_Power
Posté le 09-01-2012 à 15:36:44  profilanswer

Tamahome a écrit :

Voui, j'ai bien aimé. Je dis pas que je les reverrais 10000x comme Zombie ou les autres vieux Romero, mais j'ai regardé jusqu'au bout :o (contrairement à I'll Spit on your grave (le remake), que j'ai vu en accéléré sur Canal (merci la bobox) y'a quelques semaines, tellement c'était nul...)

Hum ... [:cerveau klem]  
Un cas rare et unique!  [:atari]
Tu te doute bien quand même que tu es un cas un peu isolé ?
Même les plus pur fans de romero traite Survival Of The Dead de plus grosse bouse intersidérale de tout les temps.
Surtout comparé "i spit your grave 2010" avec "Survival Of The Dead" , j'ai du mal a saisir tellement i spit your grave 2010 est 15000 fois supérieur malgré ses quelques défauts , encore tu m'aurais dit comparé a "Dinoshark" ... (private joke avec down low :D)

Message édité par Jack_Power le 09-01-2012 à 15:43:56

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28883909
Jack_Power
Posté le 09-01-2012 à 16:01:30  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps j'avais été déçu par celui de Coppola, il faudrait que je le revoie, je crois que je trouvais qu'il en faisait des tonnes

Il est réédité en bluray mais alors un bon conseil d'ami , a évité dans ce format !
DVD semble ok mais pas super top non plus.

"Rien de HD la dedans, pellicule sale, grain trop prononcé, faible luminosité, couleurs fades. Bref à oublier."
http://www.excessif.com/dvd/test-i [...] 3-760.html

C'est l'un des plus mauvais transfert bluray fr , peu être même le plus mauvais  :D  
http://www.amazon.fr/Dracula-anniv [...] B000UV5CRA

C'est fort dommage , le film a du charme au niveau esthétique et aurait mérité une attention particulière pour faire ressortir de belles images grace a la HD.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 09-01-2012 à 16:03:55

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28883971
Rasthor
Posté le 09-01-2012 à 16:05:34  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Il est réédité en bluray mais alors un bon conseil d'ami , a évité dans ce format !
DVD semble ok mais pas super top non plus.

"Rien de HD la dedans, pellicule sale, grain trop prononcé, faible luminosité, couleurs fades. Bref à oublier."
http://www.excessif.com/dvd/test-i [...] 3-760.html

C'est l'un des plus mauvais transfert bluray fr , peu être même le plus mauvais  :D  
http://www.amazon.fr/Dracula-anniv [...] B000UV5CRA

C'est fort dommage , le film a du charme au niveau esthétique et aurait mérité une attention particulière pour faire ressortir de belles images grace a la HD.

C'etait deja le cas en DVD edition Superbit. :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 16:05:34  profilanswer

n°28885467
urotsukiga​lly
Posté le 09-01-2012 à 17:51:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah ce film la ne vaut le détour (selon moi) que pour la prestation de Gary Oldman, il a une classe folle sans parler de son roulement de Rrrrrrrr et de ses looks terribles , j'adore aussi la zik de ce film, les décors et certains costumes ( la robe de mariée de la rouquine  !!!  :love: ) sans parler du côté très saikse de ce Dracula , le pov' keanu reeves fait tout ce qu'il peut pour rivaliser avec oldman mais rien a faire il est d'une rare (?) fadeur  ...  

Sinon la double couverture du dernier Mad est super surtout celle de Bane  :love:

n°28886731
Emzy
Kaiju
Posté le 09-01-2012 à 19:48:24  profilanswer

Effectivement seul Oldman parvient à s'en sortir de ce Dracula, bizarrement adulé par énormément de monde.
Non seulement les passages avec Keanu Reeves sont nuls, mais en plus on doit supporter son jeu d'acteur. Plus jeune, j'aimais bien Hopkins en Van Helsing mais en le revoyant... Bof bof, c'est très cliché.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°28887459
moonboots
Posté le 09-01-2012 à 21:00:02  profilanswer

Henry Portrait Of A Serial Killer, oh comme c'est glauque    [:cerveau ddr555]    

n°28887939
moonboots
Posté le 09-01-2012 à 21:56:25  profilanswer

m'étonnerait pas que le thème de Profondo Rosso (des Goblins ?) ait inspiré le thème de l'Halloween de Carpenter (même si je préfère celui de Carpenter) :
http://www.youtube.com/watch?v=nWs5CBqyl4A
http://www.youtube.com/watch?v=gqXPV6onzU0

n°28887964
Cizia
Posté le 09-01-2012 à 21:58:59  profilanswer

yes,les Goblins pour profondo ...   maintenant que tu le dit,c'est vrai qu'il y a quelque chose  :D

Message édité par Cizia le 09-01-2012 à 21:59:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28903145
Zho
Posté le 11-01-2012 à 13:14:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Livide, des retours avant que le film disparaisse des écrans ?

Très très moyen. Des acteurs plutôt mauvais (deux mecs échappés du casting de LOL, alias La Boum 3, avec Sophie Marceau) qui surjouent de manière ridicule, Pietragalla, Catherine Jacob et Béatrice Dalle (apparition de 3 mn) qui passent par là, histoire un peu niaiseuse mais quelques effets réussis.

Bref, pas indispensable....

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28904706
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 15:30:07  answer

moonboots a écrit :

Henry Portrait Of A Serial Killer, oh comme c'est glauque    [:cerveau ddr555]    

Film surestimé qd même,bon mais vite oublié. :na:

n°28904803
moonboots
Posté le 11-01-2012 à 15:38:44  profilanswer

ah moi au contraire je n'en attendais rien et j'ai bien aimé, c'est court, sec, violent (spécialement pour l'époque), et plutôt intelligent... j'ai embrayé derrière avec Monster qui est pas mal aussi

n°28904886
grozibouil​le
Posté le 11-01-2012 à 15:45:06  profilanswer

urotsukigally a écrit :

De mémoire à la fin du film :

Spoiler :

on voit les retrouvailles joyeuses mais on devine qu'elles vont être bréves puisqu'ils sont guettés de loin par un autre chtarbé qui se marre

non ? donc happy end pas trop au fond ( enfin de mémoire hein je l'ai pas revu depuis longtemps çui la ) ...

Disons que le cliffhanger à la fin du film est une sorte de gimmick classique de ce cinéma d'horreur, tous les films le font, histoire de laisser une porte ouverte à une suite.
Je parlais plutôt du vrai "happy end" juste avant, pour un survival, j'aurais aimé une fin plus dense, avec moins d'espoir. Enfin, j'imagine que la prod US a pas trop voulu faire un film ultra noir.

Message édité par grozibouille le 11-01-2012 à 15:45:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28904992
tomzero
Posté le 11-01-2012 à 15:53:11  profilanswer

bonjour tout le monde
a la lecture de ce sympathique sujet  :sol: je suis bien tenté par regarder snuff 102, megan is missing, human centiped 2
mais (sans vouloir etre hors charte) ces films sont dispo en VF ou du moins en VOSTFR?
merci!

n°28906369
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2012 à 17:30:31  profilanswer

tomzero a écrit :

bonjour tout le monde
a la lecture de ce sympathique sujet  :sol: je suis bien tenté par regarder snuff 102, megan is missing, human centiped 2
mais (sans vouloir etre hors charte) ces films sont dispo en VF ou du moins en VOSTFR?
merci!

www.google.fr

De rien.

n°28906532
tomzero
Posté le 11-01-2012 à 17:44:48  profilanswer

:p euuuuh merci mais bon human centiped 2 par exemple je le trouve nul part en dvd, j'avais cherche sur google avant de poster...

n°28906748
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2012 à 18:00:06  profilanswer

tomzero a écrit :

:p euuuuh merci mais bon human centiped 2 par exemple je le trouve nul part en dvd, j'avais cherche sur google avant de poster...

tu remplace google par amazon : http://www.amazon.fr/EUREKA-Human- [...] 336&sr=8-1

n°28907985
Cizia
Posté le 11-01-2012 à 20:18:22  profilanswer

moonboots a écrit :

ah moi au contraire je n'en attendais rien et j'ai bien aimé, c'est court, sec, violent (spécialement pour l'époque), et plutôt intelligent... j'ai embrayé derrière avec Monster qui est pas mal aussi

j'adore la fin  " .....  je vais la tuerrrrrr "   :pt1cable:   :p

scenar en roue libre puisque henry lee lucas a bien tuer becky mais pas son "collègue" otis tool  :o  

un poil surestimé tout en restant un classique.

Message édité par Cizia le 11-01-2012 à 20:31:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28908148
moonboots
Posté le 11-01-2012 à 20:37:17  profilanswer

ce que je trouve bien c'est que, à la différence de la plupart des films de tueurs en série qui font du personnage un étranger, il y a de la banalité et une lueur d'humanité chez lui, ce qu'on retrouve dans Monster, et puis ça a un côté underground crasse qui rajoute au glauque, il y a de l'absurde et un dénouement radical... non franchement c'est une bonne surprise

n°28908417
Cizia
Posté le 11-01-2012 à 21:01:30  profilanswer

oui un micro/budget efficace,en grande partie grâce a l'acteur principal (Michael Rooker)

un passage obligé pour l'amateur  :D

---------------
n°28911190
Jack_Power
Posté le 12-01-2012 à 04:14:49  profilanswer

STRAW DOGS : LE REMAKE
Enfin des news ! Je pouvais toujours vous demandez encore y'a quelques mois si quelqu'un était aller le voir au cinoche , mais le film était repoussé de mois en mois et je n'osais plus rien demander a son sujet a la fin voyant la date changer chaque semaine , et la nouvelle du jour tombe , assez incroyable , même chemin que piranha 3DD ... C'est assez halucinant en ce moment !  

Citation :

Difficilement concevable de refaire LES CHIENS DE PAILLE de Sam Peckinpah. Et pourtant, le film a donc bel et bien subit le traitement du remake avec STRAW DOGS mis en scène par Rod Lurie. Evidemment, Dustin Hoffman, Susan George ou même David Warner ne sont venus faire une apparition en forme de clin d'œil au métrage original. Sony n'a pas tellement l'air de croire non plus au film puisqu'il sera distribué directement en vidéo en France. La sortie est prévue pour le 7 mars et on peut supposer qu'une partie, ou tous, les suppléments des éditions américaines seront repris. Pour informations, les éditions DVD et Blu-ray parues aux Etats-Unis contiennent, en plus du film, un commentaire audio du réalisateur et quatre Featurettes.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7105

Piranha 3DD est lui prévu fin mars 2012 en direct to dvd comme straw dogs 2011 a présent.
Tout 2 son prévu en bluray et dvd , encore heureux ... Etrange choix des studios actuellement qui préfèrent des sorties direct to dvd pour des films horreurs ou assimilé violent.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61sfLyl4yeL._SL500_AA300_.jpg
http://www.amazon.fr/Straw-dogs-Bl [...] B006QP0C4W

Message cité 3 fois
Message édité par Jack_Power le 12-01-2012 à 04:19:51

---------------
n°28911488
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-01-2012 à 09:00:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Etrange choix des studios actuellement qui préfèrent des sorties direct to dvd pour des films horreurs ou assimilé violent.

Des films qui font quoi, 10-15% maxi de leurs recettes au ciné, le reste en vidéo & co? Avec le fric que ça coûte pour promouvoir une sortie ciné...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28911762
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-01-2012 à 09:50:10  profilanswer

Jack_Power a écrit :

STRAW DOGS : LE REMAKE
Enfin des news ! Je pouvais toujours vous demandez encore y'a quelques mois si quelqu'un était aller le voir au cinoche , mais le film était repoussé de mois en mois et je n'osais plus rien demander a son sujet a la fin voyant la date changer chaque semaine , et la nouvelle du jour tombe , assez incroyable , même chemin que piranha 3DD ... C'est assez halucinant en ce moment !  

Citation :

Difficilement concevable de refaire LES CHIENS DE PAILLE de Sam Peckinpah. Et pourtant, le film a donc bel et bien subit le traitement du remake avec STRAW DOGS mis en scène par Rod Lurie. Evidemment, Dustin Hoffman, Susan George ou même David Warner ne sont venus faire une apparition en forme de clin d'œil au métrage original. Sony n'a pas tellement l'air de croire non plus au film puisqu'il sera distribué directement en vidéo en France. La sortie est prévue pour le 7 mars et on peut supposer qu'une partie, ou tous, les suppléments des éditions américaines seront repris. Pour informations, les éditions DVD et Blu-ray parues aux Etats-Unis contiennent, en plus du film, un commentaire audio du réalisateur et quatre Featurettes.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7105

Piranha 3DD est lui prévu fin mars 2012 en direct to dvd comme straw dogs 2011 a présent.
Tout 2 son prévu en bluray et dvd , encore heureux ... Etrange choix des studios actuellement qui préfèrent des sorties direct to dvd pour des films horreurs ou assimilé violent.
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
http://www.amazon.fr/Straw-dogs-Bl [...] B006QP0C4W

j'ai vu le remake .

c'est nul nul nul aucun interet , ca ne m'etonne donc pas qu'il ne le sorte qu'en dvd

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28911818
Rasthor
Posté le 12-01-2012 à 09:55:37  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Etrange choix des studios actuellement qui préfèrent des sorties direct to dvd pour des films horreurs ou assimilé violent.

Ca a toujours ete comme ca. [:spamafote]
Le cinema d'horreur reste un cinema de niche.

n°28912506
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-01-2012 à 11:11:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca a toujours ete comme ca. [:spamafote]
Le cinema d'horreur reste un cinema de niche.

surtout straw dogs  [:blague de merde]

---------------
n°28912588
Rasthor
Posté le 12-01-2012 à 11:17:19  profilanswer

karoliko a écrit :

surtout straw dogs  [:blague de merde]

[:eddy_]

n°28912735
Zho
Posté le 12-01-2012 à 11:27:07  profilanswer

Vu hier, jour de sa sortie[:zzozo]: INTRUDERS, de Juan Carlos Fresnadillo (à qui on doit le plutôt tonique 28 semaines plus tard) et "doté d'une distribution britannico-germano-néerlando-hispanique" (Les Inrocks) qui n'apporte rien au film si ce n'est un sentiment foutraque de patchwork peu inspiré. L'histoire est niaise, on se demande ce qu'est venu faire Clive Owen là-dedans.[:pikitfleur:1]  

L'histoire:

Bien qu’ils appartiennent à des mondes culturellement et géographiquement distincts, deux
enfants, Juan (Izán Corchero) en Espagne et Mia (Ella Purnell) en Angleterre, reçoivent chaque nuit la visite d’un intrus sans visage, un individu terrifiant qui cherche à prendre possession de leur être.
Sa présence devient de plus en plus oppressante, s’immisçant petit à petit dans leur quotidien et celui de leurs proches. L’angoisse atteint son paroxysme quand leurs parents deviennent eux aussi témoins de ces apparitions.

Bref ce n'est ni esthétique, ni prenant, ni terrifiant, ni intelligent. A éviter.

Next: THE DARKEST HOUR, qui sort cette semaine aussi et qui souffre de critiques plutôt négatives.[:med ben:2]

---------------
n°28912989
sandy kylo
Posté le 12-01-2012 à 11:43:09  profilanswer

Zho a écrit :

Next: THE DARKEST HOUR, qui sort cette semaine aussi et qui souffre de critiques plutôt négatives.[:med ben:2]

NAAAAAAAAAAANNN !! Garde tes sous ne va surtout pas le voir !  
C'est bourré d'incohérences, moche au possible, sans scénario, bref, absolument infect  [:ripthejacker:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 12-01-2012 à 11:45:24
n°28914104
Cizia
Posté le 12-01-2012 à 13:48:04  profilanswer

+1

a une autre époque,le real aurait été brûlé sur la place publique [:rhadamenthos]

---------------
n°28914479
Zho
Posté le 12-01-2012 à 14:19:57  profilanswer

sandy kylo a écrit :

NAAAAAAAAAAANNN !! Garde tes sous ne va surtout pas le voir !  
C'est bourré d'incohérences, moche au possible, sans scénario, bref, absolument infect  [:ripthejacker:3]

A ce point? Même avec la carte? Même un dimanche soir quand on est miséreux et qu'on a vu tout ce qui est sorti, y compris Le Cheval de Turin?? [:fight]

---------------
n°28914662
Cizia
Posté le 12-01-2012 à 14:32:52  profilanswer

le cheval de turin est épuisant mais plein de poésie  ...  tout le contraire de cet étron sur pellicule  :D  on est plus proche du nanar que de la serie B.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-01-2012 à 14:33:40

---------------
n°28914740
Zho
Posté le 12-01-2012 à 14:38:09  profilanswer

Cizia a écrit :

le cheval de turin est épuisant mais plein de poésie  ...  tout le contraire de cet étron sur pellicule  :D

J'ai aimé Le Cheval de Turin. Il faut savoir ce qu'on va voir pour l'apprécier pleinement. Je ne regarderais pas en boucle mais c'est une expérience à tenter. Disons qu'il fait un peu stéréotype du film d'auteur a priori rébarbatif qu'on n'a pas envie de se farcir même en temps de disette.
[:colostrum titaniic:2]

---------------
n°28916574
sandy kylo
Posté le 12-01-2012 à 17:02:01  profilanswer

Zho a écrit :

A ce point? Même avec la carte? Même un dimanche soir quand on est miséreux et qu'on a vu tout ce qui est sorti, y compris Le Cheval de Turin?? [:fight]

J'ai aussi la carte  [:ripthejacker:3]  
Reste chez toi, mets ta chaise devant la fenêtre et regarde l'horizon, tu perdras moins ton temps.

Message édité par sandy kylo le 12-01-2012 à 17:02:46
n°28917564
Jack_Power
Posté le 12-01-2012 à 18:47:41  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vu le remake .

c'est nul nul nul aucun interet , ca ne m'etonne donc pas qu'il ne le sorte qu'en dvd

Comparé a l'original , autant de volence , + , - ?
C'est surtout aussi qu"il nous faudrait déjà une bonne édition uncut bluray de l'original ... [:klemton]  :D

Message édité par Jack_Power le 13-01-2012 à 06:18:25

---------------
n°28922387
urotsukiga​lly
Posté le 13-01-2012 à 11:10:30  profilanswer

Vendredi 13 !! sortez les machettes et les masques de hockey ( ou le bulletin de loto ? -_- ) !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)