| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 07:51:20 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
Rasthor |
|
moonboots | en même temps j'avais été déçu par celui de Coppola, il faudrait que je le revoie, je crois que je trouvais qu'il en faisait des tonnes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-01-2012 à 15:43:56 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-01-2012 à 16:03:55 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:05:34 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
Emzy Kaiju | Effectivement seul Oldman parvient à s'en sortir de ce Dracula, bizarrement adulé par énormément de monde.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonboots |
moonboots | m'étonnerait pas que le thème de Profondo Rosso (des Goblins ?) ait inspiré le thème de l'Halloween de Carpenter (même si je préfère celui de Carpenter) :
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 15:30:07 ![]()
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 11-01-2012 à 15:45:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement |
|
tomzero |
|
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-01-2012 à 20:31:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | STRAW DOGS : LE REMAKE
Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 12-01-2012 à 04:19:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Des films qui font quoi, 10-15% maxi de leurs recettes au ciné, le reste en vidéo & co? Avec le fric que ça coûte pour promouvoir une sortie ciné...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rasthor |
|
Rasthor |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 12-01-2012 à 11:45:24 |
Zho |
Cizia | le cheval de turin est épuisant mais plein de poésie ... tout le contraire de cet étron sur pellicule Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-01-2012 à 14:33:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zho |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 12-01-2012 à 17:02:46 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-01-2012 à 06:18:25 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
urotsukigally | Vendredi 13 !! sortez les machettes et les masques de hockey ( ou le bulletin de loto ? -_- ) !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |