| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Dans Little Evil il était marrant aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:06:35 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Spaune Cordialement | J'ai vu The Mummy (de Lee Cronin), bah en fait c'est un Evil Dead avec une momie |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor | Bweezy: |
Bweezy | Non, je tenterai. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Emzy Kaiju | Pfiou, j'avais jamais vu un seul V/H/S donc j'ai tenté le premier. Y a des gens qui regardent ça ? Qu'est-ce que c'est nul. J'ai arrêté au bout d'1h10 environ. Catastrophique. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 00:53:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est dans le 2, qu'il y a le segment Gareth Evans qui est pas "très bien" mais bourrin er zarbi comme il faut. |
Rasthor |
|
cmanu03 | J'aime bien aussi , je les ai tous vus , y a toujours un ou deux trucs sympa dedans. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
John-Nada économiquement viable |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
igor1984 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 36104.html Vous avez déjà vu ce film ? Je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air sympa. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bien portées par Joko Anwar... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
tombig Il est où mon avion? | La dernière vidéo d'Intercut qui parle de Sorgoï Prakov, My European Dream en tant que bon film sous-estimé puis qui propose Making Off de Cédric Dupuis |
ramice | C'est bien X ? Il est dispo sur HBO. J'ai vu maxxine et j'avais à peine aimé (même si l'actrice principale joue plutôt pas mal). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 21:13:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bweezy | Vleesdag (NL - 2025). Une ferme où on tue des cochons. Des activistes entendent donner une leçon. Pour un film a priori low-budget, une assez bonne surprise. Bonne réal, belle photo (uh). Manque juste un peu de rythme parfois. 7/10 (vu sur Prime) Message édité par Bweezy le 02-09-2026 à 14:54:13 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le monologue de Mia Goth, et le plan final... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Captainpoularde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |