| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 21-01-2012 à 15:06:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 15:05:44 ![]() ![]() |
anordem | Au Star à Strasbourg. C'était en partenariat avec le musée d'art moderne, dans le cadre d'une exposition sur l'occultisme.
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 21-01-2012 à 15:45:22 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est juste un remake ou c'est une suite de The Thing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
urotsukigally |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-01-2012 à 17:50:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
|
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Jack_Power | Roddy Piper le retour !
Message édité par Jack_Power le 25-01-2012 à 01:54:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | A propos de SAW 7 (attention spoilers) :
Message édité par sandy kylo le 25-01-2012 à 11:48:52 |
Cizia | perso je n'ai pas pu dépassé la première torture ... ça sentait le navet a plein nez Message édité par Cizia le 25-01-2012 à 13:17:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | J'ai acheter récemment le coffret bluray director's cut avec les 7 saw dont le 7 en 3D active , que j'ai vue en 3D justement grace a mes lourds achats de noel
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 02:48:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement |
|
karoliko gaucher contrariant |
comme disait coluche: au passage , 2 jours après avoir vu la fin de paranormal activity 3 je m'en rappelais déja plus . Message édité par karoliko le 26-01-2012 à 08:25:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-id- Je suis aux cabinets | J'ai vu Mother's day du réalisateur bien nommé Bousman à qui on doit aussi plusieurs Saw.
|
urotsukigally |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cizia | ahh Rebecca ... me souviens d'elle dans La Main sur le berceau ou elle jouait une baby-sitter diabolique,très bonne actrice --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 16:41:11 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 16:39:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement | Bienvenue chez les ch'tis, meilleur film de tous les temps, c'est les chiffres, c'est pas moi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-01-2012 à 16:41:04 |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
urotsukigally | J'viens de voir que le DVD vendu avec le Madmovies de Février est The Woman de Lucky " May " McKee , j'adore May et j'ai bien aimé the Woods donc j'vais pas hésiter et me faire ce double plaisir coupable ( Mad rien que pour San Helving les autres étant assez soporifiques dans leurs écrits malheureusement ) et The Woman parce que j'entends beaucoup parler de ce film , y'en a ici qui ont eu l'opportunité de le voir ?
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-01-2012 à 19:12:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 19:20:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 26-01-2012 à 19:25:15 |
sandy kylo |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-01-2012 à 13:16:43 |
sandy kylo |
|
moonboots |
The Woman réussit très bien qq chose :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-01-2012 à 16:08:01 |
Jack_Power | Si urotsukigally dit vraie , sortie dans le prochain Mad de février , l'avantage est que si c'est une bouse j'économiserais 20 euros de bluray pour une fois vue tout les avis qu'on devrait récolté en février dessus Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 28-01-2012 à 07:11:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 28-01-2012 à 14:13:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally | Pfiouh ... j'viens d'voir " megan is missing " ( qui narre via des sessions web cam/enregistrements vidéos via teléphones et autres gadgets les mésaventures de deux ados diamétralement opposées, d'un côté la chaudasse megan et de l'autre la gentille amy ..) de Michael Goi et euh ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |