Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29001465
Cizia
Posté le 21-01-2012 à 15:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

anordem a écrit :

Suspiria en VOST au cinéma hier soir. C'était bien sympa.

:love:  

Où ça  ?  :)

Message édité par Cizia le 21-01-2012 à 15:06:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 15:05:44  profilanswer

n°29001621
anordem
Posté le 21-01-2012 à 15:40:17  profilanswer

Au Star à Strasbourg. C'était en partenariat avec le musée d'art moderne, dans le cadre d'une exposition sur l'occultisme.

Ils avaient également passé Häxan avec un accompagnement au piano et bruitages en live.

Message cité 1 fois
Message édité par anordem le 21-01-2012 à 15:45:22
n°29001689
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-01-2012 à 15:51:05  profilanswer

anordem a écrit :

Au Star à Strasbourg. C'était en partenariat avec le musée d'art moderne, dans le cadre d'une exposition sur l'occultisme.

Ils avaient également passé Häxan avec un accompagnement au piano et bruitages en live.

On dit plus ça, on dit "proctologie" [:aloy]

n°29001852
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-01-2012 à 16:17:19  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Bonjour.

Je viens de voir The Thing 2011.

J'ai trouvé ce film complètement inintéressant, à part pour Mary Elizabeth Winstead que je trouve mignonne. Ca me déçoit de la part de l'acteur Joel Edgerton qui a un parcours cinématographique plutôt sympathique (Warrior, Animal Kingdom...).

C'est plein d'invraisemblances, ce n'est pas effrayant. Les dimensions scientifique ou psychologique sont à peine effleurées. C'est juste une succession de scènes d'actions stupides.

Spoiler :

Les scènes avec la bête sont complètement ridicules.

c'est juste un remake ou c'est une suite de The Thing :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°29001871
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-01-2012 à 16:19:48  profilanswer

Space a écrit :

c'est juste un remake ou c'est une suite de The Thing :??:

prequel, c'est ce qui s'est passé chez les norvégiens, après forcement ça ressemble beaucoup à the thing . Perso j'ai bien aimé

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29009265
urotsukiga​lly
Posté le 22-01-2012 à 17:40:15  profilanswer

Le site a officiellement fermé ses portes  ...

http://lesintrouvables.blogspot.com/

:(  

n°29009338
Cizia
Posté le 22-01-2012 à 17:50:03  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Le site a officiellement fermé ses portes  ...

http://lesintrouvables.blogspot.com/

:(  

par Belzébuth  [:paradise974]  ....           pourquoi      mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    [:whiteponey]

Message édité par Cizia le 22-01-2012 à 17:50:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29017868
sandy kylo
Posté le 23-01-2012 à 14:13:34  profilanswer

urotsukigally a écrit :

La déprime me guette ..

Surtout quand j'perds ma soirée devant des trucs comme Apollo 18 , film se basant sur des pseudos films d'époque et relatant les mésaventures d'une expédition lunaire gardée secrète mais dont ô surprise on retrouve le témoignage filmé ...

L'idée me semblait bonne et intéressante , le côté " basé sur des faits réels " caméra au poing sur la Lune mais ça m'a simplement foutu la gerbe car encore plus saccadé que d'habitude et surtout ben j'ai trouvé ça chiant et pas très " prenant " , sûrement parce que j'imagine assez facilement ma piaule parasitée par des fantômes mais j'me vois mal sur la Lune en train de faire face a des trucs zarbis ...

C'est con parce qu'il y a a l'instar de paranormal activity 3 un joli côté rétro dans le grain des images ...

Le seul truc positif de ce film , la durée relativement courte -_-  

Perfusion sans hésiter  !  

J'étais allé le voir à sa sortie, je vous avais prévenu  [:clooney18]  

n°29019184
urotsukiga​lly
Posté le 23-01-2012 à 15:57:41  profilanswer

sandy kylo a écrit :

J'étais allé le voir à sa sortie, je vous avais prévenu  [:clooney18]  

Cela m'apprendra à ne pas tenir comptes des avis de mes " pairs "  :D  

n°29019710
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-01-2012 à 16:43:53  profilanswer

d'ailleurs PA3 est largement supérieure à PA2

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 16:43:53  profilanswer

n°29036671
Jack_Power
Posté le 25-01-2012 à 01:51:36  profilanswer

Roddy Piper le retour ! :sol:  
Scénario Fun , film totalement déjanté et trailer complètement joussif !

http://www.devildead.com/covers/covers/alienopponentboxz1hires.jpg
ALIEN OPPONENT :

Citation :

Le sujet de ce nouveau film est bien moins commun et se montre même plutôt délirant. Ainsi, le propriétaire d'une casse découvre qu'un extraterrestre s'est écrasé sur son terrain. Pour le chasser, il offre donc une prime conséquente ce qui rameute une troupe de chasseurs de prime improvisée (prêtre, strip-teaseuse…). Tout cela tire donc vers un spectacle qui ne se prend pas vraiment au sérieux dans lequel on retrouve Jeremy London et Roddy Piper. Un DVD est prévu pour le 3 avril chez Shout ! aux Etats-Unis.

Trailer:
http://youtu.be/VuxJ8nvlMS8

Message édité par Jack_Power le 25-01-2012 à 01:54:43

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29037168
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-01-2012 à 09:13:57  profilanswer

vu the thing 2011 hier  

bon sang que la bestiole réduit à néant le début du film qui aurait pu etre sympa sinon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29037920
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-01-2012 à 10:37:33  profilanswer

Vu Saw 7 (je crois :o ) sur C+ dimanche et je m'en rappelle encore :D  
Je ne sais pas si c'est le pitch de Dahan qui m'a poussé à le voir (j'ai vu que le 1 (évidemment), le 2, le 3 et peut-être le 6) et of course, le scénar est moisi comme celui d'un film de boule.
Les pièges sont assez sympas (surtout avec les punks et la voiture :lol: ) et comme d'habitude, le gars est toujours prêt de réussir et paf! Carnage au dernier moment, mais tant mieux :o
Ca fait plaisir le twist final qui a enfin éclairci la + grosse question de la série:

Spoiler :

comment les gars se faisaient piéger avec des clés ou autres objet cousus ou placés à l'intérieur du corps, alors que les méchants n'étaient pas en mesure de faire l'opération.
Par contre, Gary Elwes (ortho ?) qu'est-ce qu'il a pris, mon pauvre :/

n°29038787
sandy kylo
Posté le 25-01-2012 à 11:41:18  profilanswer

A propos de SAW 7 (attention spoilers) :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] ue-pourrie

Un peu long mais hilarant (et tellement vrai)  :D

Message édité par sandy kylo le 25-01-2012 à 11:48:52
n°29039845
Cizia
Posté le 25-01-2012 à 13:16:48  profilanswer

perso je n'ai pas pu dépassé la première torture ...  ça sentait le navet a plein nez  [:chewee297:1]

edit: excellent ton lien sandy kylo   :D

Message édité par Cizia le 25-01-2012 à 13:17:25

---------------
n°29048535
Jack_Power
Posté le 26-01-2012 à 02:42:15  profilanswer

J'ai acheter récemment le coffret bluray director's cut avec les 7 saw dont le 7 en 3D active , que j'ai vue en 3D justement grace a mes lourds achats de noel  :whistle: , la 3D est bien fichue dessus et apporte pas mal au titre et aux scènes gore , les pièces des pièges parraissent tout de suite réaliste , niveau gore - pièges il est assez bon dans la série.  
Mais il est clair que le scénario est vraiment très très naze , on essaye de recoller tout les morceaux dans se dernier épisode... Enfin dernier .... un 8 semble être en post prod....

Spoiler :

Lorsqu'on voit le chirurgien lors de la réunion avec la fake victime on sait direct comment cela finira , aucun suspens , le seul truc qui m'a surpris et la mise a mort térrible de la femme du tueur aux puzzles qui dans la version director's cut dure encore plus longtemps au moment de l'éclatage de face , j'ai bouger la tête pour éviter un morceau a un moment mdr

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 02:48:30

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29048818
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2012 à 08:16:49  profilanswer

Jack_Power a écrit :

J'ai acheter récemment le coffret bluray director's cut avec les 7 saw

Y'a des gens qui achètent ça?

n°29048845
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-01-2012 à 08:24:24  profilanswer

Spaune a écrit :

comme disait coluche:
" c'est votre faute , il suffirait que vous l'achetiez pas pour que ca ne se vende pas "

:o

au passage , 2 jours après avoir vu la fin de paranormal activity 3 je m'en rappelais déja plus .
Gros signe de qualité

Message édité par karoliko le 26-01-2012 à 08:25:12

---------------
n°29052507
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-01-2012 à 13:40:33  profilanswer

J'ai vu Mother's day du réalisateur bien nommé Bousman à qui on doit aussi plusieurs Saw.

Ca part pas mal, la psychologie des personnages est assez intéressante, ils n'ont pas de réactions trop héroïques, bref on pense qu'on va avoir un thriller bien tendu en huis-clos. Sauf que rapidement ça part en couille et on reconnaît la surenchère dans le gratuit / gore / violent pour ados débiles des Saw. A la fin, on a passé presque 2h devant un film dont on ressort avec autant d'antipathie pour les gentils, pour les méchants et pour Bousman :o

Je ne conseille pas [:daaadou:1]

n°29053114
urotsukiga​lly
Posté le 26-01-2012 à 14:30:46  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai vu Mother's day du réalisateur bien nommé Bousman à qui on doit aussi plusieurs Saw.

Ca part pas mal, la psychologie des personnages est assez intéressante, ils n'ont pas de réactions trop héroïques, bref on pense qu'on va avoir un thriller bien tendu en huis-clos. Sauf que rapidement ça part en couille et on reconnaît la surenchère dans le gratuit / gore / violent pour ados débiles des Saw. A la fin, on a passé presque 2h devant un film dont on ressort avec autant d'antipathie pour les gentils, pour les méchants et pour Bousman :o

Je ne conseille pas [:daaadou:1]

Il parait que la performance de Rebecca de Mornay vaut le détour, tu en as pensé quoi ?  

n°29053392
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-01-2012 à 14:52:50  profilanswer

:jap:

Je sais pas trop si c'est sa performance, car les autres acteurs sont bons aussi. Rebecca de Mornay sort du lot surtout par son personnage qui est non seulement central mais très intéressant et atypique. J'imagine qu'en tant qu'actrice elle a du s'éclater à incarner ce rôle. le travail sur la voix est formidable, y-compris dans le doublage français, et ça a beaucoup d'importance. :)

C'est sûr que si tu aimes cette actrice, tu ne seras pas déçu.

J'étais en ébullition sur mon fauteuil tellement j'avais envie de lui mettre des claques, par moments. :D

n°29053492
Cizia
Posté le 26-01-2012 à 15:00:18  profilanswer

ahh Rebecca ...  me souviens d'elle dans La Main sur le berceau ou elle jouait une baby-sitter diabolique,très bonne actrice  :)

---------------
n°29053542
urotsukiga​lly
Posté le 26-01-2012 à 15:03:32  profilanswer

-id- a écrit :

:jap:

Je sais pas trop si c'est sa performance, car les autres acteurs sont bons aussi. Rebecca de Mornay sort du lot surtout par son personnage qui est non seulement central mais très intéressant et atypique. J'imagine qu'en tant qu'actrice elle a du s'éclater à incarner ce rôle. le travail sur la voix est formidable, y-compris dans le doublage français, et ça a beaucoup d'importance. :)

C'est sûr que si tu aimes cette actrice, tu ne seras pas déçu.

J'étais en ébullition sur mon fauteuil tellement j'avais envie de lui mettre des claques, par moments. :D

Merci pour ton retour  :jap:  

n°29054639
Jack_Power
Posté le 26-01-2012 à 16:24:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Les saw reste une référence de l'horreur , quoi que tu en pense  :o
Après je dis pas qu'ils sont tous bon , loin de la , mais c'est en tout cas hélas ce qui c'est fait de mieux en franchise cette dernière décennie , faute de non-concurrence réel en face dans le domaine de l'horreur-gore. Si il en on fait 7 , c'est que cela a bien vendu et pas qu'un pas qu'un peu justement ...
En tout cas très beau coffret a prix modique en cette période de soldes.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 16:41:11

---------------
n°29054788
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2012 à 16:32:55  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Si tu le dis :)

n°29054800
Jack_Power
Posté le 26-01-2012 à 16:33:35  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu le dis :)

C'est les chiffres qui parlent :D
Par exemple je trouve parananormal activity complètement bidon et con , et le publique me désapprouve complètement puisque gros carton et succès , j'ai pas la science infuse non plus lol
Mais j'aime assez le côté gore grand guignol des saw , chose qu'on ne retrouve pas ailleurs mise a part dans les anciens films jadis.
Après cela reste les gouts et les couleurs , puis putin merde pour une fois que j'aime une grosse franchise bien baveuse de thunes $$$ (moi qui n'achète que du série z ou b d'habitude) , vous allez pas me casser mon délire Weinstein Company !  :lol:

Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 16:39:51

---------------
n°29054892
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2012 à 16:40:54  profilanswer

Bienvenue chez les ch'tis, meilleur film de tous les temps, c'est les chiffres, c'est pas moi

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 26-01-2012 à 16:41:04
n°29054955
Jack_Power
Posté le 26-01-2012 à 16:44:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Bienvenue chez les ch'tis, meilleur film de tous les temps, c'est les chiffres, c'est pas moi

Le film est sympa tout de même  :) , mais il est vraie un peu trop surestimé.
Y'en a bien d'autre qui gagne des golden globe voir même sans doute des oscars avec 1 film muet pourrait on dire  :whistle:  

---------------
n°29056366
urotsukiga​lly
Posté le 26-01-2012 à 18:55:44  profilanswer

J'viens de voir que le DVD vendu avec le Madmovies de Février est The Woman de Lucky " May " McKee , j'adore May et j'ai bien aimé the Woods donc j'vais pas hésiter et me faire ce double plaisir coupable ( Mad rien que pour San Helving les autres étant assez soporifiques dans leurs écrits malheureusement ) et The Woman parce que j'entends beaucoup parler de ce film , y'en a ici qui ont eu l'opportunité de le voir ?

Le combo Angela Bettis / adaptation de Jack Ketchum me semble prometteur .

n°29056411
Cizia
Posté le 26-01-2012 à 18:59:42  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Après je dis pas qu'ils sont tous bon , loin de la , mais c'est en tout cas hélas ce qui c'est fait de mieux en franchise cette dernière décennie , faute de non-concurrence réel en face dans le domaine de l'horreur-gore. Si il en on fait 7 , c'est que cela a bien vendu et pas qu'un pas qu'un peu justement ...
En tout cas très beau coffret a prix modique en cette période de soldes.

pour le 1er,incontestablement  :)

après les autres ne méritent que mépris et vomissure ...   [:desperadoflamenco:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-01-2012 à 19:12:30

---------------
n°29056536
Jack_Power
Posté le 26-01-2012 à 19:15:38  profilanswer

urotsukigally a écrit :

J'viens de voir que le DVD vendu avec le Madmovies de Février est The Woman de Lucky " May " McKee , j'adore May et j'ai bien aimé the Woods donc j'vais pas hésiter et me faire ce double plaisir coupable ( Mad rien que pour San Helving les autres étant assez soporifiques dans leurs écrits malheureusement ) et The Woman parce que j'entends beaucoup parler de ce film , y'en a ici qui ont eu l'opportunité de le voir ?

Le combo Angela Bettis / adaptation de Jack Ketchum me semble prometteur .

http://www.amazon.fr/Woman-Blu-ray [...] B006P1808M
[:bebe_heink]  

C'est dingue ça il est a peine annoncé pour le 1 mars , bluray-dvd ....
Comment Mad arrive a avoir les droits de vendre un film qui n'a même pas eut encore de sortie national en dvd-bluray ?
Ou alors c'est une daube infâme (?) , pourtant le film semble avoir très bonne presse , j'en attendais aussi beaucoup justement , j'ai même préco le bluray d'ailleurs depuis décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-01-2012 à 19:20:16

---------------
n°29056581
urotsukiga​lly
Posté le 26-01-2012 à 19:22:35  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://www.amazon.fr/Woman-Blu-ray [...] B006P1808M
[:bebe_heink]  

C'est dingue ça il est a peine annoncé pour le 1 mars , bluray-dvd ....
Comment Mad arrive a avoir les droits de vendre un film qui n'a même pas eut encore de sortie national en dvd-bluray ?
Ou alors c'est une daube infâme (?) , pourtant le film semble avoir très bonne presse , j'en attendais aussi beaucoup justement , j'ai même préco le bluray d'ailleurs depuis décembre.

Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils l'ont fait , daube infâme j’espère pas ( même si sans vouloir cracher dans la soupe beaucoup des " DVD Mad " sont je trouve de sympathiques purges ) , depuis le temps que j'veux le voir çui la ...
Je précise que j'ai lu ça sur la page FB de Madmovies qui annonce aussi Bilbo en couv pour Février  :love:  

Message édité par urotsukigally le 26-01-2012 à 19:25:15
n°29061667
sandy kylo
Posté le 27-01-2012 à 11:29:33  profilanswer

The Woman c'est pas le film préféré de Moonboots ?
Pas vu perso.

n°29062770
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-01-2012 à 12:50:31  profilanswer

Cizia a écrit :

pour le 1er,incontestablement  :)

après les autres ne méritent que mépris et vomissure ...   [:desperadoflamenco:5]

le 2 peut etre  :whistle:  

le 6 pour le jeu de mot  
et le 7 pour heu le jeu de mot  

non le 1 définitivement pour le coté "inventif" meme si tous le monde sait que c'est inspiré du folklor népalais du 8eme siecle  :jap: et donc que rien n'a été inventé

---------------
n°29063142
moonboots
Posté le 27-01-2012 à 13:15:31  profilanswer

urotsukigally a écrit :

et The Woman parce que j'entends beaucoup parler de ce film , y'en a ici qui ont eu l'opportunité de le voir ?

:jap:   excellent malgré qq défauts, par contre je n'ai rien vu d'autre de ce réalisateur

sandy kylo a écrit :

The Woman c'est pas le film préféré de Moonboots ?
Pas vu perso.

[:gordon shumway]   préféré ? faut pas pousser non plus, mais très bonne surprise dans les films récents qui sont quand même assez désespérants (je ne marche pas aux trucs genre Insidious)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-01-2012 à 13:16:43
n°29065694
sandy kylo
Posté le 27-01-2012 à 15:56:40  profilanswer

moonboots a écrit :

[:gordon shumway]   préféré ? faut pas pousser non plus, mais très bonne surprise dans les films récents qui sont quand même assez désespérants (je ne marche pas aux trucs genre Insidious)

Tu le conseilles souvent d'où "préféré"  :D  

n°29067133
moonboots
Posté le 27-01-2012 à 18:00:04  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Tu le conseilles souvent d'où "préféré"  :D  

seulement quand on m'interroge sur les trucs les plus récents, de ces dernières années, y en a pas 36, à chaud comme ça je pense à The Broken, Teeth, Tucker & Dale, Altered, Triangle, The Woman... (et qq autres que j'oublie)
tous les trucs qui font plus parler d'eux comme Drag Me To Hell, Insidious, tout ça... bof bof bof  :/

The Woman réussit très bien qq chose :

Spoiler :

c'est l'horreur dans la banalité, le père est vraiment terrifiant tellement c'est une ordure, du rarement vu au ciné quand même, en fait dans un sens ça rend presque l'histoire de la femme sauvage inutile

y a d'autres aspects bien moins réussis

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-01-2012 à 16:08:01
n°29072358
Jack_Power
Posté le 28-01-2012 à 06:56:50  profilanswer

Si urotsukigally dit vraie , sortie dans le prochain Mad de février , l'avantage est que si c'est une bouse j'économiserais 20 euros de bluray pour une fois vue tout les avis qu'on devrait récolté en février dessus  :D  
Mais la sortie Mad avant la sortie national france en mars restera néanmoins un mystère ... [:meganne lapin]

En parlant de sortie bluray Videodrome sort le 9 février , mais calmez-vous de suite! :D
Ici pas question d'une édition a la critérion et uncut surtout , il s'agira d'exactement le même disque édité par universal et sortie fin 2011 en UK zone B et sans aucun bonus.
A noter que la version UK possède bien sur la VF et les stfr.

Concernant Serbian Film , le point de la semaine , c'est toujours le désert niveau infos et reviews bluray/dvd , toujours indiqué en combo dvd/bluray de 104mins pour la durée , je crois bien qu'il va me falloir attendre la livraison de ma préco pour avoir le fin mot de l'histoire par moi même... Mais j'ai bien l'impression Elephant Film va nous ponctionner 24 euro avec une version cut au rasoir pour resté polie ; j'espère sincèrement me tromper !

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 28-01-2012 à 07:11:02

---------------
n°29073787
Cizia
Posté le 28-01-2012 à 14:13:03  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Concernant Serbian Film , le point de la semaine , c'est toujours le désert niveau infos et reviews bluray/dvd , toujours indiqué en combo dvd/bluray de 104mins pour la durée , je crois bien qu'il va me falloir attendre la livraison de ma préco pour avoir le fin mot de l'histoire par moi même... Mais j'ai bien l'impression Elephant Film va nous ponctionner 24 euro avec une version cut au rasoir pour resté polie ; j'espère sincèrement me tromper !

tiens nous au courant si tu a des news,ça m’intéresse  [:nico54]

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2012 à 14:13:33

---------------
n°29075832
urotsukiga​lly
Posté le 28-01-2012 à 19:50:00  profilanswer

Pfiouh  ... j'viens d'voir " megan is missing " ( qui narre via des sessions web cam/enregistrements vidéos via teléphones et autres gadgets les mésaventures de deux ados diamétralement opposées, d'un côté la chaudasse megan et de l'autre la gentille amy ..) de Michael Goi et euh  ..

Ben chuis partagée entre écœurement et "navrance aigue " , écœurement parce que le spectacle de cette jeunesse américaine se vautrant ad nauseam dans la picole le saikse et la drogue ( houlalala que c'est vilain gare au grand méchant loup !! ) est assez éloigné de ma réalité de vieille rombière , ça parle cul ça tête des binouzes et autre chose en se traitant de biatch ...

"Navrance aigue " parce qu'on dirait une mauvaise pub avertissant les parents contre les méfaits du net toussa  ...

en gros j'ai trouvé que ça reprenait les " régles " du film de " genre " : pas de drogue ni d'alcool ni de sexe sinon le grand méchant loup va venir te punir sauf que la ben ça a un côté " réaliste " , s'pas Jason Voorhees qui déboule mais un mec croisé via le web , ce grand nid de tarés obsédés ...  ( hum -_-  ) ...

Et donc chais pas  ... j'peux pas dire que j'ai aimé ni que j'ai détesté ..

Je sais juste qu'à un moment j'ai éclaté de rire ( cf certaines tofs dévoilées sur ce fil ) ..

J'peux pas dire a voir ou a éviter , c'est une question de feeling ( lalalalaaa ... ) .

NEXT !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)