| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:12:11 ![]() ![]() |
moonboots | Je voulais le mettre dans le topic des vidéos amusantes mais je pense que ce bout de youtube a plus sa place ici, une petite compilation sympa de scènes gores : http://www.youtube.com/watch?v=zXx [...] re=related la scène du camion à 0:50 wouaw j'aimerais savoir comment ils ont fait Message édité par moonboots le 11-11-2008 à 16:56:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, je viens de voir Diary of the Dead... Et ben en effet, vaut pas grand chose --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | bon ben moi, je viens de mater "the cottage". C'est plutôt à classer dans le genre horreur/humour mais avec des scènes bien gores à souhaits Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 11-11-2008 à 22:01:08 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
dan brad Bah oui! | Ouh put... je connaissais pas mais la véritable histoire fait passer le film pour un Walt Disney : http://www.trutv.com/library/crime [...] ens/1.html et pour un "résumé" de l'horreur : http://www.indystar.com/apps/pbcs. [...] 6/80814026
Message édité par dan brad le 12-11-2008 à 23:38:38 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
igor1984 | Je pensais que vous parliez du film avec Elisha Cuthbert, je me demandais si vous déconniez |
dan brad Bah oui! | Le mieux, c'est de faire une thérapie de choc. Je te conseille de voir "The ring" la version jap (l'original quoi) --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:38:14 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleurs | Je ne sais pas si Les menottes rouges ont déja été évoquées ici...
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 13-11-2008 à 14:16:22 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 13-11-2008 à 14:42:45 |
take it or leave it |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | oh putain.... Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 13-11-2008 à 19:52:18 |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Cizia |
ça a vieillie mais reste son "classical movies". quoique il y a aussi sont "blue holocaust" que je conseille vivement.(appeler aussi "buio omega" )
Message édité par Cizia le 13-11-2008 à 23:39:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mora1651 | Rhooo le petit coup de fil post visionnage --------------- zzz |
Kyosh1ro ... | Yes avec personne au bout comme un cake, j'ai passé une semaine sur les nerfs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kyosh1ro ... | Nan pas à ce point, mais j'avoue que le film et la coincidence m'ont tellement marqué que j'en arrivais à me poser des questions... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | vraiment bien et flippante la version jap de ring?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
biboulMRPN |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mes classiques :
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:56:37 ![]() J'ai enfin (je devais le faire depuis sa sortie...) acheté le dvd de l'antre de la folie que je me suis empressée de revoir evidemment. Donc mon premier visionnage c'était il y a dix ans, et je me souvenais juste de quelques moments marquants
|
biboulMRPN | perso il me terrifie ce film, l'ambiance est vraiment dérangeante, limite a rendre fou
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 00:32:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cizia | oui je le sais bien.... mais je les loupé.... Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 00:38:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cizia | crois moi que je me suis flageller plusieurs heures devant ma glace en m'insultant...
Message édité par Cizia le 15-11-2008 à 00:57:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overclocked1 | sinon je pense pas que vous en avez parlé
Message édité par overclocked1 le 15-11-2008 à 02:33:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dolls --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |