| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 01:33:09 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Muangue | J'ai vue Saw5 il est pas mal, l'histoire est bien, ca me fait pensé à Cube quand le groupe est enfermer.
|
moonboots | on attend avec impatience Saw 6
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonboots |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 19:12:05 ![]()
|
urotsukigally |
|
Muangue |
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:34:26 ![]() ![]() |
Rasthor | L'idée d'être plastifié vivant dans la cire, et que lorsqu'on enlève des morceaux de cire, la chair part avec, ça donne un peu froid dans le dos. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:48:43 ![]()
|
dan brad Bah oui! | Je l'ai pas trouvé si mauvais cette maison de cire, plutôt une bonne surprise même.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 24-11-2008 à 18:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:18:36 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je mage pas au ciné mais je bois |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:59:32 ![]() |
Fanatideon | Le pire dans Saw 5 c'est
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-11-2008 à 12:16:31 |
dan brad Bah oui! | C'est pas encore fini Saw? Ca n'en finit plus de finir ce truc --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dan brad Bah oui! | Et il trouve quand même le moyen de te recoller la gueule de Jigsaw à travers les dizaines de flashback qui parcourent ces "films". --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Cizia | j'ai matter "the ruins" cette nuit... bah mazette,surement le meilleur film récent vu avec "rec". réalisation-acteur-huit clos flippant-"special effect".... nickel. vraiment un bon film sympa que je conseil vivement...
quelqu'un ici aurais vu le dernier argento? celui qui clôture ca trilogie des sorcière? ( suspiria-inferno...) "mothers of tears" pas génial parait t'il.... dario que t'arrive t'il merde? ---------------------- je vien d'avoir "maniac" edition double dvd collector neuf pour 4.00euros in sur ebay.... very clean ca. reluker ebay pour les passionner d'"horror movies",de très bonne affaire........... Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 25-11-2008 à 22:59:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | REC déboîte |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
despe43 | un ptit remake d'un grand classique ( cannibal holocaust ) : bienvenue dans la jungle ! |
urotsukigally |
|
Dagnir El Che vive | Je viens de voir The Eye avec Jessica Alba. --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
wedgeant Da penguin inside | bof, il aurait mieux vallu regarder la version originale -> http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Eye_(film,_2002) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
biboulMRPN | Des échos sur Quarantine, le remake de REC? J'ai pas eu l'occasion de voir REC au ciné, et j'ai pas spécialement accroché sur une TV, mais j'aimerais quand même bien tenté l'expérience au ciné, ca doit être vraiment plus intense. Message édité par biboulMRPN le 28-11-2008 à 06:46:48 |
Mora1651 | Apparemment c'est repris quasiment plan pour plan, donc autant mater l'original... --------------- zzz |
biboulMRPN | il passe plus au ciné, je veux tenter l'experience sur grand ecran |
jello |
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |