Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28550649
Emzy
Kaiju
Posté le 02-12-2011 à 14:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai vu et il y a effectivement des points communs.
J'ai plutôt bien aimé même si la plupart des effets de flippe sont dus à une brusque montée de son, ce qui n'est pas le cas dans Poltergeist.

Encore une fois, le coup du clown a fait crier ma copine sans la moindre montée de son, un vrai coup de maître. Tout est dans l'ambiance installée au préalable, ce qui aurait pu marcher dans Insidious, mais on ne le saura jamais vu qu'ils ont foutu des montées de son partout !

Et à vouloir trop rendre hommage aux anciens, Insidious suit une trajectoire beaucoup trop classique (dont j'ai parlé dans mon post), ce qui est paradoxal !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:36:20  profilanswer

n°28551125
urotsukiga​lly
Posté le 02-12-2011 à 15:12:10  profilanswer

Emzy a écrit :

Je l'ai vu et il y a effectivement des points communs.
J'ai plutôt bien aimé même si la plupart des effets de flippe sont dus à une brusque montée de son, ce qui n'est pas le cas dans Poltergeist.

Encore une fois, le coup du clown a fait crier ma copine sans la moindre montée de son, un vrai coup de maître. Tout est dans l'ambiance installée au préalable, ce qui aurait pu marcher dans Insidious, mais on ne le saura jamais vu qu'ils ont foutu des montées de son partout !

Et à vouloir trop rendre hommage aux anciens, Insidious suit une trajectoire beaucoup trop classique (dont j'ai parlé dans mon post), ce qui est paradoxal !

Ralalalalaaaaa cette scène du clown en aura traumatisé plus d'un/une décidément , comme tu le soulignes , le ( les ?) réal(s? ) a très bien géré sa scène avec montée lente mais inexorable du suspens , il a suffit de quelques plans bien foutus et de jouer sur la corde sensible de la chose sous le lit ( combo clown !! ) pour traumatiser a vie bien des spectateurs ce que Wan n'a pas su faire j'trouve avec son soporifique Insidious ..

J'aime aussi beaucoup la scène des chaises dans la cuisine avec cette famille qui prend ça à la rigolade , j'ai trouvé ça totalement décalé et donc très fort ..

Sinon je conseille vivement le visionnage de "l'enfant du diable " ( aka the changeling ) avec le grand George C. Scott , je l'ai déjà évoqué brièvement ici mais dans le style " faire beaucoup d'effet sans trop en faire " il est très bon ce film , certaines scènes feront peut être sourire les plus blasés mais franchement ce film est un petit bijou .. Et ne pas se fier au titre FR tout pourri qui joue sur la corde sensible maison du diable sortie quelques années avant the changeling  ...

n°28552894
Emzy
Kaiju
Posté le 02-12-2011 à 18:13:07  profilanswer

Merci du conseil, je cherche justement des films du genre en ce moment ! ;)

n°28552984
moonboots
Posté le 02-12-2011 à 18:26:16  profilanswer

moi je n'ai pas été emballé par l'Enfant du Diable    :/

n°28553442
urotsukiga​lly
Posté le 02-12-2011 à 19:10:39  profilanswer

moonboots a écrit :

moi je n'ai pas été emballé par l'Enfant du Diable    :/

Pourquoi ?

Je l'ai trouvé rafraichissant , simple mais efficace avec un grand George C. Scott , tiré par les cheveux sur la fin certes mais y'a une ambiance assez prenante ...

Certains plans dans la maison m'ont rappelé des scènes de la maison du diable de Wise ..

n°28578645
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-12-2011 à 18:54:36  profilanswer

alors j'ai vu ca  
http://www.premiere.fr/film/Territoires-2390767

ce week end , je pensais tombé sur un slasher movie , un truc un peu débile sans trop de moyen , mais bon il trainait par la donc ,pourquoi pas en ce dimanche pluvieux .

je suis donc tombé sur un film qui commence effectivement comme un film ou des jeunes tombent sur des fous furieux , on le sait qu' ils sont fous furieux aprce qu' ils ont quand meme le physique de l'emploi .

le film bascule doucement du coté des méchants , sans etre complaisant il ne dénonce rien , il montre .

le spoiler suivant décrit ce que j'ai apprécié dans le film et dévoile la mécanique du film :

Spoiler :

j'ai bien aimé la construction du film  
ils sont foutus  
ah non y a un des deux mechants moins méchants  
ouai non en fait ils sont foutus  
ah un detective privé  
ah il est mort ils sont vraiment foutu

bref je l'ai trouvé pas mal , le coté desespérant / inéluctable  de funny game est présent est pour moi c'est un gage de qualité  

j'hésite entre le sanglant et le sanguinolant

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28578960
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 19:32:57  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Pourquoi ?

Je l'ai trouvé rafraichissant , simple mais efficace avec un grand George C. Scott , tiré par les cheveux sur la fin certes mais y'a une ambiance assez prenante ...

Certains plans dans la maison m'ont rappelé des scènes de la maison du diable de Wise ..

je n'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose à se mettre sous la dent, même niveau ambiance

n°28579055
Cizia
Posté le 05-12-2011 à 19:43:47  profilanswer

karoliko a écrit :

alors j'ai vu ca  

ce week end , je pensais tombé sur un slasher movie , un truc un peu débile sans trop de moyen , mais bon il trainait par la donc ,pourquoi pas en ce dimanche pluvieux .

je suis donc tombé sur un film qui commence effectivement comme un film ou des jeunes tombent sur des fous furieux , on le sait qu' ils sont fous furieux aprce qu' ils ont quand meme le physique de l'emploi .

le film bascule doucement du coté des méchants , sans etre complaisant il ne dénonce rien , il montre .

le spoiler suivant décrit ce que j'ai apprécié dans le film et dévoile la mécanique du film :

Spoiler :

j'ai bien aimé la construction du film  
ils sont foutus  
ah non y a un des deux mechants moins méchants  
ouai non en fait ils sont foutus  
ah un detective privé  
ah il est mort ils sont vraiment foutu

bref je l'ai trouvé pas mal , le coté desespérant / inéluctable  de funny game est présent est pour moi c'est un gage de qualité  

j'hésite entre le sanglant et le sanguinolant

for me ça sera un sanguinolant,même si je comprend ton hésitation ...  il y a de bonnes choses  :)

Message édité par Cizia le 05-12-2011 à 23:21:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28579146
moonboots
Posté le 05-12-2011 à 19:51:46  profilanswer

ah et Fright Night le remake est vraiment moyen, dommage, quelques bonnes intentions et une envie de travailler l'ambiance plus que l'action

n°28587079
etranger
Posté le 06-12-2011 à 16:35:53  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a une 15 éne d'années. Peut être pourriez vous m'aider ?

c'est un sous-marin qui tombe sur une grotte sous-marine où il trouvent des poches d'airs, et surtout une sorte d'algue intelligente qui se propage très facilement. et elle "s'implante" dans le corps des humain et des animaux, à la fin, tout le monde crève sauf 2 héros (ou une je ne suis pas sure) qui fuient dans un sous-marin de secours, avec le grand sous-marin qui explose.

Quelques scènes du film :
1-l'équipe est dans la grotte, un de ces membres remarque un trou, est quand il regard l'intérieur, cette algue l'attaque au visage.
2-Un grand plan sur un aquarium, le poisson s'agite, puis fini par sauter hors de l'aquarium, on comprend que l'algue l'a tué.
3-le capitaine fait rentrer les héros dans le sous-marin de secours et referme la porte sans y entrer. Il leur montre que l'algue c'est propagé sur son bras.

voilà, c'est un film qui m'avait traumatiser lorsque j’étaie petit  :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 16:35:53  profilanswer

n°28587347
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-12-2011 à 16:53:49  profilanswer

etranger a écrit :

Bonjour,  

Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a une 15 éne d'années. Peut être pourriez vous m'aider ?

c'est un sous-marin qui tombe sur une grotte sous-marine où il trouvent des poches d'airs, et surtout une sorte d'algue intelligente qui se propage très facilement. et elle "s'implante" dans le corps des humain et des animaux, à la fin, tout le monde crève sauf 2 héros (ou une je ne suis pas sure) qui fuient dans un sous-marin de secours, avec le grand sous-marin qui explose.

Quelques scènes du film :
1-l'équipe est dans la grotte, un de ces membres remarque un trou, est quand il regard l'intérieur, cette algue l'attaque au visage.
2-Un grand plan sur un aquarium, le poisson s'agite, puis fini par sauter hors de l'aquarium, on comprend que l'algue l'a tué.
3-le capitaine fait rentrer les héros dans le sous-marin de secours et referme la porte sans y entrer. Il leur montre que l'algue c'est propagé sur son bras.

voilà, c'est un film qui m'avait traumatiser lorsque j’étaie petit  :D

surement à cause du scénario  [:le petit nicolas:3]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28588155
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-12-2011 à 18:06:43  profilanswer

karoliko a écrit :

alors j'ai vu ca  
[...]

Les scènes d'interrogatoire sont très éprouvantes... On est loin de la torture gore à la Saw (bien que le public visé soit le même). Bref, j'ai apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 06-12-2011 à 18:07:07

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28595786
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 14:09:04  profilanswer

Ca parle à quelqu'un Stake Land? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86053.html

n°28597164
anordem
Posté le 07-12-2011 à 15:47:39  profilanswer

Je l'ai trouvé sanguinolent. La voix off m'a un peu gonflé. Les décors sont jolis. L'univers rappelle celui de "Je suis une Légende" avec des prédateurs mi vampire mi zombie.

n°28597410
Cizia
Posté le 07-12-2011 à 16:03:10  profilanswer

bof bof skate land ...    il a fallu que je lutte pour aller jusqu'au "the end"   :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28597538
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2011 à 16:14:53  profilanswer

On m'a vendu ça comme un film de la trempe de "Triangle" ou "Black Death", on m'aurait menti [:tchernobyll] ?

n°28597867
take it or​ leave it
Posté le 07-12-2011 à 16:46:02  profilanswer

Triangle

Spoiler :

Désolé  [:le hibou]  

n°28598569
moonboots
Posté le 07-12-2011 à 17:58:29  profilanswer

Cizia a écrit :

bof bof skate land ...    il a fallu que je lutte pour aller jusqu'au "the end"   :/

moi je n'ai pas lutté, j'ai vite arrêté   :D  peut-être pas dans l'humeur ou alors c'est vraiment mauvais, je ne sais pas

n°28602492
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 00:25:27  profilanswer

moonboots a écrit :

moi je n'ai pas lutté, j'ai vite arrêté   :D  peut-être pas dans l'humeur ou alors c'est vraiment mauvais, je ne sais pas

j'ai un faible pour ton deuxième  :d

c'est vrai que ça vaut pas grand chose,un délire apocalyptique sans idée novatrice et des acteurs qui auraient lutté pour jouer dans un épisode des contes de la crypte ...           perfusion  :fou:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 00:36:16

---------------
n°28602538
Spaune
Cordialement
Posté le 08-12-2011 à 00:34:22  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai un faible pour ton deuxième  :d

c'est vrai que ça vaut pas grand chose,un délire apocalyptique sans idée novatrice et des acteurs qui auraient du lutté pour jouer dans un épisode des contes de la crypte ...           perfusion  :fou:   :D

Ah ben merde... Je l'ai téléchargé, on verra bien. Sinon j'ai vu la fin de The Reef... Bon, c'est pas top.

n°28602568
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 00:41:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah ben merde... Je l'ai téléchargé, on verra bien. Sinon j'ai vu la fin de The Reef... Bon, c'est pas top.

d'un autre coté,ça te coutera pas bien chère   :D

l'amateur de films d'horreur doit visionner un paquet de saloperie pour pouvoir croiser l’edelweiss  :o :D

enfin économise 90mn de vie pour faire autre chose,il frôle le zéro

Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:52:02

---------------
n°28603282
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-12-2011 à 07:17:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Vu hier sur C+, c'est comment dire [:klemton] ... minimaliste!  

Pas d'acteurs, pas de scénar :lol: , mais une tension assez bien retranscrite, un film qui arrive donc à te scotcher à l'écran de temps en temps...
Mention spéciale à la nana avec des fausses dents :D

n°28603734
moonboots
Posté le 08-12-2011 à 09:26:47  profilanswer

les requins altèrent complètement le jugement critique je trouve, ils ont beaucoup de succès sur hfr   [:klemton]

n°28603830
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-12-2011 à 09:41:12  profilanswer

Je pense pas avoir tapé complètement à coté sur mon post:
+/-: film minimaliste
-: acteurs moisis
-: scénario inexistant
+: quelques scènes stressantes

T'es pas d'accord Moonboots?  [:padmasana:4]

n°28603972
moonboots
Posté le 08-12-2011 à 10:00:04  profilanswer

je n'ai pas trouvé ça stressant, l'intérêt de ces films m'échappe un peu en fait, ça doit résonner avec la peur de se baigner chez certains, je ne sais pas... il n'y a qu'Open Water II qui soit correct je trouve

mais bon ce n'est que mon humble avis    [:cosmoschtroumpf]

n°28604006
Spaune
Cordialement
Posté le 08-12-2011 à 10:04:46  profilanswer

Je suis tombé sur le film au moment du premier mort. Sans connaitre les persos, j'ai trouvé leur chouineries bien casse-burnes.
Après, assez d'accord sur la tension instaurée, même si la recette est connue quoi, c'est un film de requin...

Rien de bien neuf sous le soleil, quoi.

n°28604061
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-12-2011 à 10:11:59  profilanswer

je maintiens ce que je dis depuis le début c'est une sous marde face au dents de la mer

---------------
n°28604116
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-12-2011 à 10:19:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis tombé sur le film au moment du premier mort. Sans connaitre les persos, j'ai trouvé leur chouineries bien casse-burnes.
Après, assez d'accord sur la tension instaurée, même si la recette est connue quoi, c'est un film de requin...

Rien de bien neuf sous le soleil, quoi.

Disons que le début du film est "important" pour le lien entre les protagonistes  

Spoiler :

1) le choix: rester sur l'épave qui risque de couler à tout moment, ou cramer et se déssècher au soleil et dériver ou gagner à la nage l'île quittée la veille? Sachant qu'à chaque seconde, le courant les en éloigne un peu plus... Et le fait de nager à l'aveuglette avec sa montre :D

2) l'histoire d'amour: peur de l'engagement/fuite du couple qui se recristallisera quand le gars soigne la nana, lui donnant ainsi la force pour aller de l'avant et dépasser ses limites pour trouver l'île, et aussi quand elle n'arrive pas à le sauver alors qu'il lui faisait confiance: le fait qu'elle vive avec cet échec de la confiance qu'un homme lui avait enfin accordé)

Bref, un scénario qui tient sur une feuille de papier toilette, mais recto-verso :lol:

n°28604151
Spaune
Cordialement
Posté le 08-12-2011 à 10:22:28  profilanswer

tombig a écrit :

Spoiler :

1) 2) l'histoire d'amour: peur de l'engagement/fuite du couple qui se recristallisera quand le gars soigne la nana, lui donnant ainsi la force pour aller de l'avant et dépasser ses limites pour trouver l'île, et aussi quand elle n'arrive pas à le sauver alors qu'il lui faisait confiance: le fait qu'elle vive avec cet échec de la confiance qu'un homme lui avait enfin accordé)

Spoiler :

Une blague d'ailleurs ce passage. "Attends je vais te soigner, je te mets un truc qui tiendra au moins 28 secondes, ça va bien se passer."
Débile.

Message édité par Spaune le 08-12-2011 à 10:22:49
n°28604224
moonboots
Posté le 08-12-2011 à 10:28:43  profilanswer

karoliko a écrit :

je maintiens ce que je dis depuis le début c'est une sous marde face au dents de la mer

y a pas photo   :sweat:

n°28604260
Rasthor
Posté le 08-12-2011 à 10:31:31  profilanswer

Y-a-t-il des films de requins qui tiennent tete au Dents de la Mer ?
Le deuxième épisode  (Dents de la Mer, partie 2) est ma foi pas mal.

n°28604261
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-12-2011 à 10:31:42  profilanswer

Spoiler :

Pas forcément: l'île est à 100m, il faut surtout pas que le sang n'attire le requin, tu as un sac avec des cacahuètes et une lampe de poche, tu fais au mieux. Après quand ils bourrent, forcément, le bout de tissu se barre :o

Je reprends aussi ma métaphore: le jeune couple est confronté à un obstacle, il vit d'amour et d'eau fraîche et fait avec les moyens du bord avec beaucoup de naîveté, sans l'expérience des vieux roublards. Ils y croient, chacun fait confiance à l'autre et la crise fait exploser leur rêve juste avant d'atteindre leur "paradis".

n°28604452
urotsukiga​lly
Posté le 08-12-2011 à 10:51:20  profilanswer

karoliko a écrit :

En même temps comparer le gentillet the reef ( qui a d'indéniables qualités j'trouve ) a ZE shark movie 100 fois imité jamais égalé ...  

J'vois pas comment on pourrait faire mieux que le film de Spielberg qui a TOUT pour lui : combo talent du réal/scénar fabuleux ( chais pas si y'en a qui ont lu le roman de Benchley mais le film s'en éloigne énormément ici et la et la lecture est sympa pour comparer !) /casting en acier trempé( putain le trio sur l'orca avec ces dialogues et ces échanges houleux entre Hooper et Quint  !!) /zik cultissime ...

S'pas possible de faire MIEUX  :love:

n°28604507
moonboots
Posté le 08-12-2011 à 10:56:15  profilanswer

et effets spéciaux classiques, ça fait du bien à voir

n°28604635
Rasthor
Posté le 08-12-2011 à 11:07:30  profilanswer

urotsukigally a écrit :

En même temps comparer le gentillet the reef ( qui a d'indéniables qualités j'trouve ) a ZE shark movie 100 fois imité jamais égalé ...  

J'vois pas comment on pourrait faire mieux que le film de Spielberg qui a TOUT pour lui : combo talent du réal/scénar fabuleux ( chais pas si y'en a qui ont lu le roman de Benchley mais le film s'en éloigne énormément ici et la et la lecture est sympa pour comparer !) /casting en acier trempé( putain le trio sur l'orca avec ces dialogues et ces échanges houleux entre Hooper et Quint  !!) /zik cultissime ...

Je ne connaissais pas Peter Benchley, mais je vois qu'il a aussi écrit le roman de "La Bete". Il etait pas mal du tout ce telefilm, ressemble beaucoup au dents de la mer. Ceci explique cela. :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_B% [...] m,_1996%29

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W3Kk%2B0ylL.jpg

Message édité par Rasthor le 08-12-2011 à 11:09:40
n°28604657
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-12-2011 à 11:09:15  profilanswer

urotsukigally a écrit :

aux revoir et adieu jolies filles madrilene  
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne

---------------
n°28605373
Zho
Posté le 08-12-2011 à 12:05:37  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les scènes d'interrogatoire sont très éprouvantes... On est loin de la torture gore à la Saw (bien que le public visé soit le même). Bref, j'ai apprécié.

Dans le genre malsain, c'est effectivement très réussi. On en sort avec un gros malaise tellement c'est tourné de manière brute et réaliste.

Dans le même genre de réalisation violente et sans détour, un film espagnol sorti la semaine dernière (dans une salle en France...): Kidnappés / Secuestrados
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79621.html
http://www.imdb.com/title/tt1629377/
C'est sans concession et quelque part, je l'ai trouvé too much, sans aucune distance, gratuit.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28605710
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 12:45:02  profilanswer

Zho a écrit :

Dans le genre malsain, c'est effectivement très réussi. On en sort avec un gros malaise tellement c'est tourné de manière brute et réaliste.

Dans le même genre de réalisation violente et sans détour, un film espagnol sorti la semaine dernière (dans une salle en France...): Kidnappés / Secuestrados
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79621.html
http://www.imdb.com/title/tt1629377/
C'est sans concession et quelque part, je l'ai trouvé too much, sans aucune distance, gratuit.

ah il est bon celui ci,dans la lignée de Funny games    :sol:  

---------------
n°28605758
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-12-2011 à 12:50:33  profilanswer

Cizia a écrit :

ah il est bon celui ci,dans la lignée de Funny games    :sol:  

tu as invoqué mon film ultime ... du coup je vais regardé ce film espagnol  

gare à toi si j'ai estimé perdre mon temps

---------------
n°28606689
urotsukiga​lly
Posté le 08-12-2011 à 14:17:59  profilanswer

karoliko a écrit :

aux revoir et adieu jolies filles madrilene  
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne

Je viens de recevouaaaaaaaar l'ordre de repartir a Boston ...

Et plus jamais ne reviendrai en espagneeeeeeeuh  ..

:love:  

Sinon vu " derrière les murs " film fr avec Laetitia Casta , une écrivaine se rend dans un bled perdu pour se refaire une santé et se remettre a l'écriture et atterri dans une maison qui cache des secrets ...

Ben bof bof , l'interprétation de Casta sauve les meubles mais pour le reste scénario bourré d'incohérences , aucune explication quant aux événements qui se produisent , zéro frisson de trouille , c'est dommage parce que j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel mais au final ça ressemble plutôt a un tv film M6 fade ...

Perfusion

Et comme j'trouve rien à me mettre sous la dent je me refais la série des Halloween  :love:

n°28606713
Rasthor
Posté le 08-12-2011 à 14:20:18  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Sinon vu " derrière les murs " film fr avec Laetitia Casta , une écrivaine se rend dans un bled perdu pour se refaire une santé et se remettre a l'écriture et atterri dans une maison qui cache des secrets ...

Ben bof bof , l'interprétation de Casta sauve les meubles mais pour le reste scénario bourré d'incohérences , aucune explication quant aux événements qui se produisent , zéro frisson de trouille , c'est dommage parce que j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel mais au final ça ressemble plutôt a un tv film M6 fade ...

Perfusion

premier long métrage de fiction français réalisé en relief (3D) [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)