| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 19:04:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 00:28:05 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant | mais irreversible n'est pas un film d'horreur -_- dans ce cas : Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-11-2011 à 11:59:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 12:50:26 ![]()
|
anordem | Ok, j'ai un problème avec la classification "film d'horreur" mais ça n'empêche pas de parler cinéma.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 14:42:44 ![]() Irréversible c'est complaisant,forçant le trait pour attirer,de l'esbrouffe pour moi,alors que Funny Games est tout le contraire.
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-11-2011 à 15:39:46 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 18:52:34 ![]() J'ai maté Massacre à la tronçonneuse 3, jamais vu un film aussi raté, sur tout les points de vue, que ce soit la réalisation, les acteurs, les dialogues, les scènes, tout est raté.
|
Till Lindemann heirate mich | Le 2 ? avec le chili con carne maison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
urotsukigally | Y'a un film que j'attends avec curiosité c'est " Livide " de Bustillo et Maury , les deux mecs qui avaient pondu " à l'intérieur " avec une Béatrice Dalle fabuleuse !!
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 19:10:22 ![]() |
anordem |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-11-2011 à 19:48:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 21:12:57 ![]() Enfin vu le tout premier, on en fait plus des films comme ça, authentique, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, du coup on y croit vraiment, j'aime bien les plans de caméra fixe, on est directement plongé dans l'ambiance, pas besoin d'effets spéciaux ou de plusieurs plans, j'aime bien la dégaine du leatherface, on est loin du stéréotype musclé et fort, ça rajoute un cachet encore plus réel au film, la scène où il poursuit la fille, putain mais c'est culte quoi, bien filmé et assez long pour capter l'angoisse de la nana, sans être lassant, puis voir le type courir avec sa tronçonneuse, mythique Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 21:14:46 |
moonboots |
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 05-11-2011 à 22:17:11 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Emzy Kaiju |
|
Chabo |
C'est parfaitement faux |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-11-2011 à 22:41:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-11-2011 à 23:19:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Emzy Kaiju |
|
moonboots | la seule chose qui y ressemblait était les vampires de Last Man on Earth, et en effet des créatures du genre monstre de Frankenstein, il y avait bien des films de zombies vaudous mais rien à voir avec l'esprit du zombie moderne lancé par Romero... mais je n'ai pas vu tous les films |
Emzy Kaiju | Non, moi non plus. En fait, je n'ai jamais dit que Romero avait inventé les zombies, mais dire qu'il a surfé sur une vague, ça me dépasse. |
Chabo | J'ai dit qu'il n'avait fait que remettre au gout du jour quelque chose qui existait déjà, à sa sauce
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 06-11-2011 à 09:09:07 |
moonboots |
Une chose est de dire qu'on n'aime pas un réalisateur, franchement je le comprends tout à fait, les films de Romero sont parfois, voire souvent, chiants, même ses meilleurs, mais de là à dire qu'il n'a rien inventé, que c'est un opportuniste, etc, etc... non... ça ne repose sur rien... moi aussi j'ai été plutôt déçu par la Nuit des Morts Vivants, c'est bourré de défauts, c'est maladroit, c'est de la série B, mais il y a des moments culte, des choses encore jamais vues au cinéma, un charme particulier, il a participé à bousculer le cinéma... Il faut faire la part entre ses goûts personnels et l'histoire du cinéma. À ce moment-là Méliès est nul, pourquoi pas, si je juge selon mes propres goûts je trouve ça chiant, le truc c'est que ça me fait passer à côté d'autres aspects importants. Je me fais royalement chier avec les films d'Argento, ça ne m'empêche pas de comprendre ce qu'il a pu amener au cinéma, de voir que c'est très original, comment il a pu influencer un tas de réalisateurs parmi lesquels de plus importants à mon avis, comme Lynch... Je ne dis pas non plus que c'est un "grand" réalisateur, à l'image d'un Hitchcock ou d'un Lang, de toute façon l'Horreur est faite de petits réalisateurs, d'artisans, de fans, qui ont eu des intuitions géniales l'espace d'un ou de quelques films, voire de simples coups de bol qui font passer de la nullité pour du génie (exemple : Massacre à la Tronçonneuse, Phantasm, etc...), et qui ont bousculé le genre et amené leur pierre au cinéma. Tout le monde est d'accord pour mesurer ses propos ici, donc parler de religiosité c'est ridicule... Et puis l'expression "buzz" Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-11-2011 à 09:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 09:22:59 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots |
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] es-2750800
Message édité par moonboots le 06-11-2011 à 10:37:46 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 06-11-2011 à 12:37:57 |
Chabo |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |