| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
DF et IKWYDLS, c'est pas du film de monstre (ce que semblait rechercher PDB), mais JC j'y ai pensé aussi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | oui j'ai lu le brief trop vite |
moonboots |
moonboots | sinon il y a le film avec la gentille petite chenille, là, me rappelle plus le nom
|
Babouchka You're no fun anymore | Cannibal Holocaust aussi tiens, après ils pourront tout voir ou presque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Rasthor |
moonboots | est-ce que vous auriez un film sur les camps de torture japonais, c'est pour ma fille de 4 ans |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:00:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 03-11-2011 à 12:02:55 |
moonboots |
|
Rasthor | Y'a les Ghoulies (a ne pas confondre avec Goonies) et les Critters, mais je n'en ai vu aucun. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 12:06:08 |
Spaune Cordialement | Dark Cristal, on en parlé sur ce topic y'a pas longtemps, c'est pas de l'horreur pure, mais c'est bieng. |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est marrant, mais c'est quasiement tous des films des annees huitante (80). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 12:12:27 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 12:46:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
|
moonboots |
|
grozibouille | Gremlins, je l'avais vu au ciné en étant gamin. Je crois que les passages qui m'ont le plus effrayé sont ceux lorsque le mogwaï est mouillé et surtout la mort du boss à la fin sur la fontaine. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-11-2011 à 13:12:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
moonboots | j'ai pas vu Taram mais tes images font penser aux fantômes des 12 Travaux d'Astérix http://www.dailymotion.com/video/x [...] revena_fun |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
sandy kylo |
Chabo | Pour ma part E.T. m'avait pas mal angoissé à l'époque. Je veux pas dire mais ce film comporte quand même son lot d'images perturbantes...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 14:44:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |