Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28269604
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-11-2011 à 15:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

celui de hanneke ?
ou la version US ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 15:29:07  profilanswer

n°28269767
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 15:43:23  profilanswer

perso j'avais vu la révolte des morts vivants d'Amando Ossorio a l'age de 8/9ans ...

j'ai fais des cauchemars pendant 6 mois  [:arn0]

il y a de quoi   :cry:  -> http://idata.over-blog.com/4/90/82/88/archives/0/revolte_morts_vivants_z.jpg

edit : sans doute les plus beaux et flippant zombies créer pour le cinéma  [:cerveau huit]

Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 15:49:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28269930
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 15:59:52  answer

karoliko a écrit :

celui de hanneke ?
ou la version US ?

Les 2 sont de Haneke,vu l'original.
La distantion clinique de la mise en scène,l'intonation et la façon de jouer des acteurs,le côté suggéré qui renforce le côté perturbant,Haneke ne tombe pas dans le piège trop facile et racoleur,de bonnes idées ( le début blind test,la scène de la télécommande,la façon dont il filme la poursuite de l'enfant,le poursuivant à un côté fântomatique,irréel au loin,frappant quand il sort de l'eau).
À chaud comme ça un 18/20  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 16:01:07
n°28269945
sandy kylo
Posté le 03-11-2011 à 16:01:25  profilanswer

Bien dérangeant Funny Games c'est clair  :jap:

n°28270235
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-11-2011 à 16:27:39  profilanswer

oui quand je parle de l'original , je parlais de la version autrichienne bien entendu  :jap:  

Spoiler :

la fin est enorme , avec la bascule de la femme dans l'eau , cette facon  nonchalante de s'en débarrasser pour passer à la suite  
la mort "accidentelle " de l'enfant  

tout est parfait et démontre le froid et la distance des deux jeunes  
pour moi un très très bon film .

par contre étant pere de famille , il me parle beaucoup plus que , peut etre , à un ado de 15 ans .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28271795
jello
Posté le 03-11-2011 à 18:47:06  profilanswer

Sur le post d'ouverture :
Sean S. Cunningham et Stuart Gordon n'ont rien d'incontournable, pas plus que le très médiocre Joe D'Amato.  
Mario Bava est un excellent réalisateur de Giallo (l'emblème du genre même) mais pas de films d'horreur, son fils Lamberto par contre a donné dans le genre, sans grand talent d'ailleurs.  
Yuzna est plus connu pour Reanimator que pour Society qui est d'ailleurs pas folichon.  
Kubrick n'est pas un réalisateur de films d'horreur du tout. Shining n'est d'ailleurs pas un film d'horreur mais plutôt un film d'épouvante et c'est le seul de sa filmo.  

Si on parle bien d'incontournables, il manque David Cronemberg qui a fait non seulement de très grands films d'horreurs, mais aussi de très grands films tout court.  

De toute façon il y a peu de réalisateurs incontournables, c'est plutôt un genre qui met en avant un film, pas une filmographie. Il y a beaucoup de bons films d'horreur qui sont l'unique bon film d'un réalisateur, et il y a beaucoup de films d'horreur qui lancent une carrière. Peter Jackson est un bien meilleur réalisateur de films d'horreur (Bad taste et Braindead sont deux perles) que de films mainstream, mais il est connu pour les seconds.  
Il vaut mieux une liste par thèmes (zombies / survival / animaux / cannibales / etc) que par réalisateurs.  

n°28271919
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 19:01:21  profilanswer

jello a écrit :

Sur le post d'ouverture :
Sean S. Cunningham et Stuart Gordon n'ont rien d'incontournable, pas plus que le très médiocre Joe D'Amato.  

[:vinnchent]  

Citation :

Mario Bava est un excellent réalisateur de Giallo (l'emblème du genre même) mais pas de films d'horreur, son fils Lamberto par contre a donné dans le genre, sans grand talent d'ailleurs.  
Yuzna est plus connu pour Reanimator que pour Society qui est d'ailleurs pas folichon.  
Kubrick n'est pas un réalisateur de films d'horreur du tout. Shining n'est d'ailleurs pas un film d'horreur mais plutôt un film d'épouvante et c'est le seul de sa filmo.  

Si on parle bien d'incontournables, il manque David Cronemberg qui a fait non seulement de très grands films d'horreurs, mais aussi de très grands films tout court.  

De toute façon il y a peu de réalisateurs incontournables, c'est plutôt un genre qui met en avant un film, pas une filmographie. Il y a beaucoup de bons films d'horreur qui sont l'unique bon film d'un réalisateur, et il y a beaucoup de films d'horreur qui lancent une carrière. Peter Jackson est un bien meilleur réalisateur de films d'horreur (Bad taste et Braindead sont deux perles) que de films mainstream, mais il est connu pour les seconds.

Oui. :jap:

Citation :

Il vaut mieux une liste par thèmes (zombies / survival / animaux / cannibales / etc) que par réalisateurs.

On reprend la classification de Nanarland ? :D
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

n°28271955
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 19:05:57  profilanswer

c'est a cause du suisse! j'ai été faible  :/          (  :lol:  :p )

pour Sean S. Cunningham,je ne suis pas d'accord,le 1er vendredi 13 reste un "classique" du film d'horreur  :o

pour kubrick et son shining,il a sa place sur ce topic étant donné qu'il recense aussi les films d’épouvante.

je sais bien que joe d'amato n'a rien d'un "incontournable" mais j'ai un faible pour ces deux films et l'amateur se doit de les avoir vu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:14:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28272017
jello
Posté le 03-11-2011 à 19:13:10  profilanswer

Ouais, je sais que Stuart Gordon a "réalisé" Réanimator, produit par Yuzna.  
Mais, et c'est pourquoi je l'ai attribué volontairement à Brian Yuzna, Reanimator est le seul film potable de sa filmo ; ayant appris que sur Reanimator Gordon n'avait fait qu'exécuter ce que Yuzna lui demandait, au point que c'est Yuzna et pas Gordon qui a fait les suites de Reanimator, il vaut mieux considérer Yuzna comme le papa de Reanimator et Gordon comme un gars qui n'a fait que de médiocres séries B ou Z.

n°28272091
jello
Posté le 03-11-2011 à 19:21:33  profilanswer

Cizia a écrit :

je sais bien que joe d'amato n'a rien d'un "incontournable" mais j'ai un faible pour ces deux films et l'amateur se doit de les avoir vu  :D

C'est vrai. C'est d'ailleurs un des délices du genre, on peut passer de très bon moments avec de mauvais films. Il y pas mal de réalisateurs italiens des 70's / 80's dans ce cas, comme Deodato (connu pour Cannibal Holocaust qui est juste une serie Z dégeu, mais qui a fait avant un bon film peu connu sur le même theme "Le dernier monde cannibale" ), ou Lenzi. Des films craignos mais que j'aime bien aussi.  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 19:21:33  profilanswer

n°28272105
Rasthor
Posté le 03-11-2011 à 19:22:50  profilanswer

jello a écrit :

Mais, et c'est pourquoi je l'ai attribué volontairement à Brian Yuzna, Reanimator est le seul film potable de sa filmo ; ayant appris que sur Reanimator Gordon n'avait fait qu'exécuter ce que Yuzna lui demandait, au point que c'est Yuzna et pas Gordon qui a fait les suites de Reanimator, il vaut mieux considérer Yuzna comme le papa de Reanimator et Gordon comme un gars qui n'a fait que de médiocres séries B ou Z.

Ca me va. [:cosmoschtroumpf]

Je m'etais endormi sur le Puit et Pendule de Gordon....  :sleep:

n°28272107
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 19:23:02  profilanswer

je préfère la simplicité d'une liste des bon films du genre,que par thème ...  moins clair et fastidieux  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:41:58

---------------
n°28272136
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 19:25:30  profilanswer

jello a écrit :

C'est vrai. C'est d'ailleurs un des délices du genre, on peut passer de très bon moments avec de mauvais films. Il y pas mal de réalisateurs italiens des 70's / 80's dans ce cas, comme Deodato (connu pour Cannibal Holocaust qui est juste une serie Z dégeu, mais qui a fait avant un bon film peu connu sur le même theme "Le dernier monde cannibale" ), ou Lenzi. Des films craignos mais que j'aime bien aussi.  

tu me fais pensais que j'ai oublier umberto  [:canaille]

il a réaliser 2/3 Z très sympathique,du genre l'avion de l'apocalypse

clairement pas des chef d’œuvres mais a voir une fois ...

edit: je suis d'accord,Le dernier monde cannibale est en tout point supérieur a Cannibal Holocaust,moins choquant,il est passé inaperçus.

après je viens seulement de récupérer ce topic,il est loin d’être terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:40:11

---------------
n°28272318
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 19:45:10  answer

Shining autant j'adorais à un moment autant mnt j'y vois pas mal de défauts qui me chagrine pareil pour Full metal jacket,alors que les autres j'aime toujours autant.
Jackson oui c'est fun sa période horreur mais ça va pas plus loin.
N'oublions pas que Lynch est peut être celui qui utilise le mieux les codes du film d'horreur bien plus que les grands du genre Carpenter,Cronenberg,voir De palma(60's 70's).

n°28272467
jello
Posté le 03-11-2011 à 20:01:07  profilanswer

Cizia a écrit :

après je viens seulement de récupérer ce topic,il est loin d’être terminé.

Si tu veux de l'aide pour des listes, je peux t'aider. Je suis un dingue des films d'horreur, je dois en avoir vu plus de 2000 depuis que j'ai commencé dans les années 80.

n°28272479
moonboots
Posté le 03-11-2011 à 20:03:01  profilanswer

jello a écrit :

son Dagon est un petit film très sympa, et Stuck est pas mal aussi, dans un genre différent
il a été dit du bien de Dolls que je n'ai pas vu
par contre Fortress est pas terrible dans mes souvenirs   :whistle:

n°28272494
moonboots
Posté le 03-11-2011 à 20:04:46  profilanswer

Cizia a écrit :

je préfère la simplicité d'une liste des bon films du genre,que par thème ...  moins clair et fastidieux  :/

:jap:   surtout que les classements ça va être difficile, mieux vaut faire une liste à peu près consensuelle avec les grands films, les petites pépites, les séries ciné et pourquoi pas TV

qu'est-ce que tu veux dire par là ? justement je trouve que Lynch n'utilise pas les codes de l'Horreur, au contraire pour moi il distille du malaise dans le banal

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-11-2011 à 20:06:00
n°28272505
jello
Posté le 03-11-2011 à 20:05:39  profilanswer

Dagon ! ouais, c'était pas mal du tout quand j'y repense. Une des rares bonnes adaptations de Lovecraft.

n°28272582
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 20:14:01  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:   surtout que les classements ça va être difficile, mieux vaut faire une liste à peu près consensuelle avec les grands films, les petites pépites, les séries ciné et pourquoi pas TV

voila,c'est l'idée   :jap:  

pour avoir tenu 2/3 topics,la plupart des forumeurs regarde la première page que d'un œil ... donc vaut mieux rester clair et aller a l'essentiel  :)

jello: merci,toute aide est la bienvenue    ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 20:14:44

---------------
n°28272592
jin1080
Posté le 03-11-2011 à 20:14:49  profilanswer

Evil dead et massacre à la tronçonneuse , ça à bien vieilli?
Me tâte comme à les matter mais j'mattends un truc super vieillot

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 03-11-2011 à 20:15:07
n°28272596
grozibouil​le
Posté le 03-11-2011 à 20:15:09  profilanswer

Une ligne film récent "coup de coeur" (genre 1 à 2 ans) serait pas mal, genre The Triangle qui a été bien apprécié ici.

Message édité par grozibouille le 03-11-2011 à 20:15:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28272620
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 20:17:43  profilanswer

jin1080 a écrit :

si tu ne les a pas vu,tu n'a pas le choix ...  ils sont incontournable  :d

---------------
n°28272643
jin1080
Posté le 03-11-2011 à 20:19:46  profilanswer

Cizia a écrit :

si tu ne les a pas vu,tu n'a pas le choix ...  ils sont incontournable  :d

Bon ben si j'ai pas le choix  :lol:

y a un remake de 2004 de massacre à la tronçonneuse : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46524.html
Il vaut le détour ?

Sinon j'ai vu triangle hier , pas mal du tout pas spécialement gore , mais bien foutu , il m'a un peu fait pensé a memento

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 03-11-2011 à 20:20:40
n°28272671
moonboots
Posté le 03-11-2011 à 20:22:42  profilanswer

jin1080 a écrit :

ça a grave bien vieilli   [:cerveau spamafote]  
ce sont d'excellents films, à la rigueur certains effets d'Evil Dead sont cheap mais bon, c'est une espèce de cartoon, ce n'est vraiment pas gênant

n°28272687
moonboots
Posté le 03-11-2011 à 20:23:51  profilanswer

Cizia a écrit :

pour avoir tenu 2/3 topics,la plupart des forumeurs regarde la première page que d'un œil ... donc vaut mieux rester clair et aller a l'essentiel  :)

sauf que dans le cas de ce topic tous ceux qui n'y connaissent rien peuvent aller piocher des idées, donc c'est une première page importante
ce que tu peux peut-être faire c'est un classement chronologique ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-11-2011 à 20:27:23
n°28272756
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 20:30:50  profilanswer

jin1080 a écrit :

Bon ben si j'ai pas le choix  :lol:

y a un remake de 2004 de massacre à la tronçonneuse : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46524.html
Il vaut le détour ?

commence par l'original de tobe hooper,C'est un classique absolu qui a inspiré un paquet de réalisateur ...  tu pourra comparer plus tard avec les versions récente mais elles n'ont clairement pas la hargne de l'original,ni l'ambiance.  

moonboots: l'idée d'un classement chronologique est pas mauvaise du tout  ;)

Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 20:32:52

---------------
n°28272965
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-11-2011 à 20:49:47  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf que dans le cas de ce topic tous ceux qui n'y connaissent rien peuvent aller piocher des idées, donc c'est une première page importante
ce que tu peux peut-être faire c'est un classement chronologique ?

le classement chronologique est bien  :jap:  
le classement par genre on va s'echarpé rien que pour les genres et ca risque d'etre fastidieux  

j'aime bien l'idée des incontournables de l'année en court :jap:  

Citation :

On reprend la classification de Nanarland ? :D  
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php

il faudrait faire attention à pas "nanardiser" le topic non plus , j'y ai péché de très bon films , d'excellent avis , je trouverai dommage que ca vire à l'enumération de nanard improbable .

ou alors on se réserve ca le vendredi ? le vendredi c'est nanard party ?

---------------
n°28273014
anordem
Posté le 03-11-2011 à 20:53:22  profilanswer

Raah De Palma ! J'ai revu Phantom of the Paradise récemment, c'est toujours aussi bon, putain ! [:cerveau lent]

n°28273856
Cizia
Posté le 03-11-2011 à 21:45:58  profilanswer

anordem a écrit :

Raah De Palma ! J'ai revu Phantom of the Paradise récemment, c'est toujours aussi bon, putain ! [:cerveau lent]

la fin de Carrie au bal du diable  [:arn0]

edit: merci pour vos bons conseils,la première page est encore anarchique mais je compte faire un truc sympa ce week end  :)

Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 21:48:48

---------------
n°28276496
Chabo
Posté le 04-11-2011 à 06:58:33  profilanswer

jin1080 a écrit :

Il vaut le détour ?

Je l'ai préféré à l'original. J'irais même jusqu'à dire que je l'ai trouvé sympathique.

n°28276601
sandy kylo
Posté le 04-11-2011 à 08:07:34  profilanswer

Chabo a écrit :

Je l'ai préféré à l'original. J'irais même jusqu'à dire que je l'ai trouvé sympathique.

Tu vas loin là.
Disons plutôt qu'il ne salit pas la mémoire de l'original.

n°28279558
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-11-2011 à 13:28:46  profilanswer

Bien sympa le remake de Massacre a la tronconneuse oui

n°28280149
Chabo
Posté le 04-11-2011 à 14:15:27  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Tu vas loin là.
Disons plutôt qu'il ne salit pas la mémoire de l'original.

Franchement, je l'ai pas trouvé fameux l'original. Enfin, il faudrait que je le revois parce que ça fait un moment déjà, mais en tout cas il ne m'a pas marqué plus que ça. Faut dire que j'ai en défaut pas mal de films dit "classiques" qui, je trouve, continuent à perdurer dans les esprits plus grâce aux "fanboys" qui entretiennent le mythe qu'autre chose. Par exemple Shining je le trouve parfaitement chiant, je considère Wes Craven comme un escroc et je te parle même pas de George Romero qui n'a jamais fait que de la daube à mes yeux :whistle:

n°28280374
Cizia
Posté le 04-11-2011 à 14:29:27  profilanswer

Chabo a écrit :

Franchement, je l'ai pas trouvé fameux l'original. Enfin, il faudrait que je le revois parce que ça fait un moment déjà, mais en tout cas il ne m'a pas marqué plus que ça. Faut dire que j'ai en défaut pas mal de films dit "classiques" qui, je trouve, continuent à perdurer dans les esprits plus grâce aux "fanboys" qui entretiennent le mythe qu'autre chose. Par exemple Shining je le trouve parfaitement chiant, je considère Wes Craven comme un escroc et je te parle même pas de George Romero qui n'a jamais fait que de la daube à mes yeux :whistle:

sort d'ici et ne te retourne pas   :fou:  

edit:  :D  

il faut remettre les choses dans leur contexte.
ce sont des réalisateurs qui ont marqué ce cinéma,ils ont créer des bases,c'est eux qui ont motivé les nouvelles génération ...  sans eux les Alexandre aja ou Rob Zombie n'aurait sans doute jamais débuté   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-11-2011 à 14:30:14

---------------
n°28280377
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 14:29:44  answer

Chabo a écrit :

Vaut mieux en rire  :lol:  :lol:

n°28281431
sandy kylo
Posté le 04-11-2011 à 15:40:59  profilanswer

Chabo a écrit :

Vade Retro Satanas  [:popok]  

n°28281698
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-11-2011 à 15:57:57  profilanswer

Chabo a écrit :

ce troll merdique  [:zzozo]

---------------
n°28283154
Chabo
Posté le 04-11-2011 à 18:06:10  profilanswer

Cizia a écrit :

edil faut remettre les choses dans leur contexte.
ce sont des réalisateurs qui ont marqué ce cinéma,ils ont créer des bases,c'est eux qui ont motivé les nouvelles génération ...  sans eux les Alexandre aja ou Rob Zombie n'aurait sans doute jamais débuté   :)

Je sais bien, et je conçois parfaitement que certains de ces films ont pu marquer leur époque. Personnellement, Wes Craven je le trouvais sympa quand j'étais ado et que je découvrais pour la première fois les films d'épouvantes, par contre pour ce qui est de George Romero, sérieux, à part La Nuit des morts-vivants qui était intéressant, j'ai jamais accroché, et c'est pas faute d'avoir essayé pour me fondre dans la masse. Pour un tas de raison que j'ai la flemme d'expliquer, j'arrive pas à comprendre comment les zombies font encore recette au cinéma ? Alors forcément, un réalisateur dont 99% de sa filmographie tourne autour des mêmes poncifs éculés, j'y voit plus un opportuniste sans originalité qu'un génie du septième art :/

Ps :  Chaud les réactions que j'attise...

n°28283769
Cizia
Posté le 04-11-2011 à 18:58:26  profilanswer

Chabo a écrit :

Je sais bien, et je conçois parfaitement que certains de ces films ont pu marquer leur époque. Personnellement, Wes Craven je le trouvais sympa quand j'étais ado et que je découvrais pour la première fois les films d'épouvantes, par contre pour ce qui est de George Romero, sérieux, à part La Nuit des morts-vivants qui était intéressant, j'ai jamais accroché, et c'est pas faute d'avoir essayé pour me fondre dans la masse. Pour un tas de raison que j'ai la flemme d'expliquer, j'arrive pas à comprendre comment les zombies font encore recette au cinéma ? Alors forcément, un réalisateur dont 99% de sa filmographie tourne autour des mêmes poncifs éculés, j'y voit plus un opportuniste sans originalité qu'un génie du septième art :/

Ps :  Chaud les réactions que j'attise...

les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :)  

edit: vous m'avez donné envie de revoir funny game (original) après en avoir discuter hier ...   nom de Zeus!  je ne me souvenais pas que le duo était aussi diabolique   [:kzimir]

un film coup de poing,un incontournable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-11-2011 à 19:03:39

---------------
n°28283831
Chabo
Posté le 04-11-2011 à 19:04:21  profilanswer

À ce propos, je me suis mater l'orignal de Funny Game aussi. En fait, c'est une copie conforme du remake (enfin l'inverse plutôt  :D). Entre les deux, je me tâte de savoir celui que j'ai préféré. J'aime quand même vachement bien Naomi Watts...

n°28283837
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 19:04:53  answer

Cizia a écrit :

les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :)  

edit: boarf,vous m'avez donné envie de revoir funny game (original) après en avoir discuter hier ...   nom de Zeus!  je ne me souvenais pas que le duo était aussi diabolique   [:kzimir]

un film coup de poing,un incontournable  :o

Je vais le voir une deuxième fois,mais ça m'a fait grosse impression de quasi perfection,la mise en scene de Haneke est sublime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)