| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:29:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 15:59:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 16:01:07 |
sandy kylo | Bien dérangeant Funny Games c'est clair |
jello | Sur le post d'ouverture :
|
Rasthor |
|
Cizia | c'est a cause du suisse! j'ai été faible Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:14:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jello |
|
jello |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cizia | je préfère la simplicité d'une liste des bon films du genre,que par thème ... moins clair et fastidieux Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:41:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 19:40:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:45:10 ![]() Shining autant j'adorais à un moment autant mnt j'y vois pas mal de défauts qui me chagrine pareil pour Full metal jacket,alors que les autres j'aime toujours autant.
|
jello |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-11-2011 à 20:06:00 |
jello | Dagon ! ouais, c'était pas mal du tout quand j'y repense. Une des rares bonnes adaptations de Lovecraft. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 20:14:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jin1080 | Evil dead et massacre à la tronçonneuse , ça à bien vieilli?
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 03-11-2011 à 20:15:07 |
grozibouille | Une ligne film récent "coup de coeur" (genre 1 à 2 ans) serait pas mal, genre The Triangle qui a été bien apprécié ici. Message édité par grozibouille le 03-11-2011 à 20:15:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jin1080 |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 03-11-2011 à 20:20:40 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-11-2011 à 20:27:23 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 20:32:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
anordem |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 21:48:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Chabo |
|
sandy kylo |
Tu vas loin là. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bien sympa le remake de Massacre a la tronconneuse oui |
Chabo |
Franchement, je l'ai pas trouvé fameux l'original. Enfin, il faudrait que je le revois parce que ça fait un moment déjà, mais en tout cas il ne m'a pas marqué plus que ça. Faut dire que j'ai en défaut pas mal de films dit "classiques" qui, je trouve, continuent à perdurer dans les esprits plus grâce aux "fanboys" qui entretiennent le mythe qu'autre chose. Par exemple Shining je le trouve parfaitement chiant, je considère Wes Craven comme un escroc et je te parle même pas de George Romero qui n'a jamais fait que de la daube à mes yeux |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-11-2011 à 14:30:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:29:44 ![]()
|
sandy kylo |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Chabo |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-11-2011 à 19:03:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Chabo | À ce propos, je me suis mater l'orignal de Funny Game aussi. En fait, c'est une copie conforme du remake (enfin l'inverse plutôt |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 19:04:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |