| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Lucy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:43:21 ![]() ![]() |
Rasthor | Wrong Turn 1 est vraiment sympa. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 23:48:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
=>
Message édité par Rasthor le 03-11-2011 à 00:15:11 |
Rasthor |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 03-11-2011 à 00:06:36 |
Cizia | tu pousse mémé dans les orties la non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2011 à 00:14:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:14:37 ![]() ![]() |
Chabo | Ça y est, je me suis maté Funny Games US, je m'attendais à un autre navet du genre I Spit on Your Grave ou Eden Lake
Sur ce, je vais m'auto-congratuler pour cette découverte cinématographique Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 03-11-2011 à 05:22:40 |
tombig Il est où mon avion? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo |
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 03-11-2011 à 09:38:25 |
urotsukigally |
|
moonboots |
|
sandy kylo | Très bon Tucker & Dale.
|
moonboots | rubber pour moi c'est un ratage Message édité par moonboots le 03-11-2011 à 10:27:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Ben Shaun of the dead pour le film de zombies marrant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Black Sheep ouai c'est vite fait, c'est jamais très drôle, jamais très gore .. c'est un peu le cul entre 2 chaises |
tombig Il est où mon avion? |
Babouchka You're no fun anymore | Ou les Goonies, parfait à cet age Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-11-2011 à 10:41:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, ben Planete Terreur alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | Gremlins c'est quand même pas mal, y a des séquences mignonnes, et d'autres bien gore |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 03-11-2011 à 10:57:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Shaun of the Dead la fin est un peu trash quand même
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je suis sûr que la nichonnée a loupé ce post. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Rasthor | Pour Stuar Gordon, il faut mettre les Reanimator dans ses films. C'est quand meme son chef d'oeuvre. |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |