| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:52:48 ![]() ![]() |
sandy kylo |
sandy kylo |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 15:03:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 02-11-2011 à 15:05:23 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 15:09:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
urotsukigally |
|
sandy kylo |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:32:44 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 19:35:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | Juste par orgueil, c'est moi qui avait lance le mot page de-sang.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | il doit manquer une paire d'incontournable en première page,n’hésitez pas a m'en faire part ... il m'arrive d'avoir une mémoire de piaf --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
anordem | Ben puisque tu en parles. Il y a un petit réalisateur néo-zélandais qui commence à se faire un nom, notamment avec un film de zombies plutôt bien foutu. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 20:36:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
anordem | Non je pensais à Peter Jackson. |
jin1080 | Drapal pour le topic Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 02-11-2011 à 20:48:24 |
Cizia | je préfère Bad Taste chez peter jackson Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 20:46:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | edit: je suis d'accord avec karoliko,j'ai un peu de mal a concilié comédie et horreur ... même si je suis pas contre un "Bienvenue à Zombieland style" de temps en temps Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 20:55:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
anordem | Ca veut dire qu'il faut créer un topic gore alors ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 21:06:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
anordem | Effectivement, j'avais oublié ce topic. |
Cizia | merci anordem Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 21:16:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cizia |
the_Prodigy Remember .... |
Cizia |
the_Prodigy Remember .... |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 22:28:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Rasthor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lucy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |