| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:55:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Vous les avez trouvee ou ?
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-10-2011 à 20:51:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Darya E * L |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | si tu parles de Lena Headey elle a aussi joué dans 300 et d'autres gros films, elle a vraiment la classe cette fille
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 22:43:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Sinon, quelqu'un a vu The Last Winter (2006) avec Ron Pelerman ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Darya E * L | Bon eh bien merci pour la suggestion, j'ai bien aimé The Broken ! Un peu prévisible (enfin aujourd'hui on est habitué à faire 10000 suppositions par film, donc forcément on tombe juste
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 01-11-2011 à 01:51:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Chabo |
|
urotsukigally |
|
urotsukigally |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | Bon, histoire d'arriver a la page de-sang tranquillement, je propose le debat suivant: Jusqu'a quel episode la saga Freddy est-elle valable ? Pour ma part, c'est jusqu'au 4 (tiens, comme Hellraiser). 1er Freddy: c'est la base.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2011 à 19:38:48 |
urotsukigally |
|
anordem | J'aime bien le 1 et le 3 et particulièrement le 7 parce qu'on y voit un Freddy sérieux, 1er degré, pour changer. En revanche, le remake ne m'a pas perturbé plus que ça... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:09:32 ![]()
|
Rasthor | Cette scène de la moto dans le 5 est juste terrible ! |
moonboots |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-11-2011 à 22:19:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
grozibouille |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 02-11-2011 à 10:29:46 |
sandy kylo | Je sais que ça ne ce fait pas, et que le sujet est quasi devenu tabou ici, mais :
|
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 15:00:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | Et tellement eighties !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |