Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28241987
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-10-2011 à 18:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

The Others (les Autres), l'as-tu vu ?
je n'ai pas trop aimé l'Orphelinat

ca peut correspondre au style effectivement  
et puis y a nicole kidman  [:le petit nicolas:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 18:55:02  profilanswer

n°28242011
Rasthor
Posté le 31-10-2011 à 18:57:46  profilanswer

Lucy' a écrit :

Ulric et les neuf vies du chat, et celui avec Demi Moore  sont sympa aussi [:gum]  

Il me reste les deux dernières saison à regarder.

Vous les avez trouvee ou ?
J'ai les coffrets avec 13 DVD, mais il n'y a clairement pas toutes les saisons dedans. :/  

n°28242339
Darya
E * L
Posté le 31-10-2011 à 19:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

The Others (les Autres), l'as-tu vu ?
je n'ai pas trop aimé l'Orphelinat

Oui je l'ai vu et j'ai bien aimé !
Enfin voilà, ce genre là, c'est parfait

---------------
I've got my mind set on you
n°28242707
Cizia
Posté le 31-10-2011 à 20:13:04  profilanswer

Lucy' a écrit :

Il est vraiment bien cet épisode  :)  

Sinon j'ai vu ça :
http://www.izipik.com/images/20111 [...] 4_317_.jpg

Le Pitch : Madeline Matheson, enceinte de huit mois, est déterminée à accoucher naturellement. Suite à un grave accident, le bébé qu'elle porte meurt dans son ventre. Néanmoins, elle décide de mener sa grossesse à terme...

C'est sympa malgré quelques longueurs et quelques clichés  :)

pas mal celui la  [:cerveau huit]

l'ensemble peine à démarrer mais l'ambiance est réussie,malsaine a souhait  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28242781
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2011 à 20:23:43  profilanswer

Hop, pour ce soir : Le dernier exorcisme, Devil, Djinns, ou Let me in (mais j'ai déja vu l'original) ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 31-10-2011 à 20:23:51

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°28242784
moonboots
Posté le 31-10-2011 à 20:23:50  profilanswer

Darya a écrit :

The Broken (celui de Sean Ellis) est excellent, mais les avis sont partagés : http://www.imdb.com/title/tt0906734/
j'aimerais qu'il y ait plus de films comme ça mais hélas ce n'est pas la tendance actuelle

n°28242985
Cizia
Posté le 31-10-2011 à 20:49:57  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hop, pour ce soir : Le dernier exorcisme, Devil, Djinns, ou Let me in (mais j'ai déja vu l'original) ?...

aucun des Quatre    :D

enfin j'ai pas vu let me in ....   le fond du panier pour les 3 autres  :/

Message édité par Cizia le 31-10-2011 à 20:51:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28243090
Darya
E * L
Posté le 31-10-2011 à 21:04:37  profilanswer

moonboots a écrit :

The Broken (celui de Sean Ellis) est excellent, mais les avis sont partagés : http://www.imdb.com/title/tt0906734/
j'aimerais qu'il y ait plus de films comme ça mais hélas ce n'est pas la tendance actuelle

Merci !
J'ai vu que je pouvais l'avoir en téléchargement légal pour 3€, ça sera mon film halloween de cette année :o

Spoiler :

(je l'ai pas trouvé sur mes sites gratuits habituels)

C'est vrai qu'il y a peu de films de ce genre, malheureusement.  
"Les yeux de Julia" était pas trop trop mal.

---------------
n°28243615
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 31-10-2011 à 22:16:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah ben voilà! Je me disais bien que je l'avais vu dans un bon film, la nana de Barathéon! Très bon film, petit mais écrit avec soin et superbement filmé! Comme Les yeux de Julia, en fait  :bounce:

n°28243882
moonboots
Posté le 31-10-2011 à 22:43:21  profilanswer

si tu parles de Lena Headey elle a aussi joué dans 300 et d'autres gros films, elle a vraiment la classe cette fille

les yeux de Julia je n'ai pas réussi à aller au bout...   :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 22:43:21  profilanswer

n°28244086
grozibouil​le
Posté le 31-10-2011 à 23:03:08  profilanswer

Darya a écrit :

Ils: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60833.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28244351
grozibouil​le
Posté le 31-10-2011 à 23:37:53  profilanswer

Sinon, quelqu'un a vu The Last Winter (2006) avec Ron Pelerman ?
http://www.imdb.com/title/tt0454864/

Un sorte de The Thing revu et corrigé sauf que ça se passe en Alaska sur une zone d'extraction pétrolière.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28244489
angellus2
Posté le 31-10-2011 à 23:58:13  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu parles de Lena Headey elle a aussi joué dans 300 et d'autres gros films, elle a vraiment la classe cette fille

Pourquoi?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28244533
Darya
E * L
Posté le 01-11-2011 à 00:04:04  profilanswer

Bon eh bien merci pour la suggestion, j'ai bien aimé The Broken ! Un peu prévisible (enfin aujourd'hui on est habitué à faire 10000 suppositions par film, donc forcément on tombe juste :D), mais sympa :jap:
J'en veux d'auuuutres !

tombig a écrit :

Ah ben voilà! Je me disais bien que je l'avais vu dans un bon film, la nana de Barathéon! Très bon film, petit mais écrit avec soin et superbement filmé! Comme Les yeux de Julia, en fait  :bounce:

Ptain je suis un boulet, je l'ai meme pas reconnue [:chrisbk]  

Je vais regarder ça, merci !

---------------
n°28244876
Jack_Power
Posté le 01-11-2011 à 01:38:09  profilanswer

Micky78 a écrit :

Sinon pour "I spit on your grave" je m'attendais a plus .. la scène clé de la vengeance par exemple n'est pas montré directement (et le rape fait petit joueur à côté d'un irréversible)

Je me souviens d un rape n revenge diffusé sur C+ ou 3 soeurs enfants/ado se font violer, deux survivent et se mettent à trucider tous les hommes qu'elles rencontrent ... et bien cette même scène est bien montrée il me semble et l'ustensile de la torture est même .. plus lent :o

Attend c'est pas un film de pron mais un film d'horreur orienté gore, je te le rappel hein  :o
Tu trouvera ton bonheur dans quelques prods russe ou allemande si tu aime l'autre genre ... :lol:  
Pour irréversible , le gaspar noé a ajouté cette scène crue pour faire parler de lui et de son film , car mise a part cette acte barbare dedans et son casting deluxe le film casse pas une brique désolé.
Tlm parle de ce film justement pour le viol ,mais personne ne dit ou ne pense que c'est un bon film , nuance !

"I spit on your grave 2010" reste du spectacle cinématographique et c'est d'ailleurs pour cela que certaines choses paraissent peu plausible pour gardé a l'esprit du spectateur qu'il est en face une distraction certes gore mais tout a fait grand guignol comme la d'ailleurs souligné si bien Yannick Dahan lors de son pitch d'intro sur c+.

Puisque tu parle irréversible sache que Lars von Trier a tout simplement explosé le gaspar noé sur son propre terrain de scènes dur de viol pour faire parlé de son film avec Dogville également  , puisque justement vous parlez de Nicole Kidman... :p

Message édité par Jack_Power le 01-11-2011 à 01:51:24

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28245011
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-11-2011 à 02:39:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sinon, quelqu'un a vu The Last Winter (2006) avec Ron Pelerman ?
http://www.imdb.com/title/tt0454864/

Un sorte de The Thing revu et corrigé sauf que ça se passe en Alaska sur une zone d'extraction pétrolière.

Je le regarde actuellement , je le trouve vraiment bof , dialogues mous pas d'action de la daube ...
Sur le papier il avait l'air sympa mais bon ...

n°28245164
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 01-11-2011 à 05:26:32  profilanswer

urotsukigally a écrit :

J'viens de voir à l'instant : " Grave Encounters " ,

Vu aussi ce soir sympa comme film mais j'aurai bien aime savoir comment  

Spoiler :

ils retrouves les enregistrement vu qu'ils etaient coince dans un genre de faille :o

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28245210
Chabo
Posté le 01-11-2011 à 07:08:54  profilanswer

Cizia a écrit :

peut être "la maison du diable" de Robert Wise ( 1963 )

Pas mal pour l'époque, mais je suis encore loin d'avoir atteint le grand frisson. Par contre j'adore les répliques de ce film, pour n'en citer que quelques unes :

John : Écoutez, je sais très bien qu'on ne s'attend pas à ce que le surnaturel se manifeste couramment, mais cela arrive aussi, ce sont les fantômes qui alimentent tous les jours la presse en fais divers surprenants. Vous n'en prendrez qu'à vous si un jour cette porte qui reste close dans votre esprit était brutalement arrachée de ses gonds.

Eleonora : Oh mon Dieu ! Oh, quelle horreur. À qui était la main que je tenais ?!

John : Mais qu'est-ce qu'il s'est donc passé ?!
Eleonor : Rien... rien de particulier. On a seulement cogné contre la porte à grands coups de bélier, ensuite on a essayé d'entrer chez nous et de nous dévorer.
Luc : Il n'y a aucune trace sur la porte, ni autour.
Eleonor : Oh, quelle chance que ça n'ait pas endommagé la porte !

Ma préférée :

Luc : Pourquoi serait-ce affolant ? C'est bien comme ça qu'elle s'appelle (au sujet d'une inscription étrange sur un mur avec le nom d'une fille [:rofl])

n°28245468
urotsukiga​lly
Posté le 01-11-2011 à 09:32:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Ha ben je suis allée jusqu'au bout et j'ai regretté amérement , quel déception ce film !!! que de longueurs , de conversations soporifiques !!! C'est dommage parce que l'idée était sympathique mais quelle idée d'étirer de la sorte un film qui aurait gagné en force si plus court et plus nerveux  !!!  :sleep:

n°28247070
Cizia
Posté le 01-11-2011 à 13:37:25  profilanswer

je l'ai trouvé plus que bon les yeux de julia  [:cerveau huit]

d’ailleurs la plupart des retours sont plus que positif,un bon thriller horrifique comme savent faire les espagnols  :)

peut être un peu long oui ...

Message édité par Cizia le 01-11-2011 à 13:38:27

---------------
n°28248299
urotsukiga​lly
Posté le 01-11-2011 à 16:09:33  profilanswer

She_wolf a écrit :

Vu aussi ce soir sympa comme film mais j'aurai bien aime savoir comment  

Spoiler :

ils retrouves les enregistrement vu qu'ils etaient coince dans un genre de faille :o

Ouais c'est un des trucs que j'ai pas trop capté également tout comme certains détails lors des 10 dernières minutes :

Spoiler :

le toubib qu'on entrevoit était t'il fou et sadique de son vivant et torturait t'il a loisir ses pauvres patients ou faisait t'il des espèces de cérémonies religieuses comme le laisse entendre l’espèce d'autel posé a même le sol et qu'on entrevoit brièvement ??

Mais bon en dehors de cela et de quelques longueurs , ce Grave Encounters est une sacrée bonne surprise  :love:  

n°28248746
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-11-2011 à 17:12:29  profilanswer

bon j'ai regardé grotesque donc :

j'ai trouvé ca  assez moyen ,presque en dessous d' un hostel 1 par exemple peut etre aussi parce que ca fait appelle à des codes asiatiques.
le méchant est méchant  
les gentils sont gentils voir un peu mièvre .

un bémol à mon avis négatif , le twist du milieu est sympa et bien vu .
je me suis pas ennuyé pour antant , j'ai juste passé une partie du film à me dire ... ouai bon ok mais pourquoi dans quel but ...et finalement finir ce grotesque avec un arriere gout de saw 4 .

il tue les gens parce que ...  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28248867
Cizia
Posté le 01-11-2011 à 17:28:00  profilanswer

karoliko a écrit :

bon j'ai regardé grotesque donc :

j'ai trouvé ca  assez moyen ,presque en dessous d' un hostel 1 par exemple peut etre aussi parce que ca fait appelle à des codes asiatiques.
le méchant est méchant  
les gentils sont gentils voir un peu mièvre .

un bémol à mon avis négatif , le twist du milieu est sympa et bien vu .
je me suis pas ennuyé pour antant , j'ai juste passé une partie du film à me dire ... ouai bon ok mais pourquoi dans quel but ...et finalement finir ce grotesque avec un arriere gout de saw 4 .

il tue les gens parce que ...  

ouep   :lol:  

vicieux le coquin  :whistle:  

---------------
n°28250169
Rasthor
Posté le 01-11-2011 à 19:38:39  profilanswer

Bon, histoire d'arriver a la page de-sang tranquillement, je propose le debat suivant:

Jusqu'a quel episode la saga Freddy est-elle valable ?

Pour ma part, c'est jusqu'au 4 (tiens, comme Hellraiser).

1er Freddy: c'est la base.
2eme: theme de l'homosexualite, pas mal du tout.
3eme:  dans l'hopital psy, excellent.
4eme: le premier que j'ai vu, donc mon prefere. Surtout avec le ninja. :D
5eme: bof, hormis la moto facon Tetsuro/Akira (cf photo).
Le 6 est franchement nul.
Le 7 est moyen (genre film dans le film).
J'avais adore le Freddy contre Jason.
Pas encore vu le dernier Freddy 2010.

http://content8.flixster.com/rtmovie/64/10/64102_ori.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 01-11-2011 à 19:38:48
n°28250260
urotsukiga​lly
Posté le 01-11-2011 à 19:50:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, histoire d'arriver a la page de-sang tranquillement, je propose le debat suivant:

http://content8.flixster.com/rtmov [...] 02_ori.jpg

Je n'aime que les 3 premiers films de la saga , les autres bof kwa  ... J'ai beaucoup aimé Freddy VS Jason parce que le "clash " le grand brûlé / le Gros est sympathique ( je préfère Jason *_* ) par contre Freddy 2010 pouah !!! Aseptisé , interprété par des "acteurs " qui ont autant de charisme et de talent qu'un bigorneau sur son rocher et le pauvre Freddy relooké façon tortue beuarg et qui tente vainement de damer le pion a Englund sans jamais réussir a l'égaler  ...  

n°28250369
anordem
Posté le 01-11-2011 à 20:02:04  profilanswer

J'aime bien le 1 et le 3 et particulièrement le 7 parce qu'on y voit un Freddy sérieux, 1er degré, pour changer. En revanche, le remake ne m'a pas perturbé plus que ça...

n°28250448
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 20:09:32  answer

anordem a écrit :

J'aime bien le 1 et le 3 et particulièrement le 7 parce qu'on y voit un Freddy sérieux, 1er degré, pour changer. En revanche, le remake ne m'a pas perturbé plus que ça...

Pareil  :jap:

n°28250571
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-11-2011 à 20:22:08  profilanswer

+1

Le premier est terrible (du grand Wes Craven), le 2 est moisi, comme le harry potter 2 d'ailleurs, et le 3 est terrible (Chuck Russel: the blob, the mask) et le 4 le suit de près (Renny Harlin: 58mn pour vivre, au revoir à jamais) mais s'essoufle. Les autres sont pourris :/

n°28251182
Rasthor
Posté le 01-11-2011 à 21:20:26  profilanswer

Cette scène de la moto dans le 5 est juste terrible ! :love:
http://www.youtube.com/watch?v=Nl0 [...] re=related

n°28251203
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-11-2011 à 21:21:44  profilanswer

Je viens de voir d'ailleurs qu'ils sortent l'intégrale en Blu Ray le 1er décembre, mais à un prix indécent :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28251294
moonboots
Posté le 01-11-2011 à 21:27:18  profilanswer

on dit indésang ici    :o

n°28251822
Cizia
Posté le 01-11-2011 à 22:17:55  profilanswer

moonboots a écrit :

on dit indésang ici    :o

[:abstro]

edit: merci pour vos conseils,on va se tester Freddy VS Jason  :p

Message édité par Cizia le 01-11-2011 à 22:19:42

---------------
n°28252240
jello
Posté le 01-11-2011 à 22:49:12  profilanswer

Vu Human Centipede 2.

Spoiler :

Mieux que ce à quoi je m'attendais. Minimaliste, crade, un noir et blanc assez beau, et un acteur principal génial. Autant le docteur fou du premier était un cliché déjà vu mille fois ailleurs, autant le simplet psychotique du 2 est très bon et fonctionne à merveille.  
C'est très linéaire, avec très peu de dialogues, c'est très gore et certaines scènes piquent vraiment. Pas un grand film, mais un ovni bien plus fascinant que le premier.

n°28252337
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-11-2011 à 22:57:48  profilanswer

Vivement qu'il sorte en dvd pour le voir chez soi tout nu dans son caca :D

n°28252591
grozibouil​le
Posté le 01-11-2011 à 23:18:57  profilanswer

Bobox a écrit :

Je le regarde actuellement , je le trouve vraiment bof , dialogues mous pas d'action de la daube ...
Sur le papier il avait l'air sympa mais bon ...

Merci pour la review, je laisse tomber.  :(

---------------
n°28253390
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 02-11-2011 à 05:35:22  profilanswer

tombig a écrit :

Vivement qu'il sorte en dvd pour le voir chez soi tout nu dans son caca :D

+1  :love:  :lol:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28254311
sandy kylo
Posté le 02-11-2011 à 10:27:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://content8.flixster.com/rtmov [...] 02_ori.jpg

Je trouve les films assez moyens en fait (le 1 est bien quand même).
C'est vraiment le personnage de Freddy en lui-même qui est exceptionnel  :love:
Oublie Freddy 2010, le seul vrai Freddy est Robert Englund, épissétou  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 02-11-2011 à 10:29:46
n°28256753
sandy kylo
Posté le 02-11-2011 à 14:16:03  profilanswer

Je sais que ça ne ce fait pas, et que le sujet est quasi devenu tabou ici, mais :

Spoiler :

quelqu'un aurait-il le lien vers le schéma explicatif de Triangle, où l'on voit la destinée de chaque Jess sous forme de cycles ? :o
Merci.

n°28256840
Spaune
Cordialement
Posté le 02-11-2011 à 14:21:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Spoiler :

Un peu tard, mais pour expliquer le coup de la double maléfique, il y a deux boucles en fait dans le film, avec 2 façons de mourir pour le couple barbu/chiante.

Plus de details sur IMDb, avec un mec qui a realiser un schema expliquant les 2 versions de la boucle de Jess :
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] schema.png

YW :)

n°28257269
Cizia
Posté le 02-11-2011 à 14:50:20  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Je trouve les films assez moyens en fait (le 1 est bien quand même).
C'est vraiment le personnage de Freddy en lui-même qui est exceptionnel  :love:
Oublie Freddy 2010, le seul vrai Freddy est Robert Englund, épissétou  [:cloud_]

tout à fait d'accord ... le personnage est culte mais la plupart des Freddy restent des slashers de seconde zone ( a part le premier )

Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 15:00:16

---------------
n°28257303
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 14:52:48  profilanswer

Et tellement eighties !!! :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)