|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Vu sur tes conseils. Très sympa en effet. Pas tellement de l'horreur, plutôt un thriller/suspense ceci dit mais sinon tout d'accord avec toi Message édité par Effaceur le 16-07-2011 à 11:44:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 02:01:13 |
urotsukigally | Dans la série " je suis maso " , me suis tapée Amityville 1 a 8 + le remake et si le premier et le second sont , j'ai trouvé , assez sympathiques même si films qui vieillissent ultra mal , les autres dont de superbes purges hilarantes surtout quand le Diable quitte la si belle maison éponyme pour se réincarner dans des meubles afin de continuer sa mission .
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 17-07-2011 à 10:54:27 |
moonboots | si tu fais une série maisons hantées, jette un coup d'œil à The Sentinel qui est pas mal (pour quelques séquences flippantes surtout) : http://www.imdb.com/title/tt0076683/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
urotsukigally |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zono Punisher | J'ai vu que vous aviez pas mal parlé de Triangle. Dans le même genre il y a Los cronocrímenes |
moonboots |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 08:37:54 |
sandy kylo | Si |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | Pour moi la première partie est très proche de paranormal activity (=bouse): il ne se passe rien et il n'y aucune empathie et psychologie (contrairement à Blair witch).
|
moonboots | c'est vrai que ça fait penser à Drag Me To Hell, que j'ai quand même préféré, c'est à dire que c'est assez rétro, avec une suite de moments horrifiques enfilés comme des perles sur un collier... et en effet on pense à plusieurs autres films : The Entity, l'Exorciste, Paranormal Activity... Message édité par moonboots le 18-07-2011 à 10:01:09 |
sandy kylo |
|
zono Punisher |
|
sandy kylo |
Spaune Cordialement |
Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 18-07-2011 à 11:57:39 |
sandy kylo |
|
take it or leave it |
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 18-07-2011 à 15:14:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2011 à 15:29:40 |
Spaune Cordialement |
|
sandy kylo | J'ai vu Time Crimes
Message édité par sandy kylo le 18-07-2011 à 17:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:58:13 |
take it or leave it |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-07-2011 à 21:49:24 |
take it or leave it | De mémoire, la seconde partie est limite ridicule par rapport à la première. Vous confirmez ? |
Till Lindemann heirate mich | de mémoire aussi, la 1er étant plus accès sur quand il étaient gosses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins | Vu Black Death. Très bon récit concis, qui va droit à l'essentiel. Le casting est de qualité, la réalisation au poil, et le final est bien pensé. Je sais pas pour combien ils ont tourné ça, mais certaines prod devrait en prendre de la graine. --------------- Men are brave |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? | Les évadés, un élève doué, la ligne verte, Dolorès Claiborne? Message cité 2 fois Message édité par tombig le 18-07-2011 à 22:20:03 |
antiriad | Misery
Message édité par antiriad le 18-07-2011 à 22:25:35 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |