Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°27041106
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-07-2011 à 12:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

je crois franchement que c'est celui la ...  le pire  :/

les jap's ont réussie a faire pire que les nazies du Troisième Reich,c’était pas évident pourtant.

Chinois, pas jap, non?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 12:12:22  profilanswer

n°27041199
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-07-2011 à 12:20:27  profilanswer

Non c'est les jap

n°27041561
take it or​ leave it
Posté le 07-07-2011 à 13:02:07  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vous me faites vraiment flipper les mecs :/
Pour vous, pour qu'un film soit choquant, faut qu'il mette en scène de vrais cadavres humains (camp 731) ? :/

J'ose plus venir sur ce topic  [:wiids]

n°27041622
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-07-2011 à 13:07:49  profilanswer

micky78 a écrit :

Non c'est les jap

+1, c'est un camp japonais de prisonniers chinois en Chine je crois me souvenir.

n°27041638
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-07-2011 à 13:09:40  profilanswer

Extrait du Wiki :

"Implantée en 1936 à Pingfang, localité proches de la ville de Harbin en Mandchourie (aujourd'hui province du Heilongjiang en République populaire de Chine), cette unité prit le relais de l'unité Tōgō (東郷部隊, Tōgō butai?), construite en 1932 à Beiyinhe dans la municipalité de Wuchang.

Elle procédait à des expériences sur des prisonniers, dont des femmes et des enfants, en majorité coréens, chinois et russes fournis en grande majorité par la Kenpeitai, la police militaire. Avec l'expansion de l'Empire, d'autres unités furent notamment ajoutées dans des villes conquises comme Nankin (unité 1644), Pékin (unité 1855), Qiqihar (unité 516), Xinjing, Canton (unité 8604) et Singapour (unité 9420).

Les activités de l'unité étaient connues au plus haut niveau du gouvernement et des films sur les expérimentations ou les convois de prisonniers ont entre autres été montrés à Hideki Tōjō et au prince Takahito Mikasa, le plus jeune frère de Hirohito, qui y fait référence dans son journal personnel. Le prince Tsuneyoshi Takeda, cousin de l'empereur, a également visité les installations en qualité d'officier de l'armée du Guandong.

Des armes bactériologiques produites par cette unité ont entre autres été utilisées sur ordre de Hirohito contre les Soviétiques en 1939 et contre les Chinois de 1940 à 1945. Ces ordres étaient transmis par l'intermédiaire du chef d'état-major de l'Armée, en l'occurrence le prince Kotohito Kan'in ou les généraux Hajime Sugiyama et Yoshijirō Umezu."

n°27041879
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-07-2011 à 13:31:26  profilanswer

Cizia a écrit :

je crois franchement que c'est celui la ...  le pire  :/

les jap's ont réussie a faire pire que les nazies du Troisième Reich,c’était pas évident pourtant.

tu dis ca parce que on a pas encore parlé des nazis du deuxieme

les naziEs du 3eme reich etaient des fillettes à coté

Message édité par karoliko le 07-07-2011 à 13:31:40

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27043823
sandy kylo
Posté le 07-07-2011 à 15:30:36  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'ose plus venir sur ce topic  [:wiids]

Pareil  [:-tinost@r-]

n°27044526
sandy kylo
Posté le 07-07-2011 à 16:18:34  profilanswer

J'ai vu ça hier (label Moonboots) :

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/plane_dead_aff.jpg

Bon petit film de série B qui ne se prend pas au sérieux.
Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux se résument à deux planches et trois crottes de nez, c'est bourré de clichés mais le ton est léger et le rythme entrainant, parfait pour une soirée entre potes.

Par contre :

Spoiler :

- aucun bébé dépécé :/
- aucune femme violée :/
- aucun animal torturé :/
- personne n'est mort pendant le tournage du film :/

Message cité 2 fois
Message édité par sandy kylo le 07-07-2011 à 16:19:08
n°27044837
Cizia
Posté le 07-07-2011 à 16:41:00  profilanswer

sandy kylo a écrit :

http://www.scifi-universe.com/uplo [...] ad_aff.jpg

Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux se résument à deux planches et trois crottes de nez, c'est bourré de clichés mais le ton est léger et le rythme entrainant, parfait pour une soirée entre potes.

Par contre :

Spoiler :

- aucun bébé dépécé :/
- aucune femme violée :/
- aucun animal torturé :/
- personne n'est mort pendant le tournage du film :/

spoiler -> :D

effectivement,assez sage plane of the dead  :whistle:  

du gros B qui tache,mais c'est vrai qu'il n'est pas désagréable pour une soirée potes/pizza/bières  :)

Message édité par Cizia le 07-07-2011 à 16:42:48

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27046294
moonboots
Posté le 07-07-2011 à 18:43:53  profilanswer

la fin est le meilleur   :/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 18:43:53  profilanswer

n°27046336
moonboots
Posté le 07-07-2011 à 18:48:01  profilanswer

sandy kylo a écrit :

de mémoire j'avais trouvé les FX plutôt bons, et même les acteurs il me semble, mais surtout j'ai bien aimé l'énergie joyeuse du film   :D
quand il y a de la bonne volonté et du bon esprit ça s'en ressent toujours
donc ok c'est une série B mais j'y ai pris plus de plaisir qu'avec un tas de grosses prods (d'Horreur ou pas)

n°27047745
moonboots
Posté le 07-07-2011 à 21:20:29  profilanswer

ah autant pour moi, j'ai vu la version japonaise et je n'ai pas trop accroché à DW

n°27047841
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 21:29:54  answer

Bordel "Girl Next Door" [:wiids] Je crois que c'est le truc le plus malsain, gore, gerbatif et répugnant que j'ai vu [:ummon] Un mix entre Sa majesté des mouches et AbuGhraib [:max evans]

n°27049384
Lucy'
Posté le 07-07-2011 à 23:37:04  profilanswer

+1  :sweat:

n°27050216
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 07:35:20  answer

C'est lequel? Celui de 2007?   [:klemton] (enfin je demande si, celui de 2004 avec elisha cuthbert exclu  :D , il n'y en aurait pas un troisième bien sûr)...parce qu'il ne m'a pas "bougé" plus que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 07:38:20
n°27050250
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 07:58:51  answer

Ouais mais bon toi tu pratiques des clitorectomies au chalumeau dans ta cave de façon routinière, donc voilà... [:doc_prodigy]

n°27050633
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:11:07  answer

Oui, ça aurait pu être bien choquant, c'est certain, mais je ne sais pas si c'est la façon dont c'est tourné, bref...la première "fessée" sur la petite soeur m'a mis mal à l'aise par contre.  :sweat:

n°27050646
sandy kylo
Posté le 08-07-2011 à 09:12:18  profilanswer

moonboots a écrit :

de mémoire j'avais trouvé les FX plutôt bons, et même les acteurs il me semble, mais surtout j'ai bien aimé l'énergie joyeuse du film   :D
quand il y a de la bonne volonté et du bon esprit ça s'en ressent toujours
donc ok c'est une série B mais j'y ai pris plus de plaisir qu'avec un tas de grosses prods (d'Horreur ou pas)

Re-regarde le  :D  

:D  

Je quitte définitivement ce topic  [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 08-07-2011 à 09:19:46
n°27050818
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:36:24  answer

sandy kylo a écrit :

Je quitte définitivement ce topic  [:wiids]

Non mais ok c'est gore. Mais la façon dont c'est tourné fait que ça ne m'a pas ému plus que ça.  :D  
Si tu prends une bonne scène d'approche des dents de la mer avec le générique de oui-oui derrière c'est pas pareil non plus.(je caricature mais bon voilà)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 09:36:33
n°27053580
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 13:15:13  answer

Ben curieusement j'ai trouvé que ça sert totalement le "propos" du film (car y en a un, en arrière-plan) : à aucun moment ce n'est gore, la mise en scène est plan-plan, à la fois un peu léchée et un peu gauche, pas impresionnante pour un sou, limite c'est un épisode de Sitcom française sur M6... qui contraste avec la violence psychologique (autant que physique) de ce que les protagonistes s'infligent :sweat: C'est cette banalité médiocre de la torture domestique qui fait mouche et rend le film intéressant, amha.

A l'opposé d'un "Irréversible" ou on assiste p.ex. à un cassage de crâne ou à un viol de a à z, dans Girl Next Door ça n'est pour ainsi dire pas 'montré' (même si c'est présent à l'écran, de façon secondaire). C'est même limite "soft", p.ex. avec la fin d'un plan ou d'une scène dès que ça commence à virer au glauque gore (sans doute pour le PG-rating...) mais ça fout d'autant plus les nerfs en vrac, comme si le fait de taillader une greluche était aussi anodin que monter en voiture ou changer de pièce, et méritait donc autant de temps de pellicule. A contrario, la réalisation insiste bien sur la violence verbale, gros plan quasi immobile sur les personnes pendant que ça "tape", limite t'as envie de zapper tellement c'est malsain d'être spectateur d'un tel bashage en règle...

Curieusement ça me fait la même impression 'dérangeante' que 20 ans dans les Aurès (et d'ailleurs y a qq autres analogies à faire dans l'histoire)

Si c'était pour avoir des scènes de glaires fumantes coulant de la gueule pourrie d'un malade mental squelettique dans une cave lugubre, je préfère The Descent... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 13:25:45
n°27054223
moonboots
Posté le 08-07-2011 à 14:06:40  profilanswer

oui, difficilement supportable ce film     :/

n°27054381
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 14:15:47  answer

Tout ce que tu dis me parle, l'absence d'effet de manche à dessein pour créer un décalage glaçant entre ce petit monde dans la cave et l'extérieur paisible(vers la fin, juste avant la dernière scène je crois, il y a un plan furtif de la maison et du jardin, bien ensoleillés, pas un bruit, juste avant de plonger dans la pénombre), mais même si mes références cinématographiques sont limitées, je pense que ce procédé a déjà été mieux réalisé(jeu des acteurs? réalisateur?)...c'est mon ressenti, je dis juste que ça m'a un peu laissé sur ma faim, alors que je pense qu'il y avait de quoi en faire un film un peu plus "grand".  

Après chacun a son rapport à la vision de cette violence, on en mange tellement dans les medias, que bon, il y a des trucs qui parlent à certains plus qu'à d'autres...

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 14:16:43
n°27055181
sandy kylo
Posté le 08-07-2011 à 14:55:29  profilanswer

Vu The House of The Devil.
Belle réussite, notamment dans la mise en scène très 80's (persos, décors) :love:
Par contre je trouve que la fin est un peu baclée : l'histoire se met doucement en place, la tension monte peu à peu, mais le dénouement est expulsé en 10 minutes, dommage.
Dans un style un peu comparable, j'ai préféré The Skeleton Key :jap:

n°27055488
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-07-2011 à 15:13:21  profilanswer

J'avais fait la même critique de The house of the devil
Excellente ambiance eighties .. mais 1h à se mettre en place pour finalement tout expédié en 10 min ...

n°27055889
moonboots
Posté le 08-07-2011 à 15:39:53  profilanswer

[:julian33:4]   on est tous d'accord alors

réussir cette si belle montée de tension tout du long du film et merder autant la fin    [:prozac]

n°27070726
Cizia
Posté le 10-07-2011 à 03:19:36  profilanswer

mamaia!  je viens de pecho le fameux "eaters"

le new zombi horror qui doit (sois disant) relancer le cinéma italien [:theorie du ok]

réalisateur -> uwe bowl    aie   :sweat:  

edit: heuuu après 15mn,ça ressemble plus a un bruno mattei (virus cannibale) qu'a un fulci de la grande époque   :whistle:

http://www.dreadcentral.com/img/news/jan10/eaters1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-07-2011 à 03:25:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27070755
Jack_Power
Posté le 10-07-2011 à 04:46:54  profilanswer

Cizia a écrit :

mamaia!  je viens de pecho le fameux "eaters"

le new zombi horror qui doit (sois disant) relancer le cinéma italien [:theorie du ok]

edit: heuuu après 15mn,ça ressemble plus a un bruno mattei (virus cannibale) qu'a un fulci de la grande époque   :whistle:

[quotemsg=27070726,6749,507897]mamaia!  je viens de pecho le fameux "eaters"

Nope  :o , Directed by : Marco Ristori - Luca Boni
Uwe n'a que produit , et c'est déja de trop je trouve  [:mimounne:2]

A noter que le film est déja sortie en UK http://www.play.com/DVD/DVD/4-/192 [...] duct.html? depuis 15 jours , comme pour l'édition UK human centipède j'ai bien peur qu'il nous fasse attendre une bonne grosse année pour voir débarqué une édition fr de Eaters.

Bon sinon ca donne quoi niveau gore,action,scénar ?
Mieux que la moyenne ou bien genre série Z a la Uwe style?

Ps: Au faite toi le grand fan de fulci , une news qui va te faire voir la vie en 1080p  :D  
http://www.devildead.com/indexnews [...] lef=eaters

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-07-2011 à 04:50:07

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°27071533
Olaff
Posté le 10-07-2011 à 11:54:24  profilanswer

On pourrait avoir un petit récapitulatif des meilleurs films d'horreur ?
Ou il existe peut être un topic [:petrus dei]

n°27074648
Cizia
Posté le 10-07-2011 à 18:18:38  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Nope  :o , Directed by : Marco Ristori - Luca Boni
Uwe n'a que produit , et c'est déja de trop je trouve  [:mimounne:2]

A noter que le film est déja sortie en UK http://www.play.com/DVD/DVD/4-/192 [...] duct.html? depuis 15 jours , comme pour l'édition UK human centipède j'ai bien peur qu'il nous fasse attendre une bonne grosse année pour voir débarqué une édition fr de Eaters.

Bon sinon ca donne quoi niveau gore,action,scénar ?
Mieux que la moyenne ou bien genre série Z a la Uwe style?

Ps: Au faite toi le grand fan de fulci , une news qui va te faire voir la vie en 1080p  :D  
http://www.devildead.com/indexnews [...] lef=eaters

ah ok pour le real,me suis planté   :jap:  

j'ai maté que la moitié,mais pour l'instant ces pas la grande claque   :whistle:    ça pompe sans scrupule sur 28jours et day of the dead,mais façons max pecas  [:pamplemousse]

edit: merci pour l'info sur les fulci  ;)

Message édité par Cizia le 10-07-2011 à 18:21:17

---------------
n°27074810
moonboots
Posté le 10-07-2011 à 18:32:41  profilanswer

Olaff a écrit :

meilleurs selon qui ? c'est un peu ça le problème, ça ne veut pas dire grand chose...

il manque peut-être un premier post qui soit un peu conséquent et qui donne qq conseils, mais je ne crois pas que l'auteur vienne souvent, peut-être que quelqu'un ici veut s'en charger ?

j'ai donné il y a qq mois les films qui me semblaient les plus intéressants mais c'est hautement subjectif...

n°27078365
Olaff
Posté le 11-07-2011 à 00:08:49  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai donné il y a qq mois les films qui me semblaient les plus intéressants mais c'est hautement subjectif...

Oui ou ça  :jap:  
c'est loin dans le topic ?

n°27078419
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 00:20:31  profilanswer

Olaff a écrit :

je t'ai envoyé un MP avec un copier/collé de qq films que j'ai aimés et que j'ai cités ici   :hello:

n°27078593
grozibouil​le
Posté le 11-07-2011 à 01:14:20  profilanswer

sandy kylo a écrit :

[:moundir]  

Vu ça hier :

http://1.bp.blogspot.com/-pm6w2m_h [...] oster1.jpg

Des journalistes piégés dans un endroit confiné où règne une puissance maléfique, du jamais vu quoi :D
Clairement un mixe entre REC et Creep.
Ca aurait pu être pas mal, si le film n'était pas entrecoupé d'interviews "à froid" des personnages (qui expliquent pourquoi ils ont réagi comme ça à tel moment), qui font complètement retomber la tension.

D'ailleurs The Tunnel est dispo gratuitement sur le réseau BitTorrent en AVP, ce sont les internautes qui l'ont financé en partie en achetant des frames d'une seconde ou plus.
A télécharger sur la plateforme VODO: http://vodo.net/thetunnel

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27079263
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-07-2011 à 09:07:30  profilanswer

Olaff a écrit :

commence par triangle acclamé par la critique d'ici  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27079591
sandy kylo
Posté le 11-07-2011 à 09:46:41  profilanswer

Olaff a écrit :

Je valide la liste envoyée par Moonboots.
Par contre, épargne tes yeux, et ne regarde pas Dagon :o

grozibouille a écrit :

D'ailleurs The Tunnel est dispo gratuitement sur le réseau BitTorrent en AVP, ce sont les internautes qui l'ont financé en partie en achetant des frames d'une seconde ou plus.
A télécharger sur la plateforme VODO: http://vodo.net/thetunnel

Ah oué ? Bonne initiative  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 11-07-2011 à 09:47:42
n°27079829
sandy kylo
Posté le 11-07-2011 à 10:12:58  profilanswer

Olaff a écrit :

En ce qui me concerne, pour les récents dont je me souviens (donc j'en oublie la moitié) :  
- REC
- The Descent
- The Love Ones
- Drag Me To Hell
- Rubber (mais est-ce un film d'horreur ?)
- Pirhana 3D
- La colline a des yeux (le remake d'AJA)
- Severance
- The Cottage
- Fragile
- 28 Days Later
- Buried (idem Rubber ?)
- Haute tension
- The Collector
- A l'intérieur

n°27079944
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 10:24:13  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Je valide la liste envoyée par Moonboots.
Par contre, épargne tes yeux, et ne regarde pas Dagon :o

beaucoup aiment ce film    [:sweetiiiie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)