Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°26916997
Cizia
Posté le 25-06-2011 à 01:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
mazette,c'est la folie triangle sur le topic  :D

vous avez pris le temps,il est sorti "y'a" longtemps celui la  :D         bon film oui  :)

je vais me reluquer "Black Death" du même real,je le sens bien celui la [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 25-06-2011 à 01:58:30
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 01:50:04  profilanswer

n°26917251
davidgag
Posté le 25-06-2011 à 08:43:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vous l'avez vu en VOST, Triangle ?

NON en VF(Q?)

n°26917390
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2011 à 09:45:21  profilanswer

Zho a écrit :

Comme il n'est pas sorti en salle, je ne crois pas qu'il y ait de version doublée, à moins que nos amis Québecois se soient amusés à le faire.

Le film est sorti en France, et on double 99,99% des films en direct-to-video (qui sont également susceptibles de passer à la TV).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26917854
a-side
Il fait faim
Posté le 25-06-2011 à 11:44:02  profilanswer

J'ai vu Triangle VF, c'est vraiment un chef-d’œuvre pour vous ?

Spoiler :

Ils n'ont pas vraiment cherché le personnel de bord, et où sont toutes les autres Jess (le maximum que j'ai vu étant 3 en même temps), vu qu'elle ne meurt jamais ??

n°26917917
moonboots
Posté le 25-06-2011 à 11:56:14  profilanswer

non mais personnellement un bon petit film comme j'aime en voir, fauché mais avec des idées, avec une fin bien barrée

n°26917984
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2011 à 12:08:48  profilanswer

a-side a écrit :

J'ai vu Triangle VF, c'est vraiment un chef-d’œuvre pour vous ?

Spoiler :

Ils n'ont pas vraiment cherché le personnel de bord, et où sont toutes les autres Jess (le maximum que j'ai vu étant 3 en même temps), vu qu'elle ne meurt jamais ??

Non, loin de là. Mais c'est divertissant et relativement efficace, c'est tout ce que j'en demandais.

Spoiler :

Et Jess meurt (presque) à chaque fois, balancée par dessus bord par sa successeure.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26917991
Lucy'
Posté le 25-06-2011 à 12:11:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, loin de là. Mais c'est divertissant et relativement efficace, c'est tout ce que j'en demandais.

Spoiler :

Et Jess meurt (presque) à chaque fois, balancée par dessus bord par sa successeure.

Spoiler triangle :

Spoiler :

je pensais que c'était la même à chaque fois, mais à des moments différents [:paysan]

n°26918058
Lucy'
Posté le 25-06-2011 à 12:22:24  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais personnellement un bon petit film comme j'aime en voir, fauché mais avec des idées, avec une fin bien barrée

Ouais voilà  [:fredmoul:1]  

Ça me fait penser un peu à l'effet papillon: pas génial, quelques défauts mais très agréable à regarder.

n°26940998
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-06-2011 à 01:41:59  profilanswer

Je viens de me faire Insidious aussi.

J'ai bien aimé. Flippant parfois, notamment dans les plans larges quand quelque chose est à l'arrière-plan (et pas de monstres qui font flipper qui apparaissent d'un seul coup en gros plan). D'ailleurs:

Spoiler :

Avez-vous noté qu'on voit le gosse dans un angle de la pièce alors que la femme fait les poubelles vers le milieu du film ?
http://img801.imageshack.us/img801/1204/sansrewg.jpg

D'ailleurs, il y a peut-être d'autres plans sur lesquels on peut voir des âmes.

Sinon la fin:

Spoiler :

On s'en est douté que le gars a pas retrouvé son corps. C'est dommage, ça gâche l'effet de surprise de la fin. :/

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°26941768
sandy kylo
Posté le 28-06-2011 à 09:24:13  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

J'ai bien aimé. Flippant parfois, notamment dans les plans larges quand quelque chose est à l'arrière-plan (et pas de monstres qui font flipper qui apparaissent d'un seul coup en gros plan). D'ailleurs:

Spoiler :

Avez-vous noté qu'on voit le gosse dans un angle de la pièce alors que la femme fait les poubelles vers le milieu du film ?

Sinon la fin:

Spoiler :

On s'en est douté que le gars a pas retrouvé son corps. C'est dommage, ça gâche l'effet de surprise de la fin. :/

C'est ce que je disais quand j'en parlais la dernière fois :jap:
En ça, il est assez novateur.

Vu ça hier:
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2010/tn-stake-land-20815-1877728591.jpg

Pas mal réalisé, mais ultra classique dans sa narration, et quelques longueurs qui cassent le rythme.

Message édité par sandy kylo le 28-06-2011 à 09:52:27
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 09:24:13  profilanswer

n°26942157
take it or​ leave it
Posté le 28-06-2011 à 10:16:47  profilanswer

Golden-débarquement je sais mais Triangle ! J'avais pas pris une claque pareille depuis un moment..
Par contre j'ai maté la bande annonce après avoir maté le film.. c'est même plus de spoiler à ce niveau là, limite ils te racontent la fin [:tinostar]

n°26942334
sandy kylo
Posté le 28-06-2011 à 10:32:37  profilanswer

Spoiler :

C'est une boucle, y a pas de fin :o

n°26944154
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 12:37:59  answer

Lurker dans l'ame a écrit :

Spoiler :

Sinon la fin:

Spoiler :

Ce plan là particulier (ton premier spoiler) tout la salle l'a remarqué, amha c'était pas fait pour être caché au public :D
Et d'ailleurs c'est un des moment bien bien flippants pour moi avec

Spoiler :

le petit frère qui dit à sa mère qu'il n'aime pas quand il entend son frère marcher la nuit  [:max evans]

n°26944351
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2011 à 12:58:58  profilanswer

sans ce topic je serais passer à coté de "triangle" et "timecrimes",très bon films.

:jap:  :jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°26944751
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-06-2011 à 13:37:29  profilanswer

excellent ca  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26946888
sandy kylo
Posté le 28-06-2011 à 15:44:01  profilanswer

Moi le truc auquel je ne m'attendais pas du tout :

Spoiler :

La mère qui aperçoit par la fenêtre l'esprit faire des allers-retours ... et pouf au dernier retour il se retrouve dans la chambre  [:lunabulle]

n°26947502
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-06-2011 à 16:15:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Nan mais avec la fin pourry que le film se tape c'est pas possible d'apprécier vu l'incohérence que ça engendre :/

Spoiler :

et elle ne meurt pas vu qu'elle se retrouve sur la plage...

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 28-06-2011 à 16:19:19
n°26948231
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 17:01:20  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Golden-débarquement je sais mais Triangle ! J'avais pas pris une claque pareille depuis un moment..
Par contre j'ai maté la bande annonce après avoir maté le film.. c'est même plus de spoiler à ce niveau là, limite ils te racontent la fin [:tinostar]

c'est assez courant dans les trailers actuels qui font en général un résumé des 2/3 du film, voire qui montrent des images de la dernière demi-heure... choix de marketing assez calamiteux

Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 17:01:29
n°26948433
sandy kylo
Posté le 28-06-2011 à 17:15:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Nan mais avec la fin pourry que le film se tape c'est pas possible d'apprécier vu l'incohérence que ça engendre :/

Spoiler :

et elle ne meurt pas vu qu'elle se retrouve sur la plage...

Remate-le t'as raté un truc là :)

n°26950630
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 20:38:40  profilanswer

bon bah Insidious    :/

ça en fait des tonnes, mais c'est quand même limite chiant, voire parfois grotesque, il y a quelques séquences sympa et quelques qualités mais faudrait qu'il se mette à sérieusement travailler dans la psychologie, la finesse, la subtilité...

enfin c'est quand même un tout petit peu au-dessus de ses précédents films (Dead Sentence, Dead Silence)

n°26951107
sandy kylo
Posté le 28-06-2011 à 21:13:39  profilanswer

Tu m'étonnes sur le coup là moonboots, j'étais persuadé que tu allais aimer son coté kitch / old school. Bien sûr ce n'est pas un grand film, mais perso j'en garde une impression plutôt bonne.
Juste pour info, quels films as-tu aimé parmi ceux sortis il y a moins de 10 ans ?

n°26951750
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 22:04:03  profilanswer

c'est vrai qu'il y a un côté old school, mais justement le old school que je n'aime pas : Amytiville, l'Exorciste, etc... c'est à dire ce que j'appelle le train fantôme, à savoir une suite d'effets horrifiques sans queue ni tête... c'est dommage parce qu'il y a quelques effets réussis...

dans les films de ces dernières années (2000 - 2011), dans le genre horreur ou comédie horrifique (car il n'y a plus beaucoup de films d'horreur qui se prennent au sérieux), si je me plonge dans mes notes, j'ai beaucoup aimé The Broken (Sean Ellis), Altered (Eduardo Sánchez), The Host, The Woman (à sortir)... j'ai bien aimé Triangle, Jeeper Creepers (film moyen mais belle ambiance), End Of The Line, Teeth, Hostel, A Serbian Film, Piranha 3D, Morse, Flight of the Living Dead, quelques Masters of Horror, Planète Terreur, The House of the Devil, Horribilis, Dagon, Dawn of the Dead (le remake de Snyder), Shaun of the Dead, Tucker & Dale, et j'en oublie...

en fait le cinéma mainstream US est vraiment mauvais ces derniers temps mais le cinéma d'horreur réserve encore de bonnes surprises, malgré la tonne de bouses proposées et les thèmes archi-redondants (notamment le film de torture et le massacre de teen agers en vadrouille dans la campagne)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 06:26:56
n°26951850
Cizia
Posté le 28-06-2011 à 22:13:35  profilanswer

ouep +1 finalement,pour l'avoir revu,pas exceptionnel.

les grands real ricain dorment sur leurs laurier,idem les transalpins (voir catastrophique du coté d'argento)

pour moi la relève viens des australiens   ... vu de très bon films dernièrement du pays des kangourous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-06-2011 à 22:16:31
n°26951905
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 22:18:35  profilanswer

tiens un film bien gore et pas trop pourri au final dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ce sont des djeunes qui tombent sur des vidéos d'horreur qui s'avèrent ne pas être truquées, à un moment il y a une salle de projection dans une cabane dans la cambrousse, ça dit quelque chose à quelqu'un ?     [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 23:43:27
n°26951909
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 22:19:16  profilanswer

Cizia a écrit :

les grands real ricain dorment sur leurs laurier

The Ward s'annonce très mauvais hélas    :/

n°26952883
Cizia
Posté le 28-06-2011 à 23:41:56  profilanswer

moonboots a écrit :

The Ward s'annonce très mauvais hélas    :/

mazette !!!!!!!!!!!

un nouveau carpenter,je n’étais même pas au courant :D

j’espère qu'il sera mieux que ghost of mars   :whistle:  

edit: merci pour l'info en tout cas,vais surveiller ça

Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 01:52:43
n°26953292
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 29-06-2011 à 00:46:23  profilanswer

ghost of mars  [:michelnet1]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°26953524
Cizia
Posté le 29-06-2011 à 01:55:17  profilanswer

sharshar a écrit :

ghost of mars  [:michelnet1]

ice cube dans un carpenter,Ça Sonne Faux  :whistle:

Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 13:53:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26953701
urotsukiga​lly
Posté le 29-06-2011 à 06:21:30  profilanswer

moonboots a écrit :

bon bah Insidious    :/

ça en fait des tonnes, mais c'est quand même limite chiant, voire parfois grotesque, il y a quelques séquences sympa et quelques qualités mais faudrait qu'il se mette à sérieusement travailler dans la psychologie, la finesse, la subtilité...

enfin c'est quand même un tout petit peu au-dessus de ses précédents films (Dead Sentence, Dead Silence)

Entièrement d'accord avec toi a propos de insidious , j'ai trouvé la réalisation poussive , les personnages fades et creux et le scénar d'un ridicule pas possible , certaines scènes m'ont clairement fait sourire voire rire :

Spoiler :

je pense en particulier a la tronche du méchant pas bô désireux de piquer la place de l'âme du gamin , j'avais pas autant ri depuis belle lurette , idem avec les chasseurs de fantômes , quand je les ai vus arriver j'ai arrêté d'espérer que le film allait décoller

Aucun sursaut , Aucune trouille , encore le sentiment que Wan a du potentiel j'trouve

Spoiler :

par exemple autant son monstre est grotesque autant la scène ou on entrevoit son antre a un je ne sais quoi de fascinant

mais l'exploite hyper mal ( Dead silence aurait pu être un grand film .. ) .

n°26953719
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 06:48:28  profilanswer

déjà il y a un truc qui m'a frappé : la mère de famille est déprimée/angoissée/fait la tronche dès le début du film, c'est à dire qu'il n'y a aucun contraste dans le film, aucune montée (insidieuse) de l'angoisse, tout arrive très vite dans le désordre et sans grande finesse, il aurait peut-être fallu décrire dans un premier temps une famille normale,  qu'il prenne le temps de développer tranquillement son intrigue, faire monter très lentement l'inquiétude, le malaise psychologique (il me semblait que c'était le sens du titre), puis qu'il poignarde le spectateur par quelques moments clés... mais bon faudrait faire davantage confiance au spectateur et maîtriser des trucs plus fins que juste des visages grimaçants dans le coin d'une pièce...

par contre c'est vrai qu'il a le talent de créer certaines images glaçantes

Spoiler :

je pense par exemple à la séquence où on voit un visage derrière le berceau du bébé, qui disparaît ensuite

n°26953880
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2011 à 08:17:50  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Remate-le t'as raté un truc là :)

j'vais pas le revoir, explique  :??:

n°26953897
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2011 à 08:21:57  profilanswer

moonboots a écrit :

tiens un film bien gore et pas trop pourri au final dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ce sont des djeunes qui tombent sur des vidéos d'horreur qui s'avèrent ne pas être truquées, à un moment il y a une salle de projection dans une cabane dans la cambrousse, ça dit quelque chose à quelqu'un ?     [:transparency]

ah oui j'ai vu ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanat [...] m,_2007%29

n°26954896
sandy kylo
Posté le 29-06-2011 à 10:26:25  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est vrai qu'il y a un côté old school, mais justement le old school que je n'aime pas : Amytiville, l'Exorciste, etc... c'est à dire ce que j'appelle le train fantôme, à savoir une suite d'effets horrifiques sans queue ni tête... c'est dommage parce qu'il y a quelques effets réussis...

dans les films de ces dernières années (2000 - 2011), dans le genre horreur ou comédie horrifique (car il n'y a plus beaucoup de films d'horreur qui se prennent au sérieux), si je me plonge dans mes notes, j'ai beaucoup aimé The Broken (Sean Ellis), Altered (Eduardo Sánchez), The Host, The Woman (à sortir)... j'ai bien aimé Triangle, Jeeper Creepers (film moyen mais belle ambiance), End Of The Line, Teeth, Hostel, A Serbian Film, Piranha 3D, Morse, Flight of the Living Dead, quelques Masters of Horror, Planète Terreur, The House of the Devil, Horribilis, Dagon, Dawn of the Dead (le remake de Snyder), Shaun of the Dead, Tucker & Dale, et j'en oublie... en fait le cinéma mainstream US est vraiment mauvais ces derniers temps mais le cinéma d'horreur réserve encore de bonnes surprises, malgré la tonne de bouses proposées et les thèmes archi-redondants (notamment le film de torture et le massacre de teen agers en vadrouille dans la campagne)

Cool, y en a quelques uns que je n'ai pas vus :jap:
Teeth je ne le classerais pas dans film d'horreur ... 'fin sauf si tu es un spectateur masculin :D
Et Serbian film est juste un film horrible, je ne le conseillerais à personne  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 29-06-2011 à 10:28:59
n°26954961
Zho
Posté le 29-06-2011 à 10:32:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'vais pas le revoir, explique  :??:

T'as qu'à relire tous les posts sur les pages précédentes,

Spoiler :

on a essayé de faire le tri entre les time loops, les personnages en double ou triple qui se croisent eux-mêmes dans des situations déjà vécues mais sans en garder le souvenir.

C'est pas un film linéaire dans le temps et il ya beaucoup trop d'éléments en dehors d'une seule réalité pour savoir qui meurt quand et où et pour quelles raisons. Et Jess semble être coincée dans un cercle qu'elle tente de briser (dans le but de sauver son fils martyrisé par un double maléfique) mais comme elle ne maitrise pas tous les apects de chaque cycle et qu'elle ne se souvient pas en permanence qu'elle est coincée dans un cycle temporel, elle est piégée et condamnée à refaire le voyage complet dans l'espoir de pouvoir s'en extraire.

n°26955040
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 10:39:52  profilanswer

n°26955060
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 10:41:45  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Cool, y en a quelques uns que je n'ai pas vus :jap:
Teeth je ne le classerais pas dans film d'horreur ... 'fin sauf si tu es un spectateur masculin :D
Et Serbian film est juste un film horrible, je ne le conseillerais à personne  [:cerveau vomi]

Teeth : oui, j'ai bien précisé "comédie horrifique"    
Serbian Film : oui, je ne le conseillerais pas à grand monde    :D   disons que c'est un film frappant quoi

n°26955061
sandy kylo
Posté le 29-06-2011 à 10:41:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Serbian Film : oui, je ne le conseillerais pas à grand monde    :D   disons que c'est un film frappant scandaleux quoi

[:moundir]  

Vu ça hier :

http://1.bp.blogspot.com/-pm6w2m_hhrs/TfVCMPTRViI/AAAAAAAADyE/AQT_NZpI6rM/s320/the-tunnel-movie-poster1.jpg

Des journalistes piégés dans un endroit confiné où règne une puissance maléfique, du jamais vu quoi :D
Clairement un mixe entre REC et Creep.
Ca aurait pu être pas mal, si le film n'était pas entrecoupé d'interviews "à froid" des personnages (qui expliquent pourquoi ils ont réagi comme ça à tel moment), qui font complètement retomber la tension.

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 29-06-2011 à 10:43:35
n°26955419
Zho
Posté le 29-06-2011 à 11:09:42  profilanswer

moonboots a écrit :

Serbian Film : oui, je ne le conseillerais pas à grand monde    :D   disons que c'est un film frappant quoi

A Serbian Film a fait un buzz énorme car ils sont allés super loin dans le côté gore/sordide/gerbos, sous couvert de dénoncer la situation actuelle de la Serbie suite à plusieurs années de guerre et les sentiments de culpabilité et d'aigreur qui en découlent.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il a été survendu en étant présenté comme le film le + choquant jamais fait. C'est clair que certaines scènes sont trash et difficiles à diffuser au cinéma mais le tout fait assez putassier finalement.[:med ben:2]

Ca se veut être une réflexion intelligente pour justifier des images horribles mais le message est au niveau des pâquerettes; au final, t'as l'impression de t'être fait avoir.[:clooney38]

n°26955481
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-06-2011 à 11:13:59  profilanswer

Oui, c'est bon, on a assez fait le tour de "a serbian film" je crois :o

n°26955519
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 11:16:21  profilanswer

on en a parlé sur le topic des films glauques, je suis d'accord, ça aurait pu être un bon film avec un réalisateur un chouïa plus talentueux, mais perso dans le genre film curieux ça m'a plus intéressé que Human Centiped par exemple

n°26955894
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2011 à 11:42:05  profilanswer

Triangle:

Zho a écrit :

T'as qu'à relire tous les posts sur les pages précédentes,

Spoiler :

on a essayé de faire le tri entre les time loops, les personnages en double ou triple qui se croisent eux-mêmes dans des situations déjà vécues mais sans en garder le souvenir.

C'est pas un film linéaire dans le temps et il ya beaucoup trop d'éléments en dehors d'une seule réalité pour savoir qui meurt quand et où et pour quelles raisons. Et Jess semble être coincée dans un cercle qu'elle tente de briser (dans le but de sauver son fils martyrisé par un double maléfique) mais comme elle ne maitrise pas tous les apects de chaque cycle et qu'elle ne se souvient pas en permanence qu'elle est coincée dans un cycle temporel, elle est piégée et condamnée à refaire le voyage complet dans l'espoir de pouvoir s'en extraire.

Bah j'croyais avoir raté un truc donc j'm'attendais à une révélation.

Spoiler :

à la fin du film ça correspond au début et, malgré tout, durant tout le film elle découvre les événements alors qu'elles les as déjà vécu plein de fois sans mourir... D'ailleurs c'est la seule qui ne meurt pas sur le bateau, Il y a juste la 1er version d'elle même qui meurt dans la maison.

Désolé de relancer le truc, mais jvais revenir quelques page en arriere quand meme.

Edit:

Spoiler :

vous dites qu'elle meurt dans l'accident, j'avais pas compris ça, pour moi le cadavre d'elle-meme sur la route c'est celle qu'elle a tué chez elle et qu'elle a mis dans le coffre.

Edit2:

Spoiler :

ah donc la pirouette scenaristique c'est de dire qu'elle a des pertes de lucidité/mémoire quoi... Ou que dans une hypothétique boucle elle meurt (chose que ne voit jamais) donc perte de tout ce quelle savait... Mouais Mouais Mouais

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-06-2011 à 12:06:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)