| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2011 à 01:58:30 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 01:50:04 ![]() ![]() |
davidgag |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film est sorti en France, et on double 99,99% des films en direct-to-video (qui sont également susceptibles de passer à la TV). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | non mais personnellement un bon petit film comme j'aime en voir, fauché mais avec des idées, avec une fin bien barrée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, loin de là. Mais c'est divertissant et relativement efficace, c'est tout ce que j'en demandais.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lucy' |
|
Lucy' |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je viens de me faire Insidious aussi.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 28-06-2011 à 09:52:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:24:13 ![]() ![]() |
take it or leave it | Golden-débarquement je sais mais Triangle ! J'avais pas pris une claque pareille depuis un moment..
|
sandy kylo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 12:37:59 ![]()
|
sharshar Slava Ukraini | sans ce topic je serais passer à coté de "triangle" et "timecrimes",très bon films.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Moi le truc auquel je ne m'attendais pas du tout :
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 28-06-2011 à 16:19:19 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 17:01:29 |
sandy kylo |
|
moonboots | bon bah Insidious |
sandy kylo | Tu m'étonnes sur le coup là moonboots, j'étais persuadé que tu allais aimer son coté kitch / old school. Bien sûr ce n'est pas un grand film, mais perso j'en garde une impression plutôt bonne. |
moonboots | c'est vrai qu'il y a un côté old school, mais justement le old school que je n'aime pas : Amytiville, l'Exorciste, etc... c'est à dire ce que j'appelle le train fantôme, à savoir une suite d'effets horrifiques sans queue ni tête... c'est dommage parce qu'il y a quelques effets réussis... dans les films de ces dernières années (2000 - 2011), dans le genre horreur ou comédie horrifique (car il n'y a plus beaucoup de films d'horreur qui se prennent au sérieux), si je me plonge dans mes notes, j'ai beaucoup aimé The Broken (Sean Ellis), Altered (Eduardo Sánchez), The Host, The Woman (à sortir)... j'ai bien aimé Triangle, Jeeper Creepers (film moyen mais belle ambiance), End Of The Line, Teeth, Hostel, A Serbian Film, Piranha 3D, Morse, Flight of the Living Dead, quelques Masters of Horror, Planète Terreur, The House of the Devil, Horribilis, Dagon, Dawn of the Dead (le remake de Snyder), Shaun of the Dead, Tucker & Dale, et j'en oublie... en fait le cinéma mainstream US est vraiment mauvais ces derniers temps mais le cinéma d'horreur réserve encore de bonnes surprises, malgré la tonne de bouses proposées et les thèmes archi-redondants (notamment le film de torture et le massacre de teen agers en vadrouille dans la campagne) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 06:26:56 |
Cizia | ouep +1 finalement,pour l'avoir revu,pas exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-06-2011 à 22:16:31 |
moonboots | tiens un film bien gore et pas trop pourri au final dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ce sont des djeunes qui tombent sur des vidéos d'horreur qui s'avèrent ne pas être truquées, à un moment il y a une salle de projection dans une cabane dans la cambrousse, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 23:43:27 |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 01:52:43 |
sharshar Slava Ukraini |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 13:53:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
mais l'exploite hyper mal ( Dead silence aurait pu être un grand film .. ) . |
moonboots | déjà il y a un truc qui m'a frappé : la mère de famille est déprimée/angoissée/fait la tronche dès le début du film, c'est à dire qu'il n'y a aucun contraste dans le film, aucune montée (insidieuse) de l'angoisse, tout arrive très vite dans le désordre et sans grande finesse, il aurait peut-être fallu décrire dans un premier temps une famille normale, qu'il prenne le temps de développer tranquillement son intrigue, faire monter très lentement l'inquiétude, le malaise psychologique (il me semblait que c'était le sens du titre), puis qu'il poignarde le spectateur par quelques moments clés... mais bon faudrait faire davantage confiance au spectateur et maîtriser des trucs plus fins que juste des visages grimaçants dans le coin d'une pièce...
|
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 29-06-2011 à 10:28:59 |
Zho |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 29-06-2011 à 10:43:35 |
Zho |
|
tombig Il est où mon avion? | Oui, c'est bon, on a assez fait le tour de "a serbian film" je crois |
moonboots | on en a parlé sur le topic des films glauques, je suis d'accord, ça aurait pu être un bon film avec un réalisateur un chouïa plus talentueux, mais perso dans le genre film curieux ça m'a plus intéressé que Human Centiped par exemple |
angelusdeus BlobUmad | Triangle:
Edit:
Edit2:
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-06-2011 à 12:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |