| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 01:54:53 ![]() ![]() |
Jack_Power | THE HUMAN CENTIPEDE 2 (FULL SEQUENCE) (2011) Message édité par Jack_Power le 06-07-2011 à 04:53:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 06-07-2011 à 08:20:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | Le film d'horreur le plus malade de la décennie ? Je pense que Serbian Film l'a battu de ce point de vue non ? |
sandy kylo | Ah non hein ! On a dit qu'on ne parlait plus de Serbian Film !!
Message cité 3 fois Message édité par sandy kylo le 06-07-2011 à 10:05:23 |
sandy kylo | Ah oué bizarre ... |
moonboots |
|
sandy kylo | J'ai vraiment trouvé ça atroce.
|
take it or leave it | Il fait vraiment si faux que ça, le bébé violé ? |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:42:07 ![]() ![]() |
sandy kylo | Non, c'est filmé dans la pénombre.
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 06-07-2011 à 11:58:05 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
take it or leave it |
|
take it or leave it | Qu'est ce qui vous pousse à regarder ce genre de films ? (Comme Serbian film ou autres films du genre snuff movies). Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 06-07-2011 à 13:17:30 |
moonboots | Serbian Film n'est pas un snuff-movie-like, c'est un cauchemar, une métaphore sur le mal, tout comme Salo, bon, peut-être pas aussi réussi et peut-être plus racoleur, quoique, mais on ne peut nier cette dimension... les pseudo snuff sur lesquels je suis tombé avec des japonais qui torturent des jeunes filles j'ai trouvé ça débile et chiant à mourir et puis c'est du cinéma, personnellement j'ai du mal à prendre un film au sérieux, ça ne me met mal à l'aise que si on met les acteurs dans des situations dégradantes ou si on sent que le réalisateur est un crétin ou un pervers, bref si on sent du malsain sur le plateau de tournage ou dans la tête du réalisateur, je trouve que c'est le cas dans le remake de I Spit On Your Grave, ou dans Cannibal Holocaust, qui sont très gênants à mon avis, mais bon c'est subjectif, c'est une question de perception... Dans certaines séquences de Serbian Film c'est vrai qu'on est à la lisière de ce dégoût-là, quand il utilise des enfants par exemple, le réalisateur se trouvait devant le dilemme de représenter le mal sans y tomber lui-même... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-07-2011 à 13:26:26 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
take it or leave it |
|
moonboots |
|
moonboots |
alors que pour moi Human Centiped, par contre, est clairement un film d'attention whore, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le type s'est dit "quel est le film le plus écœurant que je puisse faire", et basta, avec bien sûr une dimension comique, d'ailleurs il ne s'en cache pas si on lit les interviews, ça n'en fait pas un mauvais film mais a priori c'est moins ambitieux... à côté de ça je me tape des comédies hein, je suis juste curieux du genre horrifique Message édité par moonboots le 06-07-2011 à 13:45:29 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots | oui, j'ai du mal à croire que ça marque les débuts d'un grand réalisateur, on verra bien |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 06-07-2011 à 14:11:06 |
moonboots | typiquement dans le genre plus gênant que Serbian Film amha, il y a The Girl Next Door : http://www.imdb.com/title/tt0830558/ Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-07-2011 à 15:24:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
|
moonboots | me rappelle plus ça, tu es sûr que c'est fait exprès/important ? |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-07-2011 à 18:44:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-07-2011 à 22:58:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tombig Il est où mon avion? | +1
|
sandy kylo | Vous me faites vraiment flipper les mecs Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 07-07-2011 à 11:26:37 |
tombig Il est où mon avion? | Une bonne scène trash avec un chat qui se fait dévorer vivant par des rats, et ca rulz Message cité 1 fois Message édité par tombig le 07-07-2011 à 09:33:40 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 07-07-2011 à 12:06:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |